Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas revu Victoria et j'avais ce besoin de lui parler parce qu'il ne fallait pas que j'oublie que dans très peu de temps, j'allais mettre l'alliance au doigt d'Aaliyah Kovalevski et je devais avouer que cela commençait de plus en plus à me faire flipper. Non pas que je regrettais ma décision mais plutôt parce que j'avais cette peur de ne plus être à la hauteur. Sachant pertinemment que Liyah m'aimait, je flippais quand même du fait qu'elle pourrait de nouveau aller voir ailleurs, surtout après l'épisode Ashton. En clair, ma véritable peur serait plutôt due au fait que je n'avais plus trop confiance aux gens et en particulier celle qui allait prochainement devenir mon épouse. Bref, j'avais envoyé un message à Victoria afin de voir avec elle si elle était libre pour passer un peu de temps avec moi puis je m'étais rendu jusqu'à la piscine de la ville de Phoenix, parce que d'une il s'agissait d'une piscine olympique et de deux, je ne pourrais guère être dérangé par tous les gamins qui ne cessaient de s'agglutiner sur les bords du bassin du camping... J'avais besoin de calme et rien ne pouvait me faire autant de bien que l'eau : c'était mon élément et il n'y avait que dedans que je parvenais à rester serein au jour d'aujourd'hui... Pendant mon attente de mon amie, je m'étais mis dans l'optique de continuer mon entrainement progressif en vue de ma préparation aux Jeux Olympiques de Rio en 2016. Tout d'abord, je savais qu'il y aurait prochainement le Championnat national et afin de garantir ma place dans la Sélection Britannique, je devais me surpasser comme en 2012 et 2013. 2014 et 2015 n'avaient guère été des années très prolifiques pour moi et je le regrettais amèrement au final parce que je savais que j'étais l'un des espoirs de la Natation Britannique. Fin voilà, il fallait que je me remette rapidement dans le bain surtout si je voulais vraiment annoncer mon retrait de la compétition à l'issue des JO. N'était-ce pas la meilleure des solutions ? Remporter un titre olympique et partir en retraite sportive avec cette gloire ? Eh bien je trouve que c'est une bonne décision. Bref alors que je me préparais pour faire un 100 m nage libre, je m'arrêtai dans mon élan en remarquant la présence de Vicky. " Grande soeur ! " m'exclamai-je avec un grand sourire.
(Invité)