Invité
est en ligne
Invité
Si aussi monsieur pouvait foutre un pantalon et arrêter de se croire sur une plage de nudiste tu n'aurais pas besoin de mâter son corps pas du tout de rêve. Bon okay il avait des abdos et ça ne semblait pas trop mal, mais ça ne faisait pas tout malheureusement pour lui. "Bah tu sais si tu ne me crois pas ça va pas changer ma vie hein." Tu répliques un graaaand sourire sarcastique aux lèvres. Ouai c'est pas comme si tu allais mourir tout de suite sur les wcs, bien que ça serait très triste et pas glamour comme fin de vie. "Puis arrête de te prendre pour un dieu des Stades steu plait." Tu roulais les yeux au ciel bien que son accent croate te faisait complètement chavirer. C'était affreusement sexy et ça te déstabilisait au plus haut point, ça et le fait qu'il soit à moitié à poil. C'est là qu'Adam ajouta que tu aurais du choisir de prendre quelqu'un d'autre ce qui te fit rire. "Ah bon? Et genre qui Maxou?" ah moins qu'un autre beau gosse vivait sous ce toit et qu'on ne t'avait rien dit. Mais bon Maxine te tient touuujours au courant de ce genre de choses, déjà juste pour que tu viennes squatter son appart pour baver tranquillement. Genre toi tu parlais trop? Nan mais c'était surtout lui qui n'avait aucune conversation wesh. Tu lui balançais un rouleau de pq sur lui d'un air outragé. "Dixit le mec qui répond en monosyllabe, c'est pas comme si je ne t'avais jamais laissé le temps de répondre." Tu ronchonnais comme une gamine. "La prochaine fois ça sera moi sous cette douche et toi sur ses toilettes." Namého on verrait bien si ça serait toujours aussi drôle.(Invité)