Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas pu t'empêcher de rire à la petite pub que tu devais lui faire, mais tu ne t'inquiétais pas vraiment parce que tu savais qu'elle trouvera un homme digne de ce nom et que peu importe la tête qu'elle aura, il aimera. Alors non, t'avais pas besoin de le préciser, car tu savais que son âme sœur se pointera un jour ou l'autre, mais il viendra surement. « T'es folle ! T'es ma mienne, je ne compte pas te partager ça n'va pas la tête non !. » Disais-tu en souriant tandis que la coiffeuse te regarda de plus belle. En voilà une qui ne suivait pas bien les informations. Oh come on, les mariages entre filles et gars étaient maintenant acceptables alors elle n'avait pas à faire cette tête non di diouuu. D'ailleurs, Adelaide profita pour ne pas répondre à ta question, petite maligne qu'elle était et tu fis de gros yeux, mais elle ne t'échappera pas. Une fois à la maison, tu comptais bien revenir la-dessus. Cependant, quelques petites minutes plutard elle termina et se présenta à toi avec sa magnifique tête blonde. Bizarrement, c'était encore plus jolie que sa précédente tête blonde. Donc, tu te levais et tu te raclais la gorge parce que ouai, la tête de ta petite femme t'avait inspiré. « A l'éclair violent de ta face divine et de tes cheveux blonds, un feu brûle soudainement mon essence. Femme, tu me mets au rang divin de ces dieux. A tes pieds, je serais la plus heureuse. » Oui oui, tu t'improvisais poète dans ce salon de coiffure alors que tout le monde vous regardaient. « T'es encore plus belle que ta précédente tête blonde. » Et pour conclure tout ça, tu dégages sa frange pour lui poser un bisou sur son front.
(Invité)