Invité
est en ligne
Invité
On se mit à délirer avec Leanne, jouant les marieurs pour nos enfants. « Qui veut épouser mon fils c’est une émission avec la mère pas le père il me semble ? » Pas le temps de regarder ces conneries là moi, mais j’avais du tomber là dessus en zappant en salle de pause pendant une garde calme. « Tu vois Talya faire ce genre d’émission ? » rigolai-je parce que moi, je ne la voyais pas du tout. Mon ex petite amie était bien trop discrète et détestait trop être mise sous le feu des projecteurs. Bref, j’hochais la tête pour sa deuxième réflexion : oui, nos enfants seraient forcément beaux, vu leurs modèles de parents. « Ils seront trop canons oui. Et puis t’imagines un peu les repas de famille qu’on se ferait ? » Je plaisantais parce qu’au final, la petiote avait bien le temps. « Elle tombera amoureuse de qui elle veut, elle a le temps pour tout ça… » Du moment qu’elle était heureuse, moi je serais un parrain comblé. On parla ensuite de nos amours à nous, et pour nos cas respectifs, on vieillissait, on n’avait plus autant de temps que Millie. « En écosse, quand on s’est embrassé, c’était un peu bizarre… J'avoue que je lui ai un peu volé le baiser tu vois, mais j’ai pas eu l’impression que ça lui a déplu, elle m’a pas repoussé en tout cas... Mais quand je lui envoie des messages maintenant, pour essayer de la revoir et tout, bah elle me répond des excuses bidons… Non laisse tomber je crois que c’est mort de chez mort avec Brynn… » Puis en plus, je venais quand même de recoucher avec mon ex. Dans le genre compliqué, j’étais le roi. D’ailleurs, j’avais confié mon dérapage de l'an passé avec Elia à la jeune femme qui sembla plus que surprise. Mais au moins mon expérience allait lui servir pour rétablir le contact avec Zed. « Parlez-en, expliquez vous et tout redeviendra normal avec le temps. » conseillai-je à la demoiselle qui prit note et me répondit qu’elle lui parlerait à la rentrée.
(Invité)