Invité
est en ligne
Invité
Le concert s'était fini il y a quelques heures, j'avais passé un peu de temps avec mon chéri mais il voulait rattraper un peu le temps perdu avec sa meilleure amie Olyvia. J'ai donc décidé de les laisser tous les deux, j'ai confiance en eux. D'abord parce que l'un est l'homme de ma vie et ensuite car l'autre est devenue une excellente amie avec le temps, même si je dois avouer qu'au début, j'ai cru qu'elle en pinçait pour Indi, ce que j'ai très vite oublié. Ils ne sont juste qu'amis, de très bons amis, les meilleurs amis du monde même. J'étais repartie à l'hôtel avec ma cousine qui ne voulait pas sortir et seulement dormir. Pour ma part, après une douche rapide, je décide d'enfiler une petite robe d'été afin d'aller m'amuser en boite de nuit seule. Une fois prête, je quitte la chambre et me rend à la boite du camping, on ne logeait pas sur place mais pas loin donc c'est parfait. Une fois sur place, je me pose au comptoir du bar afin de commander à boire une tequila. Je ne suis pas sans savoir que je vais revoir un ex coup d'un soir et que je vais apprendre des choses sur lui en cette belle soirée en Arizona. Le barman me sert ma tequila et je repense à ce mois de juillet en tournée avec mon chéri et ma cousine qui fut magique.
(Invité)