Invité
est en ligne
Invité
J'avais un certain besoin de faire une ballade à cheval aujourd'hui mais personne ne semblait enclin à m'accompagner donc je commençais à désepérer un peu quand même. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose d'intéressant alors c'était là que mon esprit eut un tilt... Je savais qui pourrait passer du temps en ma compagnie aujourd'hui, surtout que je lui avais promis récemment que nous allions passer un peu plus de temps ensemble malgré tout ce qu'il avait pu se passer quelques temps auparavant. Elle restait l'une des personnes les plus importantes de ma vie et de ce fait, je ne pouvais que l'avoir près de moi en ces temps de solitude. Oui solitude et alors ? J'en avais énormément besoin en ces temps de préparation d'un mariage qui semblait se rapprocher d'un gros mariage royal comme le voudraient mes parents alors que pour ma part, une petite cérémonie me suffirait totalement... Pour Aaliyah aussi je pense mais il fallait pas oublier que je suis le Prince d'Angleterre et qu'en vue de mon rang, je me devais d'avoir un mariage digne de ce nom ainsi que des noces tout aussi dignes ! Bref, je m'étais calé devant mon ordinateur et je m'entretenais un peu avec mon chef de projet qui préparait la sortie officielle du drone "Cosmo 0F", mon super drone de combat furtif avec des capacités dignes d'un avion de chasse mais plus petit... C'était le projet que j'avais en collaboration avec Lockheed Martin ! Bref une fois l'entretien terminé, je me rendais jusqu'au point de rendez-vous que j'avais donné à Alie. A l'entrée du Camping... Je la vis enfin arriver. " Coucou ma belle, je suis content que tu sois là ! "
(Invité)