Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs...

2 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Rubrique des potins
« Donnez un os à un chien et il le rongera sans relâche ! ».

Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 !

Et si on faisait un petit retour en arrière, que l'on se replongeait un peu dans nos souvenirs ? Harvard aura beau tout faire pour combler ses étudiants, ils trouveront toujours un moyen de salir la réputation de cette incroyable université. Le Doyen devrait probablement revoir ses méthodes d'admission car l'argent ne réglera pas ce qu'ils sont en train de faire à ce monument de l'éducation. A bon entendeur !

Bon appétit bien sûr !

Table 1 : Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que la tension ne se fasse ressentir au sein de cette table. Le monde est si petit que le pauvre Emrys qui, rappelons-le, couche avec tout ce qui bouge, s’est retrouvé à la même table qu’Alaska qu’il a défleuré et Charlie qui, lui, était déjà défleuré quand les deux hommes se sont sentimentalement envoyés en l’air. De l’autre côté se trouvait le couple tout sucre tout miel qui ferait mourir plus d’un diabétique. Il s’agit de Zakhar et Moana. Il paraîtrait que cette dernière était on ne peut plus heureuse d’arriver au bras de son ancien président pour qui elle craquerait en secret. Zakhar a sûrement rendue Moana bien plus amoureuse de lui qu’elle ne l’était déjà. Ce dernier n’a pas pu s’empêcher de lui offrir un magnifique bracelet Swarosvki. La question du jour est : Etait-ce un geste anodin et amical ou avait-il un truc de bien particulier en tête, comme lui offrir le plus gros bijou qu’il possède au sud de son corps ? Je vous laisse méditer sur la question et en attendant vos réponses, je passe à un autre couple. Le couple fraise-banane ou Cabot-Dunster composé de Leandra et Jasper. L’ancien président des jaunes est arrivé avec à son bras, sa belle rose. Il a à peine eu le temps de s’installer qu’un serveur s’est empressé de lui apporter, non pas la carte des plats mais un petit bout de papier. Au vue de l’expression sur son visage au moment de la lecture, Leandra, tout comme moi, a décidé d’en savoir un peu plus en le questionnant à plusieurs reprises. Elle se pensait certainement menaçante mais ce n’était pas le cas. Ce dernier l’a gentiment remise à sa place en lui disant que tout cela ne la regardait tout simplement pas. Mais apparemment, cela regardait Emrys car lui a eu l’honneur de lire le fameux message. Ne te vexe pas Leandra hein, comme on dit, les potes passent avant les… Filles de joie ? Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 1616978029

Table 2 : Les seules qui font réellement parler d’elles à cette table sont les sœurs Thomspers et il semblerait que Zoya soit plus civilisée que Calypso qui ne peut s’empêcher de dire à tout le monde ô combien sa sœur est mauvaise. La mather serait apparemment au centre de tous ses problèmes et la Dunster cherchait certainement du réconfort auprès de toutes les personnes présentes à table en se plaignant à tout va. C’est d’un pathétique. Heureusement que Zoya était là pour remonter un peu l’image de la famille hein ! On ne pouvait pas compter sur la femme qui a osé tuer son enfant en même temps Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 3619069448 ! Et comme Elizabeth est une Thomspers à part entière, elle a également fait parler d’elle, mais de son côté, c’était plutôt avec son cher et tendre Antwan qui s’est également vu apporter un bout de papier de la part d’un serveur. A croire qu’il a été engagé afin de distribuer des bouts de papier celui-là ! Il faudrait que je retrouve l’identité de ce type qui a émerveillé ma soirée le soir du bal. Mais passons ! Antwan a alors demandé le téléphone portable d’Elizabeth mais celle-ci a refusé de le faire. On comprendra donc qu’elle cachait quelque chose sur son téléphone, quelque chose d’absolument secret et qui pourrait peut-être détruire ou fragiliser son couple. C’est ainsi qu’il a fichu le camp et qu’elle la suivi. Ça sent le règlement de compte à plein nez tout ça hanwii Mais ne vous en faites pas, niveau détail, vous allez être servit, car je sais ce qu’il s’est passé ensuite, mais un peu de patience, je ne vous dirai rien pour le moment :sifle:

Table 3 : Cette table concentre une nauséeuse bande de kikoolol se surnommant ma chérie, mon amour, mon bébé, ma besta et… Je vous épargnerai la suite, je suis gentille quand je le veux oui ! J’avais l’impression de me retrouver face à une bande d’hypocrites à la limite du pathétique et… En y réfléchissant bien, c’était exactement cela. Je m’étais bien retrouvée au milieu de ces spécimens sans nom. Pudeur est un mot qui apparemment n’existe pas dans le dictionnaire du couple gay le moins glamour de Cambridge. Vous devriez peut-être demander à Devyn de vous donner un cours de savoir vivre. Bon, un mini-cours, il ne faudrait pas non plus que vous deveniez aussi barbants que lui Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 3619069448 Axel et Goran n’ont pas hésité à s’embrasser goulûment à leur table, comme s’ils commençaient d’ores et déjà à déguster leur dîner dans leur bouche respective. Pas très appétissant je vous l’accorde. Un bon coupe faim pour ceux qui s’essaieraient à un régime de dernière minute en prévision du petit bikini super sexy qui leur fait de l’œil depuis quelques semaines déjà et que vous n'osez pas sortir de votre valise. Et comme une bizarrerie n’arrive jamais seule, l’étrange Malicia fait son entrée et comme à son habitude, comme si elle avait besoin de se faire remarquer pour exister, elle plante un baiser qu’elle qualifierait de malicieux sur les lèvres de Goran. Alex lui reste là, assis sur sa chaise, s’enfonçant un peu plus dedans, jusqu’à atterrir sous la table. Il faudrait peut-être que tu commences à montrer que oui, tu existes et en effet, Goran est à toi, avant qu’il ne fasse le tour de toutes les bouches de Cambridge Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 1616978029 Par contre, jalousie est un mot qu’Abby maîtrise à la perfection. Non contente de voir Zora arriver aux bras de son Eden d’amour, celle-ci décide de faire l’enfant et lancer des regards pleins de haine, tout au long de la soirée au charmant couple qui dans le fond, n’en est pas un du tout. Si la petite Quincy daignait s’intéresser aux autres et non qu’à sa petite personne, elle saurait que Zora a tenté plusieurs reprises de jeter son cavalier dans les bras de la petite tête blonde. Pas très Quincy comme comportement Abby !

Table 4 : On nommera cette table « Dunster & co ». On savait déjà que la Dunster House n’était pas une confrérie mais une secte. Elle ne regroupe pas l’élite culturelle mais les asociaux ! Vous me direz qu’ils ont pleins d’amis, mais quand nos amis font partis de notre secte, j’ai envie de dire qu’on n’a pas tellement le choix. On fait avec ce que l’on a comme on dit. Et pour commencer, j’appelle la reine des hypocrites à me rejoindre sur scène, j’ai nommé Talya, qui n’apprécie apparemment pas de voir Zoïa arriver aux bras de Priape. Evidemment, elle n’est pas du genre à le dire en face, ce serait trop beau si pour une fois, elle devenait franche et honnête, alors elle préfère le marmonner dans son petit duvet qu’elle a mal décoloré pour l’occasion. Tu devrais faire attention à cette petite moustache qui pousse lentement. Avec les hormones, j’ai peur de ce à quoi tu pourrais ressembler d’ici à l’accouchement. Et d’ailleurs, je vais t’apprendre une belle petite astuce, d’hypocrite à hypocrite. La prochaine fois, si tu souhaites médire secrètement sur une personne, pense à modifier l’expression de ton visage qui te trahit franchement. Puis souris un peu à la vie, cesse de râler, tu auras des rides bien plus tôt que tu ne le dois à force Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 927261665 Il y en a une autre qu’il faudrait penser à calmer… Andrea qui était au bord de la crise de nerf et qui, elle aussi, le cachait très mal. Voir le beau Maxime accompagné de Nina ne l’enchantait pas tellement, pourtant, ils forment un très beau duo, je ne comprends pas tellement ce qui cloche… Hormis le fait qu’elle soit folle de lui évidemment. Mais bon, il faut comprendre Maxime aussi, c’est tellement dur de voir toutes ces filles à ses pieds sans pouvoir y toucher… Et son double, Isaac rejoint le même avis. Par contre, de son côté, on se demande si ce sont ses quelques verres d’alcool ingérés qui parlaient ou lui, car il n’a pas hésité à inviter Andrea à le rejoindre pour une partie de jambes en l’air débridée et à en juger par sa réaction, elle n’était pas tellement pour cette suggestion. D’un côté on a les coincés et de l’autres les un peu trop dévergondés. Le juste milieu, les Dunster & co ne le connaissent pas.

Table 6 : Quand on sait à quel point les gens de cette table ne s’apprécient pas, je me demande s’ils n’avaient pas tous un coup dans le nez quand ils ont choisi leurs partenaires de soirée. A moins qu’être avec les personnes qu’ils détestent le plus leur permets de se sentir bien… Ça doit sûrement être psychologique oui ! Il faudrait donc faire une thérapie de groupe, mais pour tous les étudiants d’Harvard… Mais revenons-en à notre table 6 ! Elia n’avait pas hâte de voir arriver Valentin et Matthéo, tandis que Riley espérait que Priape et Abygaelle se perdraient en chemin. C’est digne d’un vieux couple très âgé qui n’a rien d’autre à faire pour se défouler que de parler dans le dos de son entourage et de cracher leur venin sur leur tête… Pour les francophones un peu cultivés, je vous demanderai de penser à Raymond et Huguette de scène de ménage et de les remplacer par Elia et Riley. Vous voyez un peu où je veux en venir comme ça ! On pourrait presque trouver cela mignon, si ce n’était pas d’un pitoyable sans nom. Les invités ont fini par tous arriver et les compliments ont fini par fuser de tous les côtés. Personne n’était dupe évidemment. Tout le monde se demandait s’ils étaient sincères ou pas et je les comprends, je les suis d’ailleurs dans leur questionnement. Celui qui a eu d’avantages de mal à y croire c’était Valentin qui voyait d’un œil très suspect les compliments de Riley à l’intention de Rory ! En même temps, c’est Riley donc on ne peut pas tellement en vouloir à Valentin de s’interroger, de s’inquiéter. Et comme si la soirée tournait autour du cher Cameron qui se fait aussi bien appeler Théophyl que Riley –Paraîtrait qu’il est schizophrène- le fameux serveur que je ne présente plus maintenant lui a apporté une photo. A en juger par sa mâchoire et ses poings serrés, son regard de tueur en direction de Priape, on pouvait rapidement comprendre qu’il se passait quelque chose de très mauvais dans sa tête et c’est sans une explication digne de ce nom qu’il s'est levé de sa chaise et a collé son poing dans la mâchoire du Dunster avant de prendre la fuite. Personne n'a fait attention à lui. Ils préféraient tous rester auprès de Priape afin de lui administrer quelques soins et douceurs, même… et surtout sa femme Elia ! Priape 1 – 0 Riley (Ou Théophyl, peu importe Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 3619069448 ) !

Table 7 : Les seules choses que l’on retiendra de cette table d’inconnus pas si inconnus que ça, c’est l’adoration de Gabriel et Teddy pour le fromage à raclette Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 1616978029 Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 1616978029 Ils en ont parlé pendant un sacré bon bout de temps ! Et j’essaie depuis ce jour-là d’imaginer la conversation étrange qu’ils ont pu avoir lors de leur première rencontre, si eux-mêmes s’en souviennent évidemment Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 3619069448 On retiendra également le fait qu’Apple a posé un lapin à Marshall et que celui-ci a fait appel à sa roue de secours nommée Azalee. La lowell a d’ailleurs dû s’éclipser au cours des présentations longues et ennuyeuses pour aller prendre l’air… Aux toilettes ! Drôle d’énergumène ! Mais c’est une Lowell après tout et on ce que l’on m’a dit, il leur manque à tous une case :sifle: Ce serait leur côté artistique qui leur ferait défaut.

Table 8 : Entre la Roxanna qui a du mal à s’asseoir à cause de sa robe, le Jude complètement paumé qui, à cause de sa fâcheuse tendance à ne causer qu’avec 3 personnes, voire moins, se retrouve à une table de personnes qu’il ne connaît pas (hormis Roxanna évidemment), une Babylone qui se retrouve à faire le bouche trou de Joshua, mais à distance, et vice versa, cette table semblait suspecte d’entrée de jeu. On sent tout de suite, rien qu’en prononçant leur nom qu’il y a quelque chose qui ne va pas ! D’ailleurs, petit conseil à l’intention de Joshua et Babylone, pour éviter de vous perdre dès le début de la soirée la prochaine fois, pensez aux cloches, ou aux puces électroniques. Enfin, un moyen de savoir rapidement où est l’autre car à vous regarder, on aurait pu croire que vous vouliez être n’importe où, sauf ensemble, chose compréhensible dans un sens, mais tout le monde n’a pas besoin de le deviner, vous comprenez ? :suspect: Un autre qui semble avoir un problème avec les personnes se trouvant à sa table c’est Erwan. Enfin non, lui aurait plutôt un problème avec le fait de tous les connaître et de devoir passer la soirée avec la tâche nommé Wade… A ma décharge, ce sont ses propres mots et non pas les miens, même s’il n’a pas tout à fait tort sur ce point ! En parlant de la tâche, pendant que Mackenzie se prend la tête avec son frère parce que celui-ci a osé amener Poppy, la meilleure amie de Mack, alors que celui-ci n’était pas au courant de leur amitié, Wade s’amuse à caresser Emma sous la table. Apparemment pour un Mather, le seul moyen de s’amuser est de se la jouer « façon sexe ». Niveau imagination, tu es du niveau d’un pré pubère en rut ! Au fait, driiiing ! C’est la minute serveur qui vient tout stopper. Il donne un morceau de papier, mais à Erwan cette fois. Et pour ne rien changer, on ne sait pas ce qui est écrit dedans, mais à en juger par la rougeur de son visage et sa façon d’attraper Joshua qui, soit dit en passant est censé être son meilleur ami, on comprend vite qu’il s’agit d’une affaire pas très ragoutante. En effet, il aurait salit, par tous les moyens et pores possibles et imaginables, Mackenzie en couchant avec elle alors qu’il le lui aurait formellement interdit. Joshua n’a pas eu le temps de voir le poing d’Erwan arriver dans sa figure et il est allé rejoindre les étoiles durant quelques secondes. En voyant cela, Marc qui c’était éloigné pour discuter avec Mickaela au bar, est revenu et a agrippé Mackenzie avant de l’embrasser et d’aboyer devant toute l’assemblée, que c’était son petit os et qu’elle n’appartenait à personne d’autre que lui. Il ne manquerait plus qu’il lui urine dessus afin de marquer son territoire ! Médite là-dessus Montet :sifle: Je n’ai qu’une chose à dire les concernant : Ce sont de très bons toutous que nous avons là, cela dit, un peu féroce le Lazarus…

Table 9 : Pour bien démarrer ce bal, le cocufié et la cocufieuse se retrouvent seul à seul à leur table car les autres ne sont pas arrivés et comme un mensonge n’arrive jamais seul, Warren dévisage Olive, on pourrait presque voir la bave couler le long de ses lèvres, avant de lui dire que finalement, la robe qu’elle porte ne lui va pas du tout. Tu pourrais au moins lui avouer que dans le fond, ce n’est pas ta ceinture que tu as mal attaché qui se soulève, mais bien autre chose à la vue de sa robe, de sa coiffure et tout son attirail de princesse d’un soir. C’était le bal après tout, donc une bonne occasion pour enterrer la hache de guerre Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 3619069448 Mais non, Warren ne semblait pas du même avis que moi car à peine Aria et Dwight –au ship bien diarrhéique- arrivés qu’il lance les hostilités et les tensions par la même occasion en oubliant pas que « Bouhouhouu, Olive m’a trompé, dans mon propre lit ! J’espère que ça ne t’arrivera pas à toi non plus Dwight chéri ! ». Personne n’a vraiment rebondit là-dessus. Personne ne sait quoi dire devant une personne qui fait autant pitié en même temps Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 1616978029 Aria a quant à elle préféré rebondir sur son ventre en parlant de sa grossesse… Les petits bébés, les ventres ronds et tout ce qui s’en suit, à Harvard, ça ne devient même plus mignon, ça devient une routine. Tu es un petit peu en retard Madame Hoover ! Mais dites-moi Dwiria, maintenant que vous êtes mariés et que vous attendez un enfant, quelle est la prochaine étape ? La retraite ? :suspect: Vous êtes d’un barbant, je m’en arracherai presque les cheveux, mais non… Trop has-been pour que je le fasse. Je préfère me concentrer sur la potiche blonde qui a ensuite fait son entrée et qui, comme à son habitude a fait bouger son postérieur jusqu’à Warren qu’elle a embrassé sans classe aucune. De toute façon, ce n’est pas comme si elle en avait Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 3619069448 Celui-ci n’a aucunement rechigné. Il a juste mis une certaine distance entre eux, le temps d’aller cogner Jason, pour montrer qui est le mal dominant et abruti par l’alcool et sa fierté à moitié envolée… Mickaela pensait peut-être qu’en agissant ainsi, elle ferait de la peine à Olive mais non, à mes yeux, Olive n’aura jamais autant rit qu’à cette soirée et on la comprend… Et dans ce chaos total d’insultes, de mots vulgaires et incompréhensibles, la drama queen, Aria, tombe au sol et ne s’en relève qu’au moment où son héros de mari ne surgit d’on ne sait où pour la ramener au monde réel. Suite à cela, tout le monde quitte la table. Sur celle-ci, il ne reste qu’une fourchette pleine du sang de Mickaela, plantée par Olive évidemment Richard

Retrouvez la suite de l'article juste ici Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 152426858

Spoiler:
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donner des cours de savoir-vivre ? Je vais rester sur cette partie CS, et je vais prendre ça comme un compliment.
(Invité)
Expediteur anonyme

Icon : Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
@Devyn Gale prends donc, c'est gratuit. Tu n'as pas souvent l'occasion d'être complimenté il faut dire Vic
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà @Emma J. Müller , tout le monde est maintenant au courant que je te tripote à table :sifle: Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 1881463262
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Oui @Wade B. Forbes rien qu'à table évidemment :loukas:
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jvois que tu me connais bien CS Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me calmer ? Pour ? Montrer à l'homme que j'aime que ça ne me plait pas de le voir au bras d'une autre ? Nope, je suis comme ça, désolée. Les façades et faux semblants c'est pas pour moi CS. Il y a assez de faux culs à Harvard pour que j'agisse de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La retraite? Je ne pensais pas qu'en étant enceinte pouvait signifier qu'on était proche de la retraite? Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 1616978029
Bref vive la jalousie Richard
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Wade B. Forbes a écrit:Jvois que tu me connais bien CS Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 152426858

Comme la majorité des filles que tu as osé tripoter Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 152426858

Andrea D. Cermolacce a écrit:Me calmer ? Pour ? Montrer à l'homme que j'aime que ça ne me plait pas de le voir au bras d'une autre ? Nope, je suis comme ça, désolée. Les façades et faux semblants c'est pas pour moi CS. Il y a assez de faux culs à Harvard pour que j'agisse de la sorte.

Tout doux mon petit. Ne me mord pas surtout Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 2474380249

Aria Jefferson-Hoover a écrit:La retraite? Je ne pensais pas qu'en étant enceinte pouvait signifier qu'on était proche de la retraite? Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 1616978029
Bref vive la jalousie Richard

Une femme très âgée a bien donné naissance il y a quelques mois alors pourquoi pas toi ? Tout est possible. Après jalousie, euh non, il ne faut pas pousser non plus chérie Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 1881463262
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive la méchanceté gratuite ! Merci pour ce beau portrait de ma personne Bal de fin d'année : Tables 1 à 9 ! Souvenirs, souvenirs... 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)