Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILO + Oh quelle bonne surprise ... ou pas !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CAMILO + Oh quelle bonne surprise ... ou pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le concert s'était fini il y a quelques heures, j'avais passé un peu de temps avec mon chéri mais il voulait rattraper un peu le temps perdu avec sa meilleure amie Olyvia. J'ai donc décidé de les laisser tous les deux, j'ai confiance en eux. D'abord parce que l'un est l'homme de ma vie et ensuite car l'autre est devenue une excellente amie avec le temps, même si je dois avouer qu'au début, j'ai cru qu'elle en pinçait pour Indi, ce que j'ai très vite oublié. Ils ne sont juste qu'amis, de très bons amis, les meilleurs amis du monde même. J'étais repartie à l'hôtel avec ma cousine qui ne voulait pas sortir et seulement dormir. Pour ma part, après une douche rapide, je décide d'enfiler une petite robe d'été afin d'aller m'amuser en boite de nuit seule. Une fois prête, je quitte la chambre et me rend à la boite du camping, on ne logeait pas sur place mais pas loin donc c'est parfait. Une fois sur place, je me pose au comptoir du bar afin de commander à boire une tequila. Je ne suis pas sans savoir que je vais revoir un ex coup d'un soir et que je vais apprendre des choses sur lui en cette belle soirée en Arizona. Le barman me sert ma tequila et je repense à ce mois de juillet en tournée avec mon chéri et ma cousine qui fut magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé la soirée en boite puis était sorti sur un coup de tête vers la plage. Je voulais un peu découvrir cet endroit, cette province, on disait beaucoup de bien sur les partys ici, même en dehors de Vegas, fallait que je tente. Je fus surpris de remarquer une femme que j'avais déjà vue étant plus jeune apparemment. En effet, la chanteuse vedette qui faisait un concert en face de la plage était une jeune demoiselle du nom d'Alba qui avait craquée pour moi alors que j'avais 14 ans. Et qu'elle en avait 21. Oui 21. Pourquoi? Je l'avais convaincu, étant plus jeune, de coucher avec moi en lui certifiant que j'étais majeur et qu'elle n'avait rien à craindre, information qu'elle a gobé plus rapidement que mon sexe (oh la blague il a osé). Du coup, on a couché ensemble et c'était un flirt de vacances inoubliable car oui, c'était ma première fois (et ma deuxième, troisième). Et quelle surprise j'eus en rentrant dans la boite d'à côté quelques heures plus tard. Je la voyais dans un coin, écartée un peu et loin des paparazzis et des fans, sirotant un verre de vin seule et réfléchissant apparemment. Ses beaux yeux bleus brillants scintillaient dans cette obscurité, et je m'offris le plaisir de les fixer pendant un moment. Je lui souris un moment, espérant qu'elle avait vu ce sourire. Ce serait de bonnes retrouvailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce concert avait été magique, même si je n'étais pas la chanteuse vedette puisqu'il s'agissait de ma cousine mais j'étais sa première partie tout de même et ce n'est pas rien. On avait prévu pleins de surprises pour cette dernière avec Indi comme le fait de danser ensemble, enfin plutôt il avait tenu à participer à ce concert comme il se devait et comme il est très bon danseur plus chorégraphe, je l'ai laissé gérer la chorégraphie sur certaines chansons. Mais pour l'heure, j'avais envie de passer la soirée en boite afin de profiter de l'ambiance qui régnait en Arizona. Indi passait la soirée avec Olyvia sa meilleure amie tandis que ma cousine se reposait à l'hôtel alors faire la fête seule ne pouvait que m'aider à faire des rencontres amicalement parlant bien évidemment. Je me trouvais donc au bar en train de boire ma tequila, meilleure qu'en Nouvelle Zélande soit dit en passant mais pas aussi parfaite que celle d'Argentine quand j'aperçus un jeune homme qui me rappelait vaguement quelqu'un de mon passé et qui me sourit. Je fus surprise de ces retrouvailles mais je vins lui sourire en retour en levant mon verre comme pour lui faire signe qu'il pouvait me rejoindre. Après tout, à deux, la fête ne peut qu'être que meilleure non ? Et puis il faut dire qu'il avait le même regard qu'à l'époque où je l'ai connu en vacances en Floride alors comment résister ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le doux nom de l'argentine résonnait dans mon cerveau tandis que je me posais la question de si je devais aller l'aborder. Et évidemment, je pris l'initiative d'aller vers elle quelques secondes après qu'elle m'invita avec un joli petit clin d'oeil. Je me mordis la lèvre et approchait, bombant légèrement le torse sans essayer de paraître ridicule, avant de m'incliner légèrement et de baiser la main de la sud-américaine aux yeux percants. C'est un plaisir de te revoir. murmurai-je. Étrangement, je savais que j'allais vite prendre mes aises avec elle mais le fait qu'elle ne sache pas qu'elle était la première fois d'un homme comme moi (et par la même occasion, qu'elle était criminelle). Parce que oui, c'était théoriquement et selon la loi un viol atroce. Mais pour moi je n'allais pas la dénoncer, après tout elle avait toujours ces petits yeux, ce sourire mignon qui me faisait craquer. Je doutais quand même du fait qu'elle soit en couple, mais treve de blabla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à retrouver un ex petit ami ou plutôt un ex flirt de vacances car après tout, je n'ai couché avec lui qu'une fois en vacances en Floride. J'avais 21 ans et lui m'avait dit avoir 18 ans, seulement je suis loin de me douter qu'il m'a menti pour mieux me mettre dans son lit. Après lui avoir répondu par un clin d’œil à son sourire, je le vis venir vers moi, il n'avait pas changé ou du moins il était devenu encore plus craquant qu'à l'époque mais on grandit tous un jour. Il vint me faire savoir qu'il était content de me revoir, ce qui me fit plaisir à entendre. Alors je vins lui répondre, surprise de son baise main mais flattée aussi.

C'est un plaisir aussi, tu n'as pas changé, toujours aussi latin lover. Que deviens tu ? Tu veux boire quelque chose ?

Je vins lui adresser un sourire, tout en attendant sa réponse et me perdant dans ses yeux marrons si charmants. Il n'avait rien perdu de son charme qui m'avait fait craquer à l'époque et si je n'étais pas en couple à l'heure actuelle, je pense que je pourrais craquer à nouveau. Mais je pense cela avant de savoir qu'en réalité il était mineur quand on a couché ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas changé, autant physiquement que pscyhologiquement, toujours avec ce laisser-aller et cet esprit sociable qui nous avait unis auparavant. Je souris
à sa proposition avant de lever mon verre pour lui indiquer le signe que j'avais déjà ce qu'il me fallait pour tenir ce soir niveau alcool. Mon sourire fut maintenu à sa seconde remarque, légèrement plus soutenu. J'ai été accepté à Harvard récemment en fait, j'ai cru entendre que toi aussi tu vas là-bas, le monde est petit. D'ailleurs, si je peux me permettre, merci pour le surnom "latin lover". dis-je avec un clin d'oeil avec un léger rire pour accompagner ma remarque. Je continuais. J'ai vu que tu partais en tournée sinon, félicitations et bonne chance, même si de toute facon je doutes que tu en aies besoin! dis-je en riant légèrement à nouveau. Je voulais détendre l'atmosphère, apaiser la nostalgie avant de pouvoir lui dire ce qui s'était réellement passé. C'était quand même tout un event. Il fallait pas se rater dans la déclaration, sinon ca allait gifle + uppercut et adieu à ma belle tête de chilien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam' n'avait pas changé depuis Miami, toujours ce côté charmeur et beau gosse qui m'avait fait fondre et qui lui avait permis de me mettre dans son lit, sauf que j'étais loin de me douter qu'il m'avait menti pour atteindre son but en prime. En fait, c'était une véritable coïncidence de le croiser là, il y avait un million de chances de se croiser étant donné que je ne suis en Arizona que pour quelques jours. Il vint me faire savoir qu'il était accepté à Harvard pour la rentrée, tout en me demandant si moi aussi avant de me remercier pour le petit surnom. Alors je vins lui répondre.

Mais de rien pour le surnom. Et à vrai dire, je suis à Harvard depuis 6 ans maintenant. Tu vas étudier quels matières ?

Mon verre en face de moi, je vins prendre une gorgée quand il vint me parler de la tournée. De toute évidence, il devait faire la fête jour et nuit pour ne pas avoir entendu parler que le concert en Arizona était le dernier de la tournée. Mais je ne peux pas lui en vouloir, nous ne sommes pas connues comme Beyoncé ou une autre diva. Alors je vins lui répondre, en poussant un petit rire.

Merci pour la tournée mais à vrai dire, on finit par l'Arizona. On a déjà fait New York, Paris, l'Argentine et Las Vegas. Tu étais au concert ce soir ?

Je doute qu'il y ait été mais après tout, tout peut être possible. Je vins lui adresser un sourire, attendant une réponse. Je reste calme et sociable comme toujours car c'est ma façon d'être mais je ne suis pas à l'abri de ce qu'il s'apprête à me dire concernant l'âge qu'il avait au moment où on a couchés ensemble. Je pense que mes yeux vont sortir de leurs orbites en l'apprenant d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait toujours ces petits yeux mignons qui imploraient pitié, qui demandaient amour, bien que tous ces petits détails qui m'excitaient était involontaires. Je m'approchais un peu plus d'elle (ma chaise hein), pour mieux l'entendre et baisse rle ton quand je parlais. Elle me parla donc de ses études à Harvard, qu'elle rfréquentatit aussi. Le monde était si petit! Je lui souris légèrement, heureux à l'idée de voir que mon ex percait dans un domaine assez compliqué à intégrer, avant de réaliser qu'elle venait de finir sa tournée. Un peu choqué et triste, je feignais une moue. Puis, je répondis à sa question.

Bien sûr que j'étais au concert, je suis passé te voir à celui de Vegas, t'étais excellente!

Dis-je sans cacher ma modestie et mon gentleman-isme. Je souris légèrement, avant de rire puis de lui parler de sa belle prestation et de ce que j'avais fait là-bas. Elle parlait toujours avec aise et une certaine classe que je lui reconnaissais instantanément, elle était quant à elle totalement sobre depuis le début (tout comme moi). Je repris la discussion.

Mais ca, je me suis pas trop saoûlé, ici au Nevada je suis encore mineur. Stupide règle des 21 ans...

À ce moment là je réalisais ma connerie. Je lui avais toujours pas avoué avoir couché avec elle à 14 ans (elle en avait 21) mais c'était pas dans des circonstances pareilles que je souhaitais lui dire. Merde, quel con je suis quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je vins lui faire savoir qu'on venait de finir la tournée après l'avoir informé que j'étais étudiante à Harvard depuis six années déjà, bientôt sept ans, je le vis faire une légère moue, sans doute était il triste que la tournée se stoppe en Arizona ? Mais cela faisait déjà un bon mois qu'on étaient en tournée, il fallait bien retourner à la vraie vie à un moment donné. Et puis on restait quelques jours ici donc on pourra sans doute passer du temps entre amis avec Cam'. Même s'il est mon ex, j'aimerais qu'il reste un ami, même si je suis encore loin de me douter de la bombe qu'il s'apprête à me lâcher. Il vint me complimenter tout de même sur ma prestation et je vins lui répondre en le remerciant et en étant légèrement surprise de savoir qu'il était à celui de Vegas.

Ah tu étais à celui de Vegas en plus d'ici ? Mais merci du compliment !

Puis sa phrase suivant vint tilter dans ma tête, il commence à me parler de majorité au Nevada et je me souviens qu'à l'époque, il avait 18 ans mais cela doit remonter à 4 ans avant aujourd'hui alors pourquoi aujourd'hui il n'aurait que 21 ans. En fait, à ce moment, je vins comprendre sans qu'il ne me l'ai dit réellement qu'il m'a mentie sur son âge à l'époque et qu'il a 21 ans aujourd'hui alors quel âge avait il à l'époque. Je vins lui répondre, l'air un peu choquée de voir qu'il a menti sur son âge.

Attends, pourquoi tu dis que tu as 21 ans ? Ne me dis pas que ... que tu n'avais pas 18 ans à l'époque ?

S'il s'avère que ma théorie est exacte, j'aurais couché avec un mec mineur, ce qui aurait fait de moi une criminelle. Je vins croiser mes bras, attendant sa réponse. Mon sourire venait d'un coup de disparaître et j'ignore comment je vais réagir à sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était assez contente de savoir que je m'intéréssais à elle, le fait de savoir qu'à ses yeux je n'étais pas qu'un vieux coup d'un soir chilien random me glorifiait un peu d'une certaine facon, et en plus c'était une chanteuse qui commencait des tournées un peu partout dans le pays, c'était quand même quelque chose. Puis elle finit par réaliser que j'avais fait une grossière erreur de merde. Néanmoins, je réagissait avec un sourire espiègle et provocateur, comme avec fierté d'avoir réussi à la duper, mais reussit à tout de même à faire une fausse moue.

J'avais 14 ans. J'étais vierge. J'ai menti, je suis vraiment désolé...

C'était relativement drôle quand même, je la regardais d'ailleurs avec un sourire amusé par la suite, car elle aurait quand même la fierté d'être la première fois du magnifique Camilo Matias Dominguez, et peu de filles pouvaient se vanter d'avoir un mérite sexuel d'une telle grandeur.

Mais t'as aimé, non? J'veux dire, j'me suis débrouillé.

Je ris légèrement pour détendre l'atmosphère, elle avait visiblement pas trop aimé ma déclaration mais je ne savais pas trop quoi penser, car j'étais pas sûr d'avoir dit les bons mots. Peut-être n'allait-elle pas aimer ce que j'avais fait il y a quelques années. Non, impossible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)