Invité
est en ligne
Invité
Après avoir assuré à ma grande soeur de coeur qu'Oksanna était une personne incroyable et qu'elle était totalement réglo, voire même qu'elles pourraient très bien s'entendre toutes les deux, nous nous mîmes à parler de compétition de natation, en particulier de la plus grosse compétition internationale : les Jeux Olympiques d'été ! Je lui faisais part de ma décision de tout faire pour être sélectionné afin de représenter les Couleurs de la Grande-Bretagne, puis alors qu'elle me disait qu'elle comptait cesser la compétition, je lui avouais une chose que je n'avais pas encore fait part à personne hormis ma future épouse... J'allais arrêter la natation professionnelle à l'issue des Jeux donc oui il fallait vraiment que je sois qualifié et totalement opé pour remporter des médailles pour la grosse délégation britannique. La réaction de Vicky ne s'était guère faite attendre et elle lâcha un petit cri de surprise qui résonna dans mes pauvres oreilles. " Je n'ai jamais été aussi sérieux de ma vie... " répondis-je l'air calme mais avec une pointe de déception intérieure avant de l'écouter vanter mes qualités. " Je sais bien que je suis doué dans ce sport mais je n'aurais plus vraiment le temps de me consacrer à la compétition... Je n'arrêterais pas complètement, je continuerais à nager pour le plaisir mais je ne serais plus opérationnel pour remporter des titres... De toute façon, j'ai bien remarqué qu'entre mon titre olympique chez les Jeunes et aujourd'hui, mon niveau a largement regressé... Qui sait ce que je vaudrais dans 5 ans pour les Jeux de Tokyo ". J'haussais les épaules avant de récupérer ma serviette aux couleurs des Harvard Aquatics puis je souris à la jeune femme qui disait que ça ne lui laissait que quelques jours pour trouver une robe sachant que mon mariage c'était fin août ! " Tu as intérêt à être époustouflante grande soeur ! Si tu veux, on peut l'acheter dans la journée ! "
(Invité)