Invité
est en ligne
Invité
Vol retour, j’étais bien à la bourre, j’avais failli manquer le taxi qui passait nous prendre au camping de bonne heure ce matin. Heureusement, Leanne m’avait appelé, j’avais couru jusqu’à mon chalet, attrapé ma valise et mon passeport et j’avais pu me rendre à l’aéroport pour embarquer. Installés dans l’avion, à côté de ma filleule et de sa maman, j’avais l’air bien crevé après la nuit que j’avais passé. Je portais mes habits de la veille en plus, forcément je n’avais pas eu le temps de me changer et je sentais bien que mon amie se posait des questions que j’avais réussi à éviter jusque là. En fait, j’avais passé la nuit avec Talya… Et on n’avait pas fait que dormir. J’avais donc l’air particulièrement soucieux car j’étais paumé, je savais pas ce que ça pouvait signifier, les conséquences que ça pourrait avoir sur nous. J’attendis néanmoins que l’avion décolle. Millie me réclama une histoire et elle finit par s’endormir au beau milieu. J’eus un petit sourire amusé avant de relever les yeux vers Leanne : « Elles sont si chiantes que ça mes histoires ? » En tout cas, ça avait eu un effet soporifique sur la fillette qui semblait paisible, endormie, ses paupières closes. « Elle a l’air beaucoup plus calme qu’à l’aller… Le summer camp ça l’a surement fatiguée… » commentai-je.
(Invité)