Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABIDDY ☆ I need a little sweetness in my life - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GABIDDY ☆ I need a little sweetness in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les parents sont des montagnes que l'on passe sa vie à essayer d'escalader, en ignorant qu'un jour c'est nous qui tiendrons leur rôle  
JSi j'étais nostalgique de notre rencontre ? Non, mais je dois dire qu'elle m'avait marqué, parce que ce n'était pas habituel et jamais je ne pourrais l'oublier, comme cette femme en face de moi. Pour réponse, je souriais tout en haussant une épaule, non je n'allais pas lui dire qu'elle restera toujours cette petite brune, folle furieuse, trempée qui s'était introduit chez moi pour s'abriter de la pluie. Je mettais la table, posant le repas dans chacune des assiettes jusqu'à ce que Teddy prenne sa machine à torture avec elle. Aoutch, c'est que ça doit faire mal c'te chose. Je la regardais faire, un peu curieux, je dois l'avouer, est-ce qu'elle était entrain de se traire devant moi ? Apparemment. Elle n'y arrivait pas, je tentais de regarder la chose, attrapant le manuel dans l'autre mains pour carrément, mettre les mains dans la camboui comme on dit (aa) enfin, dans le lait ici. Je pose la machine sur l'un de ses seins, la tête tournait vers le manuel. Oh ça va Teddy, je les ai déjà vu dis-je en secouant la tête. Alors faut maintenir une petite pression ici ... tu veux pas mettre le deuxième en même temps, ça ira plus vite lui dis-je en levant les yeux vers elle. Je maintenais la machine, j'avais presque envie de siffloter, une vraie balade de santé, je me débrouille pas mal quand même. C'est vrai que dit comme ça, la métaphore n'est pas si loin, mais je te rassure, t'es plus sexy qu'une vache, puis t'as pas tout ces tétons ... t'imagine comme ça doit être déstabilisant lui dis-je en faisant les gros yeux avant d'éclater de rire Tu sais pas sur lequel te concentrée, puis ça fait un peu joistick de manette ... dis-je en me perdant un peu Notre conversation est vraiment étrange Teddy dis-je finalement en la regardant droit dans les yeux surtout dans un moment pareil je me mordais l'intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire et tenter de me concentrer à nouveau. Peut être, mais Zoya n'est pas là et j'ai le droit d'aider la mère de ma fille qui a du mal à se tirer le lait non ? c'est vrai quoi, c'est pas comme si j'étais entrain de la peloter sur le canapé. Par contre c'est clair que je pourrais pas venir le faire à chaque fois bon, ça me dérangerais pas en même temps (aa) tu vois, ton pouce là, tu le fais passer par ici ... voilà et tu gardes une certaine pression dessus ... non comme ça regarde dis-je en lui expliquant une fois, puis une deuxième jusqu'à ce qu'elle y arrive Tu vois maintenant t'aura plus besoin de moi dis-je en déposant un baiser contre sa tempe. que veux tu, je suis doué avec les seins, je suis doué et cette fois-ci je riais tout en me levant pour aller à table après m'être lavé les mains. Parles moi de toi ... on a pas trop eu l'occasion ces derniers temps ... tu comptes faire quoi ?
Gabidy  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les parents sont des montagnes que l'on passe sa vie à essayer d'escalader, en ignorant qu'un jour c'est nous qui tiendrons leur rôle  
Ok c’est quand même super gênant j’avoue c’est vrai il a déjà vu mes seins mais c’était y’a longtemps et puis nous n’étions pas dans un état normal donc ça ne compte pas. Dire que nous n’avons couché qu’une fois ensemble. Pas que je sois triste que ce soit arrivé qu’une fois non la pauvre que ça été suffisant pour avoir un bébé ensemble. « Fais pas genre tu les a déjà vu c’était y’a longtemps il faisait noir et tu les a vu à peine une demi heure et encore je te surestime pour flatter ton égaux » Dis-je en rigolant je dis pas ça pour le vexer hein (a) c’est juste que bon ça n’a pas été une nuit de débauche juste un petit coup pour noël m’enfin bref le résultat est le même est là en ce moment même j’ai les seins à l’air devant lui. Monsieur se la joue je connais le tire lait parfaitement donc il a du inventer le tire lait je sais pas mais il fait des trucs chelou des genre de pression ici des tucs par là moi je ne dis rien je le regarde s’agiter autour de mes seins un peu au bout du rouleau car au final je comprends pas grand chose et j’ai horreur de ça « Ouais ba crois moi d’ici très peu de temps ça sera le lait en poudre je compte pas être une vache pendant des plombes » Dis-je en levant les yeux au ciel car même si je réussi toute seule ça me plait pas beaucoup. « Merci pour ton aide précieuse tu pourrai changer et devenir agriculteur sans souci » Dis-je en souriant le voyant s’éloigner, moi je continue de tirer mon lait afin de remplir un biberon entier c’est long ce truc. Il me demande ce que je compte faire de ma vie et c’est une très bonne question « Je n’ai pas un vie très intéressante tu sais je vais en cours je rentre à la maison je récupère la petite je fais à manger je change des couches ma vie n’est pas des plus palpitante » il faudrait que je lui dise que je suis malade mais je n’ai pas le cœur j’ai du mal à m’y faire moi même et puis il ne semble pas l’avoir remarqué mais pourtant il va falloir que je lui dise car bientôt je ne pourrai pas m’occuper de notre fille aussi bien que je l’aimerai. Je termine de tirer mon lait avant de me remettre correctement en tenue et me laver les mains rejoignant Gabriel. « Je sais que je t’en demande beaucoup avec la petite en ce moment mais il va falloir que tu t’occupes d’elle pendant quelques jours » Dis-je en m’installant à table sans le regarder
Gabidy  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahahah c'est pas de ma faute s'il en faut peu à madame dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je suis un mec, j'aime pas qu'on m'attaque sur ce genre de sujet normal ! Tu peux pas la faire passer au lait en poudre aussi rapidement, ça doit être dégueulasse, j'ai lu que c'était mieux pour le bébé de boire le lait maternelle, puis tsais tout ces trucs chimiques là .. ça me parait pas sain Bah oui, c'est pas pour rien que les mères sont capable d'en produire pour leur progéniture. Tandis que Teddy terminait, je mettais la table, prenais une bouteille de vin que j'ouvrais pour nous servir deux verres. mais ça te convient ? Je sais que t'avais de grands rêves de stylisme, t'as arrêté ? Parce que si c'est le cas, ça serait dommage, t'es douée tu sais ... j'ai encore le pull et le costume que tu m'avais fait lui dis-je avec un petit sourire, c'est vrai c'était de belles pièces, puis avec sa vie de jeune maman, peut être qu'elle pourrait vouloir créer une ligne pour enfant. Bien sûr, je vais prendre quelques jours je mangeais un bout de mon chèvre chaud, une question en tête T'as un soucis ?
Gabidy  

HS : Je savais même pas que t'avais changé, tu me l'as pas dit :TT: mais t'es canon comme ça GABIDDY ☆ I need a little sweetness in my life - Page 2 2922479706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)