Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver dans mon hôtel, une simple valise à la main et mon sac dans l'autre. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici en fait, si bien évidemment, je devais parler avec Leo mais… c'était étrange. Comme si quelque chose avait changé. Je n'allais pas chez ses parents pour ne pas croiser Elizabeth, chose qui six mois auparavant m'aurait semblée stupide, d'un côté ce qui m'aurait semblé le plus étrange aurait été ma présence chez les Halberstam. Tout était définitivement différent. Je me présentais à l'accueil afin de récupérer les clés de la suite que j'avais réservée à la dernière minute avant d'envoyer un message à Leo. J'avais le temps de me préparer, certes j'avais perdu des kilos, beaucoup trop même et j'essayais tant bien que mal de le cacher mais je voulais être présentable, cela faisait si longtemps. Le problème c'était qu'au fond je me sentais si peu désirable, je savais ce qu'il se passait et ça me faisait peur qu'il me voit de cette manière également. Qu'il voit la petite chose qui vivait dans mon cerveau. Qu'il ne me voit plus comme Calypso le bonhomme. Ce n'était pas mon genre d'être vulnérable surtout aux yeux de Leo et ça me faisait presque plus peur que ce qui allait m'arriver dans le futur. J'enfilais une jolie robe ainsi qu'une paire de talons et je coiffais mes cheveux avant de me maquiller. Là, tout était très bien. Ma robe était ample afin de cacher mes courbes trop fines, j'essayais de retarder le moment où il verrait le sac d'os que j'étais à présent. Déjà que je n'étais pas très épaisse, à présent, c'était une catastrophe, je me trouvais laide. Je descendais au bar de l'hôtel, un sourire aux lèvres et je commandais un whisky histoire de me détendre un peu. C'était plus facile avec de l'alcool.
(Invité)