Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Naiden -- it seems so complicated ❤️
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(FB) Naiden -- it seems so complicated ❤️

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais impatiente, peut-être trop d'ailleurs. Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous un peu spécial cet après midi et je tenais à être au top pour ça. J'avais pris rendez-vous avec un personal shopper. Mais pas n'importe lequel... Celui que j'avais eu la première fois que j'avais pris rendez-vous. Aiden ... Je ne savais pas pourquoi j'étais aussi impatiente ni pourquoi j'avais tellement envie de le revoir mais comme j'avais la possibilité de reprendre rendez-vous avec lui, j'en avais profité. La première fois, j'avais remarqué qu'il avait tiqué sur moi et perso, j'avais ressenti quelque chose de particulier en le voyant. J'avais donc pris un malin plaisir à choisir des tenues plus sexy les unes que les autres, à les essayer devant lui pour lui montrer ce que j'aimais afin qu'il puisse se faire une idée de mes envies pour le rendez-vous suivant. D'habitude, je n'étais pas aussi directe avec les hommes et je n'avais pas pour habitude de poser devant eux en laissant leur regard descendre sur ma silhouette mais ce jour-là, je m'étais sentie en confiance avec lui et bizarrement ... J'avais eu envie de lui plaire. Je m'étais donc levée ce matin et après avoir pris une douche, j'avais enfilé un short en jean légèrement élimé ainsi qu'une chemisette blanche légèrement transparente puis, j'avais enfilé une paire de spartiates avant de prendre mes clés et mon portable pour sortir de la maison. Marchant d'un pas léger, je rejoignais le point de rendez-vous avec une envie que je ne dissimulais pas. J'avais envie de voir ce qu'il m'avait choisi en une semaine et j'avais aussi envie de le revoir ... Lui. J'arrivais sur le lieu de rendez-vous, m'arrêtant en regardant à droite et à gauche pour voir s'il n'était pas déjà arrivé. En profitant pour vérifier que j'étais présentable, je ne tenais plus en place, me dirigeant vers un vendeur de rue pour acheter une bouteille d'eau. J'ajoutais un « une bouteille d'eau, merci » d'un ton calme avant de la payer. Je tremblais légèrement tandis que je devenais nerveuse, espérant que tout se passerait bien ... J'avais acheté une bouteille d'eau en pensant que je stresserais moins si je buvais mais ça semblait peine perdue ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It seems so complicated
La lumière du soleil vient se filtrer à travers les rideaux blancs de ta chambre , Tu grimaces à ton réveil . Tu te dis que tu aurais mieux fait de fermer les volets hier soir pour éviter d'être réveillé par la lumière du jour . Tes yeux sont un peu bouffis . Tu te frottes les yeux à la manière d'un enfant avant de te redresser lentement . Un drap blanc recouvre le bas de ton corps bruni . Tu ouvres grand la bouche pour laisser échapper un bâillement inaudible . Tu es exténué . Heureusement pour toi , tu n'as pas cours de toute la journée . Les joies de la fac . Tu peux modifier ton emploi du temps et te libérer une demi-journée ou même une journée entière comme c'est le cas aujourd'hui . C'est quelque chose que tu n'aurais pu jamais faire quelques années auparavant du temps où tu n'étais qu'un simple lycéen  à Manchester . Tu n'as peut-être pas cours mais tu as un rendez-vous professionnel comme plusieurs après-midis de la semaine . Ton rendez-vous a lieu dans une heure et demi , à l'autre bout de la ville . Tu n'es pas sûr qu'il y'ait assez d'essence dans ta voiture et puis te coltiner la circulation pourrait être démotivant en temps normal mais la simple idée de te dire que tu vas rejoindre cette dénommée Naima Bekri suffit à te redonner le sourire . Oh bien sûr , en tant que personal shopper , tu en as vu des femmes défiler sous tes yeux bruns . Et puis , tu n'as pas choisi ce job pour draguer mais plutôt pour te faire des sous . Tu as un contact facile  , tu es avenant , patient et charmeur . Tu sais comment persuader tes clients .

Tu prends une douche chaude . Après quoi , tu files t'habiller . Tu enfiles une chemise simple ainsi qu'un short seyant d'un bleu très sombre . Tu agrémentes le tout d'une paire d'espadrilles blanches . Tu arroses ton cou d'un parfum puis quittes définitivement ton modeste appartement . Tu t'installes dans ta voiture , la démarres et sans plus tarder , tu prends la direction du centre-ville , lieu où tu es attendu . Ton estomac se noue au fur et à mesure que tu te rapproches du lieu de rendez-vous . Tu te demandes pourquoi tu te mets tant la pression pour un rendez-vous aussi...banal quand tu y réfléchis . Tu mets de la musique pour te détendre et surtout te changer les idées . Te voilà arriver à destination . Tu te gares sur le parking situé à deux pas des rues qui grouillent de nombreuses boutiques de vêtements et chaussures . Tu claques la porte de ta voiture et la fermes . Tu ranges la clé dans une poche et prends la direction d'une grande place , le lieu de rendez-vous qui était convenu . Tu lances des regards frénétiques autour de toi à la recherche de ta cliente . Tu finis par la repérer non loin d'une sandwicherie , une bouteille d'eau aux lèvres . Tu esquisses un large sourire et te diriges d'un pas lent vers elle . Une fois arrivé à sa hauteur , tu parles .

« Si j'avais su que vous aviez un petit creux , je vous aurai offert de quoi manger . » lances-tu d'une voix onctueuse .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sentais mon coeur battre si fort que je me demandais comment je faisais pour tenir encore debout. Il faisait chaud et je stressais de plus en plus à l'idée de me retrouver face à lui. J'ouvris ma bouteille, buvant quelques gorgées tandis que je me sentis bizarrement épiée. Cherchant à savoir d'où venait cette sensation de malaise, je me tournais à nouveau à droite puis à gauche pour finir par croiser le regard de celui que j'attendais. Lui offrant un léger sourire, je ne pus m'empêcher de détailler sa tenue d'été d'un oeil critique qui ne voulait manquer aucun détail. Cette tenue le mettait en valeur, ça, aucun doute là dessus. Je rougissais légèrement avant de baisser le regard vers mes chaussures quand je l'entendis me dire que s'il avait su, il m'aurait offert de quoi manger. Je continuais de regarder mes pieds en rougissant, passant nerveusement une main dans mes cheveux avant de lui avouer « j'avais pas vraiment faim. J'étais juste un peu stressée rien de grave.. » tandis que je relevais enfin les yeux vers lui, ayant repris une certaine contenance. Je me répétais que ce n'était qu'un rendez-vous professionnel et qu'il ne fallait pas que je stresse autant. Après tout, je n'avais semble t'il aucune raison de l'être même si je me sentais légèrement attirée par l'homme qui me faisait face. Fallait dire que pour ne pas voir à quel point il était bel homme, il fallait être aveugle. Passant une mèche de mes cheveux derrière mes lunettes de soleil délicatement posées sur le haut de mon crâne, je lui demandais « vous voulez boire quelque chose avant qu'on y aille ? » affichant un sourire franc sur mes lèvres. Ce vous me semblait bizarre et me donnait le frisson. Il m'avait vouvoyée mais j'avais seulement eu l'impression de prendre vingt ans dans la tronche. Peut-être que c'était nécessaire pour maintenir une barrière entre nous. Celle qu'il y a entre un professionnel et son client.. Peut-être que j'étais un peu déçue au fond de moi mais je ne le montrais pas, me contentant de le regarder toujours avec le même sourire. Il faisait beau, il faisait chaud et on allait faire les magasins ... Que pouvait-on faire de mieux par ce temps radieux ? Je fis quelques pas en arrière, le regardant toujours avant d'ajouter « On peut y aller ? » sur un ton plein d'entrain. J'étais trop impatiente, trop pressée d'entamer cette belle après-midi ensoleillée alors que j'attendais qu'il prenne les choses en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It seems so complicated
En te voyant approcher , tu la sens nerveuse pour tu ne sais quelle raison .  Tu n'es plus qu'à quelques centimètres d'elle , plongeant ton regard brun dans le sien . Elle baisse lentement la tête pour contempler ses chaussures , une  jolie paire de spartiate . Tu arbores un sourire amusé tout en plissant les yeux . Bien que tu sois plus confiant en apparence , tu as la nette impression que sa nervosité est contagieuse . Ton cœur se met à battre brusquement la chamade . Tu t'efforces de paraître serein même si au fond de toi tu es stressé . Elle t'avoue ne pas être affamée mais plutôt stressée . Visiblement , tu n'es pas le seul à avoir du mal à te détendre . Tu réprimes un sourire coquin , incapable de détacher ton regard de la  jeune cliente .

« Stressée ? Serait-ce cette petite séance shopping qui vous rend aussi nerveuse ? » demandes-tu d'un ton moqueur comme pour détendre l'atmosphère . « Si c'est le cas , vous remettez en question tous les efforts que j'ai fait pour vous mettre à l'aise la fois dernière » ajoutes-tu avec humour .

Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à condition qu'il soit utilisé avec modération . Tu t'es dis que ça l'aiderait à se sentir plus à l'aise , moins nerveuse en ta présence . C'est un risque que tu as pris et c'est à double tranchant . Espérons qu'elle appréciera ton humour qui , disons-le , est parfois difficile à cerner . Tu ne voudrais pas tout foutre en l'air . Tu risquerais fort bien de perdre une cliente et ce n'est franchement pas dans ton intérêt . Tu ne roules pas sur l'or et les temps sont difficiles . Le premier rendez-vous s'était merveilleusement bien passé . Le courant était très bien passé entre vous deux et puis , elle avait l'air plutôt satisfaite de ton travail ...à moins que tu te sois complètement trompé . Tu essaies tant bien que mal d'avoir l'air détendu mais son regard fuyant est peu encourageant . Elle te propose de prendre de quoi te désaltérer avant de commencer mais tu déclines poliment sa proposition . Tu es là avant tout pour le boulot et tu ne perds pas  de vue cet objectif  .  Elle suggère de commencer et tu ne te fais pas prier . Tes débuts en tant que personal shopper ont été prometteurs et très motivants .  Tu y as pris goût , c'est indubitable . Tu te frottes les mains l'une contre l'autre esquissant un large sourire . « Commençons... » . Tu te racles la gorge et reprends la parole d'un ton dégagé . « Alors..hmm...pour commencer j'imagine que vous voulez renouveler votre garde robe ...vous avez des attentes particulières ? Des priorités peut-être ? » demandes-tu d'une voix plus sérieuse .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors qu'il me demandait si c'était ce petit rendez-vous professionnel qui me rendait nerveuse, je restais interdite en le fixant du regard pendant quelques secondes sans rien dire. Oui, ce rendez-vous me rendait nerveuse, pire encore je ne savais pas comment je devais m'y prendre ni même ce que je devais faire. Je n'avais pas l'habitude d'avoir ce genre de rendez-vous et encore moins avec un homme. Surtout avec un homme même ... Je continuais de plonger mon regard dans le sien, essayant tant bien que mal de le soutenir tandis que je lui avouais à demi mot « je suis désolée j'ai pas trop l'habitude d'avoir rendez vous avec un homme, c'est pour ça que j'suis un peu nerveuse » tandis que je me grattais à nouveau le crâne en me rendant compte après coup de ce que j'avais dit. Il allait me prendre pour une sainte nitouche si ça continuait ... Malheur à moi. Son ton moqueur et l'humour qu'il employait ensuite m'arrachèrent un sourire amusé. Tous les efforts qu'il avait fait la dernière fois pour que je me sente à l'aise ? Oui, c'est pas faux. Ma nervosité s'en irait quand je commencerais à m'habituer à lui, je le savais. En attendant, j'essayais vraiment de faire des efforts pour que cette après-midi soit agréable et je m'empressais donc de lui dire « je sais bien ! Je vais faire des efforts pour être plus détendue je vous le promets » affichant un sourire doux sur mes lèvres. Je lui proposais ensuite de boire quelque chose avant de commencer mais il refusait avec politesse. Je m'inquiétais un peu sous cette chaleur mais je n'ajoutais rien, me contentant de lui demander si on pouvait y aller. alors que je commençais à jouer avec mes doigts toujours nerveusement, je me rendis compte qu'il avait pris un air plus professionnel et sur le coup, je fus agréablement surprise de voir à quel point il pouvait s'adapter à la situation. Tandis qu'il me demandait ce que j'avais besoin, je réfléchis quelques minutes avant de donner ma réponse. J'avais envie de tenues estivales pour le futur summer camp et je n'avais pas encore vraiment réfléchi au problème. Je disais donc « je voudrais refaire ma garde robe d'été. Je n'ai plus trop de tenues estivales et légères ... Je sens que je vais finir par faire un malheur toute seule alors je préférais demander votre avis » avant de lui sourire moins timidement qu'auparavant. Je fis une moue à moitié boudeuse tandis que je me rendrais compte que je ne l'aurais jamais fait toute seule ce grand ménage de printemps dans ma garde robe. Autant que je profite de sa présence pour avoir un avis neuf sur la question. Je ne bougeais pas, restant là quelques minutes face à lui avant de lui demander « c'est possible vous pensez ? » sur un air légèrement anxieux tandis que j'attendais avec impatience le. verdict final ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It seems so complicated
Elle te fixe de ses yeux sombres sans même ciller . Tu sens une légère pointe d'appréhension dans son regard innocent et angélique . Elle t'avoue ne pas avoir l'habitude d'avoir un rendez-vous avec un homme . Voilà une réponse qui soulève bien des questions . De quel genre de rendez-vous parle-t-elle ? Professionnel ? Un dîner en tête à tête ? Ce n'est même pas envisageable . Tu veux rester professionnel . On ne mélange pas le travail et l'amusement . Tu mets un point d'honneur à ce principe-là . Etonnamment , elle se met à esquisser un sourire fripon . Elle paraît soudainement plus détendue , plus apaisée , beaucoup moins anxieuse . Visiblement ton humour fait de l'effet . Tu pourras très certainement t'en servir pour détendre à un moment ou à un autre l'atmosphère . Pourquoi tant de pression pour une séance shopping ? Il ne faudrait pas que cela en devienne une corvée...du moins pour elle . Elle te promet d'essayer d'avoir l'air plus relax afin que cet après-midi soit placé sous le signe de la bonne entente et de la bonne humeur et tu prends pour argent comptant ce qu'elle te dit . De toute manière , tu n'as pas vraiment le choix . Tu ne veux pas gâcher cet après-midi et tu ne veux pas la dégoûter à jamais des personal shopper . Tu ne voudrais pas qu'elle s'arrête à une mauvaise expérience et , disons-le franchement , tu ne veux pas qu'elle ternisse ta réputation bien que tu ne la crois pas capable de faire une chose pareille . Tu es plus méfiant qu'autrefois . Tu marches à ses côtés , les mains enfoncées dans les poches de ton short bleu foncé , prêtant une oreille attentive . Elle finit par évoquer ses attentes concernant cette journée de travail . Elle souhaiterait refaire sa garde robe d'été . Voilà qui est étonnant quand on sait que l'été touche presque à sa fin mais qu'importe . Ses désirs sont des ordres . Tu te contentes d'hocher la tête d'un air sérieux tout en contemplant tes espadrilles blanches . En l'entendant te demander si réaliser une telle tâche est possible , tu ne peux t'empêcher d'arborer un sourire amusé .

« Tout est possible mademoiselle Bekri avec un peu de volonté . » réponds-tu d'une voix veloutée . « Je suppose que pour le budget , nous ferons comme la dernière fois . Aucune restriction ? » ajoutes-tu tandis que tes lèvres se tordent en un sourire taquin . Tu te rappelles du dernier rendez-vous comme si c'était le dernier . Tu gardes un souvenir très précis des folies de la fois dernière .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais simplement à côté de lui, laissant mon regard flotter entre la foule que l'on croisait. Je me sentais plus sereine maintenant que l'air frais me fouettait doucement le visage. Il faisait chaud mais bizarrement je me sentais mieux et plus apaisée. Lorsqu'il me disait que tout était possible avec un peu de volonté, on pouvait tout faire. Je souriais doucement, ajoutant un « je vous fais confiance de toute manière » avant de boire une nouvelle gorgée d'eau fraîche, continuant de marcher à ses côtés en prenant soin de ne pas marcher trop lentement ni trop rapidement. Sa voix me fit frissonner lorsqu'elle retentit à nouveau dans mes oreilles. J'aimais le ton de sa voix ... J'aimais aussi bizarrement le son qu'elle faisait. Elle avait le don de m'apaiser et de me rendre beaucoup plus sereine. Je m'étonnais d'apprécier ce genre de sorties en sa compagnie même si cela restait purement professionnel. Je soupirais doucement avant de lever le regard vers lui quand il commençait à me parler de mon budget pour cette sortie. Un petit sourire complice se dessinait sur mes lèvres en entendant ses mots. Il me connaissait déjà un peu ... Fallait dire que je n'avais aucune limite quant à ce que j'allais dépenser ... Et quant à ce que j'allais le payer surtout. Je savais qu'il ne roulait pas sur l'or et comme je ne manquais de rien, je préférais le mettre bien. J'acquiescais d'un signe de tête, lui avouant « aucune restriction, comme d'habitude. J'ai une mère généreuse » éclatant d'un rire franc. Le dernier mot avait été prononcé avec une certaine animosité même si je ne m'en étais pas vraiment rendue compte. Je ne l'aimais pas particulièrement et si je pouvais profiter d'elle jusqu'à l'épuisement, je le ferais. Parce que je n'étais pas attachée particulièrement à elle et qu'elle m'avait beaucoup trop blessée auparavant. Je me grattais alors nerveusement l'avant-bras puis, pour essayer de me changer les idées je lui demandais « vous avez déjà des boutiques en vue ? Je vous suis de toute façon, c'est vous le chef » avant de lui offrir un léger sourire. Je voulais qu'on prenne notre temps, qu'on passe du temps ensemble sans se prendre la tête et qu'on arrive à notre objectif professionnel. J'avais envie de voir ce qu'il serait capable de me proposer et ce qu'il verrait bien sur moi. J'attendais à être étonnée ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It seems so complicated
Tu sens la tension la quitter peu à peu . Elle est beaucoup plus sereine , beaucoup moins anxieuse . Cela est probablement dû à ton sourire qui se veut rassurant et relaxant . Entendre de vive voix qu'elle te fait confiance illumine ton visage mât . Elle te connaît à peine . Elle t'a vu une seule fois et pourtant elle semble t'accorder une confiance totale . Tu n'as pas perdu ton temps , Aiden . Tu as été on ne peut plus efficace . Ces paroles , aussi banales soient-elles , ont quelque chose de revigorant , de très stimulant . Tu marches donc à ses côtés d'un pas lent en ayant une idée bien précise du lieu où tu l'emmènes . Il est à une dizaine de minutes à pied . Tu espères qu'elle n'est pas trop fatiguée et qu'elle ne sera pas déçue du voyage . Ta mission consiste aussi à lui éviter le moins de marche possible histoire de ne pas trop la dégoûter du shopping . Mais le jeu en vaut la chandelle . Chaque cliente que tu as emmenée dans ce magasin était repartie avec la ferme intention d'y revenir faire un tour . Elle t'avoue que pour cette fois-ci , il n'y aura aucune restriction tout comme la dernière fois . Tu sais à présent qu'à l'avenir , tu n'auras plus à poser cette question même par politesse . Tu n'as pas à la freiner dans ses envies mais seulement à répondre à ses exigences .  Tu souris poliment tout en regardant droit devant toi . Encore cinq minutes et vous serez tous deux arrivés à destination . Tu essaies tant bien que mal de te frayer un chemin sur le trottoir bondé de passants . L'été , les ruelles marchandes sont incroyablement bondées . Voir qu'elle te laisse la guider et prendre les commandes te procure une sensation de bien-être . Tu aimes avoir cette liberté . Tu n'aimes pas franchement être mené par le bout du nez et en règle général tu essaies de t'affirmer face à une clientèle qui peut parfois être casse-pied . En même temps , quand on est personal shopper , il vaut mieux savoir s'affirmer .

« J'ai disons quelques idées qui j'espère vous feront frissonner...suivez-moi ce n'est plus très loin ».

Tu l'emmènes jusqu'au bout d'une ruelle bruyante avant de tourner à gauche . Tu passes devant un square . Plus tu avances et plus le silence et le calme règnent dans les rues . Il y'a moins de circulation , moins de monde et cela rend ainsi la petite séance shopping nettement plus agréable . Tu t'arrêtes devant des marches en marbre et fais face à une boutique étendue sur trois étages . L'apparence extérieure de la boutique est luxurieuse mais les prix ne seront pas exorbitants pour la richissime Bekri . Et puis , il y'a ce côté très chic qui se dégage de cette boutique . Tu réprimes un sourire fier avant de te tourner vers ta cliente .

« Alors , qu'est-ce que vous en dites ? Je me suis dis qu'un coin plus calme et plus chic vous ferait du bien . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais le voir me promettre des frissons et de nouvelles découvertes. Il ne se rendait pas compte qu'en me parlant de cette manière, il ne faisait qu'hâtiser l'envie que je ressentais de voir ce qu'il m'avait préparé. Je n'étais qu'une gamine à qui il promettait le ciel et même les étoiles en me disant ça et bizarrement, j'en devenais très excitée. Impatiente, je le suivais entre les passants tout en essayant de ne pas le perdre de vue. Pendant cinq minutes, je songeais même à attraper le bas de son t-shirt pour être sûre de ne pas le perdre mais ... Je n'avais pas le droit de m'accorder une telle proximité avec lui alors que nous n'étions qu'en rendez-vous professionnel. Je déglutis donc simplement en espérant qu'il n'arriverait pas à me semer parmi cette foule. Alors que cela commençait à m'embêter sérieusement, il tournait dans une petite ruelle et en quelques minutes, nous nous retrouvions presque seuls après avoir passé un petit parc. Je souriais légèrement, contente de voir qu'il avait su lire en moi aussi facilement. Ou peut-être était ce simplement une coïncidence qui sait. Je n'étais pas agoraphobe mais je n'aimais pas particulièrement marcher parmi la foule. Je me sentais vite oppressée. Je le suivais donc tranquillement et lorsqu'il s'arrêtait devant une boutique visiblement chic et assez réputée tout en me demandant ce que j'en pensais, mes yeux se parsemèrent d'étoiles et je pensais déjà aux folies que j'allais pouvoir faire dans cette boutique haut de gamme. Montant sur la première marche de la boutique, je me tournais vers lui pour lui avouer « merci de m'avoir comprise aussi facilement » avant de venir déposer un baiser chzste sur sa joue. Je me sentais bizarrement plus calme et le fait de voir qu'il pouvait répondre aussi bien à mes attentes me faisait énormément plaisir. Je trépignais d'impatience, montant les deux dernières marches qui me séparaient de la porte d'entrée, l'ouvrant tout en disant un « Bonjour » prononcé sur un ton enjoué. Je ne savais pas par où commencer. Tout ce que je voyais me ravissait le regard et je voulais tout voir le plus rapidement possible. Si j'avais vraiment voulu faire chier ma mère, j'aurais même acheté la boutique entière. J'attendais un signe d'Aiden, un geste, une démarche qui me montrerait qu'il avait déjà repéré quelque chose car je me sentais particulièrement perdue devant tant de fringues et de choses à essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It seems so complicated
Une boutique chic et réputée, voilà votre première escale pour cet après-midi qui sera , tu l'espères , placé sous le signe de la joie et la bonne humeur . Le quartier est plutôt calme et beaucoup moins bondé . C'est nettement plus fun si on souhaite passer un après-midi tranquille à faire du shopping . Tu as toi-même l'habitude de faire les boutiques dans le coin . Tu connais ce quartier comme ta poche . Elle se montre reconnaissante et te remercie de l'avoir très rapidement cerné . Ce n'était pas très compliqué quand on y réfléchit . Quelle femme au monde voudrait faire du shopping dans un endroit bruyant et surpeuplé ? Elle monte lentement les marches de marbre et tu ne peux t'empêcher  d'avoir ce réflexe de mettre une main derrière le bas de son dos . Ta main musclée vient effleurer son chemisier et au moment même où tu réalises que tu as été un peu trop tactile , tu la retires discrètement . Tu ne t'attendais pas à ce genre de réaction venant de ta part et tu ne sais quelle mouche t'as piqué . Tu avances donc et lui ouvres lentement la porte . Tu t'inclines légèrement pour lui faire signe d'entrer et lui emboîtes le pas . Peu de clientes sont au rez-de-chaussée . Tant mieux . Cela vous permettra de faire tranquillement vos achats sans que cette séance se transforme en course contre la montre . Tu salues poliment la vendeuse qui te regarde avec un large sourire . Elle est habituée à ta présence et tu n'hésites pas à le murmurer à l'oreille de la cliente .

« Je viens de temps en temps ici lorsque l'argent me le permet . N'allez pas croire que tout mon salaire part dans  l'achat une chemise de cette boutique » t'empresses-tu d'ajouter afin d'éviter tout malentendu . Tu tapes en claquant dans tes mains , tes lèvres légèrement retroussées et te tournes vers ta cliente . Satisfaire ses attentes est ta priorité . Une longue journée vous attend et tu as encore d'autres boutiques à lui faire visiter . Tu t'éclaircis la gorge avant de reprendre la parole . « Bon , au vu de vos courbes et vu que l'été les femmes tendent à se lâcher et à prendre plus de liberté , que diriez-vous d'une combishort ? Ou une combinaison pantalon ? Je pense que ça respecte totalement le thème estival et puis ça vous mettrait en valeur » finis-tu par dire . Tu déglutis . Tu ne peux t'empêcher de t'arrêter sur les derniers mots que tu viens de prononcer .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)