Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie encore de faire la liste de tous ce qui bouge ... torchon !
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Talya V. Blackburn a écrit:Vive la méchanceté gratuite ! Merci pour ce beau portrait de ma personne Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 1881463262

Mais de rien ce fut un réel plaisir 🙇

Emrys A. Zacharias a écrit:J'essaie encore de faire la liste de tous ce qui bouge ... torchon !

En effet, tu es un réel torchon. Autant pour les femmes que pour les hommes Vic
(Expediteur anonyme)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Wade B. Forbes a écrit:Voilà @Emma J. Müller , tout le monde est maintenant au courant que je te tripote à table :sifle: Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 1881463262

"Niveau imagination, tu es du niveau d’un pré pubère en rut !" Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 UqVihWUg_o
Expediteur anonyme

Icon : Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Emma J. Müller a écrit:
Wade B. Forbes a écrit:Voilà @Emma J. Müller , tout le monde est maintenant au courant que je te tripote à table :sifle: Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 1881463262

"Niveau imagination, tu es du niveau d’un pré pubère en rut !" Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 1881463262

Je ne suis apparemment pas la seule à le penser :sifle:
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cambridge's Secrets a écrit:Joshua et Babylone, pour éviter de vous perdre dès le début de la soirée la prochaine fois, pensez aux cloches, ou aux puces électroniques. Enfin, un moyen de savoir rapidement où est l’autre car à vous regarder, on aurait pu croire que vous vouliez être n’importe où, sauf ensemble, chose compréhensible dans un sens, mais tout le monde n’a pas besoin de le deviner, vous comprenez ?

J'suppose que du coup, tu comprends aussi que personne n'a besoin de lire tes flots de conneries ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cambridge's Secrets a écrit:Comme la majorité des filles que tu as osé tripoter Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 152426858
Sérieux jt'ai déjà tripoté ? hanwii hanwii
Fous-toi de moi Mama Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 3861440630

Au fait Tateard (@Tate L.Murray ), pas trop la honte d'être un président tellement bouseux que tu descends ta maison tout seul ? Décidément, la EH est tombée bien bas Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 152426858
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Babylone A. Diaz a écrit:
Cambridge's Secrets a écrit:Joshua et Babylone, pour éviter de vous perdre dès le début de la soirée la prochaine fois, pensez aux cloches, ou aux puces électroniques. Enfin, un moyen de savoir rapidement où est l’autre car à vous regarder, on aurait pu croire que vous vouliez être n’importe où, sauf ensemble, chose compréhensible dans un sens, mais tout le monde n’a pas besoin de le deviner, vous comprenez ?

J'suppose que du coup, tu comprends aussi que personne n'a besoin de lire tes flots de conneries ?

Nan je ne comprends pas vu qu'apparemment tu lis ce flot de conneries, que tu y prête attention et surtout, que tu y réponds Vic

Wade B. Forbes a écrit:
Cambridge's Secrets a écrit:Comme la majorité des filles que tu as osé tripoter Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 152426858
Sérieux jt'ai déjà tripoté ? hanwii hanwii

Au fait Tateard (@Tate L.Murray ), pas trop la honte d'être un président tellement bouseux que tu descends ta maison tout seul ? Décidément, la EH est tombée bien bas Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 152426858

Qui te dit que je suis une fille ? Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 152426858 :sifle:
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cambridge's Secrets a écrit:Qui te dit que je suis une fille ? Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 152426858 :sifle:
Ark, impossible que je t'ai tripotée alors Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 927261665
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Wade B. Forbes a écrit:
Cambridge's Secrets a écrit:Qui te dit que je suis une fille ? Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 152426858 :sifle:
Ark, impossible que je t'ai tripotée alors Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 927261665

me voilà rassurée Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 1656269883
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde la définition de l'avortement, tu apprendras peut-être que ce n'est pas un meurtre donc je n'ai pas "tué" ma progéniture. Ta mère aurait dû avorter elle, par contre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)