Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova & L. Victoria S.-Wildingham
▬ family portrait. in our family portrait, we look pretty happy. let's play pretend, let's act like it comes naturally.©lemonpie.
•Bip bip bip. Le réveil sonna, il était quatorze heures. J'ouvris difficilement les yeux et m’étirais un long moment avant de me lever. Punaise, j'avais oublié à quel point le décalage horaire pouvait être rude, surtout avec une chaleur pareille. Je soupirais. Pas vingt-quatre heures que j'étais rentrée à ce fichu Summer Camp et j'en avais déjà marre, ça commençait bien. Je baillais un long moment, et trouvais enfin la motivation de descendre. Me fallait un thé. Même par ce temps, j'avais besoin d'un petit souvenir de chez moi, Londres me manquait déjà. J'arrivais à la cuisine, ouvris les placards et .. vide. Les bras m'en tombèrent, littéralement. Les autres avaient tout fini ? C'était quoi cette blague ? LIVIAAAA !? Pas de réponse. Aaaaaah ! Je remontais dans ma chambre, priant pour en avoir encore qui traine quelque part .. mais non. Je levais les yeux au ciel. Deux semaines en Angleterre et j'avais pas été fichu d'en ramener. Sérieusement, rien n'allait plus ces derniers temps. J'aurais pu me rabattre sur le café si j'étais pas aussi têtue : c'était du thé que je voulais, alors c'était du thé que j'allais avoir. Je passais rapidement sous la douche, enfilais un short et sortis rejoindre l'épicerie du camp. Vu la petitesse du truc, ce serait un miracle d'y trouver quelque chose de buvable mais j'étais à ce point désespéré d'avoir du thé. Arrivée sur les lieux, je demandais au vendeur où était le bon rayon et me dirigeais rapidement vers celui-ci lorsque j’aperçus un visage familier un peu plus loin. Enfin, familier, c'était une façon de dire. Je ne la connaissais pas vraiment Oksanna au final. Je l'avais croisé deux trois fois à la Eliot House, mais c'était tout. Et dire qu'elle allait bientôt devenir ma demi-sœur. J'avais encore du mal à me faire à l'idée. Bref. Je partais jusque dans mon rayon et ô, miracle, trouvais le saint graal. Putain, du thé anglais dans le trou du cul de l'Arizona, qui l'eut cru ? Pour la peine, j'en pris deux boîtes avant de me diriger vers les caisses. A nouveau, je passais devant la jolie blonde, et après hésitation, je décidais cette fois de m'arrêter. Hey. Nos parents allaient se marier, et je n'avais aucune idée de qui elle était, c'était ridicule. J'avais beau en vouloir à ma mère de refaire sa vie, je savais que ça n'y changerait rien et au final, les enfants de son fiancé n'y pouvais rien non plus. Il était temps que je fasse des efforts et que j'essaye d'en savoir plus sur cette famille qui allait rejoindre la mienne. J'pense qu'il est temps qu'on fasse officiellement les présentations. dis-je avec un petit sourire.
(Invité)