Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour à Cambridge sur ton de confidences (Leanne et Millie) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Retour à Cambridge sur ton de confidences (Leanne et Millie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se mit à délirer avec Leanne, jouant les marieurs pour nos enfants. « Qui veut épouser mon fils c’est une émission avec la mère pas le père il me semble ? » Pas le temps de regarder ces conneries là moi, mais j’avais du tomber là dessus en zappant en salle de pause pendant une garde calme. « Tu vois Talya faire ce genre d’émission ? » rigolai-je parce que moi, je ne la voyais pas du tout. Mon ex petite amie était bien trop discrète et détestait trop être mise sous le feu des projecteurs. Bref, j’hochais la tête pour sa deuxième réflexion : oui, nos enfants seraient forcément beaux, vu leurs modèles de parents. « Ils seront trop canons oui. Et puis t’imagines un peu les repas de famille qu’on se ferait ? » Je plaisantais parce qu’au final, la petiote avait bien le temps. « Elle tombera amoureuse de qui elle veut, elle a le temps pour tout ça… » Du moment qu’elle était heureuse, moi je serais un parrain comblé. On parla ensuite de nos amours à nous, et pour nos cas respectifs, on vieillissait, on n’avait plus autant de temps que Millie. « En écosse, quand on s’est embrassé, c’était un peu bizarre… J'avoue que je lui ai un peu volé le baiser tu vois, mais j’ai pas eu l’impression que ça lui a déplu, elle m’a pas repoussé en tout cas... Mais quand je lui envoie des messages maintenant, pour essayer de la revoir et tout, bah elle me répond des excuses bidons… Non laisse tomber je crois que c’est mort de chez mort avec Brynn… » Puis en plus, je venais quand même de recoucher avec mon ex. Dans le genre compliqué, j’étais le roi. D’ailleurs, j’avais confié mon dérapage de l'an passé avec Elia à la jeune femme qui sembla plus que surprise. Mais au moins mon expérience allait lui servir pour rétablir le contact avec Zed. « Parlez-en, expliquez vous et tout redeviendra normal avec le temps. » conseillai-je à la demoiselle qui prit note et me répondit qu’elle lui parlerait à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour à Cambridge sur ton de confidences
Délirer avec Priape sur les futurs amours de ma fille était un de mes passe temps préférés, du moins quand je suis avec lui car c'est un super parrain et je ne regrette pas mes choix pour les rôles de parrain et de marraine car je sais qu'autant Lilia que Priape sont parfaits dans ce rôle. Et puis y'a qu'à voir Millie avec eux, elle est plus qu'heureuse. Même si je dois avouer que faire des plans sur la comète pour savoir avec qui ma fille se mettrait en couple me faisait un peu peur car au fond je ne veux pas qu'elle grandisse, elle restera mon petit bébé pour la vie mais je parle en tant que maman poule là. Je vins lui parler d'une émission de télé-réalité que j'avais du voir une fois ou deux à la tv et il me fit savoir que c'était plutôt les mamans et qu'il avait du mal à voir Talya dans ce genre d'émission. Puis il acquiesçait mes dires sur le fait qu'elle tombera amoureuse de qui elle voudra et qu'elle avait le temps pour cela surtout. Je le regarde d'un air nonchalant avant de venir lui répondre.

Ah mais ils peuvent peut-être faire "Qui veut épouser mon fils ?" avec les pères je pense, tu crois pas ? Je voyais moins Talya pour ça mais toi dans ce rôle. Et parfaitement elle a tout le temps, si elle pouvait même ne plus grandir et rester à deux ans, ce serait encore mieux.

Puis retour à la réalité du monde adulte puisqu'on vint parler de nos amours chaotiques à nous les grandes personnes que nous sommes. Il m'avait confié qu'il avait flirté avec Brynn à Poudlard, qu'il lui avait un peu volé un baiser et que depuis ils se textotent, il voudrait la revoir mais elle lui sort des excuses bidons. Il persistait à dire que c'était vraiment mort avec elle, peut-être qu'il a quelqu'un d'autre en vue aussi ? Il me confirme ensuite que je devais parler et m'expliquer avec Zed afin que tout redevienne normal avec le temps. Plus facile à dire qu'à faire, je sens que je vais avoir du mal à aller vers Zed pendant un moment. Alors je vins lui répondre, intriguée de savoir si une autre jolie jeune femme intéressait Priape en dehors de Talya évidemment.

Mais tu n'as pas quelqu'un d'autre avec qui tu aimerais flirter voire plus ? Et ne me dis pas Talya toi. Et je suis d'accord avec ce que tu dis pour Zed mais je sais même pas si j'aurais le courage d'aller lui parler de moi même, je le voyais tellement comme un frère que d'un coup je sais plus comment le voir, surtout que je suis attirée aussi par un autre que je connais depuis quelques temps maintenant.

C'est certain, cela allait l'intriguer de vouloir savoir qui était l'autre, j'attendis sa réponse, nous étions encore en vol, sans doute proche de l'arrivée mais je vins lui sourire pendant que la puce dormait encore comme un loir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’suis pas très à l’aise sous les projecteurs non plus tu sais… » Je me voyais pas vraiment faire le guignol à la télévision, même si c’était pour marier mini Pripri. On conclut finalement qu’il fallait laisser le temps à Millie, là dessus on était d’accord même que Leanne ne voulait pas qu’elle grandisse. « T’imagines quand elle sera ado et qu’elle t’en fera voir de toutes les couleurs ? » Je riais en imaginant ma filleule ado, en mode rebelle et tout… J’espérais qu’elle serait malgré tout mignonne avec sa maman, et qu’elles resteraient proches. Puis on évoqua nos vies sentimentales, sujet délicat. Elle me demanda si y’avait pas quelqu’un d’autre avec qui j’aimerais voir les choses évoluer, à part Brynn puisque je venais de confier à la demoiselle que c'était compromis, elle ajouta que je n’avais pas le droit de répondre Talya. Je fis mine de réfléchir… J’avais bien cette alchimie, ce bon feeling avec Aby mais, c’était la cousine d’Elia, c’était également l’une des meilleures amies de Matthéo… La situation n’était pas idéale quoi : « Y’a bien quelqu’un d’autre, mais c’est cuit aussi. Non ne cherche pas, j’suis condamné à être seul… » Valait mieux seul que mal accompagné, c’était le dicton il me semble. En tout cas pour mon amie, ce n’était pas la solitude. Non seulement elle avait passé la nuit avec Zed, mais elle avait également des vues sur un autre. « C’est qui ? Je le connais ? Il s’est passé quelque chose entre vous ? » Une vraie commère !!! Je voulais tout savoir quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape vint me faire savoir qu'il n'était pas très à l'aise sous les projecteurs, ce qui n'était pas faux d'ailleurs car déjà quand on doit se filmer parfois à la DH, il se cache alors à la télévision, je n'ose même pas l'imaginer en fait. Malgré tout, on arrive rapidement à la conclusion que Millie tombera tout simplement amoureuse de qui elle voudra. Après tout, pourquoi vouloir forcer le destin ? Je sais que je ne suis pas trop un exemple pour ma fille entre son père qui m'a lâchée bien vite puis diverses relations qui n'ont été que très courtes mais je ne veux que le bonheur de ma petite puce. C'est là que Priape me demande si j'imagine Mille ado. A vrai dire, je voyais ma fille rester une petite fille pour toujours mais il allait falloir qu'un jour j'arrive à couper le contact alors je vins lui répondre avec un air désappointée.

Ah m'en parle pas, j'ai du mal à voir Millie ado pour le moment, elle reste mon bébé après tout. Tu verras ce que ça fait toi bientôt, tu vas être un vrai papa gâteau qui va refuser de voir grandir sa fille ou son fils. Voire pire qui va se mettre à surveiller les fréquentations masculines de sa fille.

Après avoir évoqué la future adolescence de ma fille et de son futur enfant où j'imaginais parfaitement Priape dans le rôle du vrai papa poule voulant toujours protéger sa fille des garçons, un peu comme avec Millie en somme, on vint évoquer nos vies sentimentales assez compliquées d'ailleurs. Parce que lui aurait bien aimé tenter quelque chose avec Brynn mais c'est visiblement mort entre eux avant de me dire qu'il y avait bien quelqu'un d'autre, je fus curieuse de savoir qui était cette personne, même s'il me disait que c'était mort aussi. Alors je vins le questionner à ce sujet.

Ah oui, c'est qui ce quelqu'un d'autre ? Mais non, ne dis pas ça. Regarde, tu vas être papa et vous allez rester en bons termes pour le bébé avec Talya, c'est déjà une bonne chose non ?

Après ses aventures sentimentales, ce fut mon tour de passer à la casserole comme on dit assez vulgairement et connaissant Priape, il n'allait pas me lâcher sur la personne dont je venais de parler après avoir pris en compte ses conseils afin de les appliquer avec Zed. Il le fallait en tout cas si je voulais sauver notre amitié qui compte plus que tout pour moi. Il voulait savoir qui était celui qui m'attirait alors je vins lui répondre.

Pourquoi tu veux essayer de me caser avec, c'est ça ? En fait, c'est compliqué, il s'appelle Ethan, je le connais depuis quelques années car j'étais amie avec son ex fiancée qui l'a planté le jour de leur mariage et depuis je sens qu'il m'attire et que je l'attire mais c'est comme si on voulait pas le reconnaitre l'un et l'autre. Bref c'est bien complexe hein ?

Oui toutes mes histoires d'amour étaient toujours très compliquées et parfois je me demande si je vais arriver un jour à être enfin heureuse, c'est tout ce que je veux. Pouvoir vivre avec l'homme que j'aime, qui m'aime et fonder à nouveau une vraie petite famille pour ma fille. J'attendis la réponse de Priape tout en regardant le ciel, l'atterrissage allait approcher à grands pas car je pouvais voir de loin les grands immeubles de Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est normal, nos enfants sont toujours un peu nos bébés. Et oui je vais connaître ça aussi bientôt. » acquiesçai-je avec un petit sourire. Ca me terrifiait un peu quand même : est-ce que j’allais savoir être un bon père ? Avec le modèle pourri que j’avais eu avec le mien ? Notre père était un peu celui qui avait causé la scission de notre famille après tout… Enfin Leanne m’imaginait déjà en papa poule super protecteur, ce qui me fit retrouver le sourire. « On verra ça… » L’avenir nous le dirait. « En tout cas, si c’est une fille, j’aurais double boulot : surveiller les fréquentations masculines de ma fille ET les fréquentations masculines de ma filleule. » J’avais le temps de voir venir tout ça… On parla de nos amours, complexes…Déjà avec Brynn, je pensais que c’était mort à cause de nos messages. Je pouvais pas deviner que j’écrivais en réalité à une petite vieille. Pour l’autre fille qui me plaisait en ce moment, j’étais un peu mitigé aussi. Ca restait l’autre meilleure amie de Matthéo, ou comment foncer droit dans le mur en d’autres mots. Mais malgré que j’aie dit à mon interlocutrice que c’était cuit aussi, elle insista, curieuse de connaître l’identité de cette mystérieuse jeune femme. « C’est la cousine d’Elia, Aby… » lâchai-je finalement. « En fait, on s’entend bien, elle est drôle, elle est sympa, et elle est très jolie… » Aveu de faiblesse. « Mais c’est la cousine de ma meilleure amie, une très bonne pote de Matthéo aussi, je veux pas me lancer dans un truc aussi compliqué tu vois… » Même si Elia s’obstinait à nous imaginer ensemble, j’avais du mal à voir comment ça pouvait marcher. J’hochai la tête pour la partie concernant Talya. On allait tout faire pour rester en bons termes. Mais c’était déjà ce qu’on essayait de faire ces derniers mois, c’était pas une franche réussite jusqu’à présent. Du côté de Leanne, elle me parla d’un type qui lui plaisait Ethan  mais elle avait été amie de son ex fiancée, situation pas simple non plus. Je grimaçai : « On fait dans le compliqué toi et moi je crois… » fis-je. Le signal –attachez vos ceintures- retentit, annonçant l’atterrissage imminent. Les heures avaient filé super vite à discuter comme ça et Millie qui était restée sage et endormie tout le long, c’était top.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape me demandait d'imaginer Millie à l'adolescence mais à vrai dire, je n'ose même pas l'imaginer à ce moment là car à mes yeux elle restera à jamais mon petit bébé, ma petite fille à protéger. Alors je vins le taquiner sur ce qui allait l'attendre, surtout si c'était une fille qu'il allait avoir. En fait, j'imagine plutôt Priape en papa poule car il peut l'être déjà avec sa filleule alors je suis persuadée qu'il le sera avec son propre enfant, comme n'importe quel parent d'ailleurs. Avant de me dire qu'on verra avec le temps et que s'il avait une fille, il devra surveiller aussi bien les fréquentations de sa fille et de sa filleule, ce qui me fit esquisser un sourire avant de lui répondre.

Tu m'étonnes mais on sera deux pour surveiller Millie, n'oublie pas que je suis sa mère tout de même. Mais oui on verra avec le temps, il faut profiter de nos enfants quand ils sont petits, c'est mieux.

Puis il vint me parler d'une autre personne que la VP des Cabots qui n'était autre que la cousine d'Elia et tout en me disant qu'il était condamné à rester seul. Il s'entendait bien avec Aby mais elle est la cousine de sa meilleure amie et aussi une amie de son pire ennemi, le genre de truc méga compliqué en somme. Je le vis faire une grimace en me disant qu'on faisait dans le complexe tous les deux, ce qui était vrai alors je vins lui répondre.

Ah oui en effet, c'est très compliqué. Au pire restez de bons amis et voyez au fil du temps si vous avez des sentiments plus tard avec le temps. Oui dans le genre complexe on fait fort tous les deux.

On vint entendre le signal qu'il fallait attacher ces ceintures donc j'accroche celle de ma fille puis la mienne afin que l'avion puisse aterrisse en toute sécurité. Nous voici arrivés en Arizona, le vol avait passé à une vitesse folle aux côtés de Priape et cela n'aurait pas aussi parfait sans lui d'ailleurs. Je me rendis compte qu'il prenait une place plus qu'importante dans nos vies à présent et que jamais je voudrais le perdre comme parrain pour Millie. L'avion venait donc d'atterrir, Priape allait sans doute rejoindre Elia ou Talya et nous deux Lilia et Liham. Mais on se promettait de se voir au mariage ou même avant, même si y'aura le retour. Revenir au pays me faisait un pincement au coeur car d'habitude c'était mon père qui venait me chercher quand j'allais en dehors de l'Arizona plus jeune et qu'à présent, il n'est plus de ce monde mais je fis un calin à ma fille avant de partir rejoindre Lilia en taxi au camping.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)