Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlie ♠ I've missed you, you believe me ? - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alie ♠ I've missed you, you believe me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au courant qu'Alie ne parlait plus du tout à ses parents mais en soit je la comprenais parfaitement parce que moi-même je ne pourrais supporter le fait que mes propres parents me préfèrent ma soeur à moi... Clairement cela me ferait chier. Fin bref, je suis fier d'Alie parce qu'elle se débrouillait bien mieux désormais et le fait qu'elle veuille se reprendre enfin, cela me faisait plaisir pour elle parce qu'elle allait vraiment pouvoir vivre sa vie désormais. Sur le chemin du ranch, notre conversation devenait de plus en plus sérieuse avant qu'elle ne redevienne plus légère une fois arrivés à destination. Nous récupérions nos chevaux afin de pouvoir les brosser, les préparer comme il le fallait pour la future promenade. Tout à notre tâche, Alie me demandait comment se passaient mes vacances. " C'est assez sportif quand même ! Le matin je m'entraine parce que je veux retrouver mon niveau d'avant en natation. Je passe du temps avec ma fiancée... Et ouais je travaille aussi, un PDG n'est jamais en vacances. Je prépare un rapport que je présenterais à la rentrée au conseil d'administration de l'entreprise. ". Je me mettais maintenant à récurer les sabots de mon cheval tout en discutant avec ma meilleure amie d'enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you, you believe me?
Alie & Andrew
J'avais fait cela tellement souvent que ça venait automatiquement. J'avais commencé par brosser la jument, peigner sa crinière ainsi que sa queue. J'étais rendue, tout comme Andrew, à récurer les sabots de l'animal. J'aimais bien faire cela. C'était simple, routinier. Ça faisait une éternité que je n'avais pas monter à cheval et pourtant, j'avais l'impression que c'était hier. De plus, la jument que j'avais choisi était douce et affectueuse. Alors que je la brossais, elle se collait sur moi, me posait un peu avec son nez. Elle était joueuse.
Andrew me parla de ces occupations durant les vacances. Il voulait retrouver sa forme pour la natation, présenter un nouveau projet pour son entreprise et bien sûr, sa fiancée devait occuper le reste de son temps. J'étais vraiment contente pour Andrew qu'il ait trouvé la personne avec qui il veut passer sa vie. Ce n'était pas donné à tout le monde. Même si on m'avait toujours dit que ce serait moi sa future fiancée, je n'étais pas du tout jalouse. "Ouais, d'ailleurs, j'attend toujours mon invation pour le mariage. Vous avez prévu une date?"
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'occuper de chevaux c'était l'une des activités que j'adorais lorsque j'avais envie d'avoir un peu de calme parce que les chevaux étaient des animaux tellement intelligents que parfois j'ai l'impression qu'ils me comprennent. Combien de fois j'avais passé mon temps à faire de balade dans les bois de Hyde Park ou encore les bois qui bordaient le Windsor's Palace lorsque nous y séjournions en compagnie de mes parents ainsi que les autres membres de la famille pour des événements importants comme par exemple, Noël. Grand-Mère Elizabeth nous forçait souvent à garder une unité familiale alors malgré tout, les Windsor restaient bien unis. Qu'importe, Alie me demandait si mes vacances se passaient bien alors je lui répondais sans fausse honte que c'était assez sportif tout en enumérant tout ce que je pouvais faire durant ces vacances d'été. " La date du mariage n'est pas encore officiellement prévue surtout qu'Aaliyah et moi, nous nous en occupions que très peu à cause de nos familles. Crois-moi, j'aimerais avoir un mariage tranquille mais en tant que petit fils de la Reine, je n'ai pas vraiment le choix que d'avoir un mariage protocolaire... ". Je fis une fausse moue triste avant de continuer à récurer les sabots de mon cheval puis une fois tout cela fait, je me mis à le sceller et hop je montais dessus avant d'enfiler mon casque. " Prête ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you, you believe me?
Alie & Andrew
Andrew n'avait pas tort. Quand on vient de familles importantes, on avait pas nécessairement le droit de décider lorsqu'il était question de choses importantes. Lorsqu'il était question de mariage, on ne décidait pas grand chose. Aaliyah et lui allaient sûrement avoir droit à un mariage gigantesque et à une tonne de journalistes présents à l'événement. En réalité, il ne connaîtrait sûrement pas la moitié des invités. "C'est difficile de faire partie d'une grande famille" dis-je pour me moquer un peu de lui. Mais je savais qu'il avait raison. Si je n'avais pas coupé les ponts avec ma famille et que je finissais pas me marier, ça aurait été la même chose pour moi. Maintenant, ça n'arriverais pas. Si je décidais de me marier, ce serait pour moi et pour celui que j'aime.
Andrew avait terminé de préparer son cheval. J'y étais presque également. Je serra une dernière fois la selle de la jument avant d'approuver. "Prête!" À mon tour, je grimpa sur la jument qui, je venais de l'apprendre, s'appelait Yolla. "Par où on va?" Andrew semblait connaître l'endroit mieux que moi.
© flappy bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)