Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADELAIDE ✮ Qui aime les bonbons aimera Adélika. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ADELAIDE ✮ Qui aime les bonbons aimera Adélika.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas pu t'empêcher de rire à la petite pub que tu devais lui faire, mais tu ne t'inquiétais pas vraiment parce que tu savais qu'elle trouvera un homme digne de ce nom et que peu importe la tête qu'elle aura, il aimera. Alors non, t'avais pas besoin de le préciser, car tu savais que son âme sœur se pointera un jour ou l'autre, mais il viendra surement. « T'es folle ! T'es ma mienne, je ne compte pas te partager ça n'va pas la tête non !. » Disais-tu en souriant tandis que la coiffeuse te regarda de plus belle. En voilà une qui ne suivait pas bien les  informations. Oh come on, les mariages entre filles et gars étaient maintenant acceptables alors elle n'avait pas à faire cette tête non di diouuu. D'ailleurs, Adelaide profita pour ne pas répondre à ta question, petite maligne qu'elle était et tu fis de gros yeux, mais elle ne t'échappera pas. Une fois à la maison, tu comptais bien revenir la-dessus. Cependant, quelques petites minutes plutard elle termina et se présenta à toi avec sa magnifique tête blonde. Bizarrement, c'était encore plus jolie que sa précédente tête blonde. Donc, tu te levais et tu te raclais la gorge parce que ouai, la tête de ta petite femme t'avait inspiré. « A l'éclair violent de ta face divine et de tes cheveux blonds, un feu brûle soudainement mon essence. Femme, tu me mets au rang divin de ces dieux. A tes pieds, je serais la plus heureuse. » Oui oui, tu t'improvisais poète dans ce salon de coiffure alors que tout le monde vous regardaient. « T'es encore plus belle que ta précédente tête blonde. » Et pour conclure tout ça, tu dégages sa frange pour lui poser un bisou sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aime les bonbons aimera Adélika
Diamantika & Adelaide

Elle voulait poster une photo de moi sur Instagram, soit, mais dans ce cas, qu'elle me fasse un petit peu de pub. La beauté sur son compte, contre une petite annonce, c'est bien non ?. Oui, je serais toujours tienne, mais là, je me sens vraiment seule !, dis-je en hochant la tête, avant de reprendre bon j'ai pris mon pied au summer camp, mais quand même. Je la regardais avec lui faisant mon petit regard coquin, puis, la coiffeuse me reprit entre ses mains pour rincer la couleur et finir son travail. Une fois qu'elle eut fini avec le brushing, elle me retira ma cape magique, et me laissa retourner vers Diamantika. Je lui demandais ce qu'elle pensait du résultat, tout en me regardant dans le miroir qui était derrière ma meilleure amie. Je lui souriais, bien que je n'étais pas bien fan de ma nouvelle coupe. J'aurais dû choisir les extensions, je le savais bien. Je me concentrais alors sur elle, alors qu'elle venait de se lever. Woah, elle est romantique mon bonbon rose. Je le souriais, tout en essayant de ne pas rire. Woah, tu sais tellement me parler, que je te ferais l'amour sur place, dis-je en riant. La coiffeuse ne cessait de nous regarder bizarrement, alors que je prenais Dia dans mes bras, faisant exprès de lui peloter les fesses. Merci mon amour, vient, on va payer, disais-je en la tirant par la main vers la caisse. Je paye pour les deux, dis-je à la coiffeuse, avant de lui tendre ma carte bancaire. Voilà, c'était fait, nous pouvions désormais quitter les lieux, et avoir une conversation sérieuse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'inquiète pas, ton preux chevalier viendra plus vite que tu le penses et il devra croiser mon chemin d'abord, j'te préviens. Si tu veux, je ne sortirais pas le fameux test, mais en revanche s'il te brise le coeur, je sortirais le kalachnikov !. » Riant, tu découvrais enfin ta meilleure amie avec sa nouvelle tête très plaisante. Tu ne comprenais pas pourquoi elle appréhendait tant alors qu'elle était juste magnifique et que ses yeux ressortaient très bien en plus. Pareille que les tiens quoi. Si toi t'étais le bonbon rose, elle, elle était ton fruit de la passion. « On fera l'amour toute la nuit comme des bêtes parce que là, j'ai une envie soudaine de fruit de la passion. Tu seras mon fruit de la passion. » Maintenant, tu faisais davantage exprès à cause de la coiffeuse, t'aimais quand elle vous faisait ses gros yeux choqués, tu trouvais ça très drôle. Suite à cela, elle t'entraîna jusqu'au payement et tandis que tu allais faire sortir ton argent, elle paya pour vous d'eux. Tu te rappelais d'ailleurs que tu lui avais choisi un cadeau à la boutique souvenirs lorsque tu étais avec ta cousine espérant donc que ce cadeau lui plaira. T'en avais pris un aussi pour ton ex, une chemise à carreaux, mais bon, t'avais dû la jeter à la poubelle sous la colère. Une fois arrivées chez vous, tu payais le taxi traversant ensuite l'allée de votre villa. Faisant sortir tes clés, tu ouvrais la porte d'entrée avant de courir à toute vitesse dans ta chambre laissant tomber tes affaires pour te jeter sur ton lit afin d'attraper ton ourse en peluche dans les mains. Ton doudou et alors ?. T'avais pas honte. Il t'avait manqué c'est sûre. Tu retournais au salon en t'affalant sur un fauteuil. « Ramène ton cul femme, on doit causer. Tu ne m'as toujours pas dit ce qui se passe avec Luke !. » Dis-tu en fourrant ton visage contre le crâne de ton ours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Adelaide

Ne t'inquiète surtout pas pour ça, je suis certaine que tu saura lui régler son compte, dis-je en riant. Quelques minutes après, je me retrouvais avec une nouvelle tête. J'étais désormais blonde, et ça changeait pas mal quand même. Je ne sais pas si ça allait plaire, mais bon, dans le pire des cas, je changerais dans pas longtemps. Je riais de plus belle, lorsque ma meilleure amie m'inventa un nouveau surnom. Fruit de la passion, c'est mignon, dis-je avant de reprendre, pour cette fois-ci embêter la coiffeuse. Oh oui mon amour, par contre, on a plus de chocolat pour étaler sur nos corps ! Il faudra donc en acheter. C'est plutôt pas mal de faire chier les autres en fait, puis bon, ce n'est rien de bien méchant. J'entraînais ensuite bonbon rose à la caisse, pour que je puisse régler nos deux coiffures. On ne regarde pas nos dépenses, je sais qu'elle aussi est riche, mais aujourd'hui, j'avais envie de lui offrit sa coupe. Nous prenions ensuite un taxi pour rentrer à la maison, c'est beaucoup plus rapide. Diamantika ouvrit la porte, puis je la vis foncer dans sa chambre, lâchant ses affaires n'importe comment. Ah ben visiblement, monsieur doudou lui a manqué. Je trouve ça mignon, qu'à son âge, elle est encore un doudou. Mais bon, si ça lui fait du bien pourquoi pas, il n'y a rien d'honteux. Je filais à mon tour dans ma chambre, prenant le temps de poser mon sac sur une chaise et de retirer mes chaussures. Aaaah, ça fait du bien. De là, je pouvais entendre sa voix qui venait du salon, me demandant de venir la rejoindre. Elle ajoutait que je ne lui avais pas répondu au sujet de Luke. Et merde. Je traînais les pieds jusqu'au salon, m'asseyant à mon tour dans le canapé. Je la regardais faire des mamours à son nounours, puis je pris la parole. Rien, on s'est croisé au parc au Summer camp, alors que je faisais un petit pique-nique solo, vu que personne n'était libre, commençais-je par lui dire. Je lui ai proposé de manger un bout avec moi, alors qu'il venait de s'étouffer avec son milkshake, finis-je par dire avec un mini sourire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course que "fruit de la passion" c'était mignon, vous voyez la signification ? Fruit-de-la-passion = fruit et passion = le fruit miam mangé avec de la passion = je ferai mieux de me taire parce que je divague. Anyway, de retour chez vous, tu t'étais installée sur ton fauteuil fétiche étalant tes jambes sur le sommet du dos du fauteuil tenant bien ton ours en peluche dans les bras. Franchement, vous la voyez le trimbaler comme ça au summer camp ?. Never. C'était donc évident qu'il avait manqué à sa chère et tendre maîtresse et puis quand t'avais besoin de câlins lorsqu'Adé n'était pas là, c'était lui qui t'en donnait. Brefouille, t'exclamant haut et fort pour que ta meilleure amie ramène son cul, celle-ci débarqua enfin au salon et se laissa tomber sur un autre fauteuil. Par contre, lorsqu'elle te raconta sa journée avec Luke, t'avais envie de grogner là toute suite parce qu'elle t'avait fait peur, toi qui croyait que ça avait pété entre eux. « Adé putain, tu m'as fait peur !. » Disais-tu en posant une main sur ton front et en secouant la tête. « J'ai cru que vous vous étiez disputés et que tu avais dû lui mettre une baffe etc... j'ai imaginé le pire quoi. » Bon, au moins t'étais soulagée maintenant. Sourire aux lèvres, tu reprends rapidement. « Et alors ? Qu'est-ce qui s'est passé ?. T'étais gênée ? J'parie que t'as quand même fixé ses lèvres passionnément. » Concluais-tu en la provoquant. Tu savais que face à un mec, elle se coinçait un peu et perdait toute suite l'usage de la parole et puis Luke était quelqu'un de complet, bien bâti avec de beau cheveux, tu savais que son charme ne laisserait aucune fille indifférente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Adelaide

Une fois le coiffeur terminé, on rentre finalement chez nous, en prenant le taxi. Une fois dans notre appartement, je dépose mes affaires dans ma chambre et retire mes chaussures qui me font horriblement mal. Je me pose deux secondes sur mon lit, mais la voix de Diamantika m'appelle, afin que je la rejoigne dans le salon. Bon, la douche, ça sera pour plus tard. Une fois dans le salon, je m'installe confortablement dans un canapé. Je l'écoute, alors qu'elle lance à nouveau le sujet de Luke. Je lui réponds simplement qu'on a juste mangé ensemble, enfin, qu'il a mangé une partie de mes chips pour être plus exact. Je n'ai pas vraiment envie de parler de lui, ou de ce qu'il s'est passé. Bah en fait, on s'est disputé. Enfin, je lui ai demandé de partir..., répondis-je tout en regardant le sol. Non mais c'est vrai, j'en ai marre de son comportement. Monsieur m'évite, ne me parle plus, mais il accepte de venir manger avec moi ? C'est une grosse blague. Au début, j'étais contente, mais il était toujours aussi froid et distant. Il ne prenait même pas la peine de sourire, ou bien de me regarder. On parle d'autre chose ?, demandais-je plus comme une affirmation, plutôt que de répondre à sa question sur les lèvres de Luke.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOIIIIIIIIIII, ils s'étaient disputés ? Et Adé lui avait demandé de partir ? But why ? Pourquoi se sont-ils disputés ? Bah voyons Dia ! T'as qu'à juste demander débile !. Tu te redressais rapidement en écarquillant les yeux. T'aimais pas voir tes meilleurs amis en mauvais terme parce que ce n'était pas bon pour vous, étant donné que tu avais souvent envie d'organiser des sorties à trois. Genre pas séparément quoi. « Et pourquoi vous vous êtes disputés ? Ne me dis pas qu'il a fait un truc déplacé qui ne t'a pas plu ?. » Oui comme l'embrasser sans qu'elle ne lui donne son consentement par exemple ? Parce que tu la connaissais et tu savais qu'elle prendrai comme la énième femme qu'il embrasse et ce qui t'étonnera car Luke savait qu'il ne fallait pas jouer avec Adé, surtout qu'il savait aussi que c'était ta meilleure amie et que tu allais lui botter le cul si jamais il tentait quoi que ce soit de déplacé avec elle. « Ummmm attends, je vais te montrer quelque chose. » Tu déposais ton ourse en peluche sur ton fauteuil et tu courrais jusqu'à ta chambre pour récupérer le cadeau souvenir d'Adélaide. Revenant au salon et le cadeau caché derrière ton dos, tu souriais. « J'espère qu'il te plaira vraiment. Dès que je l'ai vu, j'ai pensé à toi. » Avouas-tu en lui tendant le cadeau. Tu espérais surtout qu'il soit à son goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Adelaide

De retour à la maison, on est partie sur une nouvelle discutions : celle de mon mini pique-nique avec Luke. Je lui explique qu'au début tout, c'est bien passé, puis qu'on final, je l'ai envoyé péter. Ça commence à me gonfler ses regards, le fait qu'il m'ignore pour je ne sais qu'elle raison. Le pire, c'est que Diamantika doit le savoir, mais elle ne me dit rien. La pauvre, elle se retrouve entre nous deux, entre ses deux meilleurs amis. Non, non, il a rien tenté. C'est ça le problème..., dis-je avant de reprendre enfin j'entend par là qu'il est toujours aussi froid avec moi ! Il était focalisé sur le paquet de chips, ne me regardait pas et me parlait tout juste. Je m'enfonce un peu plus dans le canapé, prenant un coussin contre moi, puis je reprends la parole je lui ai donc dit que j'en avais marre de son comportement, et que si je le faisais tant fuir que ça, il n'avait qu'à se barrer. J'ai beau avoir l'apparence de la jeune fille fragile, qui ne connaît rien à la vie et pourtant, quand on me cherche, on me trouve. Elle me dit ensuite d'attendre, qu'elle a quelque chose pour moi. Ah ? Ce n'est pas mon anniversaire pourtant. Je l'attends donc bien sagement dans le canapé, ayant hâte de voir ce qu'elle va apporter. Elle finit par revenir, cachant quelque chose derrière son dos, que je ne peux pas voir pour le moment. Je me lève fermant les yeux, puis les ouvrent après quelques secondes, découvrant un magnifique sac oh mon dieu, mais tu es folle, dis-je en sautant dans les bras de ma meilleure amie. Pourquoi ce cadeau ? Attend, tu as fait une connerie, c'est ça ?, je demande en la regardant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendez ! Viendrais-tu d'avoir un signe de ta meilleure amie qui voudrait bien que ton meilleur ami la regarde un peu plus ?. Ouiiii apparemment, elle aurait voulu que Luke se comporte en homme et lui roule une bonne pelle au milieu de ce pique-nique. Alalalalala Luke t'es juste pas doué mec. « Est-ce que t'es en train d'insinuer que tu voulais qu'il te regarde de trèèèèèèès près ? Genre je te regarde dans les yeux et je te kiss ensuite. C'est ça que tu espérais ein ?. » Dis-tu accompagnée d'un grand sourire coquin. « Il était peut-être un peu trop perturbé par ta présence ? J'sais pas, tu l'intimidais peut-être et comme il est un peu distant avec les nanas, il n'a pas tellement osé tenter quoi que ce soit. » Parfois, les hommes n'ont pas assez de couilles pour faire le premier pas, parfois les hommes réfléchissent tout juste comme les nanas et donc c'était parfois aux nanas de faire le premier pas. En tout cas, t'étais heureuse que ton cadeau lui plaise, mais par contre, elle te connaissait bien. Sauf que cette fois-ci, t'avais absolument rien fait. « Je suis heureuse que ce cadeau te plaise. » Affirmais-tu en riant et en reprenant place à côté de ton ours en peluche. « Promis juré craché, je n'ai fait aucune connerie. Je voulais juste t'offrir un souvenir de ces vacances. » Concluais-tu en attrapant de nouveau ta peluche dans les bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)