Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCela va de mal en pis, Acte II - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Cela va de mal en pis, Acte II

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 1616978029 Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 1616978029 Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 1616978029 @Blake D. Graham t'as cru qu'Elysia c'était la tarte aux pommes dans American Pie ? Une femme ça ne s'utilise pas, ça se courtise et ça se respecte.

@Echo A. Hamilton arrête de pleurer, tu sais que j'aimerais beaucoup t'utiliser Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 2511619667

(HJ ; @Devyn Gale remember notre premier rp :TT: Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 1881463262 Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 2157042859)
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
"tu sais que j'aimerais beaucoup t'utiliser".Tu vois @Echo A. Hamilton , toi aussi tu peux devenir un os ou un jouet Vic
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martin Pecek Parce que tu l'as courtisé toi ? Tu lui as offert des cadeaux ? Tu lui as dit que tu l'aimais ? Je pense pas non, alors va faire ton discours à quelqu'un d'autre Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 1616978029

@Echo A. Hamilton T'a un cerveau c'est l'essentiel Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit que certains ici auraient besoin d'un How To, quand tu parles d'utilisation d'une femme Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 1616978029

Genre c'est limite vous allez mettre une date de péremption, bon de réduction à l'achat etc... :/ @Martin Pecek @Blake D. Graham
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
N'empêche @Martin Pecek & @Blake D. Graham , je vous trouve si courageux. Se battre pour une femme et ce, par écran interposé... C'est... Vous devez avoir d'énormes cojones, bravo, je vous félicite Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 1365124802
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 1881463262 Merci de cette intervention divine.

Sois pas jalouse Cambridge, un jour quelqu'un s'intéressera à toi Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake D. Graham J'ai pensé chaque chose que je lui ai dite, et c'était pas le remake de ce que j'ai dit à toutes les autres au moins Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 1616978029

Je ne me bats pas pour Elysia CS Vic Je trouve juste qu'il y a des manières de traiter une femme plus délicates que de l'engueuler à travers un écran pour une histoire passée et je le rappelais à Blake. Mais bon, j'suis pas dans leur couple, s'ils sont heureux ainsi alors grand bien leur fasse face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martin Pecek T'es au courant de ce que j'ai dis aux autres ? Non. Alors va faire ta grande gueule ailleurs.

Ah oui, et, si tu veux me faire la morale, tombe déjà amoureux, deviens le petit copain idéal et là je t'écouterais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martin Pecek M'utiliser Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 1616978029 Ca se dit gentleman après Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 927261665

CS, nous ne sommes que ça pour ces mecs ... Des os, des jouets Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 927261665 Je vais me définitivement me tourner vers les meufs.

@Blake D. Graham c'est clair que c'est pas ta meuf qui en a un :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuh non Echo t'es plus qu'un jouet pour moi Cela va de mal en pis, Acte II - Page 6 3850463188 :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)