Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa reine des glaces ♣ Annalynne - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La reine des glaces ♣ Annalynne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, une cliente!
Annalynne ✧ Gaël
Pour son travail, effectivement j'étais bien loin de la réalité. J'étais étonné, et je crois bien que je ne l'avais pas du tout caché. Façon, je suis bien trop franc pour tenter de camoufler ma réelle émotion.    " Le femme fatale? "   Je la fixe un instant avant de sourire légèrement et d'ajouter   " Complètement. "    J'ai un faible pour les filles de caractère. Celle qui affiche une force de caractère. Bon, le sien n'était pas juste fort, mais des fois un peu désagréable. Justement, Anna souligne la possibilité que j'avais dit ça pour l'expliquer. Je souris donc de façon amusé a présent avant de lui répondre   " J'avoue que j'aurais pu dire ça pour te remémorer le fait d'avoir été infecte... Mais c'était plus un compliment! "  

Toujours en buvant ma boisson chaude, je venais de révéler un peu le parcours professionnel de mon père. Et donnant donnant, j'apprends le métier du sien. Je fais un haussement de sourcils avant de me pincer un peu les lèvres pour dire   " Je vois... Nous avons un milieu qui se ressemble alors! "    Mais nos caractères sont pourtant bien différents. Quand la jolie brune indique que nos deux paternels se connaissent surement, je fais un haussement d'épaules avant de sourire et de dire   " Si c'est le cas, je plains ton père d'avoir du supporter le mien! "   J'informe encore une fois que ce n'est pas une entente de rêve entre lui et moi. C'est de loin, la pire ordure que j'ai pu connaitre dans ma vie.

Nous continuons de marcher côte a côte. La boisson chaude me brûlait un peu moins les doigts, elle refroidissait lentement. Le sujet de l'age était sur le tapis, et bien que ce soit, soit disant un sujet  sensible pour les dames. Celle a coté de moi montre que non. J'avais avoué mon age, et demandé aussitôt si Annalynne aurait pu deviner. Quand elle affirme que non, je sors un léger rire et je reprends   " Je suis bien trop mystérieux, où tu ne voulais pas me vexer? "    Je la regarde avant d'apporter le gobelet a ma bouche pour boire une gorgée.
Et, oh mon dieu, serait ce une part de gentillesse qu'elle m'offre? Je fais un sourire un peu taquin, et je prends la parole   " Ouh la... Attention, tu deviens gentille la! "   Je ne me retiens pas de rire, et bien sur, pour la remercier j'ajoute   " Non, sérieusement. Merci! A vrai dire, je ne sais pas où ce situe ma maturité... Mais je sais que je ne suis pas un enfant non plus! "    Je ne sais pas comment je pourrais le prouver. Faudrait que je m'informes sur ça.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Le femme fatale? " Je hoche le visage positivement tandis que son regard semble sonder le mien, expression finissant par un sourire que par avance, je prends bien, devinant la suite de ses pensées, et paroles. " Complètement. " Et sa sincérité, j’avoue commencer à l’apprécier, j’ai bien dit commencer, il ne faut pas non plus abuser. Et d’ailleurs mon appréciation ne m’empêche pas de lui demander si c’est pour mon côté froid et hostile, qu’il m’a qualifié de « femme comme ça », chose dont j’ai horreur, n’est ce pas ? Les généralités, très peu pour moi. " J'avoue que j'aurais pu dire ça pour te remémorer le fait d'avoir été infecte... Mais c'était plus un compliment! "  D’accord dans ce cas. Pour toute conclusion sur la question je lui dis « Je ne me trouvais pas si pire, avec toi. » Ou alors, je ne m’en rends tout simplement pas compte, mais tant pis, je suis comme je suis, et personne ne me changera.

" Je vois... Nous avons un milieu qui se ressemble alors! " Et pourtant lui et moi, on semble si différents. Il a surement du s’éloigner de ce milieu assez vite, ou je ne sais quoi. Il hausse les épaules et précise " Si c'est le cas, je plains ton père d'avoir du supporter le mien! " Ce à quoi je réponds d’un sourire tout d’abord mesquin, accompagné par un « Ca se voit que tu n’as pas rencontré le mien. » Un milliardaire bon samaritain, sur fond de trafic de je ne sais quoi, un salopard qui terni mon héritage, putain.
Lorsqu’il me demande si j’aurai pu deviner son âge, pour toute réponse, comme à l’accoutumée, je me sers de cette franchise qui m’a toujours caractérisée. Lui disant que non, je n’aurai pas pu. " Je suis bien trop mystérieux, où tu ne voulais pas me vexer? " Un petit rire traverse ma bouche avant de lui répondre de façon toujours honnête. « Non … tu as … Un visage poupin. » Rond et rieur, j’en sais strictement rien. Et je précise cependant pour l’immaturité, parce qu’on ne sait jamais, ce n’est pas ce que je voulais signifier. " Ouh la... Attention, tu deviens gentille la! " Railleuse je lui lance un regard en biais en riant de moitié. « Il ne faut pas abuser. » Je précise tout de même, puisqu’il ne faut clairement pas croire qu’un café va me faire devenir quelqu’un qui ne me ressemble pas, et ce n’est pas dans mes plans, de devenir un ange. De beaucoup, je préfère le diable, n’est-ce pas ? " Non, sérieusement. Merci! A vrai dire, je ne sais pas où ce situe ma maturité... Mais je sais que je ne suis pas un enfant non plus! " Pourtant, malgré moi, et surtout malgré lui, je me dis que vingt-deux ans, c’est petit. Une gorgée de plus en bouche, on se rapproche d’une poubelle devant laquelle je m’arrête, et je finis d’un trait, la boisson qu’il m’a offerte.
« C’est dans la tête. » L’âge et le reste. Je jette le gobelet cartonné et lui lance alors un regard de défi. « On était pas là pour courir ? » Un nouveau sourire, une provocation, proposition de course qui clôturera surement nos précédentes discussions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, une cliente!
Annalynne ✧ Gaël
Franchement, je ne sais pas si je suis bizarre comme mec ; mais je trouves qu'une fille avec un fort caractère, et une allure de femme fatale. C'est plus sexy qu'une fille dénudée. Je crois que je suis unique, et que les autres gars me prendraient pour un taré si je faisais cet aveu. Donc, je vais le garder enfouit au fond de moi jusqu’à la fin de ma vie. Quand mon ancienne cliente dit ne pas s'être trouvée trop dure avec moi, je hausses un peu les sourcils, et je lance un petit rire avant de dire    " Après, je ne suis pas souvent confronté a des personnes... Dans ton genre. Sans vouloir t'offenser! "     Oui, ce n'était pas méchant, mais j'ignorais comment dire ça.

Nous en venions a dériver sur nos paternels. Autant dire que ce n'est pas mon sujet préféré, mais ça m'arrive d'en parler. Cracher mon venin me faisait un peu de bien, mais d'habitude je ne confies pas mon avis a des inconnues. Faut croire que je me sens suffisamment en confiance et bien avec Anna. Quand la jolie brune fait une allusion sur le fait que le sien, est pire que le mien. Je tournes la tête en buvant une gorgée de ma boisson avant de lécher mes lèvres et de prendre la parole pour dire    " J'crois que les deux n'ont pas l'airs d'avoir étés élus, meilleurs papas de l'année "    Je souris, et je poursuis    " Pour faire court, le mien est un infidèle, violent, et trop passionné par son travail. Il a préféré laisser sa famille de coté pour ses affaires et ses maîtresses. Et quand il était a la maison, il passait ses nerfs sur ma mère. "    Je n'étais pas un enfant battu, mais c'était tout comme quand je le voyais taper sur ma mère. En tout cas, je venais de révéler le problème familial a mon ancienne cliente sans retenue.
Et cette dernière ne se retenait pas en retour d'avouer que mon visage était référencé a celui d'un poupin. Je fais les yeux ronds avant de sourire amusé.    " Ah ouais quand même.. Bah merde alors! "    Pourtant j'ai de la barbe. Je me pensais doté d'un sex appeal mais la, je suis ruiné. Non je plaisantes.
Nous marchons toujours, et prêt d'une poubelle, nous terminons nos boissons en même temps. Je laisse Annalynne jeter son gobelet en première, galanterie oblige, et j'en fais de même après. Soudain, je peux lire un genre de défi dans ses yeux, ce qui plisse les miens. A sa phrase, je vois que je ne me trompais pas. Je prends un air taquin , et un peu mesquin pour plaisanter et dire   " Ont faire une course? Je te laisserais de l'avance, je ne suis pas méchant "    Je provoquais a mon tour, et je m'amusais a le faire. Je ne doutais pas de son répondant, alors autant tenter de me mettre a son niveau. Je souris en coin, et je ne quittes pas ses yeux noirs. Hypnotisant au passage!

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Après, je ne suis pas souvent confronté a des personnes... Dans ton genre. Sans vouloir t'offenser! " A nouveau je me permets, de lui lancer un regard en biais, incertaine de savoir comment prendre cette information. Une chose est sure, c’est que dans un premier temps, c’est en plein visage que je la prends. Si je doutais de mon côté vipère, au moins, il vient de me faire une piqure de rappel, à sa manière. Le problème de l’histoire c’est que ma seule justification se trouve dans une phrase, un peu bidon. « Je suis comme je suis. » Et je suis faite comme cela. Je m’aime, fin de l’histoire, n’est-ce pas ? Je n’ai pas franchement besoin du reste, croyez-moi.

" J'crois que les deux n'ont pas l'airs d'avoir étés élus, meilleurs papas de l'année "   Mes épaules se haussent lorsqu’il me dit ça au sujet de nos deux pères, et je ne peux m’empêcher d’approuver, par ce mouvement singulier. " Pour faire court, le mien est un infidèle, violent, et trop passionné par son travail. Il a préféré laisser sa famille de coté pour ses affaires et ses maîtresses. Et quand il était a la maison, il passait ses nerfs sur ma mère. " S’infiltre en moi, un sentiment étrange, une pointe de culpabilité, car mon père ne m’a jamais réellement maltraitée, en quelques secondes mon regard sur lui change de moitié, et peut-être aussi que soudainement, je le plains … Mais j’oublie ce que je ressens, n’étant pas habituée à penser aux autres gens. Je me contente donc de préciser. « Ce sont des pourritures à différents niveaux … » Le mien se jouent du monde, autant que la terre est ronde.

Je me trouve plutôt gentille au moment où je lui dis pour son visage, pensant que j’aurai réellement pu être plus vexante, mais je réalise bien vite que ma petite pique l’a tout de même vexé, alors un sourire vient se plaquer sur mon visage lorsque je l’entends prononcer " Ah ouais quand même.. Bah merde alors! " Et là, je ris un peu, bien évidemment qu’il est mignon, mais voilà, je le trouve mignon comme un petit garçon. Ce n’est pas méchant, bien loin de là, ça veut juste dire qu’il ne me plait pas, je ne suis pas très encline à être avec des hommes plus jeunes que moi. « Ouais, toutes les filles ne sont pas à tes pieds. » Pas que j’insinue qu’il pense que ce soit le cas, mais c’est juste pour rire quoi.

Se jettent alors nos gobelets, on s’arrête quelques secondes avant que de façon détournée je lui proposer de recommencer à courir mais en y mettant un peu plus d’enjeu. Et c’est heureuse – ou presque quoi – que j’accueille sa réponse positif en étirant mes lèvres. " On faire une course? Je te laisserais de l'avance, je ne suis pas méchant " Alors je le regarde en fronçant les sourcils, faussement vexée de sa phrase sexiste à souhait. « Dis-moi que tu déconnes ? » Avant qu’en mon corps je fasse comme si ta réplique résonne. Et là je lui tapote sur l’épaule. « Essaie de te tenir la cadence, gamin. » Je m’amuse d’un rien, fait marcher une nouvelle fois ma provocation, avant qu’ensemble on commence à courir, vers demain, vers l’avenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)