Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILO + Oh quelle bonne surprise ... ou pas ! - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CAMILO + Oh quelle bonne surprise ... ou pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de comprendre qu'il m'avait menti suite à ce qu'il venait de dire sur son âge, il avait 21 ans donc en toute logique il n'avait pas 18 ans lorsqu'on a couchés ensemble. Je n'en revenais pas qu'il m'ait menti pour me mettre dans son lit. Certes j'aurais sans doute refusé car après tout, j'avais 21 ans et lui du coup largement mineur mais s'il était consentant, je n'avais rien fait de mal en soit. Toutefois, je fus légèrement choquée et déçue qu'il ait pu me mentir. Je vins boire cul sec mon verre avant de venir lui répondre, légèrement choquée par cette révélation.

Quoi ? Mais pourquoi tu m'as menti ? Enfin je veux dire, si tu étais consentant à l'époque, ce n'est pas du viol ou autre si ? J'avoue que je me sens un peu trahie là ...

Dire que je me sens trahie était un doux euphémisme car au final je lui en voulais un peu de m'avoir menti. J'ai horreur du mensonge et puis s'il voulait tant coucher avec moi, pourquoi avoir menti ? Je ne vois pas pourquoi m'avoir dit qu'il avait 18 ans alors qu'il en avait 4 ans de moins en réalité. Je le vis sourire tout en me demandant si j'avais aimé, je n'avais pas envie de rire suite à cette révélation alors je vins lui répondre.

Tu trouves sa drôle toi ? Là n'est pas la question de savoir si j'ai aimé ou non, la question est de savoir si j'ai été à ta hauteur de tes espérances.

J'avais envie de le gifler pour ce mensonge mais je me retiens car au final toute cette histoire remonte au passé et je suis désormais avec Indi, heureuse alors quoiqu'il arrive, je ne peux pas lui en vouloir indéfiniment. Je vins croiser les bras, attendant sa réponse et adressant un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir frustrée de cette facon, les bras croisés et les sourcils froncés, c'était presque mignon mais plus sexy ou excitant qu'autre chose, et la belle chanteuse argentine le savait. Le faisait-elle de son plein gré? Je la voyais déjà commencer à stresser sur le fait d'être une criminelle ou non. La pauvre n'en pouvait plus, en l'espace de 5 minutes elle avait revu le plus beau latino du campus, apprise qu'elle était une criminelle mais aussi que je baisais comme un Dieu depuis mes quatorze ans. J'esquissais un sourire comme pour la provoquer, avant de lâcher.

Ne t'inquietes pas j'étais consentant et t'as rien à te soucier. Et puis honnêtement, j'ai bien aimé, pour une première fois disons que tu m'as bien montrée que t'avais ce qu'il faut.

Ma main se glissa sur sa joue puis pris entre mes doigts son menton tandis que je souriais avec espièglerie. Je donnais une impression de confiance mais je paniquais en fait, fallait me racheter. J'eus une idée. Ma main caressa sa joue, malgré que je vois la bague au bout de son doigt j'agissais comme je voulais, et loin de moi l'idée de la mettre dans mon lit à nouveau. Je me penchais doucement vers elle et déposais un baiser doux et très furtif sur sa joue, avant de laisser un billet de vingt sur le comptoir et de sortir, prendre la porte du bar.

Tu m'accompagnes? Je vais me promener sur le bord de l'eau, et j'ai pas trop envie d'être seul.

Elle rougissait énormément et ca paraissait d'ici mais j'essayais de me contenir. C'était une bonne amie et les amis se touchent pas de cette facon, non? Non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il me dit qu'il était mineur au moment où on a couché ensemble, une once d'inquiétude vint m'emparer mais je me persuade qu'il était un minimum consentant pour me mentir sur son âge alors au final je ne suis pas considérée comme une criminelle d'avoir couchée avec un mineur. Malgré tout, je me sentais limite frustrée d'avoir couchée avec un mec plus jeune que moi, on pourrait croire que j'étais une sorte de cougar, ce que je ne suis pas bien évidemment. Il vint toutefois me rassurer sur le fait qu'il était consentant et que je n'aurais pas de problèmes, ce qui était une bonne chose. Manquerait plus que la presse people s'empare de cette information pour me faire une mauvaise publicité ? Je sais déjà qu'Indi me soutiendra puisque cette histoire avec Camilo remonte au passé. Il vint aussi me faire savoir qu'il avait aimé et que j'avais su le mettre en confiance pour sa première fois, ce qui me fit sourire. Alors je décide de lui répondre.

Merci de me rassurer, je t'avoue que j'ai eu peur d'un coup que la presse people en parle. Après tout, je suis une petite star de la chanson et ce genre de rumeurs qui n'en est pas une pourrait faire tâche, tu crois pas ? Mais en tout cas contente que tu m'ais choisi pour ta première fois, même si tu m'as menti.

Comment pourrais je lui en vouloir alors qu'à présent je suis avec quelqu'un où tout se passe à merveille ? A présent, avec Camilo, ce ne sera que de l'amitié. Il vint passer sa main sur ma joue avant de venir embrasser cette dernière, ce qui me fit rougir. Il décide de payer le barman pour nos verres avant de me proposer de l'accompagner sur la plage. Je décide d'accepter tout en venant le taquiner.

Avec plaisir mais n'en profite pas pour me sauter dessus à nouveau hein ? Je suis avec quelqu'un que j'aime.

Je vins esquisser un sourire, tout en le rejoignant à la sortie du bar et nous nous dirigeons vers la plage et en attendant sa réponse. Cette soirée allait être sympathique en compagnie d'un vieil amant désormais un ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait beau avoir vieillie et pris en confiance, elle paraiisait toujours aussi embarrassée avec un léger bisou sur la joue. Pourtant, c'est sa langue que je voulais elle le savait bien, mais chaque chose en son temps. Je lui tendis la main, qu'elle pris volontiers, et nous sortâmes ensemble du restaurant. Elle me parlait de la mauvaise presse que ca pouvait lui faire mais bon, je pensais que toute publicité était bénéfique dans ce domaine? Enfin bon, le fait qu'elle soit une cougar en quelque sorte ca pourrait faire le feuilleton de vingt heures mais rien de plus, heureusement que c'est pas Miley. Elle me parla de l'amour avec son copain et qu'elle voulait pas que je lui fasse quoi que ce soit, chose que je comprenais.

T'inquiète pas, je vais faire une exception ce soir. Et puis c'est toujours un plaisir de revoir un ami d'enfance.

Je pris sa main et commencais à marcher à ses côtés, regardant autour et détournant mon regard vers ses petits yeux, ses pupilles pleines de culpabilité toujours. Je voulais détendre l'atmosphère un peu, c'était tendu.

Donc comme ca t'es devenue chanteuse? Tu fais ca depuis longtemps?

Je voulais détourner le sujet mais c'etait fait assez maladroitement, pas grave non? Elle voyait que je m'interessais a elle et pas qu'à son corps, c'était le plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ses retrouvailles surprises avec une ex conquête qui remonte à y'a quelques années maintenant et après que Cam' m'ait annoncé qu'en réalité il avait 14 ans au lieu de 18 ans, ce qui m'a fait un peu l'effet d'une bombe, on avait décidé d'aller faire un tour sur la plage en toute amitié. A présent, je suis plus qu'heureuse en couple et c'est tout ce qui compte à mes yeux. J'ai mûrie et pris de la confiance en moi, encore plus depuis qu'Indi est entré dans ma vie. Avec lui, j'ai l'impression d'être un vraie femme, il m'aime pour la personne que je suis et non pour l'argent de ma famille ou que sais je d'autre. Cam' vint me faire savoir qu'il allait se comporter comme un vieil ami d'enfance le ferait, c'était ce que je voulais entendre de sa part. Puis il vint prendre ma main tout en marchant à mes côtés, je semblais un peu perturbée comme cela car le seul depuis 5 mois qui me tient la main en général n'est qu'Indiana alors qu'un ami me prenne la main, cela me fait bizarre. Tout en marchant, il vint me demander si j'étais chanteuse et depuis quand. Alors je vins lui répondre, l'air détendue.

Oui une sortie à la plage entre amis, cela fait plaisir. Et en effet, je suis dans la chanson depuis mes 16 ans. Je danse aussi et je joue de la guitare depuis mon adolescence. Et toi alors, tu vas étudier quoi à Harvard ?

Je vins lui adresser un sourire, tout en le regardant dans les yeux et en venant m'asseoir sur le sable. Je pouvais sentir que Cam' mourrait d'envie de m'embrasser et qu'il se retenait car il sait que je suis en couple. J'espérais qu'il n'allait pas me forcer à l'embrasser car je refuse de tromper Indi et encore moins avec une ex conquête. Je suis très heureux avec mon petit ami et personne ne pourra changer cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était totalement compréhensible qu'elle se sente un peu "à l'écart" et trahie du moins, après tout je venais de lui avouer qu'elle était criminelle et pourtant elle continuait de me parler avec sympathie. Je lui répondais à chacun de ses sourires et vins m'asseoir à ses côtés, toujours main dans la sienne. Elle m'avoua donc jouer de la guitare et faire des études dans le domaine de la musique à Cambridge, ce qui ne me surprena pas, déjà qu'elle était dans ce domaine à l'âge de 21 ans. Je lui parla de mon cursus.

Pour ma part je suis en international business et je rentrerai en première année l'an prochain en membre de la Winthrop House. Je suis aussi courtier en bourse et relativement grande figure de lobbeying dans le domaine.

Je parlais de tout ca avec fierté, comme avec l'espoir que ca allait l'impressionner. Je savais qu'elle était en couple avec quelqu'un mais les demoiselles de ce secteur ne résistait jamais, et le star system faisait toujours en sorte qu'elles trompaient leurs maris et amants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo venait de m'avouer qu'il n'était pas majeur à l'époque où on a couché ensemble, je l'ai un peu mal pris sur le coup car c'était bien la première fois que je couchais avec un mec pour qui c'était la première fois et en plus qui me mentait. Je n'ai jamais aimé le mensonge alors j'ai fait savoir à Camilo que je ne lui en voulais pas parce qu'après tout, cela remonte à y'a plus de quatre ans tout de même et puis je suis à présent en couple. Par contre, je pouvais sentir qu'il avait envie de me remettre dans son lit ou de m'embrasser sauf que je suis fidèle à Indi et que je refuse de le tromper surtout que tout va pour le mieux entre nous. Mais il vint me proposer d"aller marcher un peu sur la plage, bonne idée. Une fois sur la plage, on parle de nos études, je lui fis savoir que je jouais de la guitare et que j'étudiais la musique et la danse depuis déjà 6 ans avant de lui retourner sa question. Il me confie qu'il allait étudier le business international à la rentrée et qu'il ferait partie des rouges mais aussi qu'il était courtier en bourse, sans doute me disait il cela pour m'impressionner sauf que cela ne fonctionne pas. Alors je vins lui répondre.

Tu as fait un bon choix d'études et de maison. Oh mais courtier en bourse peut être lucratif, même si je n'ai rien à placer en bourse. Tu sais, j'ai beau être chanteuse et gagner pas mal d'argent, je vis le plus simplement possible et ce malgré le fait que je vienne d'une famille riche.

Je voulais lui faire comprendre que je n'étais pas dupe concernant sa tentative de m'impressionner car même si je devrais être une Eliot, je n'ai pas du tout le caractère qui va avec une fille de riche, je ne suis pas plus que cela dépensière, je ne me prends pas de haut comme certains, bref je suis une fille normale et simple qui vit sa vie comme elle l'entends. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant ne pas le blesser ou quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)