Invité
est en ligne
Invité
Je venais de comprendre qu'il m'avait menti suite à ce qu'il venait de dire sur son âge, il avait 21 ans donc en toute logique il n'avait pas 18 ans lorsqu'on a couchés ensemble. Je n'en revenais pas qu'il m'ait menti pour me mettre dans son lit. Certes j'aurais sans doute refusé car après tout, j'avais 21 ans et lui du coup largement mineur mais s'il était consentant, je n'avais rien fait de mal en soit. Toutefois, je fus légèrement choquée et déçue qu'il ait pu me mentir. Je vins boire cul sec mon verre avant de venir lui répondre, légèrement choquée par cette révélation.
Quoi ? Mais pourquoi tu m'as menti ? Enfin je veux dire, si tu étais consentant à l'époque, ce n'est pas du viol ou autre si ? J'avoue que je me sens un peu trahie là ...
Dire que je me sens trahie était un doux euphémisme car au final je lui en voulais un peu de m'avoir menti. J'ai horreur du mensonge et puis s'il voulait tant coucher avec moi, pourquoi avoir menti ? Je ne vois pas pourquoi m'avoir dit qu'il avait 18 ans alors qu'il en avait 4 ans de moins en réalité. Je le vis sourire tout en me demandant si j'avais aimé, je n'avais pas envie de rire suite à cette révélation alors je vins lui répondre.
Tu trouves sa drôle toi ? Là n'est pas la question de savoir si j'ai aimé ou non, la question est de savoir si j'ai été à ta hauteur de tes espérances.
J'avais envie de le gifler pour ce mensonge mais je me retiens car au final toute cette histoire remonte au passé et je suis désormais avec Indi, heureuse alors quoiqu'il arrive, je ne peux pas lui en vouloir indéfiniment. Je vins croiser les bras, attendant sa réponse et adressant un léger sourire.
(Invité)