Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour à Cambridge sur ton de confidences (Leanne et Millie)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Retour à Cambridge sur ton de confidences (Leanne et Millie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vol retour, j’étais bien à la bourre, j’avais failli manquer le taxi qui passait nous prendre au camping de bonne heure ce matin. Heureusement, Leanne m’avait appelé, j’avais couru jusqu’à mon chalet, attrapé ma valise et mon passeport et j’avais pu me rendre à l’aéroport pour embarquer. Installés dans l’avion, à côté de ma filleule et de sa maman, j’avais l’air bien crevé après la nuit que j’avais passé. Je portais mes habits de la veille en plus, forcément je n’avais pas eu le temps de me changer et je sentais bien que mon amie se posait des questions que j’avais réussi à éviter jusque là. En fait, j’avais passé la nuit avec Talya… Et on n’avait pas fait que dormir. J’avais donc l’air particulièrement soucieux car j’étais paumé, je savais pas ce que ça pouvait signifier, les conséquences que ça pourrait avoir sur nous. J’attendis néanmoins que l’avion décolle. Millie me réclama une histoire et elle finit par s’endormir au beau milieu. J’eus un petit sourire amusé avant de relever les yeux vers Leanne : « Elles sont si chiantes que ça mes histoires ? » En tout cas, ça avait eu un effet soporifique sur la fillette qui semblait paisible, endormie, ses paupières closes. « Elle a l’air beaucoup plus calme qu’à l’aller… Le summer camp ça l’a surement fatiguée… » commentai-je.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le vol retour, heureusement que j'avais anticipé la veille pour préparer les affaires de la petite car au matin, elle ne voulait plus quitter son copain Liham. Il a fallu convaincre Millie qu'elle allait retrouver très vite Liham à la maison pour qu'elle accepte enfin de quitter le chalet de Lilia là où on a pu rester les quelques jours où on était au camping pour le mariage d'Elia, ce qui n'était pas une masse à faire. En plus on devait rejoindre Priape à l'aéroport mais voilà il était en retard aussi. C'est donc en courant et Millie dans mes bras qu'on a réussi à attraper notre vol in extremis. A présent dans l'avion et à nos places, on allait pouvoir profiter de ce vol qui nous ramenait à la vraie vie avec le boulot et tout, bien que j'ai décidé de me mettre en congé jusqu'à la rentrée. Mon chef connaissant ma situation du moment a accepté et puis il sait que j'ai toujours été une bonne interne. Peu de temps après le décollage, Millie vint réclamer une histoire à son parrain qui lui en raconte une mais elle vint s'endormir avant la fin, ce qui avait du vexer un peu Priape. Enfin il vint constater qu'elle était plus calme qu'à l'aller, le summer camp l'avait du fatiguée, sans doute que oui vu tout ce qu'elle a fait avec Liham. Alors je vins lui répondre.

Oui elle a pas arrêté de courir dans tous les sens avec le fils de Lilia. Ils sont trop mignons tous les deux, elle joue à la grande sœur avec lui. Enfin vu ma vie amoureuse à plat depuis tellement longtemps, je crois qu'elle va rester fille unique. Et toi, ça a été ces quelques jours ? T'as l'air d'avoir une petite mine aussi ?

C'est vrai que Priape semblait fatigué mais j'étais loin de me douter qu'il avait craquer cette nuit avec Talya, bien que sa vie sexuelle ne me regardait pas le moins du monde. De toute façon, je n'en ai plus depuis tellement longtemps que je ne pourrais pas le juger. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse. Il sait qu'il peut me parler de tout comme je sais que je peux aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh ça se passe bien avec Liham ? Je l’ai vu en photo fin juin quand j’ai croisé Lilia chez toi. » lui confiai-je alors qu’elle me racontait combien sa fille s’était dépensée amusée avec le petit garçon. D'ailleurs j'ignorais encore qu'il s'agissait de mon neveu. Mon frère n'allait me le révéler que dans quelques semaines. « Ca sera peut être son futur amoureux. Méfie toi Leanne, ils commencent de bonne heure les petits de nos jours. » la taquinai-je avec un sourire. Oui parlons des amours des enfants plutôt que des notres, ça valait surement mieux. Leanne soupira et se confia un peu à moi : sa vie amoureuse était à plat, elle désespérait d’agrandir un jour sa petite famille. Mon regard se voila, peiné pour elle. « Dis pas ça Lea’ t’es jeune encore, t’as le temps de refaire ta vie encore… » Puis je me repassais les dernières fréquentations masculines avec qui je l’avais aperçu. « Ce gars à qui tu m’as présenté lors de la color run, Read c’est ça ? Y’a rien entre vous ? Parce que j’avais le sentiment qu’il y avait un bon feeling… » Attention Priape en mode entremetteur, c’était parti. Je passais d’ailleurs en revue mes amis célibataires, sait-on jamais j’avais peut être la perle rare à lui présenter. Leanne me demanda ensuite comment s’étaient passés ces quelques jours, soulignant ma petite mine. « Oh ça s’est bien passé… J’ai profité de mon temps là bas pour voir Elia et puis surtout Talya. » Et le bébé aussi, enfin je l’avais vu au sens figuré mais j’avais pu observer le petit ventre de mon ex et sentir les coups du mini nous qui grandissait en elle. Quand à mes traits fatigués, je lui répondis : « J’ai pas beaucoup dormi… » Je baissais les yeux, j’avais un peu honte de mon comportement, surtout que j’avais essayé de filer en douce ce matin sans que Talya me voit… J’étais nul d’avoir craqué, mais je l’étais encore plus de ne pas l’assumer comme ça. Il me fallait un avis féminin, et puis Leanne était mon amie, elle était neutre dans toute cette histoire, je lui révélai finalement : « En fait, j’ai pas beaucoup dormi parce que j’ai passé la nuit avec Talya… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que mademoiselle Millie était en train de faire la sieste, ce qui nous changeait avec Priape car au vol aller, elle n'avait pas réussi à dormir de tout le vol mais ce n'est pas pour nous déplaire.Je venais de lui faire part qu'elle s'entendait bien avec Liham vu comment ils avaient joués ensemble et qu'elle l'avait un peu protégé, ce qui était mignon à voir. Il semblait surpris mais il ne l'avait pas vu en vrai encore, ceci expliquait donc cela. Il vint plaisanter sur le fait qu'il pourrait être son futur amoureux alors je vins lui répondre.

Hé porte pas la poisse toi ! Elle a que deux ans et puis ils sont tellement fourrés ensemble qu'on pourrait penser qu'ils sont frères et sœurs ces deux là. Mais de toute manière, elle aura un chéri quand elle aura l'âge, elle est trop jeune pour ça, t'es pas d'accord ?

Puis je venais de lui faire savoir que ma vie amoureuse était à plat, chose que je regrettais presque aussitôt car Priape est bien Priape, il voulut savoir pourquoi je disais cela, tout en venant me parler de Read. C'est vrai que j'ai eu une brève attirance pour lui mais au final il n'y a que de l'amitié entre nous, une profonde amitié. Non à vrai dire, il y a bien une personne qui ne me laisse pas indifférente, le baby sitter de Millie mais voilà avec toutes les déceptions que j'ai pu avoir, je ne sais plus si je suis faite pour cela. Alors je vins lui répondre, commençant un peu à rougir.

Oh non, Read est comme un meilleur ami, on se soutient dans nos rôles de parents mais c'est tout. Et tu as vu le nombre de déceptions que j'ai eu en peu de temps, tu crois vraiment que je peux être heureuse avec un homme, même si le baby sitter de Millie ne me laisse pas indifférente.

Enfin je vins lui demander comment s'était passé ces quelques jours au Summer Camp et il vint me faire savoir que dans l'ensemble, tout s'est bien passé, il avait passé du temps avec Elia et Talya. D'ailleurs en parlant de la mère de son futur bébé, il vint me confier que la nuit dernière, il l'a passé non pas seul mais avec Talya et il a craqué de nouveau. En même temps, j'étais un peu mal placée pour lui faire la morale, étant donné ce que j'avais fait sous l'effet de l'alcool avec Zed, ce que je regrette d'ailleurs car il est mon meilleur ami et je ne veux pas que cela change. Alors je vins lui répondre, l'air surprise et en venant apporter un peu d'humour.

Hein ? Tu as passé la nuit avec Talya ? Enfin je peux parler moi, j'ai passé une nuit alcoolisée avec Zed durant ces quelques jours. Tu crois que je suis tes traces ?

Voilà je venais de lui confier la honte de ma vie, celle d'avoir couché avec celui que j'ai toujours considéré comme un frère, qui me connait depuis tant d'années juste à cause d'un excès d'alcool. En même temps, on avait un peu abusé de la vodka. J'attendis la réponse de Priape, tout en baissant un peu la tête, encore un peu honteuse de ce que j'avais fait.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Deux ans c’est un peu jeune oui ! » rigolai-je avant de reprendre : « Je plaisantais t’en fais pas… Elle a de la chance elle est petite encore, elle connaît pas tout ça… » Les amours, les déceptions, les trahisons. Mon regard se posa un instant sur la petiote endormie, paisible… J’aurais parfois aimé revenir à cette époque moi aussi, quand j’étais gosse, que je passais mon temps avec mes frères et ma petite sœur avant que celle-ci ne tombe malade. Mon regard se couvrit un instant d’un voile de nostalgie mais je revins bien vite au présent. Leanne me parla de ses amours calmes, trop calmes même. Je pensais à ce type : Read, avec qui on avait couru à la color run des Lowells. Mais non ce n’était qu’un ami. Elle ne pensait pas pouvoir être heureuse avec un homme de toute façon : « J’suis sûr qu’il y a quelqu’un qui est fait pour toi quelque part. » Et puis d’ailleurs, elle reconnut que le baby sitter de sa fille lui faisait de l’effet. « C’est qui ? » J’avais pas eu l’occasion de rencontrer la personne qui gardait ma filleule encore, j’étais curieux de savoir qui pouvait plaire ainsi à la jeune maman. « Vous vous entendez bien ? T’as essayé de le voir pour sortir, faire autre chose que vous occupez de Millie ? » Et dire que c’était moi qui me lançais dans des conseils en matière de relations amoureuses, alors même que je venais de faire une énorme connerie en couchant avec mon ex. Bêtise que je venais de confier à mon interlocutrice. Heureusement, elle s’empressa de dédramatiser la chose en me confessant sa nuit avec Zed. « Oh, on fait bien la paire toi et moi… » Zed, je le connaissais et j’adorais ce type alors bon je pouvais pas m’empêcher de questionner : « Mais c’était que du sexe avec lui ou bien tu pourrais peut être envisager quelque chose avec lui ? » Ils étaient proches, puisqu’ils avaient dérapé ensemble c’était qu’ils se plaisaient, alors pourquoi pas ? Dans tous les cas, je n’allais pas juger mon amie alors que moi même je n’avais pas eu un comportement irréprochable durant ces quelques jours de vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait du fait que Millie n'avait que deux ans et était donc dans l'âge de l'insouciance, bien loin de tout ce qui est trahisons, abandons ou ce genres de choses. Parfois j'aimerais redevenir l'enfant insouciante que j'étais et ainsi oublier tous les malheurs sentimentaux que j'ai pu connaitre. Mais en vérité, on ne peut pas et puis cela fait partie de nous, nos joies, nos peines, nos réussites, nos échecs, tout cela fait partie intégrante de nous et on ne peut le renier. Et puis sans ces échecs, je n'aurais sans doute jamais eu ma petite merveille qui dort paisiblement contrairement à l'aller où elle était excitée comme une puce. On en profita donc avec son parrain pour parler de tout et de rien mais surtout de mes amours calmes, il me parle de Read qui n'est qu'un ami et je vins lui parler du baby sitter de Millie qui ne me laissait pas indifférente, il voulut savoir qui s'était tout en me demandant si je le voyais en dehors des fois où il gardait Millie. Alors je vins lui répondre, tout en posant un regard bienveillant sur ma fille et en venant lui retourner sa question.

Oui elle est encore insouciante, elle a toute la vie devant elle pour l'amour. Il s'appelle Tim, on s'entends bien oui et non on a pas encore eu l'occasion de se voir en dehors des fois où il est venu garder Millie, il est en doctorat de physique et ta filleule est en train de devenir incollable sur tout ce qui est sciences. Une vraie petite génie en herbe ! Et toi, quelqu'un d'autre que Talya ne te laisse pas indifférent ?

J'étais comme cela avec Priape, le jeu du qui aime bien châtie bien était un jeu des plus amusants quand on discutait avec une personne en laquelle on avait une totale confiance. Il vint alors me confier la bêtise qu'il avait faite en couchant avec son ex mais je vins lui faire savoir que moi aussi j'avais couché avec mon meilleur ami, ce que je n'aurais pas du car désormais je sentais que mon amitié avec Zed allait être remise en cause. Or c'est quelqu'un qui compte autant que Priape à mes yeux et je refuse de le perdre. Il vint me faire savoir qu'on faisait la paire lui et moi, il avait raison sur ce point. il vint me demander si c'était que du sexe ou si je pouvais envisager quelque chose avec lui. A vrai dire, je ne savais pas trop, c'est vrai que je connais Zed depuis très longtemps maintenant mais est ce de l'amour ? En même temps ma dernière histoire remonte au père de Millie et on ne peut pas dire que ce soit fini en happy end, bien au contraire. Alors je vins lui répondre, l'air pensive.

A vrai dire, je sais pas Pri'. Je pensais qu'avec Zed, rien de tout cela pouvait nous arriver et pourtant il a suffi d'une nuit pour peut être venir tout gâcher entre nous. Je sais pas si je peux envisager une histoire avec lui, je le connais trop par cœur et puis tu sais pertinemment que moi et les histoires d'amour, ça se finit rarement comme dans les contes de fées hein ? tu crois que je devrais l'éviter quelques temps ? Même si je sais que Millie pourrait le réclamer car elle l'adore aussi. Je suis perdue Pri'.

Je vins lui adresser un léger sourire et tout en attendant sa réponse, je vins repenser à toutes ces années d'amitié avec Zed qui peuvent s'en trouver balayer juste pour une bêtise d'une nuit. Ressentais je de l'amour pour lui ? L'amour, je ne sais même plus ce que cela veut dire depuis le père de Millie alors comment pourrais je savoir si j'aime Zed. Ce qui est sur, c'est que je tiens à lui autant que je peux tenir à ma famille ou Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Insouciante oui… » repris-je mon regard attendri se posant sur Millie. « J’espère qu’elle aura plus de chance que sa maman et que son parrain en amour. » Sinon l’insouciance allait vite céder la place à la désillusion. Profitant du sommeil de la petite, on se confiait l’un à l’autre. J’appris ainsi que Leanne avait craqué pour un certain Tim, le mec qui gardait Millie. Il préparait un doctorat en physique. « Il est dans une confrérie ? » Non parce que moi quand j’entendais doctorat en physique je me disais qu’il était peut être dunster, que je le connaissais peut être ha ha. Leanne me fit rire en me racontant comment Millie s’intéressait déjà à la science. « Un vrai génie comme son parrain quoi ! » plaisantai-je en riant avant de reprendre mon sérieux parce que Leanne, maline, ne perdait pas le nord et me retournait la question concernant mes fréquentations. J’eus un petit sourire gêné, parce que oui, y’avait bien le nom d’une certaine brune qui me venait à l’esprit, mais je me retint de le prononcer. « Y’a peut être quelqu’un oui… Mais non en fait… Tu sais, c’est compliqué en ce moment. » J’avais recouché avec Talya, j’étais encore trop accro à elle. Quelle fille pourrait vouloir se mettre avec moi alors que j’étais encore clairement attaché à mon ex ? Enfin je sentais que ma Leanne voulait un peu de ragot, alors je lui en dis un peu plus sur l’event poudlard des dunsters : « Y’a bien eu ce truc avec Brynn, tu sais la VP Cabot ? On a un peu flirté pendant le voyage en écosse… » expliquai-je alors à mon amie. Un petit flirt que je m’étais bien gardé de raconter à Talya d’ailleurs. Leanne avait couché avec Zed, elle me l’avoua et ajouta combien elle était perdue. « Hey ça va aller… » fis-je en lui saisissant la main avec douceur. « Tu sais que j’ai déjà dérapé avec une de mes amies, et au final ça n’a rien changé entre nous, on a su se retrouver. » confiai-je alors. « Ne l’évite pas, expliquez vous, il doit surement être aussi mal à l’aise que toi. » conseillai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah l'insouciance quand on est enfant, on n'a pas tous les soucis qu'on peut avoir plus grand et notamment en amour. Alors quand Pri' me fit savoir qu'il espérait que sa filleule ait plus de chance en amour que sa maman et son parrain, je ne pus m'empêcher de sourire car je ne voulais pas qu'elle tombe amoureuse si c'est pour avoir mal à chaque fois. Puis je venais de parler de Tim à Priape et il voulut en savoir plus comme toujours d'ailleurs quand il s'agit de mes amours. Il me demande s'il est dans une confrérie avant de rajouter que Millie était une vraie génie comme son parrain pour aimer les sciences, ce qui me fit sourire avant de lui répondre.

Oui enfin elle a encore le temps, n'essaie pas de caser ta filleule alors qu'elle a que deux ans s'il te plait. Euh je t'avoue que je ne sais même pas s'il fait partie d'une confrérie, je peux juste te dire qu'il est mignon et que ta filleule l'aime bien. Toi un génie des sciences, laisse moi rire.

Puis voilà le moment où je vins lui retourner la question en bonne petite maline que je peux être. On se demande pas de qui ma fille tient ça car on peut supposer que cela lui vient de moi parce qu'on peut pas dire que son papa est très malin pour l'abandonner et revenir dans sa vie deux ans après. Toutefois, Pri' vient me répondre qu'il y avait bien quelqu'un mais que c'était compliqué avant de venir me parler de la VP des Cabots avec qui il avait flirté lors du voyage en Ecosse. Alors je vins lui répondre en le taquinant un peu et avec un clin d’œil, légèrement curieuse de tout savoir aussi.

Mais c'est que parrain est un tombeur de ces dames aussi. Et depuis il y a plus rien avec Brynn ?

Enfin, je vins lui confier que j'avais couché avec Zed après que lui m'ait avoué avoir recouché avec Talya. N'empêche qu'on fait une belle bande de boulettes en amour Pri' et moi à en changer tous nos échecs amoureux, bien que pour ma part ce fut une erreur de coucher avec Zed qui est mon meilleur ami depuis toujours à qui je ne vais pas oser parler une fois rentrés à Cambridge car j'ai peur de perdre son amitié si précieuse à mes yeux. Pri' vint me prendre la main tout en venant me rassurer sur le fait que tout allait bien se passer et que cela lui était arrivé, que je ne devais surtout pas éviter Zed car il devait être aussi mal à l'aise que moi. Alors je vins lui répondre en plaisantant un peu.

Ah oui, tu as déjà dérapé avec qui ? Pas avec moi en tout cas, je le serais après tout. L'éviter, je ne pense pas que j'en serais capable car il compte autant que toi à mes yeux. Je le connais depuis quasiment toujours que je t'avoue que cela me fait bizarre de me dire qu'on a eu un moment de faiblesse ensemble.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me doutant que ce devait être sa meilleure amie qui est une amie avec qui il a dérapé même s'il me semble que je n'ai jamais su de cette histoire mais parfois vaut mieux taire ce genre de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle épousera mon fils… Enfin si c’est un mec. » rigolai-je pas sérieux pour un sous. En plus, on n’avait pas demandé à connaître le sexe du baby Talya et moi, alors pas question de jouer les marieurs pour le moment. Tim, le fameux babysitter, semblait avoir des atouts qui ne laissaient pas Leanne indifférente. J’allais devoir mener ma petite enquête. Je ne voulais pas qu’elle retombe sur un charlot comme le père de Millie, qui l’avait laissée alors qu’elle était enceinte. Elle méritait sa part de bonheur. « Génie en sciences médicales… » tentai-je alors que mon interlocutrice se moquait gentiment de moi. Ce fut mon tour de me faire cuisiner sur le sujet des amours et là je fis moins le malin. Je racontais mon flirt avec Brynn qui avait eu lieu en écosse, et forcément elle me demanda si y’avait eu une suite. « J’avoue que j’aurais bien aimé la revoir. On s’envoie des textos, mais j’sais pas ses réponses sont bizarres. Je crois que c’est cuit, elle est pas intéressée… » racontai-je avant de reprendre le fil de la discussion sur Leanne. Elle avait passé une nuit avec Zed et c’était compliqué dans sa tête depuis. Cela me rappela bien sur mon dérapage à Vegas avec ma meilleure amie. Leanne se demandait avec qui cela avait pu se produire, ajoutant qu’il ne s’agissait pas d’elle. « Oh oui, tu le saurais. Je t’aurais laissé un souvenir impérissable… » me vantai-je en rigolant avant de reprendre mon sérieux. « J’ai dérapé avec… Elia. » confiai-je en baissant les yeux, un peu gêné, même si cette histoire remontait désormais à longtemps et désormais il n’y avait plus une once d’ambiguïté entre nous. « Regarde Elia et moi, ça a dérapé, ça arrive à tout le monde et malgré ça, on est plus proches que jamais aujourd’hui. On a réussi à ne pas perdre notre amitié. Je suis sûr que Zed et toi vous allez trouver un moyen de ne pas laisser cette nuit vous éloigner l’un de l’autre. » la rassurai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour à Cambridge sur ton de confidences
Priape commençait à faire des plans sur la comète concernant sa filleule en prévoyant un futur mariage avec le futur Zacharias, du moins si c'était un mec évidemment. Cela me fit sourire car au moins si ma fille vient à tomber amoureuse du fils de son parrain, elle ne risque pas d'être déçue car il aurait les valeurs de son papa et ce sera un couple de beaux gosses mais aussi de génie. Après tout, Priape et moi même sommes pas mal dans notre genre. Alors je vins lui répondre en rigolant et en le taquinant à mon tour.

Tu veux nous faire un remake de "Qui veut épouser mon fils ?" ou quoi toi ? Mais si jamais Millie tombe amoureuse de ton petit gars -encore faudrait il que ce soit un mec d'ailleurs-, bah ils seront limite un petit couple de beau gosse quand on voit leurs parents respectifs, n'est ce pas ? Mais qui sait, elle tombera peut-être amoureuse de Liham plutôt Retour à Cambridge sur ton de confidences (Leanne et Millie) 1508216586

Puis je vins alors lui retourner sa question, pendant que mademoiselle Millie dormait toujours comme un loir, afin de connaitre ses petits amours et il me confia Cabots à Poudlard mais que depuis, les SMS de la demoiselle lui semblaient bizarres et qu'il n'aurait plus de chances avec elle. Mais la grosse surprise du moment, c'était quand il m'avoua avoir dérapé avec Elia, je l'ignorais complètement et je dois avouer que même si ce sont leurs affaires, au fond cela ne m'étonnait pas vraiment car ces deux là sont les meilleurs amis du monde. Il me rassura sur le fait que malgré cela, ils avaient réussi à rester toujours aussi proches qu'avant mais qu'il fallait que je parle à Zed. Le plus dur restait à venir, me mis je à penser. Alors je vins lui répondre.

Mais Brynn t'a dit concrètement qu'elle ne voulait pas plus que votre flirt ? Toi et Elia ensemble dans le même lit ? J'ai du mal à te croire vu votre amitié. et donc pour toi, la seule solution pour que je sauve mon amitié avec Zed, c'est de parler avec lui ? Bah je verrais à la rentrée alors Retour à Cambridge sur ton de confidences (Leanne et Millie) 1616978029

Ma surprise ne s'était pas faite attendre à la nouvelle que Elia et Priape avaient couchés ensemble car j'avais du mal à les voir autrement que des meilleurs amis ces deux là mais je ne jugeais en aucun cas mon ami et vint lui adresser un sourire gêné, attendant sa réponse et regardant ma fille faisant la marmotte bien endormie. Et dire qu'à l'aller, elle était toute excitée ... Liham l'aura bien épuisée avec ces jeux de cache cache, pensais je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)