Nous étions enfin arrivés devant l'appartement de Teddy, j'avais conduit comme jamais je n'avais conduis, c'est à dire comme un papi. La personne la plus chère à mon coeur était dans la voiture
- Non Teddy, ce n'est pas toi - et j'avais peur de lui faire mal. C'est comme deux handicapés, angoissés de la vie que nous sortions de la voiture et se fut le moment fatidique de qui sortira Joey de son petit siège auto. Tout naturellement, je m'attendais à ce que se soit Teddy, elle l'a porté pendant 8 mois, elle a l'habitude elle, moi pas. Je la regarde un peu terrifié à l'idée de la faire tomber, Infirmières ? Where are you ?
- in the kitchen with Brian ahah - Sauf que lorsque je croise son regard apeuré, je me dis que si je ne prend pas les choses en main, on va finir par passer la nuit dans la voiture, puis toute notre vie
- Gitanooooo el color de mi cielo - Un petit sourire se fait entrevoir sur mes lèvres lorsqu'elle me permet de passer la nuit sur le canapé. Je sais bien que notre relation est pour le moins difficile mais il fallait qu'on fasse la paix, pour Joey. Qu'on puisse l'élever dans un cadre saint. Je n'avais pas envie de me bagarrer avec la mère de ma fille. Vraiment pas.
D'accord, mais laisses tomber la valise, je m'en occupe après, tu viens d'expulser 2,8 kg de ton corps, tu dois te reposer .... bordel, c'est pas glamour dis comme ça dis-je en regardant la petite en haussant une épaule
Faut dire qu'on est tous passés par là puis soudainement je regarde Teddy en faisant les gros yeux
Enfin tu m'as compris je voulais pas dire qu'on est tous passés par ton vagin je voulais dire, par le vagin de nos mères, tu sais en naissant, parce que c'est la nature et .. cette conversation devient vraiment gênante et grotesque, je m'enfonce, alors je vais m'arrêter là j'hochais la tête en montant les escaliers, la fatigue m'fait dire des conneries. Passant le pas de la porte, je laisse Teddy souhaiter la bienvenue à Joey dans sa nouvelle demeure, c'est un peu comme le rite des mariées portées par leur tout nouvel époux dans la suite nuptial , sauf que moi, je levais Joey dans les airs, comme dans le roi lion.
C'est l'histoiiiiiire de la vie, le cycle éterneeeeeeeel , d'un enfant béniiiiiii, rend immorteeeeeeeel.... je m'amusais, la petite s'agitait un peu en faisant des petits bruits, je crois qu'elle était entrain de rire.
AHAH t'aimes déjà le roi lion je riais en la reprenant contre moi, en déposant un baiser sur son front jusqu'à voir le visage de Teddy
Quoi, j'ai regardé plein de dessin animé pour être prêt ... j'aime bien le roi lion j'haussais une épaule jusqu'à la voir pleurer. Alerte hormone ! Elle me tendait les bras, elle la voulait. Je la lui donnais un peu contraint, c'est que j'aimais sentir ce petit être contre moi.
J'ai rien dit ... je crois que c'est normal oui ... tu veux que j'aille préparer son lit ? ✻✻✻ CODES
LITTLE WOLF.