Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABIDDY ☆ I need a little sweetness in my life
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

GABIDDY ☆ I need a little sweetness in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a little sweetness in my life
Teddy & Gabriel

Je suis papa. J'ai du mal à réaliser que Teddy a accoucher depuis quelques jours maintenant et bordel qu'est-ce qu'elle est belle notre Joey.  Je suis tombée amoureux et j'ai jamais ressentie ça de ma vie. Vous la verriez. Qu'est ce qu'elle est belle. La plus belle petite fille au monde. Vous me direz, tous les parents disent ça, mais là ... là c'est vrai. Ce bébé est magnifique et ... c'est notre bébé, à Teddy et moi.  J'avais passé toutes mes journées et mes soirées à l'hôpital auprès de Teddy et du bébé. Les infirmières m'avaient même préparé un petit lit d'appoint, surement avaient-elles eu pitié mais partir de cette chambre m'avait été impossible. Aujourd'hui, Teddy sortait de l'hôpital, je la ramenais chez elle pour la première fois depuis des mois. Tout était prêt pour l'arriver du bébé. Mon regard se posait sur Joey qui s'était endormie, dans le rétroviseur, j'avais du mal à la quitter du regard. Je me souviens de la première fois que les infirmières me l'avaient mise dans les bras. Le flippe total. J'avais eu peur de la casser, de la faire tomber mais finalement, l'avoir dans mes bras était une bénédiction du ciel. ça te déranges pas si je squat le canapé ce soir ? J'ai pas envie de la laisser ... dis-je en me garant devant l'immeuble où Teddy habitait maintenant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Gabriel

Il y’a des choses qui changent la vie la rende plus belle et meilleur et Joey est l’une de ses choses. Mon bébé mon sang est enfin là. Je n’ai jamais eu d’exemple de famille, mais parents n’étaient pas aimant ce n’était pas dans leur nature. Je pensais que  ça serait la même chose pour moi mais dès que mon regard a croisé celui de cette petite merveille j’ai de suite compris que ma vie dépendant à jamais de son bonheur à elle. Ma fille et l’amour de ma vie je donnerai tout pour elle. Alors oui c’est fou comme une seconde peut changer une vie et c’est le temps qu’il ma fallu pour tomber sous le charme de ma fille. Je suis restée pendant plusieurs jours à l’hôpital dans le cocon protecteur de ma chambre avec les infirmières et Gabriel mais aujourd’hui c’est le jour ou je dois rentrer chez moi et je suis terrifiée . J’ai peur de pas m’en sortir de lui faire du mal après tout elle est si petite et tellement précieuse. Pour le moment j’ai de la chance d’avoir Gabriel même si nos relations sont plutôt tendues il est là pour assumer son rôle de papa et il est gaga de sa puce il nous a pas lâché d’une seconde alors quand il ne sera plus là comment je vais faire ? Bref je ne préfère pas y penser pour le moment je profite du temps qu’il me reste avec ma nouvelle famille « Bien sûr de toute manière j’aurai eu peur de passer cette première nuit toute seule » Lui dis-je avec un sourire avant de sortir de la voiture . Maintenant il faut sortir la petite mais j’ai peur je suis terrifiée je n’ose pas la prendre dans mes bras pour la sortir de la voiture « Tu veux bien la prendre je vais porter la valise » Au moins si je fais tomber la valise par terre c’est moins risqué que faire tomber le bébé. Je monte les escalier derrière Gabriel pour vérifier qu’il ne fait pas tomber la petite puis j’ouvre la porte enfin chez nous «  Bienvenue chez toi ma princesse » Dis-je à ma fille en déposant un baiser sur le sommet de son crâne  je suis émue si bien que je verse quelques larmes « Quoi il paraît que c’est normal de pleurer rends moi mon bébé » Lui dis-je en tendant les bras. Paraît que les femmes qui viennent d’accoucher pleures tout le temps

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Gabriel

Nous étions enfin arrivés devant l'appartement de Teddy, j'avais conduit comme jamais je n'avais conduis, c'est à dire comme un papi. La personne la plus chère à mon coeur était dans la voiture - Non Teddy, ce n'est pas toi GABIDDY ☆ I need a little sweetness in my life 387742012 -  et j'avais peur de lui faire mal. C'est comme deux handicapés, angoissés de la vie que nous sortions de la voiture et se fut le moment fatidique de qui sortira Joey de son petit siège auto. Tout naturellement, je m'attendais à ce que se soit Teddy, elle l'a porté pendant 8 mois, elle a l'habitude elle, moi pas. Je la regarde un peu terrifié à l'idée de la faire tomber, Infirmières ? Where are you ? - in the kitchen with Brian ahah - Sauf que lorsque je croise son regard apeuré, je me dis que si je ne prend pas les choses en main, on va finir par passer la nuit dans la voiture, puis toute notre vie - Gitanooooo el color de mi cielo GABIDDY ☆ I need a little sweetness in my life 1116103942 - Un petit sourire se fait entrevoir sur mes lèvres lorsqu'elle me permet de passer la nuit sur le canapé. Je sais bien que notre relation est pour le moins difficile mais il fallait qu'on fasse la paix, pour Joey. Qu'on puisse l'élever dans un cadre saint. Je n'avais pas envie de me bagarrer avec la mère de ma fille. Vraiment pas. D'accord, mais laisses tomber la valise, je m'en occupe après, tu viens d'expulser 2,8 kg de ton corps, tu dois te reposer .... bordel, c'est pas glamour dis comme ça dis-je en regardant la petite en haussant une épaule Faut dire qu'on est tous passés par là   puis soudainement je regarde Teddy en faisant les gros yeux Enfin tu m'as compris je voulais pas dire qu'on est tous passés par ton vagin je voulais dire, par le vagin de nos mères, tu sais en naissant, parce que c'est la nature et .. cette conversation devient vraiment gênante et grotesque, je m'enfonce, alors je vais m'arrêter là j'hochais la tête en montant les escaliers, la fatigue m'fait dire des conneries. Passant le pas de la porte, je laisse Teddy souhaiter la bienvenue à Joey dans sa nouvelle demeure, c'est un peu comme le rite des mariées portées par leur tout nouvel époux dans la suite nuptial , sauf que moi, je levais Joey dans les airs, comme dans le roi lion. C'est l'histoiiiiiire de la vie, le cycle éterneeeeeeeel , d'un enfant béniiiiiii, rend immorteeeeeeeel.... je m'amusais, la petite s'agitait un peu en faisant  des petits bruits, je crois qu'elle était entrain de rire. AHAH t'aimes déjà le roi lion   je riais en la reprenant contre moi, en déposant un baiser sur son front jusqu'à voir le visage de Teddy  Quoi, j'ai regardé plein de dessin animé pour être prêt ... j'aime bien le roi lion j'haussais une épaule jusqu'à la voir pleurer. Alerte hormone ! Elle me tendait les bras, elle la voulait. Je la lui donnais un peu contraint, c'est que j'aimais sentir ce petit être contre moi. J'ai rien dit ... je crois que c'est normal oui ... tu veux que j'aille préparer son lit ?

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai peur j’ai tellement peur d’être une mauvaise maman car après tout je n’ai aucun modèle aucune expérience rien du tout. Je veux tout ce qu’il y’a de mieux au monde pour cette petite et je ne sais pas si j’arriverai à la combler comme elle me comble mais en tout cas je vais essayé. Elle est belle, c’est même le plus beau bébé du monde et elle ressemble un peu a Gabriel elle a son regard malicieux. Heureusement qu’elle n’a pas sa barbe sinon on aurait été dans la merde.  Fin bref avec Gabriel nous essayons de prendre notre nouveau rôle de parent au sérieux même si parfois ça dévie un peu comme cette conversation autour de mon vagin (a) « C’est bon j’ai compris laisse mon vagin en paix ok » Dis-je a Gabriel en levant les yeux au ciel ce qui peut être étrange parfois. Je fais de mon mieux pour arranger les choses avec lui même si quand je le vois j’ai juste envie de le traiter de briseur de cœur. Je le regarde jouer avec notre fille et ça me fait rire mais en même temps ça me fait pleurer car je suis une émotive compulsive  qui pleure pour un oui et pour un nom. Je demande a Gabriel de me rendre mon enfant « Et puis façon les princesses elles sont mieux que le roi lion » Dis-je en serrant ma princesse dans mes bras car oui cette petite sera une princesse la plus belle princesse et elle ne manquera de rien « Normalement le lit est fait Shane s’en ai chargé avant de partir » Dis-je direction de Gabriel. Je vais dans la chambre de ma fille ou tout est déjà fait d’une couleur rose pastelle c’est magnifique vraiment je suis très émue de ce qu’a fait Shane faudra que je le remercie. Je pose ma fille dans son petit lit et là je me tourne vers Gabriel «  Et maintenant on fait quoi ? » Je suis perdu je devrais peut être lui chanter une chanson ou lui lire un livre mais elle est trop petite pour comprendre je crois « Tu crois qu’elle va s’endormir là ? » J’espère car moi je suis fatiguée j’aimerai me reposer un peu
Gabiddy  GABIDDY ☆ I need a little sweetness in my life 152426858  
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Gabriel

Je regardais Teddy me dire que son colocataire, ou je ne sais quoi avait déjà monter le lit de notre fille. Je baissais la tête, un peu vexé, faut l'avouer, parce que j'étais là, j'étais le papa après tout ... mais elle s'évertuait à confier mon rôle à un autre. Je ne disais donc rien en la suivant heureusement, que de mon côté, j'avais pu faire moi aussi ce genre de petite chose qui me plaisait. J'avais toujours aimé le bois, alors j'avais fait de mes mains son petit lit, avec une couronne de princesse, puis un petit mobile ici, j'avais ramené quelques petite choses du Brésil et je voulais qu'elle puisse découvrir un peu mes racines, même si elle était encore jeune. Oui, c'était un peu les siennes aussi indirectement. Je regardais la chambre, rien de plus banale, c'était une chambre sortie droit d'Ikea contrairement à celle que j'avais faite avec l'aide de Zoya (aa) sauf que je n'allais pas lui balancer pour ne pas la vexer, pour ne pas lui montrer que de l'autre côté quelqu'un la remplacerait, comme elle était entrain de me dire indirectement. Ô Teddy, je commence à te connaître, quand tu peux faire du mal, tu le fais. Elle avait couché la petite, je la regardais avec ce sourire de niais sur le visage. On la met au lit et je sais pas, on attend qu'elle s'endorme, enfin tu peux aller prendre ta douche et te coucher si tu veux, j'attend qu'elle s'endorme, je vais rester là dis-je en me posant sur la chaise à ses côtés, le regard rivé sur notre princesse J'ai du mal à la quitter, j'ai pas envie je caressais la joue de Joey qui m'attrapait le doigt en émettant des petits gazouillis. T'as vu ?! et c'est un regard heureux et fier que je tournais vers la belle brune. Je sais qu'on a pas forcément des rapports faciles dis-je finalement en reposant mon regard sur la petite mais je veux pas que tu me remplaces par un autre, enfin, je suis son papa, me fait pas ça, me fait pas me sentir comme un étranger s'il te plait...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà dans la chambre avec Gabriel ou j’ai couché la petite, il n’est pas tard mais je me sens fatiguée c’est peut être les hormones ou je sais pas. J’installe la petite dans son lit et me tourne vers Gabriel pour savoir ce que nous faisons maintenant je suis un peu perplexe je sens que je vais moi aussi veillée sur elle toute la nuit juste pour la voir dormir et pour m’assurer qu’elle va bien mais je pense que Gabriel a eu la même idée que moi. « Oui je vais aller prendre une douche et peut être préparer a manger une salade de chèvre ça te dit ? » Il connaît mes talents de cuisinière mais la salade de chèvre c’est un must et pratiquement une des rares choses que je sais faire. Il a l’air tellement heureux avec sa petite princesse que ça me touche beaucoup je suis certaine qu’il fera un bon père mais ça je n’ai jamais eu aucun doute dessus « Oui tu sais je trouve qu’elle a ton regard » Je connais bien le regard de Gabriel pour l’avoir regardé assez attentivement (a) mais mon sourire part rapidement quand Gabriel me fait une sorte de reproche que je ne comprends pas trop je fais des efforts pour être le plus agréable possible mais on dirait que ce n’est pas suffisant « Explicite car je ne comprends pas ce que tu veux dire » Dis-je le plus calmement possible je n’ai clairement pas envie de m’énerver mais je ne veux pas qu’il m’accuse a tord « Je ne te fais pas passer pour un étranger la preuve tu es là ce soir et tu as été là aussi pendant tout le temps ou j’étais à l’hôpital. Je fais des efforts crois moi cette situation n’est pas simple pour moi » Il faut qu’il comprenne que mine de rien je pense que c’est encore plus difficile pour moi que pour lui. Je ne veux pas me prendre la tête avec lui donc je reprends mon petit sourire « Y’a pas de doute c’est toi son père vu la touffe de cheveux qu’elle a » un peu d’humour ne fera pas de mal
Gabiddy  GABIDDY ☆ I need a little sweetness in my life 152426858  
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Gabriel

T'inquiètes, je vais m'en charger, va prendre ta douche tranquillement oui, après tout, elle devait se reposer et j'étais pas si mauvais que ça en cuisine, au contraire. Le fait qu'elle me parle de salade de chèvre, me faisait sourire, parce que ça me rappelait notre rencontre, enfin l'un de nos premiers rendez vous, elle m'avait fait cette salade. Au fur et à mesure de la conversation, je lui exposais une de mes craintes et apparemment je n'aurais pas dû parce qu'elle partait au quart de tour. Ce n'était pas un reproche, loin de là, juste une crainte, une peur. Ouai, je sais enfin, c'est pas un reproche, c'est juste que j'ai pas envie que ça arrive ... c'tout dis-je en haussant une épaule, en me frottant la nuque, un peu gêné pour le coup, ouai, dire ce que je ressens, ce que je pense, c'est pas tellement mon délire. Puis je sais c'est pas facile pour toi ... j'en ai conscience, crois pas le contraire un sourire à peine visible, mais tout de même. Puis sur une touche d'humour douteux, elle parle de la touffe de notre fille. Je la regarde en riant un peu. Au moins on aura de quoi la retenir c'était de l'humour, je comptais pas retenir ma fille par les cheveux ... quoiqu'en fait, on ne sait jamais dans la vie, une situation dangereuse, la seule prise sont ses cheveux ... alors ne jamais dire jamais. Allez va prendre ta douche, je nous fait à manger ... et ... hum tu vas lui donner à manger à elle aussi enfin ... aux seins ? Parce que t'es en train de ... couler dis-je en lui montrant son tee-shirt mouillé au niveau de la poitrine GABIDDY ☆ I need a little sweetness in my life 1881463262

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les parents sont des montagnes que l'on passe sa vie à essayer d'escalader, en ignorant qu'un jour c'est nous qui tiendrons leur rôle  
Je sais pas comment ça va ce finir avec Gabriel mais je sais une chose nous sommes liés maintenant par cet petit être merveilleux que j’aime tant et ce n’est pas facile tout les jours mais j’ai l’impression d’être moins accroché à Gabriel qu’avant. Tout l’amour que je pouvais avoir pour Gabriel s’est enfui vers mon amour de petite fille.  « T’en fais pas c’est ta fille et je le sais très bien » Dis-je à Gabriel en le regardant droit dans les yeux ou cette fille elle est a lui et elle restera toujours à lui même si parfois je râle.  Fin bref je suis prête à partir quand Gab m’avertit que je suis malheureusement en train de perdre mon lait c’est juste horrible cette sensation « Oh mon dieu » Dis-je en posant mes deux mains sur ma poitrine pour cacher ça « Désolée » Dis-je en sortant de la pièce à toute vitesse pour aller prendre la douche. Il va falloir que je tire mon lait aussi mais je n’aime pas ça j’ai l’impression d’être une vache et ça me plait pas du tout. Après mettre lavé les cheveux et enduis de crème pour le cœur je vais dans ma chambre afin d’enfiler quelque chose de plus confortable une petite robe en lin blanc. Gabriel est dans la cuisine en train de préparer à manger « Ça sent bon tu devrais t’inscrire à top chef » Lui dis-je en plaisantant prenant mon tire lait pour aller faire ce que toute femme doit faire « C’est vraiment un instrument de torture ce truc je comprends pas » Je l’ai fait qu’une fois à l’hôpital et c’était horrible mais bon là je vais pas demander à Gabriel de m’aider :sifle:
Gabidy  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Gabriel

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en voyant les deux tâches de Teddy, ou du moins sa réaction toute gênée. T'en fais pas, c'est normal peut être que tu devrais tirer ton lait dis-je en haussant une épaule. Oui, j'avais acheté des bouquins, du genre, parents pour les nuls, mais au moins je savais quelque petite chose. Finalement, Teddy était partie prendre sa douche et quant à moi, je me chargeais du repas. Des chèvres chauds et de la salade. Rien que cette simple odeur me rappelait des souvenirs, notre première rencontre, à Teddy et moi. Certainement pas, je vais te donner un conseil, moins on en sait sur toi, comme tes talents de cuisine et c'est le mieux pour toi. J'ai pas envie de m'y coller à chaque fois dis-je en riant légèrement, tout en sortant les chèvres chaud du four Alors je compte sur toi pour garder ce secret et sur ces mots, je lui faisais un clin d'oeil en lui faisant signe de s'asseoir, alors oui, ce n'était pas grand chose, mais beaucoup de personne se satisfait de peu, c'est ça le problème de nos jours. Finalement, Teddy allait tirer son lait, les toasts étant trop chaud pour les mangers tout de suite. Tu veux que je t'aide ? Y'a pas un guide ou un truc du genre, fais moi voir ça dis-je en attrapant son tire lait. Alors c'est un tire lait manuel ... dis-je en appuyant sur la poignet dans le vide Faut que tu mette ça contre ton sein dis-je en le lui donnant en main sauf que lorsqu'elle le faisait ça ne fonctionne pas. Attends je vais le faire et en fait, je ne lui demandais pas vraiment la permission puisque je baissais sa robe pour lui mettre contre son sein délicatement. Puis j'appuyais sur la poignet et une quantité infime de lait tombait ça va, ça te fais pas mal ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les parents sont des montagnes que l'on passe sa vie à essayer d'escalader, en ignorant qu'un jour c'est nous qui tiendrons leur rôle  
Je ne sais pas habituée à être mère, je suis pas non plus habituée  à avoir les seins douloureusement lourd set qui perdent  du lait à des heures précises. C'est pour ça que je suis un peu gêné surtout que ça arrive devant Gabriel en même temps c'est le père de mon bébé donc on peut dire que c’est naturel (a) je vais à la douche et quand je reviens je sens une bonne odeur de chèvre une salade. « Es-tu nostalgique de notre rencontre ? »  Dis-je en souriant  moi je suis nostalgique de notre rencontre, ça été très drôle très cocasse et je m’en souviendrai toute ma vie du coup final cette rencontre a changé ma vie à jamais elle offert la plus belle chose que je n’ai jamais eu ma fille GABIDDY ☆ I need a little sweetness in my life 3850463188 comme je m’éloigne un peu pour aller tirer mon lait Gabriel décide de me suivre super c’est pas comme si j’avais besoin d’intimité pour faire ce truc «  Non c’est bon je ne pense pas avoir besoin d’aide merci » Dis-je en levant les yeux au ciel mais bon  j’ai la pression Gabriel est curieux en tout cas il  me prend la machine des mains pour l’examiner, moi je trouve que ça ressemble à un truc de torture GABIDDY ☆ I need a little sweetness in my life 1881463262 je déteste faire ça c’est désagréable et franchement c’est quand même un peu douloureux. « Ouais je sais comment ça marche mais cette connerie fonctionne une fois sur deux je sais pas comment je me débrouille mais bon je vais bien trouver t’en fais pas » Lui dis-je avant qu’il ne m’attrape la robe et la descend à hauteur de ma taille si bien que j’ai le seins à l’air tranquille je suis choquée mais il commence à installer le truc ooookkk tout est normal GABIDDY ☆ I need a little sweetness in my life 1881463262 je mets au moins une bonne minute à réagir « Mais ça va pas la tête ? Tu es fou ou quoi » Dis-je en essayant tant bien que mal de cacher ma poitrine mais bon je suis bien foutu il a envie de regarder je comprends tout à fait GABIDDY ☆ I need a little sweetness in my life 152426858 « C’est très gentil de vouloir m’aider mais tu trouves pas ça quand même un petit peu étrange ? J’ai l’impression d’être une vache et toi le fermier en train de me traire c’est assez désagréable » Lui dis-je en plus je suis toute rouge et j’ai du mal à cacher ma poitrine en même temps c’est trop tard j’ai envie de dire le mal et fait la honte "je crois pas que Zoya apprécirait de te voir faire ça"
Gabidy  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)