Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Une peur irrationnelle, ce n'est pas bon non ? w/Victoria - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(FF) Une peur irrationnelle, ce n'est pas bon non ? w/Victoria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir assuré à ma grande soeur de coeur qu'Oksanna était une personne incroyable et qu'elle était totalement réglo, voire même qu'elles pourraient très bien s'entendre toutes les deux, nous nous mîmes à parler de compétition de natation, en particulier de la plus grosse compétition internationale : les Jeux Olympiques d'été ! Je lui faisais part de ma décision de tout faire pour être sélectionné afin de représenter les Couleurs de la Grande-Bretagne, puis alors qu'elle me disait qu'elle comptait cesser la compétition, je lui avouais une chose que je n'avais pas encore fait part à personne hormis ma future épouse... J'allais arrêter la natation professionnelle à l'issue des Jeux donc oui il fallait vraiment que je sois qualifié et totalement opé pour remporter des médailles pour la grosse délégation britannique. La réaction de Vicky ne s'était guère faite attendre et elle lâcha un petit cri de surprise qui résonna dans mes pauvres oreilles. " Je n'ai jamais été aussi sérieux de ma vie... " répondis-je l'air calme mais avec une pointe de déception intérieure avant de l'écouter vanter mes qualités. " Je sais bien que je suis doué dans ce sport mais je n'aurais plus vraiment le temps de me consacrer à la compétition... Je n'arrêterais pas complètement, je continuerais à nager pour le plaisir mais je ne serais plus opérationnel pour remporter des titres... De toute façon, j'ai bien remarqué qu'entre mon titre olympique chez les Jeunes et aujourd'hui, mon niveau a largement regressé... Qui sait ce que je vaudrais dans 5 ans pour les Jeux de Tokyo ". J'haussais les épaules avant de récupérer ma serviette aux couleurs des Harvard Aquatics puis je souris à la jeune femme qui disait que ça ne lui laissait que quelques jours pour trouver une robe sachant que mon mariage c'était fin août ! " Tu as intérêt à être époustouflante grande soeur ! Si tu veux, on peut l'acheter dans la journée ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je comprends .. Tu as déjà beaucoup de choses à gérer c'est sûr .. Objectivement, c'était presque un miracle qu'il ait réussi à tout concilier pendant si longtemps. Entre ses obligations familiales, ses études à Harvard, son rôle en tant que prince et j'en passe, il ne devait pas avoir une seule seconde à lui. Je le savais, je le comprenais même, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu attristée par la nouvelle pour autant. Je vois ce que tu veux dire, c'est peut-être mieux d'arrêter sur une belle victoire oui. Personne ne voulait être le mec qui s'acharne et qui concoure jusqu'à ce qu'on le retire de force des bassins après tout. S'en aller avec les honneurs, c'était bien mieux. Quoi qu'il en soit, j'veux qu'on puisse encore aller nager ensemble de temps en temps ! C'était notre truc à nous ça, nager ensemble, faire partie des mêmes équipes, s'encourager, passer du temps ensemble dans les bassins .. et ce depuis toujours. L'un comme l'autre, on grandissait, on passait à autre chose, mais il y avait certaines habitudes que je n'avais pas envie d'abandonner, comme celle-ci. Concernant son mariage, qui n'avait lieu que dans deux bonnes semaines mine de rien, Andrew dit que j'avais intérêt à être époustouflante pour l'occasion. Mais je le serais, comme toujours ! fis-je avec un clin d’œil. La modestie, ça avait jamais été mon truc. Quand à son idée d'aller me chercher une robe ensemble et bien, j'étais bien évidemment partante ! Ah oui ? Carrément ce serait super !

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mon entreprise est en plein essor, je suis parfois en mode papa à plein temps parce que je ne peux pas tout le temps laisser Liyah s'occuper des petits et toutes les autres obligations... Non je ne pense pas que je survivrais à tout ça finalement ! " avouai-je d'un ton légèrement résigné mais comme je lui disais par la suite, je comptais tout faire pour ramener au moins un titre olympique et comme elle me le disait actuellement, mieux valait quitter la scène internationale dans un sport avec un titre prestigieux comme une médaille d'or olympique. " Ne t'inquiète pas, je compte tout faire pour que God Saves The Queen retentisse au moins une fois lors des Jeux de Rio. ". Elle me disait alors, qu'elle espérait qu'on puisse nager ensemble de temps en temps. " Tu peux venir à la maison tu sais. Il y a une piscine de 25 mètres, un jacuzzi au deuxième étage... ". Je lui vendais les avantages de ma belle villa que j'occupais avec ma future épouse et nos enfants : une vraie petite famille nombreuse. Par la suite, nous entamions la conversation sur le mariage qui se profilait à l'horizon et qui aurait très certainement lieu le 30 août 2015 à Hawaï. Alors qu'elle m'assurait qu'elle serait époustouflante comme d'ordinaire, elle semblait également d'accord avec mon idée d'aller faire des petites emplettes. " Je me change rapidement et je suis à toi ! " dis-je avant de m'éclipser vers les vestiaires. Je me douchais rapidement, puis je me préparais... Une fois paré - chemise de soie blanche et un pantacourt blanc avec des chaussures assorties à ma tenue. " Allons-y ! "

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa remarque me fit sourire. Je savais qu'il était sérieux et que lorsqu'il disait qu'il ferait tout pour ramener une médaille olympique, il le pensait vraiment. Andrew était quelqu'un de déterminé, de sérieux et surtout, d'extrêmement doué dans ce sport. Je ne doutais pas une seule seconde qu'il puisse aller très loin lors des prochains J.O. et bien sûr, je serais là pour faire en sorte que ce soit le cas. Pour le motiver ou simplement pour le soutenir, je serais toujours présente pour lui. Je te prends au mot alors ! J'viendrais un de ces quatre à la rentrée. répondis-je lorsqu'il m'invita à passer du temps chez lui. Et puis piscine privé de 25 mètres, tu me vends du rêve là. Ça m'étonnait même pas qu'il ait ça chez lui. Je n'avais jusque là pas eu l'occasion d'aller dans sa villa mais pour sûr, je n'allais pas tarder à m'y rendre dès que je serais rentrée à Cambridge. Par la suite, Andrew, qui avait émis l'idée d'aller me trouver une robe pour son mariage, fila vers les vestiaires se changer. Etant moi-même en maillot, j'y retournais aussi pour prendre une rapide douche et revêtir une robe simple et courte et une paire de compensés fraîchement acquises. Moi qui pensait qu'on allait nager ensemble, l'après-midi prenait un tournant inattendu mais plutôt sympa. Quelle élégance ! lui lançais-je après l'avoir retrouvé à l'accueil. Comme toujours, il était classe et très bien habillé, un vrai prince. T'as une voiture ? J'connais pas trop Phoenix, du coup j'te laisse me guider.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que cela me manquerait si je devais vraiment me tenir à cette décision... La natation en compétition était vraiment quelque chose d'impressionnant et parfois, il était difficile de s'en passer. Michael Phelps était le grand exemple de ces nageurs professionnels qui ne savaient jamais s'arrêter; en effet il était toujours sur le circuit à l'heure actuelle mais il ne gagnait plus comme avant voire même pas du tout puisqu'il n'avait pas été retenu pour participer aux Mondiaux à Kazan (Russie). Moi non plus d'ailleurs alors que je possédais un titre mondial... Dommage mais de toute façon, je me serais fait éliminé dès les qualifications avec le peu d'entrainement que j'avais. Fin bref, je proposais à ma grande soeur de coeur de venir à la maison pour qu'elle voit de ses propres yeux ma piscine aux dimensions semi-olympiques. " Cela me permet de m'entrainer à la maison et comme il y a un report des babyphones, je peux rapidement sortir de l'eau dès que j'entends les petits... D'ailleurs, il est bientôt temps que tu les rencontres. ". Je lui souris avant qu'on ne passe rapidement par la question du mariage puis je lui proposais d'aller acheter sa robe. Puisqu'elle acceptait, je me changeais rapidement avant de revenir auprès d'elle, vêtue d'une jolie robe. " Toi aussi, tu es très jolie dans cette robe toute simple. " souris-je avant de pouffer légèrement de rire alors qu'elle me disait qu'elle ne connaissait pas trop Phoenix. " Je ne viens ici que pour la piscine mais oui j'ai une voiture... De location ! ". J'avais toujours un sourire amusé sur les lèvres alors que je lui faisais signe de me suivre. Nous nous retrouvions finalement à l'extérieur et je lui présentais ma voiture de location. Une Acura NSX comme ma toute belle que j'avais crashé quelques mois de cela...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui lançais un sourire un peu triste. C'est vrai. C'est dingue, j'arrive pas à croire que je ne les ai jamais vu ! Il me semblait avoir déjà vu la plus grande, mais les deux petits derniers non, jamais, et c'était complètement fou sachant à quel point j'étais proche d'Andrew. Mon ami d'enfance, celui qui me connaissait si bien et que j'adorais tellement était papa, et je n'avais même pas rencontré tous ses petits bout de chou, c'était hallucinant. Promis, je tâcherais d'arranger les choses à la rentrée !
Enfin, je finis de me changer et retrouvais Andrew à l'extérieur, qui me complimenta lui aussi sur ma tenue. Merci ! fis-je simplement avec un sourire. Le fait que je ne connaisse pas Phoenix le fit rire, et heureusement pour moi ce n'était pas son cas. En prime, il avait une voiture de location, c'était parfait. Je laissais le beau brun me guider jusqu'à sa voiture, et ouvris grand la bouche sous le coup de la surprise lorsque je vis qu'il s'agissait d'une sublime Acura NSX. Wow ! Punaise tu t'es fais plaisir ! J'avançais et passais ma main sur le capot du véhicule. J'avais toujours adoré les belles voitures, et celle-là l'était particulièrement. Sportive, racée, classe, ça ne m'étonnait pas une seule seconde qu'Andrew l'ait choisi. Dommage que je ne connaisse pas assez Phoenix pour m'y repérer, sinon j'aurais carrément minaudé pour qu'il me laisse la conduire. A la place, je sortis mon portable pour regarder où nous pourrions trouver des magasins dignes de ce nom et tombais rapidement sur l'adresse d'une rue commençante sur laquelle se trouvait de grandes enseignes. Si t'as un gps, j'crois que j'ai trouvé l'endroit parfait ! Tiens. fis-je en lui tendant mon iphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Les jumeaux sont des grands prématurés donc on a évité au maximum qu'ils rencontrent des personnes qui puissent leur donner des maladies etc... Mais ce sont des vrais rayons de soleil...". Ma voix quand je disais cela vibrait de cette fierté que j'avais pour mes trois enfants... Mon aînée qui ferait une parfaite héritière tandis que les jumeaux nous ressemblaient beaucoup à Liyah et moi. Fin bref, après nous être changés et tout, je l'emmenais jusqu'à ma fameuse voiture de location qui n'était autre qu'une Acura NSX comme celle que j'avais quelques mois auparavant. " Tu n'as jamais vu mon garage ! Dis-toi que ma collection s'élève à près de 25 millions de dollars et que ma voiture fétiche est une Pagani Huyara ". Eh bien oui en tant que PDG de l'une entreprise les plus florissantes du monde, je ne pouvais pas rouler dans une voiture trop moche et ce même si au final, je pourrais avoir une limousine ou encore les fameuses Bentley de la famille Royale. " Tu oses me demander si j'ai un GPS dans ce bijou ? " souris-je avant de lui faire signer de monter tandis que je m'installais côté conducteur comme au pays ! J'appuyai sur un bouton et un écran LED miniature fit son apparition. GPS, télévision et j'en passe... " Quelle direction ? Je te montre ce qu'elle a sous le capot ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punaise ! Ça aussi faut que je passe le voir un de ces quatre ! fis-je, impressionnée. J'avais toujours aimé les belles voitures, surtout celles qui en avait autant sous le capot qu'une Pagani Huayra. C'était une passion qui m'avait été transmise par mon père. Aussi loin que je m'en souvienne, il avait toujours aimé les sports de vitesse, et souvent il nous avait trainé mon frère et moi sur les circuits, aussi bien dans les gradins qu'avec les mécaniciens pour voir de plus près les belles voitures avant ou après leurs courses. C'était avec lui que j'avais conduit ma première voiture de course, dès que j'eus été en âge de le faire, et je pense qu'on partagerait toujours autant cette passion maintenant s'il ne nous avait pas quitté si tôt. Je soupirais. Maintenant, j'assistais bien plus rarement aux courses et hormis ce petit week-end à Las Vegas avec Alejandro où j'avais conduis une Aston Martin et une Ferrari, ça faisait une éternité que je n'avais pas pris le volant. A ma question Andrew répondit avec un air faussement outré, ce qui me fit rire. Il me fit signe d'entrer à l'intérieur et je ne me fis pas prier pour m'installer confortablement côté passager. Elle est sublime. dis-je en insistant sur chacun des mots. Je regardais l'intérieur d'un œil intéressé et touchais le cuir du siège doucement. Ce n'était pas un modèle que j'aurais choisi étant donné mes gouts plus classiques, mais ça restait une très belle voiture, il n'y avait rien à redire là dessus. Attends je te règle ça. Je m'avançais vers le GPS et, mon portable en main, copiais l'adresse que j'avais sélectionné. Une fois fait, l'écran nous indiqua le chemin à suivre ainsi que le temps pour arriver à destination. Et voilà ! Allez, montre-moi de quoi elle est capable. fis-je avec un petit regard complice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)