Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBal de fin d'année : Tables 11 à 25 !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 !

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Rubrique des potins
« La bêtise humaine n'a pas de limite ! ».

Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 !

Non ce n'est pas fini. Malheureusement pour vous évidemment. Moi, je me suis régalé et je trouve que cette soirée m'a permis de découvrir vos vrais visages. Ils sont d'une saleté effrayante !

Stupid forest !

Table 11 : « Je t’aime et tu ne le vois même pas ! ». Voici en gros ce que Manu a dit Newt, tout ça parce qu’il a emmené une autre fille qu’elle au bal. Il est vrai qu’aller à l’hôpital et risquer sa vie en se prenant une balle pour la sauver, ce n’est pas une preuve d’amour. Tu devrais certainement envisager une approche différente la prochaine fois Newt, tu sais du genre, mourir complètement ? Histoire de lui prouver vraiment que tu l’aimes… ou alors complètement lâcher l’affaire car apparemment, sa vue n’est pas très bonne et elle trouvera toujours quelque chose à redire Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 3619069448 Médite là-dessus !

Table 12 : On savait déjà que les Eliot ne traînaient qu’entre eux et traitaient les autres comme leur petits esclaves, leurs petits elfes de maison (Dobby ftw !), mais à cette soirée, ils ont su renforcer cette image que l’on avait d’eux. Le président qui dîne avec l’ancienne présidente Eliot et d’autres pseudos futurs grands héritiers eux-mêmes Eliot ou anciens Eliot… On aura remarqué la présence d’un faible comité ne faisant pas partis des bleus. C’était sûrement pour nous prouver que l’élite bancaire d’Harvard est sociable, que l’élite bancaire sait se mélanger… On ne nous la fait pas et surtout pas à moi. J’ai entendu très distinctement Tate dire à sa cavalière écervelée, Victoria, qu’il aurait voulu virer –oui c’était bien le mot- Briony et Dorian pour retrouver la seule et unique élite, les vrais Eliot. Dommage pour ceux qui croyaient être de vrais, de réels, d’honnêtes Eliot. Aux yeux de votre président, ce n’est pas le cas. Il regrette amèrement le départ de Kenny, de Candice, d’Andy et l’éloignement d’Anastasiya. Alors, réfléchissez-y à deux fois à la rentrée, quand vous voterez pour votre futur président Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 3619069448 Mais passons aux choses sérieuses. A l’arrivée de Briony à cette dite table par exemple. Sa présence en a surpris plus d’une… Non en fait, une en particulier… Victoria qui la pensait morte, oubliée, jetée à la poubelle. Il faut croire qu’elle s’est trompée. Elle a bel et bien été recyclée et par celui que l’on ne pensait pas du tout écolo. Andy, notre superbe éboueur. Son choix, celui de fréquenter l’ancienne Mather ne plaît pas à tout le monde. En fait, si l’on regarde de plus près, on comprendra que Briony est le vilain petit canard et qu’Anastasiya est la belle petite emmerdeuse de service qui pense être en Russie et qui pense surtout que tout le monde devrait suivre ses choix, ses désirs et ses ordres, qu’ils soient bons ou mauvais. Surtout s’ils sont mauvais. C’est avec son plus beau sourire qu’elle a déclaré qu’elle ne ferait aucun effort pour accepter Briony, qu’elle ne se ferait jamais à ce couple qu’elle forme avec Andy, celui qui est censé être son meilleur ami et qui lui a offert un beau bijou en signe de leur amitié et de leurs retrouvailles. Elle s’est plainte du manque de respect de Kenny et celui-ci a préféré quitter la table. Mais évidemment, il s’en est allé après lui avoir dit ses 4 vérités en face, en lui apprenant par la même occasion ce qu’était réellement l’irrespect. Entre autre, elle et Hardin qui s’envoient en l’air dans une grotte. Classieuse ou crasseuse, à vous de juger ! Je n’aurai qu’une chose à dire, il était temps que tu te défendes et tiennes tête à la crasseuse des grottes. Pas la reine des glaces non Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 3619069448
Mais avant de passer à une autre table, j’aimerai que l’on fasse une standing ovation à la pire actrice et la meilleure sous-fifre Mather qu’Harvard ait jamais connu ! Lorelei, sous les ordres de l’écervelée (Victoria pour les intimes et ceux qui ont la mémoire courte) a pris deux verres remplis de boissons collantes qu’elle a ensuite gentiment renversé sur la robe de Briony, faisant mine d’avoir trébuché et d’avoir malencontreusement tâchée la robe de l’ex-Mather. Malheureusement pour elles, Andy l’éboueur a vu clair dans leur stupide jeu. Il a pris un couteau et a poignardé la robe de Lorelei avant de lui demander de le rembourser, étant l’acheteur de la robe de sa bien-aimée. J’espère juste que pour Victoria, tu planteras le couteau plus profondément… Dans sa chaire par exemple, histoire que l’on s’amuse un peu plus :sifle:

Table 13 : LE RETOUR DE DELILAH ! Excusez-moi, je cherchais un nom à donner à cette table Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 387742012 Oui, parce qu’on a très bien vu que tout ce repas tournait d’elle. Aaron a donc kidnappé Delilah à l’hôpital afin de l’emmener au bal et lui faire vivre la plus belle soirée de sa vie. On notera qu’il est apparemment très facile de kidnapper des gens à l’hôpital de Cambridge Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 3619069448 C’est vrai que la faire dîner à la table de la blondasse nommée Leevy qui l’a envoyée à l’hôpital était une magnifique idée de ta part. Et pour une fois que Kyla ne crachait pas son venin dans le dos de sa sœur et qu’au contraire, elle prenait de ses nouvelles, elle s’inquiétait pour elle, il a fallu que le chien de garde nommé Aaron et le petit Winthrop (Royce) secrètement épris d’elle, décident de s’en prendre à elle en lui demandant de laisser Delilah respirer et profiter. Elle a passé une si belle soirée, elle a été tellement bien accueillit qu’elle a décidé de quitter Harvard et même Cambridge. Bien joué ! En fait, cette table s’appelle « Les loosers et la mafieuse psychopathe ! ». A bon entendeur, allez tous vous faire soigner !

Table 14 : Ce soir-là, c'était 50 nuances de Grey à table, ça aime se jeter des réflexions et autres méchancetés à la figure, en quelques mots, ça fait TRES mal. Ça fait mal pour Angel qui se fait dénigrer publiquement et à haute voix par Charlie, qui utilise les mots "salaud", "mauvais" et "meurtrier" sans sourciller. On réfléchit à deux fois avant de le faire s'il a le sang chaud nan ? Ça fait mal pour Charlie car elle se prend une claque par Beezus, qui oublie le girl-code et fait passer son meurtrier de mec avant sa pote. Ça fait mal pour Mika qui doit se taper une Lyssana jalouse et très lourde toute la soirée. Enfin, ça fait mal pour Mickaela qui réussit à se mettre tout le monde sur le dos mais c'est la lose pour eux car ils ont beau être 5, faire ligue, c'est Mickaela qui sort titrée dominatrice. Du coup ils n'ont pas touché à leur bouffe, dommage que Zeppelin n'était pas à leur table, elle se serait fait plaisir.

Table 17 : On dit que les Noirs sont toujours à la traîne et, Nevada n’a pas échappé à cette règle. Alek est arrivé sans elle à leur table et le rapace nommé Grace n’a pas hésité une seconde à lui sauter dessus. Manque de bol, Nevada n’était pas absente mais en retard. Comme quoi, ton corps en plastique, surfait ne plaît pas forcément à tous les hommes. Il semblerait que chez Grace, c’était tout autre chose qui plaisait à Alek… Sa liste de dealeurs par exemple. Ce n’est pas moi qui le dis mais Nevada qui a elle aussi reçu un bout de papier du fameux serveur qui n’a pas chômé ce soir-là ! Que dirait Quincy s'il apprenait que son héros de père se fout les neurones en l'air, consomme de la drogue pour oublier la vie qu'il a avec lui et sa dégénérée de mère en sniffant hein ? Marloes a voulu intervenir pour apaiser les tensions à sa façon, en menaçant tout le monde qu’elle quitterait la table si tout cela ne cessait pas, mais Nevada l’a devancée et l’a quittée à sa place en n’oubliant pas de renverser le contenu de son verre sur la robe de  Grace. CHEERS ! S'ils avaient couché ensemble, elle l'aurait sûrement mieux pris non ? Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 1616978029

Table 19 : A croire que deux hommes à la même table mènent forcément à une altercation. Alexander, en bon lourdo, a proposé à Carrie de réitérer leur partie de jambes en l’air passée aux toilettes. Cela n’a pas forcément plu à Trung qui lui a gentiment demandé de se comporter en gentleman et surtout, de se la fermer. Depuis qu’il n’est plus avec sa Billie, Alexander est une sorte de catin au féminin, sauf qu’il ne se fait pas payer lui. Mais avec toutes les filles qui lui sont passées dessus, il devrait y songer car il se ferait quand même pas mal de sous. Merci à notre ancienne camée, Keyla, d’avoir apaiser les tensions entre les deux énergumènes.  

Table 21 : Une table de consanguins transits d’amour… Ou pas ! Ils sont plutôt tous un peu fauxculs en réalité. La première est Skyler qui, comme à son habitude, a décidé d’emmerder son monde en… En étant juste présente physiquement. Et comme si cela n’était pas suffisant, elle a ouvert la bouche pour critiquer les enfants d’Aaliyah l’infidèle et d’Andrew le cucul plus jeune qu’il en a l’air ! William a alors défendu ces petits marmots en s’en prenant verbalement à son ex petite-amie qu’il n’hésitait pas à ruer de coups par le passé… Oups ! C’était un secret c’est vrai ! Dommage ! Pour se venger, celle-ci lui a alors montré sa bague de fiançailles. Il avait l’air de s’en carrer comme de sa première dent, c’est triste. Tout le monde s’en fichait d’ailleurs. Nayla a juste rebondit sur l’annonce pour lancer une pique contre Aaliyah qui a du mal à garder les cuisses fermées devant un homme. Comment dire ? Respect, je n’aurai jamais mieux formulé cela. Je suis admirative pour le coup. Le couple Jacey-Jade a tenté d’apaiser les tensions, surtout le futur papa. Pourtant, avec ce qui lui est arrivé lors de la prise d’otages, il aurait dû comprendre qu’il était assez médiocre pour apaiser les tensions. En effet, Nayla ne s’est en rien calmées. Elle a profité de cette altercation pour lancer le vase qui décorait leur table sur Aaliyah, tel un animal sauvage. L’inutile, la fadasse Lyssana a pris part à la conversation en prenant soin de se moquer d’Aaliyah. Elle pensait qu’Andrew la soutiendrait car après tout, souvenez-vous que la Cabot a trompé le Winthrop, mais non, il l’a envoyé se faire voir avant de menacer de tuer Nayla. Si c’est pas beau l’amour ! Tout cela s’est soldé par une Jade hors d’elle et l’annonce du sexe de son bébé –un petit Jacey- et des William et Andrew prêts à se battre telles des gorilles sans cervelles !

Table 23 : Encore une revenante, mais cette fois-ci, il s’agissait de Ruby qui apportait un petit cadeau nommé bébé. Un morveux Lockhart, encore un ! Tout comme nous, ou en tout cas moi, Mickaela a tenu à connaître l’identité du père. Selon la future maman, celui-ci ne serait plus de ce monde. RIP donc ! Sauf que pour Mickaela, cela fut une nouvelle très marrante qu’il lui a décroché le plus irrespectueux des rires. Leonora a alors attaquée cette dernière avec son balai qui lui servait de cavalier remplaçant. Elle pensait tout simplement que Nathan ne viendrait pas. Il faut croire que comme à son habitude, elle avait tort. Ruby l’a assénée de plusieurs coups de poings avant que sa sœur ne menace de la tuer elle aussi. Nathan a pris le parti de Mickaela et a éloigné sa soi-disant cavalière de la blondasse pour qu’elle cesse de lui arranger le portrait. On plaint ou envie Jodie et Adrian qui, du coup, ne savaient plus où se mettre, chose que l’on peut parfaitement comprendre. Malgré tout ce qu’elle s’est pris, la péripatéticienne nommée Mickaela a su rester professionnelle. Elle a tout de même tenu à draguer Eliam sous les yeux de sa cavalière, Ruby. Celle-ci s’est emportée et a quitté la table sous une pluie de mots trop grossiers pour que je les cite ici. Malgré tout cela, Nathan a quand même voulu montrer à Leonora qu’il tenait toujours à elle, qui l’a désirait toujours autant. Il a donc posé sa main sur sa cuisse et… Je vous épargne les détails… Car il n’y en a pas. La mather a tout stoppé pour demander à son cavalier de virer Mickaela, qui était apparemment sous l’influence d’une certaine drogue, de table. Dans le fond, on se demande qui cherche vraiment la confrontation. Leonora ou Mickaela ? Je vous donne quelques secondes pour répondre à la question et je passe à la table suivante en attendant.

Table 25 : Une Mango pucelle et idiote, ça donne deux hommes soûls, drogués et en rut qui se battent pour elle. L’un, Milo est son cavalier pour la soirée et l’autre, Tom est son toyboy. Celui qu’elle utilise apparemment pour rendre le premier jaloux. Elle n’a pas pu s’empêcher de poser ses lèvres tremblantes et aussi vierges qu’elle sur celles de Tom. Et une insulte en entraînant une autre, ils en sont tous les deux venus aux mains. Mango a tenté d’échapper à tout cela, de s’enfuir en quelque sorte, mais Milo a tenu à ce qu’elle reste. Pas à ses côtés bien sûr, il savait qu’elle n’était pas digne de lui. Mais avec Tom. De toute façon, Milo avait Monsieur Calypso pour prendre sa défense. Elle a sorti les crocs, a aboyé et Tom a pris la fuite. Un bon petit toutou ! Elle s’attendait à un merci de son amant mais non. Il lui a juste fait comprendre qu’il aurait pu se défendre seul et qu’il n’avait pas besoin d’une famille comme bouclier :loukas: Allez oust Monsieur Calypso !

La suite au prochain épisode ou plutôt, au prochain article. Car en effet, c'est loin d'être terminé Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 152426858

Spoiler:
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je dis que je ne suis que paix et amour... Très court le bal mais plutôt sympa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose à dire : On ne fout pas de la gueule des morts. Merci.

J'AIME CETTE ARTICLE ! C'est puissant ♥️ Bravo les animateurs, vous faîtes du bon boulot, continuez s'vous plait Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 2511619667 Ne lâchez rien ! Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 1839924927
(Invité)
Expediteur anonyme

Icon : Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Kyla Carmichael a écrit:Quand je dis que je ne suis que paix et amour... Très court le bal mais plutôt sympa !

Peace ma soeur, tu as tout compris :rio: :meditation:

Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Une chose à dire : On ne fout pas de la gueule des morts. Merci.

J'AIME CETTE ARTICLE ! C'est puissant ♥️ Bravo les animateurs, vous faîtes du bon boulot, continuez s'vous plait Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 2511619667 Ne lâchez rien ! Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 1839924927

Mais de rien Pocahontas Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 1508216586

(Merci ma belle c'est vraiment gentille Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 1365124802 :heaart: )
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes cuisses sont bien scellées et je t'emmerde respectueusement Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 3861440630 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahaha "Je t’aime et tu ne le vois même pas !" "sa vue n'est pas très bonne ?" Ce sont tes sources qui ne le sont pas Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 927261665 et tant bien même que ma vue ne soit pas "bonne'', ce ne sont pas tes ognons, quoi que je pourrais très bien t'emmerder respectueusement aussi Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 3861440630 (Vic)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 3861440630 Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 3861440630

Oh mais tes sources sont de la merde CS Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 1881463262

J'ai JAMAIS DIT sa! C'est du n'importe quoi  :doh: Kenny et Dorian je l'ai connais même pas alors pourquoi je dirais sa? Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 1616978029

Que de jalousie envers ma personne Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 927261665
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Aaliyah D. Kovalevski a écrit:Mes cuisses sont bien scellées et je t'emmerde respectueusement Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 3861440630 Vic

Normal, Ashton n'est plus là Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 1153642411

Manu S. Francescov a écrit:Hahahahaha "Je t’aime et tu ne le vois même pas !" "sa vue n'est pas très bonne ?" Ce sont tes sources qui ne le sont pas Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 927261665 et tant bien même que ma vue ne soit pas "bonne'', ce ne sont pas tes ognons, quoi que je pourrais très bien t'emmerder respectueusement aussi Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 3861440630 (Vic)

Mes sources non. Tu as clairement râler parce qu'il ne t'aimait pas. Mais vu qu'il n'est plus là, pour le coup, tu avais probablement raison. Btw ne fais pas comme si tu connaissais la définition du respect. Cordialement Vic

Tate L.Murray a écrit:Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 3861440630 Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 3861440630

Oh mais tes sources sont de la merde CS Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 1881463262

J'ai JAMAIS DIT sa! C'est du n'importe quoi  :doh:  Kenny et Dorian je l'ai connais même pas alors pourquoi je dirais sa? Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 1616978029

Que de jalousie envers ma personne Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 927261665

Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 1153642411 Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 1153642411
GOOOOOD :ôô: il serait peut-être temps d'assumer tous les mots qui sortent de ta bouche monsieur le snobinard au lieu de remettre mes sources en question. Pas la peine de te défendre stupidement pour essayer d'acheter les voix des prochains électeurs Eliot. Personne n'est dupe. Il faudrait que tu le comprennes enfin !
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pff le bal est vieux d'au moins trois mois, tu devrais peut-être te mettre à jour tu crois pas? Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 1616978029
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Royce A. Magyar a écrit:pff le bal est vieux d'au moins trois mois, tu devrais peut-être te mettre à jour tu crois pas? Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 1616978029
Me mettre à jour sur ? Le fait qu'elle soit partie ? Le fait que tu étais en effet transit d'amour mais que ca ne changeait rien pour elle. Le fait que Leevy l'a bien envoyée à l'hopital et qu'en sortant, elle s'est retrouvée à votre table. Qu'il date de 3 mois ou un an, ca ne change en rien ces informations chéri. Trouve d'autres argumens pour te defendre Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 1153642411 Allez, sans rancune Bal de fin d'année : Tables 11 à 25 ! 152426858
(Expediteur anonyme)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)