Invité
est en ligne
Invité
J'étais au courant qu'Alie ne parlait plus du tout à ses parents mais en soit je la comprenais parfaitement parce que moi-même je ne pourrais supporter le fait que mes propres parents me préfèrent ma soeur à moi... Clairement cela me ferait chier. Fin bref, je suis fier d'Alie parce qu'elle se débrouillait bien mieux désormais et le fait qu'elle veuille se reprendre enfin, cela me faisait plaisir pour elle parce qu'elle allait vraiment pouvoir vivre sa vie désormais. Sur le chemin du ranch, notre conversation devenait de plus en plus sérieuse avant qu'elle ne redevienne plus légère une fois arrivés à destination. Nous récupérions nos chevaux afin de pouvoir les brosser, les préparer comme il le fallait pour la future promenade. Tout à notre tâche, Alie me demandait comment se passaient mes vacances. " C'est assez sportif quand même ! Le matin je m'entraine parce que je veux retrouver mon niveau d'avant en natation. Je passe du temps avec ma fiancée... Et ouais je travaille aussi, un PDG n'est jamais en vacances. Je prépare un rapport que je présenterais à la rentrée au conseil d'administration de l'entreprise. ". Je me mettais maintenant à récurer les sabots de mon cheval tout en discutant avec ma meilleure amie d'enfance.
(Invité)