Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG | Soirée Disco-Roulathèque
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG | Soirée Disco-Roulathèque

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée des Summer Citizens

Partaaaaay!

Dixie Hawson est de retour à Harvard, et plus fraîche que jamais. Replongeant dans la débauche, les délires et ressentant un urgent besoin de sortir et de célébrer tout et n'importe quoi, Dixie a organisé par elle-même une soirée Roulathèque (du genre disco, des années 80, où tous enfilent une paire de patins blancs ou noirs à quatre roues, pouvant ainsi patiner et s'amuser). Un bar mobile est à disposition, et un barman s'occupe du tout pour que les drinks soient servis efficacement. L'énorme boule disco qui éclate ses lumières multicolores toute la salle, la radio qui propulse en l'air la musique des années 80, mais également des musiques d'aujourd'hui.. Tout pour plaire! Mais ce n'est pas tout : à l'entrée, il suffit de payer 5$ et l'alcool n'est pas gratuite, mais n'est pas bien chère non plus. Il s'agit de venir en aide à une bonne cause : venir en aide aux familles monoparentales dans le besoin. Alors.. venez célébrez l'été avec Dixie, à la Roulathèque, buvez, fêtez, dansez, patinez, éclatez-vous (de la plus saine à la plus malsaine des manières). Simplement... profitez de l'été!
P.S : Dixie est de retour à Harvard depuis peu.. Et elle souhaite fêter ça en grand. Qui sait? La vieille bonne Mather fêtarde est-elle de retour?

En résumé

• Quoi: Soirée Disco-Roulathèque

• Où: À Cambridge, dans Central Square!

• Quand IG: Lundi 10 août 2015 à partir de 21h.

• Quand IRL: le 8 août 2015 jusqu'à inactivité.

• Qui: Toutes personnes n'étant pas inscrites au Summer Camp et qui sont toujours à Boston

• Merci de faire entre 5 et 15 lignes.

À vos réponses, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans la salle:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les invitations lancées quelques jours avant l'événement, soit quelques jours après être débarquée de l'avion, tu t'étais immédiatement lancée dans les préparations de la soirée. L'idée d'organiser un truc disco-roulathèque dans le genre t'étais venu il y a de cela quelques temps, et tu espérais que cela fonctionne, autant pour l'aspect soirée que pour l'aspect de la cause pour laquelle tu amassais des fonds. Bref, t'étais arrivée depuis plusieurs heures déjà pour les derniers préparatifs, pour rencontrer le DJ et le barman, et pour installer les derniers trucs, pour mettre l'ambiance. T'avais enfilé tes patins à quatre roues, puis t'attendais de voir si des gens se pointeraient ou si ce serait un total fiasco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bon et bien voilà, ta meilleure amie avait entendu qu'il y avait une soirée roulathèque dans le Central Square et donc, elle t'avait carrément cassé les tympans pour que t'acceptes de sortir, de te changer les idées, d'oublier et te bourrer la gueule. Sauf que t'avais grogné une bonne partie de la journée à chaque fois qu'elle t'en parlait, mais t'avais fini par céder parce que tu n'arrivais jamais à lui refuser quelque chose. Et puis, elle t'avait dit aussi que c'était pour une bonne cause et c'était ce qui t'avait encouragé à venir. Quand il s'agissait de récolter des fonds, tu étais la première, car après tout, tu aidais déjà un hôpital dont une petite fille t'avais fait craqué. Mais revenons donc à cette soirée, vous étiez déjà arrivées sauf que ta meilleure amie t'abandonna aussitôt pour aller tu ne savais où. Peut-être qu'elle avait eu une envie pressante sait-on jamais. En tout cas, tu enfilais tes patins et mais à vrai dire, tu ne savais pas en faire malheureusement et ton meilleur ami te tenait toujours les hanches pour pas que tu tombes, car tu ne savais pas t'arrêter. La preuve, à peine tu faisais un pas que tu te tordais légèrement glissant vers une blonde (Dixie) « Comment on arrêteeeeeee ce truc !. » Parlais-tu sans trop crier, juste que tu voulais qu'on te rattrape parce que t'avais pas envie de finir dans un mur et te taper la honte de ta vie. Heureusement que t'avais mis un mini short jean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le texto de Dixie pour m’annoncer son come back et son invitation ensuite pour une soirée disco-roulathèque tombaient à point nommé. Vu la situation actuelle, l’hospitalisation de Talya, mon état d’esprit plus que jamais confus, j’avais un besoin urgent de faire la fête, de me changer les idées, de m’amuser et je savais que mon amie avait un talent inné pour mettre de l’ambiance. J’étais un peu septique quand même lorsqu’on me remit une paire de patins. Si je finissais une jambe dans le plâtre pour le reste de l’été j’allais être plutôt embêté. Mais il fallait savoir vivre dangereusement, et au moins il fallait reconnaître que c’était original. Une fois chaussé, je me lançai timidement sur la piste, cherchant des yeux à repérer la blondinette. Je constatais avec un sourire amusé qu'une tornade rose (Diamantika) était en train de lui foncer dessus. D’ailleurs, en regardant avec plus d’attention la demoiselle, je reconnus la cousine d’Elia, qui avait l’une des témoins à son mariage. J’adressais un petit signe de main à Dixie, avant de longer prudemment le mur, roulant doucement vers le bar. D'ici deux ou trois verres, j’étais quasi sûr de me découvrir des talents de patineurs artistiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une fiesta, des patins, disco, c'est une soirée où je devais me présenter. Bah oui j'aimais bien tout ça, les roulettes et tout. Surtout qu'à partir d'un certain moment de la soirée, la plupart des gens sont bourrés et se font des belles gamelles. J'en ferai aussi, me connaissant, mais c'était fun donc voilà, j'ai décidé de débarquer à la soirée, tout beau, tout parfumé, en ne sachant pas sur qui j'allais tomber -aha c'est le cas de le dire-. Tel un patineur artistique, je me laissais glisser sur mes patins pour aller vers le bar mais mon regard fut porté sur une meuf qui galérait à se déplacer (Diamantika) elle s'accrochait même à une autre fille (Dixie). Alala, Royce ou l'homme de la situation. Je me dirigeais vers elles pour aller secourir la jeune fille en détresse. Besoin d'aide? Vous voulez faire un petit tour avec moi? Je suis un très bon prof, vous pouvez me faire confiance. Je tendis un bras à Diamantika et un autre à Dixie suivis de mon sourire renversant. Allez hop, on  va se faire une petite balade.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire que tu n'avais pas vraiment eu le temps d'apprendre comment marchait des patins à roulettes, bien qu'un gosse de six ans pourrait te l'apprendre, mais t'avais jamais eu ce besoin d'en faire et tu le regrettais parce qu'aujourd'hui, cela pouvait te nuire jusqu'à même te taper la honte. Pour preuve, tu fonçais droit sur une blonde (Dixie) et plus tu t'approchais, plus tu pouvais voir qu'elle était jolie. Oui, il n'y avait que toi pour penser à faire ça étant sur le point de te presque casser la gueule. Heureusement qu'un homme (Royce) s'approcha de vous pour te rattraper au bon moment. Sauvée par le gong. « Ouff, merci. En effet, j'aurais bien besoin d'une aide pour arriver à me déplacer sans avoir peur de me manger un mur. » Disais-tu en souriant. « Moi c'est Diamantika, mais appelez-moi Dia. » Toutes suites les présentations pour que tu puisses au moins mettre des prénoms sur leurs visages. D'ailleurs, le gars, tu le connaissais que par des rumeurs. C'était Royce non ? En tout cas, Cambridge secret parlait beaucoup de lui et il était populaire apparemment. En tournant légèrement la tête, t'avais pu remarquer Priape, que tu avais croisé au mariage de ta cousine lorsqu'il avait empêché Cody de se goinfrer à peine arrivé. Tu levais la main vers lui en guise de salut un peu gênée parce que ce jour-là, tu t'étais faite remarquée en cassant les tympans de tout le monde. Awkward moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, toi qui redoutais que personne ne se montre le bout du nez à ta soirée, tu t'étais bien trompée. Plusieurs personnes s'affichaient déjà, et ça n'avait pas pris trop de temps, en réalité. Serait-ce un succès? Tu l'espérais bien, autant pour ta réputation que pour la cause pour laquelle tu amassais des fonds. Tu avais enfilé tes patins avant même qu'il n'y ait d'invités, de sorte à être prête. Puis, à mesure que les gens arrivaient, certains payaient, certains se tiraient, mais tu étais bien contente du succès immédiat. À un moment, tu patinais seule sur une musique disco qui animait la soirée et sous la boule disco qui vous recouvrait de multiples couleurs, une fille (Dia) fonçait droit sur toi. Au début, tu croyais qu'elle venait simplement te parler, mais à mesure qu'elle s'approchait, l'air paniqué, et à l'entente de sa voix, tu réalises qu'elle est incapable de s'arrêter et qu'elle risque de te percuter de plein fouet. Mais heureusement, alors que tu plaçais tes mains devant toi pour tenter de l'arrêter en plein élan, un jeune homme s'approche de vous (Royce) pour l'aider. Tu rigoles à sa proposition, mais hoches toutefois la tête. Excellente idée, j'aurais bien besoin d'un prof pour m'apprendre à me tenir debout.. Faux. Tu savais très bien patiner, autant sur des roues que sur des lames. Aucun problème dans ce sport, mais pourquoi pas? Qu'y avait-il de mal à accepter la proposition et rencontrer de nouvelles personnes? Dia.. Moi, c'est Dixie. Tu attrapes le bras du jeune homme, puis tu fais un signe de la main en retour à ton ami Priape. Ravie qu'il soit venu, tu lui envoies un SMS pour lui faire savoir que tu iras le rejoindre d'ici peu. Ça faisait longtemps qu'vous vous étiez pas vus. Alors, ça vous plait ce début d'soirée?, demandes-tu pour avoir leur avis.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ca avait tourné dans les portables, facebook et autres réseaux sociaux de tous les harvardiens restés à Cambrige. Une des belles jeunes citizens qui avait pris une année sabbatique (plus ou moins en fait) avait envoyé un message pour annoncer la grosse soirée du mois d'aout. Plusieurs revenaient en début de mois, c'était le moment parfait pour la lancer d'après ce qu'elle nous avait dit. Pour fêter son grand retour, alcool et discothèque étaient au menu, mais malheureusement pour moi mon esprit reservé n'était pas le bienvenu. Seulement, quelques amis m'avait convaincu de venir, ce que j'avais fait, avant de me poser un lapin pour que je me retrouve seul dans une fête de cette grandeur, pour une des premières fois de ma vie. Je voyais déjà un groupe de personnes se détacher un peu plus loin de la roulathèque. J'étais même pas au courant qu'il fallait amener des patins, du coup j'ai été obligé de louer les patins d'un mec saoûl mort plus loin. Enfin bon, louer est un gros mot, c'était gratuit. Je payais les 5$ et entrait patiner, moi qui adorait les sports d'hiver je n'avais pas de problème pour patiner. Je pris un rythme léger et regardait autour. On m'avait toujours dit que l'organisatrice de ce genre de soirées était la personne à aller voir, du coup ce serait bien de sociabiliser non? Je m'approchais du groupe de personnes sur le côté, près de la circonférence du cercle et freinait rapidement. C'est original d'organiser une fête pareille dans une roulathèque. lâchai-je en souriant à Dixie. Je la voyais elle-même qui galérait un peu avec ses patins, je ne me permis pas de l'aider à rester debout néanmoins, de peur d'être un peu trop direct. C'était pas mon genre ce genre de fêtes, j'allais suivre les autres et faire comme eux j'imagine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, c'était la première fois que t'assistais à ce genre de soirée parce qu'à la base tu ne savais pas faire du patin et donc, ça ne t'avait jamais vraiment attiré, mais le fait que ta meilleure amie te ramène de force ici histoire que tu puisses t'amuser, te faisait prendre conscience que ce n'était pas si horrible que ça. Hormis le fait que tu risquais à tout moment de te casser la gueule, il y avait une bonne ambiance quoi. Par contre, qu'on ne te donne pas un verre pendant que tu patines parce que tes camarades risqueraient de se retrouver tremper jusqu'aux os à force. Posant tes yeux sur Dixie, tu t'accrochais bien au bras du winthrop. « Enchantée Dixie... » Disais-tu en souriant. « Toi t'es Royce non ? T'es populaire j'crois. » Surtout auprès des nanas quoi et apparemment de Cambridge secret aussi. Tandis que vous patinez comme des cruches toi et Dixie, un jeune homme (Romeo) se pointa à son tour pour aider la jolie blondinette. Souriante, tu répondais à la question qu'elle vous avait posé. « Honnêtement, je ne suis jamais venue à ce genre de soirée, mais c'est une belle découverte et ce, même si je patine comme un thon !. » Alalalalalala éternelle boulet -de canon- celle-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Auparavant, t'avais arrêté d'assister à des soirées de tous genres, car tu n'y trouvais plus ton plaisir. T'avais essayé d'être une bonne fille, et t'croyais que te restreindre à t'amuser comme tu voulais était la seule et unique solution. Voilà qui était bien loin d'être le cas, te rendais-tu compte aujourd'hui, alors que la soirée que tu organisais venait tout juste de commencer et que tu t'y éclatais déjà. Tu t'es présentée à tes deux compagnons de soirée, Dia et Royce, deux bien belles personnes. L'un vous montre ses talents en vous aidant à vous tenir debout, mais tu fais plus exprès qu'autre chose, à vrai dire. Bah quoi? Les vieilles techniques d'approche fonctionnent toujours, n'est-ce pas? Tu connaissais Royce de vue, étant le président Winthrop, mais sans plus. La demoiselle ne te disait absolument rien. Néanmoins, il ne serait pas bien désagréable d'apprendre à la connaître. Un nouveau jeune homme fait son apparition près de votre petit groupe déjà formé (Romeo). Beau jeune homme qui complimente ta soirée, ce qui te donne un sourire radieux. Tu te mets alors à rire face à la remarque de Dia, faisant exprès en même temps pour lâcher le bras de Royce et t'accrocher à celui de Romeo. Tu le regardes, un sourire en coin scotché aux lèvres. Alors? C'est quoi ton p'tit nom à toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)