Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa reine des glaces ♣ Annalynne
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La reine des glaces ♣ Annalynne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, une cliente!
Annalynne ✧ Gaël
Dans quelques jours je serais autour de la piscine a me faire bronzer. Ce serait le début du Summer Camp, et je comptais vraiment bien en profiter. D'habitude, je ne pars pas en vacances, je reste dans ma chambre et je révise.
Bon, pour pouvoir bronzer, il faut continuer en entretenir son corps. Du coup, étant complètement libre de ma journée, je décides de me lever très tôt pour aller courir. J'avais un short gris ample et gris, un tee shirt noir et simple avec mes chaussures de Running.

Le soleil commençait déjà a se faire sentir, mais le petit vent dans mes cheveux et agréable. J'étais vraiment a une vitesse plutôt lente, enfin je ne fais pas de sprint pour le moment quoi. Je tentais de faire attention a mon rythme cardiaque afin de ne pas m'épuiser.
Il n'y avait pas énormément de monde dehors, j'étais donc bien tranquille pour rejoindre le parc afin de poursuivre mon footing dedans et regarder le paysage.
Mais justement... Je courrais a la même allure en tournant un peu la tête partout afin de dévorer la nature des yeux, sauf que je sens un impact sur mon torse. Un peu douloureux même.  " Aoutch! " Totalement stoppé, je secoue un peu ma tête pour reprendre mes idées et je regarde par terre, il y avait une jeune femme. Elle devait elle aussi faire un jogging vu sa tenue.   " Oh, je suis désolé.. Vraiment confus! "    Je tend ma main que la demoiselle prend et je l'aide a se relever   " J'espère ne pas vous avoir fait mal... "   Bah oui, je ne suis pas maladroit d'habitude, sauf que j'aurais du regarder devant moi.
C'est bizarre mais son visage me dit quelque chose. J'avais l'impression d'avoir déjà vu la personne que j'avais en face de moi et que je venais de percuter de plein fouet. J'suis pas doué des fois, c'est dingue.    
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes doigts se glissent dans mes cheveux et l’élastique qui se trouve autour de mon poignet s’étire lentement afin d’attacher ma chevelure en une queue de cheval haute. Habillée comme il se doit pour courir, je passe dans la cuisine afin de me servir un café avec celui que je viens juste de faire couler. La chaleur de ce dernier imprègne mon corps encore fatigué de la nuit de travail que je viens d’avoir, alors avant de ressentir un peu trop le fait que je dors encore debout, je finis ma tasse et me décide à partir. Enfin … Avant cela, je pense à mon colocataire et dans ce qui reste de la cafetière, je verse du vinaigre à son intention, ne lui précisant pas que j’ai laissé du café, histoire qu’il ne voit pas le piège arriver.
J’enfile ma paire de baskets avant de sortir de l’appartement sans oublier de prendre mes clés, histoire de ne pas risquer de me retrouver enfermer dehors si son humeur au réveil, au flic, n’est pas au beau fixe. Une fois à l’extérieur, je prends ma voiture afin de m’éloigner un peu des rues bien trop empruntées de notre petite ville. Et me voilà quelques minutes plus tard en train de courir et de profiter d’un semblant de liberté. J’oublie mon père et ses envies de me mettre la bague au doigt, avec l’élu de son choix, afin de ne penser qu’à moi. Je cours depuis quelques minutes déjà, l’esprit ailleurs, quand un choc provoque mon cœur. Plus vite qu’il ne faut pour le penser, je me retrouve par terre, tombée. " Aoutch! " « A qui le dis-tu ! » je m’entends cracher entre mes dents serrées. Mes mains se joignent, frottent afin de nettoyer la poussière. " Oh, je suis désolé.. Vraiment confus! " Et moi sonnée, clairement, ce n’est donc qu’après un temps que je relève le regard vers celui qui vient de commettre le crime. Il me tend sa main, veut m’aider, et j’ai presque – je dis bien presque – envie de le remballer. Seulement je la prends, me retrouve à nouveau debout, lui fait face quand il s’excuse une nouvelle fois. " J'espère ne pas vous avoir fait mal... " Mes prunelles le jaugent pendant un instant, inclinant le visage je réalise que je connais le sien. Ironie du destin.

« Ça va, je tiens encore droite. » Prononce mes lèvres un peu plus mauvaise que ce que je l’aurai voulu. Dans ma mémoire je me mets à chercher, parce que parfois pour reconnaitre quelqu’un cela se révèle compliqué. Au travail, des hommes j’en ai déjà vu par millier, alors tenter de définir où j’ai pu croiser celui-là, se révèle bien plus dur que ce qu’on croit. Ma lèvre inférieure s’en trouve mordu, quand je torture mon esprit afin de savoir, et reste finalement dans le noir. De nature peu pudique, j’en viens à poser la question. « On se connait ? » Plus clair, on ne peut faire. Je resserre ce qui tient mes cheveux en place avant d’épousseter mon short un peu abimé et d’observer mes jambes afin de juge mieux de mon état. « Si j’avais su, j’aurai choisi un jogging je crois. » Je dis plus pour moi que pour lui, faut croire qu'à moi même je me suffis. Une ou deux égratignures, rien de grave, vraiment, mais pour le travail, ça risque d’être emmerdant. Serveuse certes, mais mon plus gros atout dans ce métier, c’est mon corps, parce que c’est pour lui en premier que les verres sont payés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, une cliente!
Annalynne ✧ Gaël
Faut vraiment que j'arrête de regarder la nature en courant. Je provoques des accidents. La demoiselle que je venais de percuter était a terre, et je n'avais que des excuses a présenter ainsi que ma main pour l'aider a se relever. Chose faite, la brune indique qu'elle tient encore debout... C'est bizarre, ce petit air je le connais, je suis vraiment sur d'avoir déjà rencontré cette fille mais impossible de me souvenir d'où.   " Je ne faisais pas attention, ça m'apprendra. Mais désolé que ce soit tombé sur vous "   Encore des excuses. Je suis trop gentil, et je m'en voulais assez de l'avoir brusquement fait tomber.
Je la fixe en me tenant debout en face d'elle, et sans aucun sourire elle me demande clairement si ont se connait, je ne suis donc pas totalement cinglé. Je passe ma main dans mes cheveux et je lui dis   " J'ai l'impression que oui. Mais j'ignore d'où. "   Je lance un petit sourire et je creuses ma tête pour trouver la réponse. Je n'enlève pas mon regard de la personne, et la, elle frotte son short  un peu abîmé, et je lance mes yeux sur ses jambes. Ah merde, je l'ai un peu blessé. Je plisse mes sourcils avant de reprendre la parole   " Désolé pour ça. "  Je pointe les égratignures de mon doigts et je poursuis   " Si j'avais su, j'aurais tout simplement regardé devant moi "

Où ai - je vu cet air arrogant et froid? Sa façon de parler avec un minuscule air hautain? Oh ! Je me souviens. Elle était cliente dans l'hôtel où je bosses comme hôte d'accueil. Je souris alors, content d'avoir trouvé la réponse, et je lui dis   " Vous êtes mademoiselle Malcolm, non? "  Je lui montre alors que je connais son identité, et merci a ma merveilleuse mémoire. Je tends ma main, en signe de présentation et de paix tant qu'a faire   " Je suis Gaël, vous veniez dans l'hôtel où je travailles. "   Je ne faisais pas de familiarité avec mes clients donc je ne connaissais pas son prénom. C'est pour cette raison que je lui donnes le mien. Je restais professionnel en la vouvoyant, bah oui, si c'est une cliente je ne peux pas me permettre de lui parler comme ci c'était une amie de longue date.
Toujours souriant, je tourne la tête et j'aperçois un marchand de café et de boissons ambulant. Le genre de buvette qui roule. Je remet mes yeux sur la jolie demoiselle avant de lui proposer   " Je serais pardonner si je vous offres une boisson fraîche ou un café? "  Et ma main se dirige vers le chariot non loin de nous. Je sais, un café ne va pas guérir les traces sur ses jolies jambes, mais je voulais faire un petit geste pour lui faire comprendre que j'étais vraiment et sincèrement confus de lui être rentré dedans comme un rugbyman.      
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’il m’offre encore des excuses j’ai soudainement l’impression que deux choix s’offrent à moi, soit celui d’être agacée par tant de bonté, ou bien d’être de touchée par sa considération. J’avoue que je me donne encore le bénéfice du doute avant de choisir mon option. Pourtant à défaut de préférer une de mes propositions, j’en viens à rechercher son prénom. Parce que je me sais le connaitre et de ce fait je lui demande si c’est le cas, voir s’il a une meilleure mémoire que moi. " J'ai l'impression que oui. Mais j'ignore d'où. " A l’évidence, non, il ne l’a pas. Mais cette réflexion, je me la garde pour moi.

Me voilà en train d’observer les dégâts sur ma peau dévoilée sans trop faire attention à mon compagne, jusqu’à ce que je laisse échapper une de mes pensées à laquelle il répond. " Désolé pour ça. " Mes iris dans un automatisme se lèvent vers le ciel, s’il continue à s’excuser, je jure que je vais choisir d’être agacée. " Si j'avais su, j'aurais tout simplement regardé devant moi " Un soupire et puis. « Garde cette idée pour la prochaine fois. » C’est tout ce que j’prononce sans trop savoir définir le ton de ma voix.

Sur ma peau ses prunelles restent encore et je devine qu’il cherche à savoir si oui ou non, on s’est déjà retrouvé nez à nez avant ça. Ses cheveux, ses iris, j’avoue moi aussi le faire, et force est de constater qu’il est plus rapide que moi pour effectuer cet exercice-là. " Vous êtes mademoiselle Malcolm, non? " Interloquée, j’arque les sourcils, peu de personne en dehors du cercle mondain de mon père connait mon nom de famille, du coup j’attends plus d’explication de sa part. " Je suis Gaël, vous veniez dans l'hôtel où je travailles. " A son visage et son allure j’associe alors son prénom et l’information au sujet de son travail. Du coup, de mes yeux, je le détaille, puis c’est soudain, oui, ça me revient. Quand je suis une cliente, je crois avoir le pouvoir de devenir affreusement chiante. Bon, quand je suis naturelle aussi, je suis capable de l’avoue, après tout, j’ai bien foutu du vinaigre dans le café de Clay. « Anna Malcolm, oui, c’est ça. » Mon prénom, il peut l’obtenir, mais des excuses pour mon comportement lorsque j’ai été dans son hôtel … Là il peut juste recommencer à courir.

" Je serais pardonner si je vous offres une boisson fraîche ou un café? " A nouveau il me choque, et je me questionne pour savoir s’il a réellement fait le rapprochement de qui je suis, cette princesse qui semble et pense pouvoir tout contrôler de la vie. Ainsi que celle d’autrui. Cependant sans que je ne le vois arriver, c’est un sourire qui vient se placer sur mes lèvres au moment où je regarde vers l’endroit que désigne sa main. Et me voilà donc en train de hausser les épaules pour lui signifier un « pourquoi pas » muet. On se met en route et c’est à ce moment là, que je décide de comprendre la raison de sa proposition. « Tu offres souvent … » comment définir ça, je cherche une fraction de secondes avant d’opter pour l’honnêteté. « des cafés aux garces ? » Parce que c’est ce que je suis, ce que j’ai été avec lui, et ce que le monde m’a dicté. Merci papa adoré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, une cliente!
Annalynne ✧ Gaël
Je déteste réellement quand j'ai l'impression de connaître une personne, mais que je ne suis pas capable de retrouver d'où. Je pense que ça va me revenir, mais ce serait bien que ça arrive rapidement.
Malheureusement, je continuais de m'en vouloir a la vue de ses jambes. Je ne pensais pas avoir eu un impact aussi important. J'avais fait une petite grimace, et une fois de plus, je lance des excuses qui a l'air de saouler mon interlocutrice.  
Son air froid, et cette arrogance n'est vraiment pas inconnue. Moi, je tentais juste d'être sympathique pour l'avoir brusquement envoyer valser, mais au final, j'ai peut - être bien fait. Garder cette idée pour la prochaine fois? Si ça peut m'éviter de tomber sur elle ou une fille ayant le même caractère, c'est volontiers. Pour la peine, je commences a sortir mon sourire hypocrite en la fixant dans les yeux.  " J'espère ne pas avoir de prochaine fois.. "

Mon cerveau surchauffait a tenter de deviner... Et EURÊKA! Ma mémoire m'avait permise de savoir. C'était la cliente qui se prenait pour je ne sais qui. Bon, je ne sais pas qui elle est, mais c'était vraiment l'enfer de l'avoir dans l'hôtel. Surtout qu'en tant que hôte, j'étais souvent celui qu'elle confrontait a ses moindres désirs. Je lâche un  " Enchanté, Anna. "   Maintenant que j'ai son prénom, et que je ne suis pas en tenue de travail, je vais pouvoir la tutoyer. Je pense que la jolie -mais chiante- demoiselle savait qui j'étais, si elle faisait attention au personnel qu'elle torture.

Oh mon dieu, un sourire. Je souris de façon un peu plus sincère, et je suis surpris qu'elle accepte de me suivre pour un café. Sur le trajet, Anna m'interroge de manière honnête. Elle voulait savoir si j'invitais souvent des garces a boire un café. Je tourne le visage vers elle en surveillant un peu de ne pas renverser quelqu'un d'autre.   " C'est rare."   Je marque une pause et je reprends un sourire amusé aux lèvres   " En général je le fais seulement quand mon travail ne m'empêche pas de manquer de respect "   Au moins, elle est prévenue que je pourrais lui répondre en toute liberté. Je ne tenais pas a la juger, mais a mes souvenirs, elle est du genre a envoyer des dizaines de pics en moins de cinq minutes. Donc, avec ma phrase elle peut comprendre que je n'hésiterais pas a jouer a son jeu. Car je ne suis pas méchant de nature.
Une fois devant le marchant, je lui fais signe de la main de commander en première. Galanterie jusqu'au bout. Une fois la commande de mademoiselle Malcolm terminée, je m'adresse au serveur   " Un café au lait, et deux sucres avec s'il vous plait! "   Je lui donnes l'argent et je patiente pour recevoir notre commande.

Boisson chaude en main quelques instants après, je marche aux cotés de mon ancienne cliente, et je demande par simple curiosité   " Et sinon, que faites vous... Enfin, que fais tu dans la vie? "  Je l'imaginais bien dans le rôle d'une avocate, ou huissier... C'est souvent des gens que nous trouvons arrogant. Alors j'associe ces différents boulot a sa personne.
Je sais, j'ai dit que je ne devais pas juger. Mais je voulais en savoir plus sur l'impénétrable femme des neiges, la reine des glaces. Je n'avais eu qu'un sourire depuis notre accident... C'est inquiétant! Je me disais que j'abusais de son temps, et qu'elle n'allait pas tarder a me dire qu'elle doit partir... Je verrais bien!

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'espère ne pas avoir de prochaine fois.. " Sur ses lèvres je lis un sourire des plus faux, je ne doute même pas qu’il le soit, pour l’utiliser plus souvent qu’il ne le croit. Alors j’incline le visage et me contente de ne rien rajouter, de rester muette tandis qu’il recherche où on s’est déjà rencontré. Finalement les présentations se font puisqu’il a retrouvé quand et comment nous nous sommes rencontrés. " Enchanté, Anna. " C’est euh … réciproque, je crois. Je hoche simplement le visage et le voilà en train de me proposer un café. J’accepte et ensemble on s’approche du poste de vente ambulant. " C'est rare." Qu’il répond, quand je lui demande s’il offre souvent des boissons aux filles comme moi, celles qui ont l’art et la manière de rendre les gens comme lui, hors de soi. " En général je le fais seulement quand mon travail ne m'empêche pas de manquer de respect " Un rire taquin s’échappe de mes lèvres et je ne peux m’empêcher de laisser échapper une petite réflexion. « Donc aujourd’hui je dois avoir peur de toi ? » Ou plutôt du fait qu’il n’aura pas sa langue dans sa poche cette fois.

On approche pour de bon, et il me fait signe de commander en premier, chose que je fais. Un café crème, tout simplement, et sucré. Il fait de même et quelques minutes après nous voilà boissons en main en train de marcher côte à côte, comme si nous étions amis sans que je ne l’ai vu arrivé. A noter que ce serait tout de même une étrange amitié. " Et sinon, que faites vous... Enfin, que fais tu dans la vie? " Ma langue un peu brûlée par la chaleur de la boisson claque entre mes dents et j’ose imaginer quel avenir pour moi il a déjà dépeint dans son esprit. Alors je me permets une nouvelle gorgée, pour laisser planer un suspense un tant soit peu surfait. « Je suis … » Princesse en devenir, héritière de tout un empire. « Serveuse, à vrai dire. » Et j’attends presque sa réaction, parce que je suis loin de me comporter comme une serveuse qui a du mal à joindre chaque mois les deux côtés. « Toi ? » Je me contente de demander, parce que la politesse veut que la question soit renvoyée. « Tu n’as que le job de l’hôtel ? » Ne réalisant même pas, qu’elle peut être vexante cette demande là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, une cliente!
Annalynne ✧ Gaël
Je ne savais pas si c'était une bonne chose que je sois tombé sur elle aujourd'hui. Enfin, que je sois un idiot qui percute les gens car il court sans regarder devant lui. Non pas que cette demoiselle ne soit pas plaisante, mais son caractère est juste quasiment insupportable. Certains diront que ça fait son charme, moi je dirais juste que ça fait d'elle une sacrée emmerdeuse. Surtout quand tu travailles et qu'elle est ta cliente. J'avais justement glissé une allusion sur le fait que je n'étais pas dans mes heures de travail, ni même sur le lieu de celui ci - et ma tenue en témoigne - , et qu'il serait donc possible pour moi de me montrer tout autant désagréable avec elle.
Anna me demande si elle doit avoir peur. Je fais un petit haussement d'épaule et je la fixe avant de dire simplement   " Si tu te montres gentille, je ne serais pas méchant... C'est du donnant donnant. "  Chercherai - je a l'apprivoiser? Mais je ne pense pas que la princesse soit du genre a donner en retour, mais plus a recevoir. Enfin, j'ai dit que je ne jugerais pas, alors j'arrête.

Je décides de lui offrir un café qu'elle accepte, et ça me fait plaisir. J'aimerais vraiment savoir si sous cette carapace de glace il y a un coeur chaud, ou si tout en elle est gelé. Ce qui serait dérangeant, mais bon, ce n'est pas mon amie après tout. Je remarques que nos goûts en café n'est pas éloigné, et je fais un sourire idiot sous cette pensée. Comme quoi, je trouves vraiment des conneries pour que mes lèvres s'étendent. Bref! Je lui demandes ce qu'elle exerce comme métier, et la réponse me surprend un peu. Je plisse les yeux en soupirant légèrement.   " Serveuse... Je n'aurais vraiment pas parié sur ça. "   Je ne dirais pas pourquoi, je ne veux pas être méchant si elle ne l'est pas. Et, je parlais trop vite. Sa question était mal formulé, je pouffe de rire quelques secondes avant de tourner ma tête vers elle   " Je ne fais que ce job car je suis étudiant en communication. "   Je bois une gorgée de ma boisson en faisant gaffe a ne pas me bruler la langue, et je termines  " Mais pour tout te dire miss, mon père a un métier qui lui rapporte de l'argent, je profites de la fortune familiale. Je n'ai pas besoin de bosser a vrai dire, je le fais juste pour avoir bonne conscience je crois "   Eh bah! je me confies a elle comme ci je la connaissais depuis longtemps.
Je souffle sur mon café a travers le petit trou, et je reprends une gorgée. J'étais entrain de me dire que la jeune fille n'était pas une étudiante a en comprendre les paroles. Je vais oser un truc qui normalement, ne se fait pas dans la galanterie. Façon, l'ambiance n'est pas a la galanterie...   " Je sais que c'est une question qu'on ne pose pas aux femmes. Mais tu es peut - être différente des autres. "   Une petite ruse pour flatter son égo, vu qu'Anna n'en manque pas. Je termines  " Tu as quel âge? "   C'est direct. Je ne suis pas du genre a tourner autour du pot en général. Je regardes son visage afin d'attendre la réponse, ou la futur remarque.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il hausse les épaules, j’incline mon visage, parce que ce faux air menaçant, je me dis que j’aurai pu l’inventer, une soirée d’été, quand j’ai appris à jouer les innocentes comme je respire quand en réalité je préparais juste la venue prochaine d’un empire. " Si tu te montres gentille, je ne serais pas méchant... C'est du donnant donnant. " Mon sourire lui ment, parce que je suis de ceux qui se complaisent dans l’art de jeter les gens. Cependant je lui donne, pour un temps, ce qu’il désire, et accepte, bien gentiment, de partager avec lui un peu de mon temps.

Et quand il me demande ce que je fais dans la vie, j’ai l’impression de ressentir déjà de lui qu’il s’attend à ce que je lui dise quelque chose de géant, qui justifierait mon comportement. Du coup, j’hésite à lui dire, et quand je le fais, attends sa réaction, qui est un soupir, dans un premier lieu, moi, je suis, à la vérité, on ne peut plus sérieux. " Serveuse... Je n'aurais vraiment pas parié sur ça. " Durant un laps de temps relativement court, je me permets de me demander si c’est une insulte envers ma personnalité. Je suis serveuse parce que sans ça, je serai bientôt fauchée. Mais je ne ressens pas vraiment le besoin de me justifier, après tout, ce n’est pas comme si lui et moi, on se connait. « Et plutôt sur quoi ? » Me pousse tout de même à questionner, ma curiosité.

" Je ne fais que ce job car je suis étudiant en communication. " Tout s’explique, et je bois une gorgée, lui de même, avant qu’il ne se mette à agrémenter sa réponse. " Mais pour tout te dire miss, mon père a un métier qui lui rapporte de l'argent, je profites de la fortune familiale. Je n'ai pas besoin de bosser a vrai dire, je le fais juste pour avoir bonne conscience je crois " Fils à papa, je m'empêche de lui dire, pour ne pas être trop mauvaise à ses côtés, après tout, il vient de me payer un café. Sublime, mes iris se lèvent au ciel quand une pensée idiote traverse mon esprit, peut-être que nos père sont amis. Puis je le hais un peu, de pouvoir profiter de la fortune familiale quand le mien, de père, trouve génial de ceinturer mon accès aux billets. « Et il fait quoi, ton père ? » Que je sache où me positionner, si je décide de faire de lui un ami ou l’inverse … par intérêt. Comme toujours. A jamais.

" Je sais que c'est une question qu'on ne pose pas aux femmes. Mais tu es peut - être différente des autres. " Avec la boisson chose et peut-être un peu trop lactée pour un café, je me brûle la langue quand il commence à envisager de me demander je ne sais quoi. " Tu as quel âge? " Là c’est soudain, je me mets à rire, parce que je ne saurai dire comment je dois réagir à ça. Etre vexée, un brin offusquée ? Conquise et touchée de son envie de connaitre un peu plus que tous les autres personnes de notre société ? J’en ai aucune idée, et c’est bien pour cette raison que je lui dis en toute honnêteté – pour changer – « 28 belles années. » Suspicieuse, je lui dis alors « Pourquoi, je fais plus vieille, c’est ça ? » Je m’en fiche, je joue la comédie, là, je joue "toutes les femmes", n'est-ce pas ? « Et toi, dis-moi ? » Avec ce visage poupin, j’imagine plus jeune que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, une cliente!
Annalynne ✧ Gaël
Qu'est ce qu'il m'a prit de lui offrir un café? Ah oui, certainement parce que j'avais été idiot et que j'ai foncé en plein sur elle pendant mon sport... C'est peut - être aussi parce que parler avec des inconnus m'amuse. Bien que Annalynne ne soit pas spécialement une inconnue au bataillon, j'avais déjà eu l'immense plaisir - ironique - de l'avoir comme cliente dans l'hôtel où je bosses. Mais vu qu'aujourd'hui je ne suis pas un hôte d'accueil coincé dans les règles du travail, j'avais prévenu mon interlocutrice que je serais dans la possibilité de lui répondre si jamais elle s'amuse a jouer la fille hautaine.

Quand la jeune fille m'informait de son travail, j'avais été surpris. Il n'y a pas de sous métier, mais c'est qu'avec son caractère et sa façon d'être, je l'aurais imaginé dans un domaine différent. Et je ne cachais pas le fait que je n'aurais pas du tout misé sur l’appellation de son travail et elle s'empresse de me demander sur quoi j'aurais pu poser un billet. Je lève un peu les yeux au ciel en lançant un souffle pour montrer ma réflexion. Et je dis   " Un truc genre, notaire, banquière... Un peu a l'image d'une femme fatale en tailleur "   Et je lance un petit rire. Oui, elle fait femme fatale, moins dans cette tenue, mais je l'ai déjà vu mieux vêtue. En tout cas, a mon tour je lui indique ce que je fais dans la vie, et surtout, j'avoue quelque chose au niveau de ma famille. Ce qui semblait intriguer la brune qui me questionna sur mon paternel. Je bois une gorgée de ma boisson chaude et je lèche un peu mes lèvres avant de lui dire    " Mon.. Idiot de père est PDG dans une entreprise de M.I.T ( Materials Innovation Technologies ). "    Je lui lance un regard, et j'attends une quelconque réaction.

Toujours en marchant a ses cotés, je continuais de boire ma boisson chaude, mais j'avais eu une curiosité un peu mal placée. Parait que l'age des femmes ne se demande pas, mais moi, j'ai lancé la question. Sauf qu'a ma surprise, Anna se met a rire. Je redresse un sourcil en la regardant, et j'écoutes alors. Merde, je n'aurais pas spécialement parié sur ça. Je fais un oui de la tête, et quand elle me demande si elle faisait plus vieille, je secoue la tête avant de dire   " Non, au contraire... Je pense que j'aurais pu te donner un peu moins "   Et je souris. Oh, retournement de question. J'avais envie de jouer et lui faire deviner, mais soyons gentil.  " J'ai vingt deux ans. "   Réponse courte, mais au moins elle le sait maintenant.   " Tu aurais pu deviner mon age? "   Une façon de jouer quand même.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout mon aplomb, je lui pose au sujet de mon présumé travail la question. Ce à quoi avec un petit sourire, finalement, il me répond. " Un truc genre, notaire, banquière... Un peu a l'image d'une femme fatale en tailleur " Et j’étouffe un rire derrière mon café, en un sens il n’est pas si loin que ça de la réalité, ou plutôt, de la future réalité, quand mes droits et mon entreprise en héritage me seront rendus. « C’est un compliment ? » Après tout, femme fatale n’est pas la pire des insultes, mais il y a quelque chose à l’intérieur de moi qui me dit que ça a un rapport avec mon comportement, qui n’est pas des plus exemplaires, n’est-ce pas ? « Ou tu veux juste me rappeler que j’ai été ignoble avec toi ? » Je le sais, ne m’en souviens pas, mais lorsque je joue les filles à papa, il ne vaut mieux pas se trouver dans mon chemin, oui, c’est certain.

" Mon.. Idiot de père est PDG dans une entreprise de M.I.T " Oh donc, c’est clair à présent, son père doit avoir déjà aperçu le mien. Donc en fausse confidence, puisqu’en un sens, ce n’est pas un secret d’état, je lui révèle que « Fille du dirigeant d’Omnicom. » je hausse les épaules et imagine qu’il comprend, d’où vient le comportement que j’ai souvent. Puis j’ose une supposition, juste pour agrémenter un peu plus la discussion. « Ils doivent se connaitre, fin peut-être. » Mais je ne saurai dire pourquoi, je n’arrive pas à penser que le sien, de père, valse avec la malhonnêteté.

Vient la question sur mon âge, ce à quoi je réponds sans cacher la vérité, puisque je n’en vois pas l’intérêt, rajoutant tout de même une petite phrase qui prouve une nouvelle fois mon caractère que rien n’arrêtera. " Non, au contraire... Je pense que j'aurais pu te donner un peu moins " Et là, j’imagine que je dois le prendre bien. Que je lui renvoie la question, je crois dans ses yeux, lire, une certaine, hésitation … Et puis, non, c’est bon. " J'ai vingt deux ans. " Si peu, vraiment ? Un enfant. " Tu aurais pu deviner mon âge? " En fronçant les sourcils, je bois une gorgée supplémentaire de mon café, passant ma langue sur mes lèvres afin de ne pas y laisser une seule trace de la boisson qu’il vient de m’acheter. Un petit soupir s’infiltre hors de moi, tandis que je décide si oui ou non j’aurai pu savoir quel âge il a. Le fait est que je ne sais pas réellement. « Je crois pas. » prononce ma voix, je grimace avant d’ajouter. « Une chose est sure, je te savais, plus jeune que moi. » Tout du moins, je me permets de préciser. « Ce n’est pas pour autant que je te pense immature, hein, loin de là. » Je ne le connais pas, et pour une fois, je ne juge pas de suite, ou bien très peu, quoi. J’essaie tant bien que mal, d’être agréable, je crois, après tout, il a payé le café, n’est-ce pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)