Invité
est en ligne
Invité
J'étais impatiente, peut-être trop d'ailleurs. Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous un peu spécial cet après midi et je tenais à être au top pour ça. J'avais pris rendez-vous avec un personal shopper. Mais pas n'importe lequel... Celui que j'avais eu la première fois que j'avais pris rendez-vous. Aiden ... Je ne savais pas pourquoi j'étais aussi impatiente ni pourquoi j'avais tellement envie de le revoir mais comme j'avais la possibilité de reprendre rendez-vous avec lui, j'en avais profité. La première fois, j'avais remarqué qu'il avait tiqué sur moi et perso, j'avais ressenti quelque chose de particulier en le voyant. J'avais donc pris un malin plaisir à choisir des tenues plus sexy les unes que les autres, à les essayer devant lui pour lui montrer ce que j'aimais afin qu'il puisse se faire une idée de mes envies pour le rendez-vous suivant. D'habitude, je n'étais pas aussi directe avec les hommes et je n'avais pas pour habitude de poser devant eux en laissant leur regard descendre sur ma silhouette mais ce jour-là, je m'étais sentie en confiance avec lui et bizarrement ... J'avais eu envie de lui plaire. Je m'étais donc levée ce matin et après avoir pris une douche, j'avais enfilé un short en jean légèrement élimé ainsi qu'une chemisette blanche légèrement transparente puis, j'avais enfilé une paire de spartiates avant de prendre mes clés et mon portable pour sortir de la maison. Marchant d'un pas léger, je rejoignais le point de rendez-vous avec une envie que je ne dissimulais pas. J'avais envie de voir ce qu'il m'avait choisi en une semaine et j'avais aussi envie de le revoir ... Lui. J'arrivais sur le lieu de rendez-vous, m'arrêtant en regardant à droite et à gauche pour voir s'il n'était pas déjà arrivé. En profitant pour vérifier que j'étais présentable, je ne tenais plus en place, me dirigeant vers un vendeur de rue pour acheter une bouteille d'eau. J'ajoutais un « une bouteille d'eau, merci » d'un ton calme avant de la payer. Je tremblais légèrement tandis que je devenais nerveuse, espérant que tout se passerait bien ... J'avais acheté une bouteille d'eau en pensant que je stresserais moins si je buvais mais ça semblait peine perdue ...
(Invité)