Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCela va de mal en pis, Acte II - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Cela va de mal en pis, Acte II

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Echo A. Hamilton Pourquoi tu l'agresses ? Je n'ai fait que te complimenter :ôô:
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Cela va de mal en pis, Acte II - Page 7 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
@Camilo M. Dominguez Tu tentes d'élargir ton harem ? Cela va de mal en pis, Acte II - Page 7 1616978029
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noraj @Blake D. Graham :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cambridge's Secrets Si c'était le cas j'aurais pris quelqu'un d'autre Cela va de mal en pis, Acte II - Page 7 1616978029

@Elysia Vargas Au fait, MPotte si Blake est méchant Cela va de mal en pis, Acte II - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam, t'aimes les gros seins et les petits cerveaux, pourquoi tu parles ? Cela va de mal en pis, Acte II - Page 7 1616978029

Et Blake, je l'agresse pas, vu que je lui parle pas. :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:@Cody Bleeker est un vrai tombeur que voulez-vous Cela va de mal en pis, Acte II - Page 7 152426858 je suis si fier de toi Cela va de mal en pis, Acte II - Page 7 1365124802

Cela va de mal en pis, Acte II - Page 7 1881463262 t'as cru Cela va de mal en pis, Acte II - Page 7 2157042859 mais merci Leoduhurlevent Cela va de mal en pis, Acte II - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:
Palmyr E. Rutherford a écrit:
Cambridge's Secret a écrit:Quel est son secret à Cody ? Comment un homme béta, sans un muscle parvient-il à faire tourner la tête à ces filles-là ?
Il a son petit charme ce Cody, c'est pour ça. Cela va de mal en pis, Acte II - Page 7 152426858 Si Jay-Z peut avoir Beyoncé, Cody peut avoir une fille. Cela va de mal en pis, Acte II - Page 7 3877719739

Intéressant comme article CS, vraiment tu te surpasses à chaque fois. Cela va de mal en pis, Acte II - Page 7 3877719739

@Palmyr E. Rutherford Dire que j'ai du charme et placer Cody et Beyonce dans la même phrase ... Retrouve-moi à la chapelle de Havasu ce soir, je t'épouserai.

(Je ne payerais pas un dollar parce que je te drague sur un blog, je te préviens Palmier :doh:)
T'as vu un peu ? Cela va de mal en pis, Acte II - Page 7 152426858 Y a qu'une petite virgule qui vous sépare, petit chanceux. Cela va de mal en pis, Acte II - Page 7 152426858 Et non, j'suis pas une femme à marier.

(Alors arrête de me draguer partout, si tu veux garder ton argent. facepalm)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)