Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde se connaissait assez bien d'après ce que je voyais, ca me surprenait pas trop quand même. J'écoutais leur conversation un moment, réalisant que l'une s'appelait Diamantika et que l'autre homme qui était au bras de la belle organisatrice, la blonde à la taille de mannequin, s'appelait Royce. Accent de l'est assez prononcé, peut-être ukrainien voire hongrois ou autrichien, ca restait à voir mais c'était un détail de merde assez inutile! Soudainement, la fameuse blonde, (Dixie) s'accrocha subitement à mon bras et se rapprocha rapidement. Je ne croyais pas l'avoir déjà vu quelque part mais c'était assez dommage, elle avait l'air charmante et assez sympathique. Elle me jeta un regard doux tandis que l'azur de ses yeux caressait mon visage et lâchait doucement. Et toi c'est quoi ton p'tit nom? de sa légère voix aigue et toute mignonne. Je lui souris et me repris en main rapidement, l'effet de l'alcool peut-être et merde. Romeo, enchanté. Je lui offre un léger sourire généreux et fais semblant de perdre l'équilibre pour la tirer un peu plus vers moi tout en restant debout et en tenant ses mains en même temps. Une bonne petite technique classique pour se rapprocher, quel con. Je lui souris et me mordis la lèvre. Et toi, à qui ais-je l'honneur?
(Invité)