Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Adam) + Just two of us.


(Adam) + Just two of us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui tu étais de bonne humeur, genre de troooop méga bonne humeur. Un grand sourire aux lèvres c'était limite si tu ne disais pas bonjour à toutes les personnes que tu croisais sur ton chemin. Il faut dire que depuis peu tu étais devenu VP et comme pratiquement tous les samedis matin tu avais un rendez vous au sommet avec ta pote à la compote Maxou. Bon okay techniquement vous parliez plus de garçons que de la CH en vous goinfrant de pop corn mais still ça compte. Bref tu déboulais dans son appartement faisant un peu comme chez toi. Il faut dire que tu squattais tellement ici que tu connaissais tous les sombres recoins de la demeure. Genre où l'autre moche d'Adriel cachait ses magazines pornos par exemple. Tu criais "J'SUIS LAAAA." t'en foutant pas mal si tu réveillais tout le monde même ses colocs. C'est que ta meilleure amie avait bien de la chance de vivre avec des apollons comme A&A alors que toi tout ce que tu voyais c'était des nénés toute la journée.  Mais toi tu étais fidèle à la CH jusqu'au bout so voilà. Bref tu allais jusqu'à la cuisine, fouillant dans les placards à la recherche de cookie, mais c'est là que dame nature te rappelait que même les princesses avaient besoin de temps en temps d'aller sur le trône. Attrapant un biscuit au chocolat que tu te fourrais dans la bouche, tu ouvris la porte de la salle de bain en mode vraiment je squatte. C'était forcément Maxou vu qu'il y avait un soutif et une petite culotte qui trainait juste devant donc bon. "Saaaluuut la m'che." dis-tu fort pour qu'elle t'entende sous l'eau alors que tu avais la bouche remplie de pépite de chocolat. Refermant la porte derrière toi, tu allais t'asseoir sur les toilettes bah pour faire tes besoins hein, et comme d'habitude pour mettre toutes les chances de ton coté tu commenças à chantonner comme un goret. "POKEMON ATTRAPEEZZZ LES TOUUUUS." Ouai c'était ta chanson pour pouvoir te relaxer à fonnd (aa).

@Adam H. Katrya-Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques temps que tu t’étais installé chez Adriel et Maxine. Tu commençais à prendre tes petites habitudes. Comme chaque matin, tu te prenais un bon petit déjeuner, car oui il fallait entretenir ton corps d’apollon. On sait jamais, si Maxine avait une envie soudaine de te mater (ou les autres filles, ce n’était pas interdit). Tu avais bien compris son petit jeu d’innocente l’autre fois dans les douches, cela n’était pas passé inaperçu à tes yeux. En parlant de douche, après avec bien remplir de ventre, oui l’avantage avec ta morphologie c’est que tu ne prenais pas un gramme. Les seuls grammes que tu prenais c’était des muscles, elle est pas belle la vie ? tu avais filé sous la douche, tes colocs dormaient encore, ou tu ne sais pas trop ce qu’il faisait en fait, mais tu t’en fous, tu avais décidé de squatter la douche, un point c’est tout. Après si Max ou Adriel, rale, il pouvait te rejoindre, c’était grand puis tu n’étais pas du genre pudique. Pourquoi cacher un si beau corps ? Bon on va arrêter sinon les chevilles d’Adam vont exploser. Tu entends un bruit, une voix féminine. D’abord tu penses que c’est la belle au bois dormant qui émerge enfin de son sommeil. Mais quand cette fois s’approche dangereusement de toi, et viens jusqu’à rentrer dans la salle de bain, pour poser son royal fessier sur les toilettes, tu en déduis que c’est tout sauf Max. Discrètement, tu regardes de qui il s’agit derrière le rideau. Oh tiens, Brynn. Elle est vraiment timbrée cette meuf. Tu te retiens de pouffer de rire à sa chanson, et pour éviter cela, tu prends une voix féminine et continuer sa chanson (car oui fallait pas se faire cramer, sinon c’était pas drôle) « C’EST NOTRE HISTOIRE ! ENSEMBLE POUR LA VICTOOOOOOIRE ! » the voice improvisé dans la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si certaines personnes aimaient faire couler l'eau quand elles étaient aux toilettes, toi tu préférais largement chanter histoire de mettre un peu de groove et de funk dans la pièce. Devant des inconnus tu ne l'aurais peut-être pas fait aussi explicitement, chantonnant ta chanson préférée en chuchotant mais là derrière le rideau se trouvait Maxou aka la femme de ta vie alors franchement tu n'étais plus à ça près. Puis la blonde t'aimait comme tu étais même si tu chantais comme un goret et qu'au lieu d'attirer les marins tu les faisais se suicider contre les rochers imaginaires de ton esprit. "NIANIANIANIA." continuais-tu à chanter alors que ton amie comme toujours avait suivi le mouvement, et le nianiania c'est parce que tu avais oublié la suite des paroles, ouai shame on you. "Bon ça va toi sinon? T'sais que la CH est vide en ce moment? Genre tout le monde s'est barré, je me  promène à poil tous les jours t'imagine." t'exclamais-tu pour lancer la conversation. Yep true story, depuis la fusillade et tout le bordel qui allait avec beaucoup de roses avaient déménagé te laissant une maison pratiquement pour toi toute seule so tu en profitais un max faisant un peu ce que tu voulais. No limits. "Et c'est ouuuu que vous mettez le pq en raaab? Y'en a pluuuus." Tu regardais tout autour de toi à la recherche de quelque chose pour t'essuyer mais le petit roulot si doux et précieux à tes fesses avait disparu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut une concentration de fou au croate pour contenir ses rires qui bouillonnent à l’intérieur de lui. Il faut croire que la blonde n’y a vu que du feu dans ton interprétation féminine de pokemon. Et en plus de cela, elle lui tape la causette. Le blond se demande ce qu’il va bien pouvoir lui répondre, car il risque d’être cramé à tout moment. En plus, Brynn, c’est un vrai moulin à paroles. Adam a même l’impression que le fait de se retrouver sur le trône, en train de faire je ne sais quoi, il n’a pas envie de savoir, la rend mille fois plus causante. Amusé, il l’écoute raconter sa vie, une sourire aux lèvres, alors qu’il continue à faire son occupation, c’est-à-dire se laver. De temps à autre, le winthrop répond un Hum hum avant d’émettre un petit rire quand il apprend que la vp cabot se balade à poil. Intéressant. Il devrait venir plus souvent faire un petit tour chez les roses. Quand malheur, cette dernière lui demande où se trouve le précieux rouleau de papier de toilette. Adam est face à une terrible situation, il risque de se faire cramer. S’il ne répond pas, il se doute fortement que la blonde ira ouvrir le rideau de douche pour faire chier la soit disant Maxine qui s’y cache derrière. Quant à l’autre option, s’il parle, il a encore plus de chance de se faire prendre. Au pire des cas, tous les deux sont à poil (ou presque à poil). Pas de tabou entre un Adam en tenue d’Adam et une Brynn les fesses à l’air. M’enfin, le croate est bien obligé de répondre, et il croise fort les doigts, ses orteils de pieds, ses jambes, ses bras, tous ce qui est possible de croiser dans un corps pour que cela lui porte chance. Puis il finit par dire Dans le placard ! vite fait, bien fait, d’une voix la plus féminine possible en espérant que ça passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trône c'était un peu toute ta vie, tu aimais bien y passer du temps et pas pour la délicieuse odeur qui allait avec. Non non. Tout simplement parce que c'était l'endroit où les gens se livraient le plus, pire que dans un confessionnal à l'église. Sorry prêtes mais maintenant si vous voulez avoir des ragots faut squatter les wcs c'est comme ça. Surtout que les filles vous aviez une forte tendance à lâcher votre venin pendant ses petites pauses intimes. Bref c'est pour ça que tu ne faisais pas de jolie tournure pour la femme de ta vie. "Peut-être que je devrais faire comme toi et emménager avec des beaux gosses. Parce que ma vieille tu es vachement bien tombé, bon Adibou il est moche ,mais il a son charme, puis Adam godness c'est une bombe. Enfin faudrait que je mate de plus près pour vraiment voir l'étendu de ses charmes quoi, si ça se trouve c'est quelqu'un de suuupra débile soo. Au moins je me sentirais moins seule, parce que là ça fait grave piiitié." continuais-tu dans ton élan ne remarquant pas le silence éloquent de ton amie qui comme à son habitude se montrait très à l'écoute et ne te coupait jamais dans ce que tu disais. Bref, elle t'indiquait gentiment que c'était dans le placard et après avoir fait trois fois le tour de toi même et finissant par te dévisser le cou tu trouvas le graal. "Et ça va? Tu ne serais pas un peu enrhumé toi ? Je trouve que tu as une voix un peu chelou. " finis-tu par dire les sourcils froncés soucieuse pour l'autre blonde ta seconde moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru un jour, qu’en prenant sa douche on pouvait apprendre de telles confessions ? Les filles que c’était causant (a) Alors comme ça, Miss Cabot trouvait Adam beau. Ca le fait sourire, il a même un énorme sourire jusqu’aux oreilles. Adam termine tranquillement de se rincer, tout en écoutant la blonde raconter sa vie comme à son habitude. Dieu merci, pour l’instant, je dis bien pour l’instant, elle ne l’a pas cramé, mais le winthrop n’est plus sûr que son manège dure longtemps. Encore plus, que sa douche touche à son terme et qu’il va devoir bientôt se sécher. Et si Miss Brynn ne bouge pas vite ses fesses du trône royal, il va devoir montrer son fessier à la jeune femme. Pas que ça le gène, pourquoi être pudique avec un tel corps ? Sauf qu’il redoutait la réaction de la cabot, c’est que ça cri beaucoup les filles. Sauf qu’elle lance la phrase fatidique "Et ça va? Tu ne serais pas un peu enrhumé toi ? Je trouve que tu as une voix un peu chelou. " c’est l’occasion ou jamais pour Adam de trouver une échappatoire. Il a la parfaite idée. Il coupe l’eau, et d’une main discrète chope sa serviette de bain qu’il enroule autour de sa taille par précaution. On sait jamais, Brynn peut être folle et vouloir lui enlever, puisqu’il avait bien compris, qu’elle avait une grande envie de le mater. Puis Adam tire le rideau de douche, sors l’air de rien et se trouve face à la blonde –qui tire une drôle de tronche Alors tu voulais voir l’entendu de mes charmes ? lance-t-il en haussant un sourcil provocateur. Surprise Bryyynn (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement c’est vrai que c’était relaxant de pouvoir enfin livrer tes pensées les plus intimes à ta meilleure amie. Ca faisait tellement longtemps que vous n’aviez pas pu être que toutes les deux, vous livrant que ça te soulageait. Tu racontais un peu tout ce qui te passait par la tête comme de peur qu’elle pourrait louper quelque chose d’important. Même si tu devais bien admettre que c’était plus toi que elle qui parlait. D’ailleurs c’était limite s’il te restait d’la salive dans la bouche alors qu’elle était là en mode ushuaia comme dans la pub à se prendre sa petite douche. Alors que tu étais en train de t’essuyer les fesses, selon le savoir ancestral des Glücksbourg, c’est-à-dire prendre un papier et essuyer hein , Maxine se révéla être un garçon. Ta première réaction fut de crier parce que ouai ça cri les filles. Tu attrapas le rouleau de papier cul avant de le balancer sur Adam hurlant « PERVEEEEERS. » Nan mais allo quoi ? Puis tu fis la deuxième chose qui te venait à l’esprit, surement la plus importante, mais dans le feu de l’action tu avais un peu oublié c’était de remettre ta culotte en place. Ouai parce que tu te tenais un peu là ta Eve à l’air devant monsieur. « Et en plus tu maaaattes ? » t’exclamais-tu toute rouge, mélangé par la honte et la frustration. Le tout c’était de respirer un bon coup et de reprendre son calme. Mais le choque quoi, tu aurais pu faire une crise de panique. « Et t’es qui toi d’abord ? » surement un sdf . Tu savais très bien qui il était mais après ce que tu venais d’avouer le concernant tu préfèrais faire l’indifférente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam a envie d'exploser de rire. La situation devant ses yeux est tellement drôle. Brynn devient rouge pivoine et s'empresse de remonter sa petite culotte. Ca va, Adam avait décidé d'être humeur gentil et de lui laisser un petit temps pour se rhabiller avant de poser son regard sur le corps féminin. Elle le traite de pervers, ce qu'il arrache un énorme sourire en coin au winthrop, suivi d'un rire. Il est encore plus hilare quand elle prétend ne pas le connaître. C'est la meilleure, Brynn était vraiment drôle comme comédienne. Toi aussi t'es en train de mater, ou alors je sais pas ce que tu fais. La taquine-t-il. Le croate ne savait pas si c'était l'effet d'avoir été surprise ou de voir un Adam nu comme ver qui la rendait toute rouge. Mais c'était mignon à voir. Heureusement pour Adam, il n'était pas du tout pudique et très à l'aise avec son corps. Ca lui rappelle la fois où il s'était retrouvé accidentellement à poil avec Maxine dans les douches. Décidément il arrêtait pas de faire ces rencontres atypiques avec les ex présidentes Cabot. Destin ou malédiction ? Tu ne sais pas. Il s'approche dangereusement de la blondinette, plantant ses pupilles bleutées dans les siennes Je suis qui ? répète-t-il Tu sais Adam la bombe, le coloc de ta chère et tendre Maxine. se moque-t-il Et je suis loin d'être supraaaaaaaa débilos vue que jt'ai eu. Hanlala les stéréotypes, Brynn qui était une blonde devrait compatir. Elle m'déçoit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais vraiment plus quoi dire ou quoi faire le dévisageant la bouche grande ouverte. C'était carrément le genre de situation où tu perdais tous tes moyens. Dire qu'il s'était amusé de ta petite personne touuut le long, écoutant tes pensées les plus intimes. Tu te sentais trahi et d'autres choses mais tu étais incapable de trouver les mots pour décrire ce que tu ressentais. "Non je mate pas, je regarde juste devant moi." tu maintenais tes yeux sur son torse, le défiant du regard. Genre tu faisais ce que tu veux wesh. Et puis c'était une juste compensation après la honte ultime que tu venais de subir. Tu adoptais un ton qui se voulait nonchalant comme Lady gage en mode Pokeeer face nanana ♪♫ Sauf que malheureusement pour toi monsieur le blond semblait se rappeler que trop bien des paroles que tu avais utilisé pour le décrire. Tu avais envie d'enfouir ta tête dans le sable comme les autruches et te faire oublier pendant un moment. "Ah mais c'est toi? Nah j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre de plus baraquer, beau et gentil tu vois?" Tu affichais ton plus beau sourire en mode rêve pas j'te dirais rien d'autre niveau compliment. "Je parlais de Adriel en fait, je vous confonds tout le temps." Tu te rattrapais vraiment comme tu pouvais là. Ramant dans des eaux troubles. "Et pourquoi tu m'as pas dit que tu n'étais pas Maxine?" dis-tu sur un ton moralisateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne mate pas et regarde juste devant. Mon oeil oui. Le croate note bien que la jolie cabot lutte corps et âme pour ne pas baisser son regard en bas. C'est vrai que c'est tentant de voir un mini Adam, heureusement que le winthrop avait pris soin de le camoufler, sa taille enroulée soigneusement dans une serviette. La cabot est vraiment trop mignonne quand elle se défendait, que cela faisait gentiment rire le jeune homme. Il décide alors de s'approcher dangereusement de la femme, qui avait fini de faire son royal pipi, ou caca, tu ne sais pas, tu ne voulais pas savoir. Je ne te crois pas une seule seconde. Lâche-il sans la quitter de son regard bleu azur. Il aimait bien déstabiliser les jolies demoiselles, c'était drôle. T'aurais pu choisir quelqu'un  d'autre qu'Adriel pour rendre ton excuse crédible. Ajoute-t-il un brin moqueur, son énorme sourire au visage qui ne voulait pas le quitter d'une seconde. Pourquoi j'l'ai pas dit ? Répète-t-il comme un écho. La réponse est toute simple Car c'est impossible d'en placer une quand t'es lancée dans tes monologues. Répond-il pour être sincère avec sa bouille d'ange.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)