Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso le bonhomme* merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cambridge's Secrets a écrit:
Royce A. Magyar a écrit:pff le bal est vieux d'au moins trois mois, tu devrais peut-être te mettre à jour tu crois pas? Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! - Page 2 1616978029
Me mettre à jour sur ? Le fait qu'elle soit partie ? Le fait que tu étais en effet transit d'amour mais que ca ne changeait rien pour elle. Le fait que Leevy l'a bien envoyée à l'hopital et qu'en sortant, elle s'est retrouvée à votre table. Qu'il date de 3 mois ou un an, ca ne change en rien ces informations chéri. Trouve d'autres argumens pour te defendre Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! - Page 2 1153642411 Allez, sans rancune Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! - Page 2 152426858

Ouais mais on s'en fout un peu non? Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! - Page 2 1881463262 c'est plus d'actualité, tout le monde est déjà au courant de ce que tu racontes Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! - Page 2 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:Calypso le bonhomme* merci.

De rien Vic

Royce A. Magyar a écrit:Ouais mais on s'en fout un peu non? Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! - Page 2 1881463262 c'est plus d'actualité, tout le monde est déjà au courant de ce que tu racontes Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! - Page 2 1616978029

Tout le monde non, j'en doute fort ! Excuse moi de te rappeler que tu n'es pas le nombril du monde et que malheureusement pour toi, tout le monde ne pense pas comme toi ! Sur ce, si tu n'es pas content, tu connais la sortie Vic
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cambridge's Secrets a écrit:

Royce A. Magyar a écrit:Ouais mais on s'en fout un peu non? Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! - Page 2 1881463262 c'est plus d'actualité, tout le monde est déjà au courant de ce que tu racontes Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! - Page 2 1616978029

Tout le monde non, j'en doute fort ! Excuse moi de te rappeler que tu n'es pas le nombril du monde et que malheureusement pour toi, tout le monde ne pense pas comme toi ! Sur ce, si tu n'es pas content, tu connais la sortie Vic

grrr tant d'amour dans tes mots Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! - Page 2 152426858
(Invité)
Expediteur anonyme

Icon : Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! - Page 2 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Royce A. Magyar a écrit:
grrr tant d'amour dans tes mots Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! - Page 2 152426858

Tant de gentillesse dans ta façon d'être Vic
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu..... C'est maintenant que je réalisé que j'ai VRAIMENT aucun souvenir de ce qui s'est passé au bal !!!
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Mickaela A. Stevenof a écrit:Mon dieu..... C'est maintenant que je réalisé que j'ai VRAIMENT aucun souvenir de ce qui s'est passé au bal !!!

facepalm facepalm
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci CS pour ces précieuses informations dont tout le monde ne se fout pas Vic c'est comme un manuel qui donne des conseils sur qui il ne faut pas inviter à sa table si 1. on est en couple (et qu'on tient à le rester jusqu'à la fin du repas) 2. on ne veut pas tâcher nos fringues à cause des mille et une disputes autour de la table 3. on ne veut pas partager son champagne 4. on aimerait garder un peu de restes dans le frigo pour les jours à venir (a priori pour ça on peut inviter tout le monde. Tssssk, bouffe gratuite et personne n'y touche, c'est une honte facepalm).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis probablement l'éboueur le plus riche de la terre. Ça va j'le vis bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)