Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlie ♠ I've missed you, you believe me ?

Alie ♠ I've missed you, you believe me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un certain besoin de faire une ballade à cheval aujourd'hui mais personne ne semblait enclin à m'accompagner donc je commençais à désepérer un peu quand même. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose d'intéressant alors c'était là que mon esprit eut un tilt... Je savais qui pourrait passer du temps en ma compagnie aujourd'hui, surtout que je lui avais promis récemment que nous allions passer un peu plus de temps ensemble malgré tout ce qu'il avait pu se passer quelques temps auparavant. Elle restait l'une des personnes les plus importantes de ma vie et de ce fait, je ne pouvais que l'avoir près de moi en ces temps de solitude. Oui solitude et alors ? J'en avais énormément besoin en ces temps de préparation d'un mariage qui semblait se rapprocher d'un gros mariage royal comme le voudraient mes parents alors que pour ma part, une petite cérémonie me suffirait totalement... Pour Aaliyah aussi je pense mais il fallait pas oublier que je suis le Prince d'Angleterre et qu'en vue de mon rang, je me devais d'avoir un mariage digne de ce nom ainsi que des noces tout aussi dignes ! Bref, je m'étais calé devant mon ordinateur et je m'entretenais un peu avec mon chef de projet qui préparait la sortie officielle du drone "Cosmo 0F", mon super drone de combat furtif avec des capacités dignes d'un avion de chasse mais plus petit... C'était le projet que j'avais en collaboration avec Lockheed Martin ! Bref une fois l'entretien terminé, je me rendais jusqu'au point de rendez-vous que j'avais donné à Alie. A l'entrée du Camping... Je la vis enfin arriver. " Coucou ma belle, je suis content que tu sois là ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

I've missed you, you believe me?
Alie & Andrew
Je dois avouer que j'étais bien occupée durant ses vacances. Il y avait toujours quelque chose à faire ou quelqu'un à voir. À tout les jours, je pouvais explorer quelque chose de nouveau ou même rencontrer de nouvelles personnes. Avec le nombre d'étudiants qu'il y avait ici, c'était facile de se faire de nouveaux amis. De plus, je tentais de renouer avec ceux que j'avais abandonnés. Je n'avais pas été correct avec tout le monde après l'attentat à la bombe. La perte de Sarah-Lynn m'avait affectée, peut-être même trop. J'avais voulu me débarrasser de tout ce qui me faisait penser à ma vie lorsque Sarah était toujours là. Je devais donc des excuses à plusieurs personnes.
Pour aujourd'hui, je passais du temps avec Andrew. C'est uniquement sur cela que j'allais me concentrer. Il m'avait donné rendez-vous à l'entrée du camping pour ensuite, aller faire une balade à cheval. Quand j'approcha du point de rencontre, je vis qu'il était déjà là. "Salut Drew. Ça va toi?" Comme à mon habitude, je lui fis la bise. On était quand même bien élevé et on avait failli être obligé de se marier ensemble.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<
Sincèrement, je pense que j'en aurais royalement voulu à mes parents si ceux-ci m'avaient obligé à me marier réellement avec Alie alors qu'entre nous ce n'était qu'une pure et sainte amitié. Quoiqu'elle était pas si pure que cela vu que nous avions fini par connaître une aventure mais sans réellement conséquence... Fin bref, elle faisait partie de ces rares personnes qui avaient gardé leur importance dans ma vie et je me promettais toujours de trouver un temps libre dans mon emploi du temps horrible pour passer un moment avec ces personnes. Donc connaissant le goût de la jeune femme pour les promenades à cheval, on en faisait même beaucoup lorsque je venais séjourner en compagnie de mes parents sur les terres de ses parents... J'eus un sourire en la voyant finalement s'approcher de moi et je lui rendis sa bise avant de répondre d'un ton radieux : " Oui je vais bien ! Il fait beau, il fait un temps idéal donc je ne peux qu'être bien ! Et toi ? ". Elle m'inquiétait un peu à cause de ce qui était arrivé à sa soeur jumelle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Andrew
Je sentais que j'allais passer une belle journée. J'avais réservé cette journée pour Andrew qui avait réussi à se libérer pour que nous puissions passer un peu de temps ensemble durant les vacances. En plus, nous allions faire quelque chose que j'adorais faire; une randonné à cheval. J'en faisais souvent lorsque j'étais en Écosse. Mes parents connaissaient une famille qui avait un ranch et je pouvais y passer des journées entières que ce soit à brosser les chevaux ou à me promener avec eux. D'ailleurs, Andrew m'avait accompagné plusieurs fois lorsqu'il venait passer du temps chez moi. J'étais bien heureuse qu'il m'ait proposé d'en faire aujourd'hui. "Ça va aussi. Et quand on monte à cheval, tout va encore mieux!" J'avais déjà hâte de pouvoir monter le cheval. Je ne voulais plus passer mon temps à me plaindre que Sarah me manquait. J'avais pris la décision de profiter de la vie. J'avais de la chance d'être en vie et il ne fallait pas en perdre une seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que depuis que j'étais officiellement président directeur général d'Arunthia Aviation, mon entreprise de construction d'avions privés d'affaires, je savais que je n'avais plus trop de temps à consacrer à mes amis et que mon emploi du temps était tout aussi chargé que celui d'un Premier Secrétaire d'Etat ou encore d'un Premier Ministre... Néanmoins je faisais toujours de mon mieux pour avoir un moment de libre et il se trouvait qu'aujourd'hui j'avais du temps à consacrer à l'une des amies les plus anciennes et les plus importantes pour moi : Alie-Jane. C'était l'une de mes meilleures amies d'enfance mais elle était bien plus que cela avant vu que nos parents rêvaient de nous voir mariés l'un à l'autre, de ce fait je gardais la pureté de mon sang britannique et je ferais honneur à mon rang de Prince du Royaume-Uni de Grande-Bretagne. Fin voilà quoi ! J'avais proposé à Alie de refaire notre activité préférée lorsqu'on se voyait chez elle ou quand elle venait séjourner quelques temps chez mes parents ou à Buckingham Palace : la balade à cheval. " Oui je suis d'accord. En plus d'après ce qu'on m'a dit, il y a un super parcours à faire pour la balade. Tu es prête ? " lui demandai-je afin de me préparer à y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Andrew
Étant jeune, lorsque mes parents et ceux d'Andrew nous avaient dit qu'ils comptaient nous marier une fois que nous serions majeurs, j'en rêvais déjà. Andrew était un de mes meilleurs amis depuis ma plus tendre enfance, j'adorais passer du temps avec lui et qui plus est, il est assez mignon. Je me disais donc que j'allais être mariée à un jeune homme plein d'avenir. L'idée me plaisait bien. Puis nous avons grandi. Les voeux du coeur et la jalousie l'emporte parfois sur le désir des parents. Même bien souvent à vrai dire. J'avais eu des copains et Andrew, des copines. Donc, nos parents avaient finis par abandonner le projet mais nous restions tout de même proches un de l'autre.
C'est pourquoi j'étais d'ailleurs si contente d'aller faire du cheval avec lui aujourd'hui. Il avait toujours été là pour moi et je savais que je pouvais être moi-même avec lui, je n'avais pas à jouer le rôle que je m'étais créer pour oublier le décès de Sarah. "Oui!" J'étais toujours prête à aller faire du cheval. Je me sentais tellement bien sur le dos de cet animal à me balader sans qu'il y ait ucun stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au jour d'aujourd'hui je me demandais souvent ce qu'il aurait pu se passer si j'avais suivi le protocole à la lettre comme j'étais censé le faire depuis toujours... J'aurais été dans l'obligation de me marier avec Alie mais je pense aujourd'hui que cela aurait brisé cette tendre amitié que nous avons et ce depuis pratiquement toujours. A une certaine epoque je l'aurais fait selon les volontés du Protocole et l'honneur de la Couronne mais dans le monde actuel, les mariages forcés n'étaient plus vraiment d'actualité. Fin bref parlons d'autre chose et soyons dans un bon mood pour passer une super journée en compagnie de l'une de mes meilleures amies. Nous allions faire l'une de nos activités préférées: Du cheval. Lorsqu'elle m'avait répondu oui, je lui fis signe de me suivre et nous nous rendions jusqu'à un petit ranch a l'extérieur du camping où le propriétaire nous attendait. " Alors comment ça se passe tes vacances ? " lui demandais-je sur le chemin pour faire un peu la conversation. Nous ne mettions quelques minutes pour arriver a destination. Je discutais rapidement avec le propriétaire avant qu'il nous emmène jusqu'aux écuries pour qu'on choisisse nos chevaux. " Nous y voilà! Tu veux prendre lequel ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie & Andrew
Nous étions enfin prêts à nous rendre au ranch qui se trouvait un peu plus loin que le campement. Quelques minutes de marche et nous y serons. Alors que nous étions en route, Andrew me demanda comment se passait mes vacances. Par où commencer? Je ne voulais pas passer mon temps à parler des fêtes et beuveries auxquelles j'avais assisitées. À vrai dire, j'en avais assez. Je ne voulais pas que les gens me prennent uniquement pour une fille comme ça. "Ça va. Je m'amuse bien. J'en profite." J'hésitais à parler de Sarah et du fait que, finalement, je crois que j'étais prête à affronter sa mort. Depuis le début des vacances, ça me trottait dans la tête. Je devais affronter plutôt que fuir. "J'ai décidé que j'avais envie de me reprendre en main." finis-je par lâcher avant qu'on arrive à destination. Andrew discuta un peu avec le propriétaire de l'endroit et nous le suivirent dans l'écurie. J'observa les chevaux qui se trouvaient autour de moi. "Celui-là." dis-je en m'approchant d'un cheval au couleur paint.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que nous marchions jusqu'en direction du ranch où j'avais réservé des chevaux pour qu'on puisse faire cette fameuse balade comme nous avions tant l'habitude d'en faire lorsque nous étions plus jeunes. Ben oui être des enfants issus de la Noblesse britannique permettaient d'accéder aux meilleurs cours possibles. L'équitation était l'un des premiers sports qu'on m'avait enseigné avec l'escrime parce qu'un Prince se devait de savoir se battre à cheval et avec une épée. D'ailleurs grâce à cet entraînement j'avais obtenu le titre de chevalier de la Couronne ainsi que de l'Ordre de l'Empire Britannique... C'était obligatoire d'avoir ça pour un potentiel héritier de la Couronne... Enfin bref, la jeune femme me disait qu'elle s'amusait bien et qu'elle en profitait au maximumu, ce qui me faisait sourire parce que j'étais content pour elle. Elle m'avouait qu'elle avait décidé de se reprendre en main. " Je suis fier de toi. N'oublies pas que je suis toujours là même si je suis bien plus occupé qu'avant... Je ne te laisserais pas tomber Alie quoiqu'il arrive. ". C'était une promesse que je pouvais facilement tenir parce que c'était ainsi depuis toujours. Elle était sans aucun doute l'une de mes premières amies, si ce n'est la première vu qu'on avait quasiment grandi ensemble comme des triplés avec Sarah. Une fois arrivés, je lui proposais de choisir un cheval.. Je regardais en direction de celui qu'elle venait de choisir avant de hocher la tête en signe d'approbation tandis que pour ma part, je choisissais un bel étalon noir avec une crinière blanchâtre. " Allons-y mon tout beau ! " murmurai-je à l'oreille de l'animal avant de le sortir de son enclos et ainsi je pourrais le préparer pour la balade. Donc c'était parti pour le brossage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie & Andrew
Andrew avait été un de mes premiers amis. La première restera toujours Sarah puisque je la connaissais avant même de venir au monde. Même si mes parents la préféraient à moi, je ne l'avais jamais détesté pour ça. D'ailleurs, je l'admirais moi aussi. Elle était brillante, studieuse, belle. Tout ce que mes parents voulaient. J'avais beau me forcer autant qu'elle, ils me trouvaient toujours un défaut. Mais je ne leurs parlait plus aujourd'hui. Il faut s'attendre à ce qu'un enfant coupe les ponts lorsque sa mère lui dit qu'elle aurait préféré que ce soit lui dans la tombe plutôt que sa soeur. Quoi qu'il en soit, je m'en sortais bien sans eux. Ils continuaient à me verser de l'argent, sûrement par culpabilité.
Alors que j'avoua à Andrew que je voulais me reprendre en main, il me félicita et m'assura qu'il allait être présent pour moi si j'en avais besoin. Je souris. Andrew était un de mes meilleurs amis, sûrement un de ceux qui me connaissait le plus. Je n'avais aucun doute qu'il arriverait à me venir en aide malgré son horaire chargée.
Une fois au ranch, nous avions choisi nos montures et je suivis Andrew à l'extérieur pour brosser la jument que j'avais choisi et la préparer pour la promenade. "Et toi, comme ça se passe tes vacances? Tu dois travailler beaucoup quand même."
© flappy bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)