Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Une peur irrationnelle, ce n'est pas bon non ? w/Victoria
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(FF) Une peur irrationnelle, ce n'est pas bon non ? w/Victoria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas revu Victoria et j'avais ce besoin de lui parler parce qu'il ne fallait pas que j'oublie que dans très peu de temps, j'allais mettre l'alliance au doigt d'Aaliyah Kovalevski et je devais avouer que cela commençait de plus en plus à me faire flipper. Non pas que je regrettais ma décision mais plutôt parce que j'avais cette peur de ne plus être à la hauteur. Sachant pertinemment que Liyah m'aimait, je flippais quand même du fait qu'elle pourrait de nouveau aller voir ailleurs, surtout après l'épisode Ashton. En clair, ma véritable peur serait plutôt due au fait que je n'avais plus trop confiance aux gens et en particulier celle qui allait prochainement devenir mon épouse. Bref, j'avais envoyé un message à Victoria afin de voir avec elle si elle était libre pour passer un peu de temps avec moi puis je m'étais rendu jusqu'à la piscine de la ville de Phoenix, parce que d'une il s'agissait d'une piscine olympique et de deux, je ne pourrais guère être dérangé par tous les gamins qui ne cessaient de s'agglutiner sur les bords du bassin du camping... J'avais besoin de calme et rien ne pouvait me faire autant de bien que l'eau : c'était mon élément et il n'y avait que dedans que je parvenais à rester serein au jour d'aujourd'hui... Pendant mon attente de mon amie, je m'étais mis dans l'optique de continuer mon entrainement progressif en vue de ma préparation aux Jeux Olympiques de Rio en 2016. Tout d'abord, je savais qu'il y aurait prochainement le Championnat national et afin de garantir ma place dans la Sélection Britannique, je devais me surpasser comme en 2012 et 2013. 2014 et 2015 n'avaient guère été des années très prolifiques pour moi et je le regrettais amèrement au final parce que je savais que j'étais l'un des espoirs de la Natation Britannique. Fin voilà, il fallait que je me remette rapidement dans le bain surtout si je voulais vraiment annoncer mon retrait de la compétition à l'issue des JO. N'était-ce pas la meilleure des solutions ? Remporter un titre olympique et partir en retraite sportive avec cette gloire ? Eh bien je trouve que c'est une bonne décision. Bref alors que je me préparais pour faire un 100 m nage libre, je m'arrêtai dans mon élan en remarquant la présence de Vicky. " Grande soeur ! " m'exclamai-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais finalement revenue au Summer Camp. Ces deux semaines à Londres avaient été plus que nécessaires, j'avais eu besoin de retrouver mes racines, mon monde. De me retrouver moi, tout simplement, après m'être autant égaré ces derniers temps. Penser à Jackson me faisait toujours aussi mal mais j'avais plus ou moins appris à taire son nom et à le garder bien caché dans un coin de ma tête. Quant à Hardin et à notre soirée arrosée et bien, je suppose que j'avais pris du recul par rapport à ça aussi, même si c'était toujours un peu délicat pour moi. Mes problèmes étaient toujours là, mais j'avais pris le temps de relativiser et j'étais maintenant revenue en Arizona. J'arrêtais de fuir, et j'avais même pris quelques résolutions pour mon retour, notamment celle évidente -mais pourtant oubliée dernièrement- d'arrêter de me mettre dans des situations pourries, et d'arrêter de côtoyer les mauvaises personnes. Au final, ce Summer Camp avaient été loin d'être de vraies vacances et il était temps que ça change. Pas mal d'amis à moi y était et en un mois je n'avais même pas pris le temps de les voir, c'était désolant. Aussi, quand Andrew m'avait contacté quelques jours plus tôt pour me proposer de le rejoindre à la piscine olympique de Phoenix, j'avais bien évidement sauté sur l'occasion. Aller nager avec celui que je considérais comme un frère, comment résister ? Un taxi vint me chercher à mon chalet ce jour là pour me conduire directement à la piscine. Hors de question que je prenne le train, et encore moins le bus fallait pas abuser. Arrivée sur place j'étais rapidement passé par les cabines pour me mettre en tenue, avant de rejoindre les bassins. L'endroit était immense, et étonnamment vide de monde vu la chaleur qui régnait dehors. Tant mieux pour nous. En le cherchant du regard, j’aperçus rapidement Andrew qui semblait se préparer à faire une longueur .. avant de me repérer lui aussi. Andrew ! Je m'avançais vers lui et le pris immédiatement dans mes bras, longuement. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Tu sais que tu m'as manqué toi ? Je reculais, un sourire sur les lèvres et ajoutais. Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je sois prêt et j'allais l'être surtout que je regrettais vraiment beaucoup ce qu'il s'était passé ces dernières années alors que comme je le disais et l'affirmais haut et fort, je suis l'un des plus gros espoirs de la Sélection Britannique mais je ne l'avais prouvé que pendant les Jeux olympiques de Singapour (pour les jeunes en 2010) et pendant les Mondiaux à Barcelone en 2013 où à la surprise générale j'avais réussi à décrocher l'un des titres mondiaux les plus convoités, le 200 mètres papillon qui n'était autre que l'une des disciplines favorites de mon idole Michael Phelps... Affronter un nageur aussi fort c'était le rêve de tout gosse non ? Enfin bref ! J'en avais besoin aussi d'être seul aujourd'hui parce que j'avais aussi le mariage en tête et je ne savais pas trop comment gérer toute cette nouvelle pression sur mes jeunes épaules. Moi qui pourtant, suis l'un des plus jeunes Milliardaires et meilleurs PDG du moment mais aussi un fier étudiant de la meilleure université du monde... J'avais la trouille pour mettre la bague au doigt de ma future épouse : mais où va le monde ! Sachant que Victoria était revenue de Londres, je lui avais demandé de me rejoindre ici même à la piscine olympique de Phoenix afin que nous puissions discuter de tout et de rien, surtout ce qui m'arrivait actuellement. Je fus content de la voir ! Je finis aussitôt dans ses bras comme à notre habitude... " Toi aussi tu m'as manqué... Comment c'était à la Maison ? ". Oui Londres, ma ville... Elle me demanda comment j'allais. " Epuisé parce que je n'arrête pas de m'entrainer sinon je vais à peu près bien et toi ? ça va mieux j'espère ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait un bien fou de le revoir, ça faisait si longtemps. Et puis, passer du temps avec quelqu'un que je connaissais depuis toujours, qui me ressemblait tellement et qui faisait partie de ma vie depuis que j'étais toute gamine, c'était tout ce dont j'avais besoin. Me rapprocher de mes racines, c'était mon dernier objectif. C'était calme ! Il n'y avait presque personne. J'ai juste vu ma mère une ou deux fois, et c'était en partie pour me présenter son fiancé. J't'ai dis qu'elle allait se remarier ? J'haussais légèrement les sourcils, dans une moue qui montrait bien ce que je pensais de tout ça. J'étais pas enthousiaste à cette idée, c'était le moins que l'on puisse dire. Mon père était mort depuis sept ans certes, mais l'idée que ma mère refasse sa vie n'était pas moins douloureuse. Je suppose que j'étais pas fan de voir mon père, mon père parfait, être remplacé comme ça par un Russe dont je n'avais jamais entendu parlé avant.
Ah oui ? Avec une fiancée et trois enfants tu arrives à trouver le temps de t'entraîner ? Respect ! Tu t'entraînes pour quelque chose en particulier ? Ou alors c'est juste pour te remettre en forme. Je le toisais avec un regard amusé et posais ma main sur le haut de sa hanche. J'avoue, t'en as besoin y'a du laisser allez là ! dis-je en riant pour le taquiner. Tu parles, il était trop bien foutu ce mec. Ça va ! répondis-je simplement lorsqu'il me demanda comment j'allais. Je n'avais raconté à personne -à part à Livia, et encore- ce qui se passait pour moi ces derniers temps et je n'avais aucune envie de tout déballer aujourd'hui, surtout après tant de temps sans voir Andrew. S'il savait que j'allais mal, c'était sûrement parce qu'il me connaissait trop bien et qu'il avait dû comprendre durant nos derniers sms que je n'étais pas au meilleur de ma forme. Et toi ? 'A peu près', ça veut dire quoi ça ? poursuivais-je, inquisitrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ma grande soeur avait voulu retourner au pays parce qu'elle avait eu besoin de faire un peu le vide, une sorte de remise en question si vous voyez ce que je veux dire. Alors je lui demandais comment ça s'était passé. Sa réponse me fit sourire avant de me figer légèrement lorsqu'elle m'annonça que sa mère allait se remarier. " Non je l'ignorais... Elle va se marier avec qui ?! " demandai-je d'un ton surpris mais après tout, il était vrai que la mère de Victoria était veuve depuis bien trop longtemps et il était peut-être temps qu'elle se remarie mais en voyant l'expression de ma grande soeur de coeur, elle ne semblait guère porter cette idée dans son coeur. Fin bref je lui expliquais que je m'entrainais à l'heure actuelle. " Vu que les enfants sont à la maison avec leur grand-mère et que Madame fait du shopping, j'ai du temps pour moi pour le moment. Et oui je m'entraîne pour les Jeux Olympiques, je vais faire de mon mieux pour parvenir à me qualifier. Je veux représenter la Grande-Bretagne. ". Je venais de dire tout cela avec cette fierté qui m'était propre. Elle me disait qu'elle allait bien mais je la connaissais et je voyais bien qu'elle me cachait quelque chose. Je n'insisterais pas... J'inspirais longuement avant de répondre : " Je flippe à l'approche du mariage. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un russe. Comme si ça allait l'aider. J'allais pas m’étaler sur le sujet, après tout peu importe qui il était, le résultat était le même. Bon, j'avoue, objectivement et après l'avoir rencontré à Londres, il avait pas l'air trop horrible. J'allais certainement pas être sa pote de si tôt, mais il fallait reconnaître qu'il faisait des efforts. Il a des gosses à Harvard, une Eliot notamment, Oksanna Petrova, je sais pas si tu la connais ? Moi en tout cas, je la connaissais pas. Pas vraiment du moins, et ça, il allait falloir y remédier rapidement si elle devait devenir ma demi-sœur. Andrew me parla un peu de lui, de sa vie, de ses objectifs. Les JO ? Punaise ce serait génial ! Les sélections sont quand ? J'suis sûre que tu as toutes tes chances, t'es vraiment doué. Avec tout ce qui s'était passé dernièrement pour moi, je me rendais compte que ça faisait des lustres que j'avais pas nagé, et encore moins considéré participer à une compétition. Au final, j'avais même pas beaucoup contribué à l'équipe de natation d'Harvard cette année, ça craint. Andrew poussa un soupir, et finit par me dire quelque chose qui, je le sentais, le tracassait vraiment. Je vois. Je lui lançais un petit sourire et l'entraînais vers un banc plus en retrait et le fis s'assoir, histoire de pouvoir vraiment lui parler. Pourquoi tu flippes, tu n'es plus sûr de ta décision ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je lui avais demandé avec qui sa mère allait se remarier, elle me répondit tout naturellement que ça serait un russe, c'était comme si elle ne voulait pas tellement en parler. Ce que je comprenais parfaitement mais avant que je ne puisse répondre, elle me disait qu'il avait des gosses à Harvard avant de me citer Oksanna ! " Oui je la connais depuis tout petit même. C'est la meilleure amie de ma cousine Antonia et elle est une très bonne amie de Mary aussi... Je ne l'ai revue que récemment, mais c'est une fille super. Je lui donne des cours de guitare en ce moment... ". Ce que je disais c'était dans l'intention de faire comprendre à ma grande soeur de coeur qu'elle pouvait se fier à mon jugement et qu'Oksanna était une super personne. Fin bref, je lui expliquais par la suite les raisons pour lesquelles je m'entrainais à ce point. " J'essaie de faire mieux qu'en 2012 au Pays... Les sélections c'est dans quelques mois genre vers mars ou avril je crois. Mais pour le moment afin de bien me préparer, je vais tout faire pour gagner les trophées universitaires ici aux Etats-Unis avant de tenter le titre de champion d'Angleterre. ". J'avais un gros objectif tout de même et je savais que je pourrais le réaliser si je continuais à me battre de la sorte. Puis finalement je lui avouais que je flippais à l'approche du mariage. " Non je ne regrette rien. Je flippe juste parce que ça me fout le trac à l'idée de me marier devant autant de monde... Je n'aurais jamais du laisser les familles organisées ça ! Mais je savais que je ne pourrais pas avoir un mariage simple étant donné mon rang... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? J'arquais un sourcil. C'était dingue comme le monde était petit .. et qu'elle le connaissait depuis toujours, tout comme moi, alors qu'elle, je ne l'avais jamais croisé. Ça me rassure alors. glissais-je avec un petit sourire. Bien sûr, je savais déjà qu'Oksanna n'était ni une psychopathe, ni une fille intéressée par l'argent. J'avais fais des recherches sur elle dès que ma mère m'avait parlé de son père et je savais depuis bien longtemps qu'elle était réglo. Malgré tout, je ne la connaissais pas en tant que personne, chose qui, je l'espérais, allait bientôt changer. Quoi qu'il en soit, entendre Andrew dire autant de bien sur elle était rassurant. C'était dingue, il savait toujours quoi me dire lui ! Ça va, tu as le temps de te préparer. Je pense pas reprendre la compétition l'année prochaine de mon côté, ça me laissera plus de temps pour t'encourager dans les gradins ! Je lui fis un grand sourire. Andrew, moi et la natation, c'était une grande histoire, et j'avais toujours été sa supportrice numéro un, alors s'il entreprenait de remporter un trophée universitaire et les JO, il pouvait compter sur moi. Non, c'est sûr, ce sera forcément fait en grand, et oui il y aura du monde. C'est l'aspect négatif de ta situation. Mais n'oublie pas qu'avant tout, tu épouses la femme que tu aimes. C'est entre elle, et toi, et ce sera génial je n'en doute pas une seule seconde. Je pouvais pas lui dire que si ça ne lui plaisait pas, il pouvait tout envoyer en l'air et réorganiser son mariage. Le prince d'Angleterre n'avait malheureusement pas la chance de pouvoir faire comme il le souhaitait, c'était là toute l'ironie de son sort. Et puis, vos amis seront là, vos familles, tout ces gens qui vous aiment seront au premier rang, avant les autres dont tout le monde se fou. J'me doute que ça sera pas évident, mais je suis sûre que ça ira. Vous avez fixé la date pour quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand ma grande soeur de coeur m'annonça que sa mère allait se remarier avec un Russe et qu'elle m'ait aussi fait part du fait que l'une des enfants de ce fameux Russe s'agissait d'Oksanna. J'étais agréablement surpris de l'apprendre avant de dresser un joli portrait de la future demie-soeur de Victoria qui m'avouait à la fin de mon petit laïus que cela la rassurait. " Ne t'inquiète pas, elle est vraiment cool comme fille et je pense que vous pourrez beaucoup vous entendre toutes les deux ". Je l'espérais beaucoup ça. Ce serait trop bien quoi ! Par la suite après avoir discuté du mariage de sa mère, elle me demanda la raison de ma présence au bassin olympique de Phoenix aujourd'hui. Sans fausse honte et avec une force de conviction que j'avais plus récemment, je lui disais que je me préparais activement pour les jeux olympiques de Rio l'année prochaine. Quant à elle, elle m'avouait qu'elle n'allait pas reprendre la compétition ce qui était un peu triste parce que c'était cool de nager en sa compagnie. " C'est un peu triste que tu décides d'arrêter la compétition mais ça me fait plaisir que de te savoir dans les gradins en train de me supporter à fond. D'ailleurs, ne le dis à personne mais pour ma part, je compte mettre fin à ma carrière de nageur professionnel à l'issue des jeux... Je me dis que je n'aurais peut-être plus le temps de me consacrer aussi activement et surtout intensivement dans une préparation pré-olympique ou encore pré-mondiale... ". Cela faisait beaucoup de trucs à se dire non ? En effet la conversation dévia aussitôt sur mon futur mariage avec Aaliyah et j'avouais à ma grande soeur de coeur que j'avais la trouille à l'idée que ledit mariage soit si proche de son échéance. J'écoutais attentivement les conseils de Victoria parce qu'elle avait toujours été avisée... " Tu as raison, je devrais penser qu'aux bons côtés des choses... J'aime ma fiancée oui. Sinon la date du mariage, c'est le dernier jour du mois avant la rentrée si tu vois ce que je veux dire. Tu as quelques petits jours pour trouver ta robe mon chou parce que tu as intérêt à venir "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enthousiasme d'Andrew par rapport à cette Oksanna était rassurant. Je savais qu'elle était réglo mais de savoir qu'on avait toutes les deux une amitié forte avec le prince d'Angleterre était un plus non négligeable. J'adressais un sourire à Andrew, il avait toujours le bon mot lui.
Le brun me parla ensuite de la compétition et semblait déçu que je ne continue pas l'année prochaine. Honnêtement, je n'avais plus la même envie de concourir qu'avant, et puis j'entrais tout de même en deuxième année de master. Mes études étaient prioritaires, surtout que je voulais aussi participer plus activement au développement de l'entreprise familiale cette année. J'avais beaucoup de projets en perspective, et la compétition semblait donc un peu difficile à concilier avec tout le reste. QUOI ? Sérieusement ? Je n'avais pas pu retenir un petit cri de surprise lorsque Andrew avait dit vouloir se retirer de la compétition. Mais .. pourquoi ? T'as un don et tellement d'avenir dans ce milieu ! Enfin .. j'comprends que niveau temps ce soit compliqué pour toi surtout avec ta famille, tes études, l'entreprise .. mais, t'es vraiment doué ! Bon, d'un côté je passais moi-même à autre chose donc je le comprenais mais je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était du gâchis. Il était si prometteur ! Andrew me parla ensuite de son mariage. Fin août, déjà ? Bon, c'est un peu court pour trouver la robe parfaite pour l’événement mais je ferais de mon mieux. C'est bien parce que c'est toi ! dis-je pour la taquiner. Bien sûr que j'allais être là, je ne manquerais son mariage pour rien au monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)