Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADELAIDE ✮ Qui aime les bonbons aimera Adélika.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ADELAIDE ✮ Qui aime les bonbons aimera Adélika.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, t'étais enfin rentrée et la première chose que tu voulais faire là toute suite, c'était changer de tête. Ouai troquer ta tête blonde avec tous les problèmes qu'elle avait pu avoir contre une tête rose et un nouveau départ, une nouvelle Dia, une fille encore plus mignonne en bonbon qu'elle ne l'est déjà -bah quoi ?-. Et voilà pourquoi tu avais traîné ta meilleure amie dans un salon de coiffure. Y entrant, t'étais un peu à l'ouest, ta tête blonde pensait encore à ce crétin que t'avais laissé au summer camp. Ce crétin que t'étais condamnée à aimer peu importe ce qui se passera, ce crétin qui t'avait fait voir de toutes les couleurs. Oui, pour une fois t'avais gardé la tête haute et tu l'avais envoyé chier parce que t'en avais marre qu'il ne sache pas ce qu'il voulait vraiment. C'était horrible de l'avoir laissé -même s'il te l'avait clairement demandé- mais c'était ce qu'il fallait faire pour ta santé mentale. Alors même si tu l'aimais, tu ne pouvais plus continuer de lui courir après pour rien, parce qu'au final, c'est toi qui en souffrirais lorsqu'il te poignardera again and again. Franchement, t'étais prête à passer le restant de ta vie avec lui, prête à vivre quelque chose de vrai, tu t'étais accrochée à lui et t'avais pas abandonné malgré toutes les misères qu'il t'avait fait. Non t'avais toujours été sincère avec lui, tu ne l'as jamais trompé, en aucun cas t'avais pensé un jour le tromper parce que tu l'aimais et que c'était là qu'on voyait la différence. Parce que lui, il n'avait pas hésité à voir d'autres nanas. Mais maintenant, tu voulais prendre du temps pour toi, penser à toi, penser à soigner ton utérus. Penser à te concentrer sur la danse et te lancer dans le chant. Et surtout, soigner ton cœur, même si tu sais qu'il ne cicatrisera jamais. « Je voudrais du rose bonbon, mais attention, j'veux que la racine reste blonde. Et à elle, vous lui faites une tête multicolore !. » Disais-tu à la coiffeuse juste pour provoquer ta meilleure amie, même si t'avais pas vraiment le cœur à rire là, mais tu savais que malgré tout, elle pourra te faire sourire. Heureusement que vous viviez ensemble, sinon t'aurais été très mal les soirs toute seule dans ton lit. Tu t'installais sur une chaise devant le miroir et tu te regardais sans vraiment te regarder. En fait, t'étais loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aime les bonbons aimera Adélika
Diamantika & Adelaide

J'étais de retour à Cambridge, après finalement 5 jours et demi au Summer Camp. Je voulais prolonger mon séjour de 2 petits jours, mais j'avais reçu un sms de Diamantika, me disant qu'elle voulait rentrer qu'elle ne pouvait plus rester là-bas. Ni une, ni deux, j'acceptais de rentrer avec elle. Après tout, elle est ma meilleure amie, si elle ne se sent pas bien et veut rentrer avec moi alors je la suivrais. Visiblement, elle n'allait pas bien et ne supportait plus d'être ici. Elle me disait m'expliquer tout ça pendant le trajet, mais ce dernier fut calme. Je ne préférais pas la prendre à chaud, et la bouleverser. Je voulais qu'on ait une discussion en tête-à-tête, chez nous, à la maison pour être tranquilles. Sauf que cette dernière, préférait faire un tour chez le coiffeur. Bien, je ne voulais que ton bonheur, qui était à cette heure-ci : avoir une nouvelle tête. Elle voulait une nouvelle couleur, des cheveux roses. Woah, comme un petit bonbon. Enfin bref, c'est ce qu'elle demanda au coiffeur, lui disant ensuite de me faire la tête comme un arc-en-ciel. Hahaha, même pas en rêve. Non, non, je ne suis pas suffisamment folle pour ça, répondis-je au coiffeur, mais en faisant le sourire du joker à mon amie.Je ne sais pas encore ce que je veux faire, vous pouvez commencer par elle, ajoutais-je en me posant sur un petit fauteuil.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais promis à ta meilleure amie que tu allais tout lui raconter durant le trajet, mais t'en avais simplement pas eu la force. T'avais préféré fermer les yeux et garder le silence en posant ta tête sur son épaule. Et elle avait compris toute seule que t'avais besoin de ce calme pour un petit moment. Que t'avais besoin qu'on évoque plus le prénom de ton ex en ta présence. Que t'avais besoin de penser à rien durant ce trajet et c'est donc pour cela qu'elle avait gardé elle aussi le silence. Elle te comprenait sans avoir à parler, voilà tout. Mais ouai, une fois que vous serez à la maison, tu videras ton sac et ce sera la dernière fois que tu parleras de Cody. Tu venais donc de t'installer pour qu'on s'occupe de ta tête, de la nouvelle tête que tu voulais alors que ta meilleure amie refusa catégoriquement l'offre que tu faisais à la coiffeuse concernant sa tête. « Maissss, tu seras mon petit arc-en-ciel. Même si tu l'es déjà quoi que. » Disais-tu en lui offrant un petit sourire. Tu faisais l'effort de penser à rien là. Même si lorsqu'on commença à s'occuper de ta tête, tu restais silencieuse et perdue. T'étais là, mais t'étais pas là aussi, allez-y comprendre cette phrase ein. Quelques heures plutard, on termina enfin de s'occuper de toi, d'ailleurs, la coiffeuse bougea ton épaule pour que tu réagisses enfin à ta nouvelle tête et là... Tu arquais un sourcil à la découverte de tes cheveux roses. Eh ben, tu ne pensais pas que ce serait une réussite. Même que tes yeux bleus ressortaient en puissance avec ce rose. Tu te levais en remerciant la coiffeuse et en faisant face à ta meilleure amie. « T'en penses quoi Adé ?. » Demandais-tu en jouant avec une mèche rose et en te mordillant la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Adelaide

Je sais que c'est énervant, quand on se force à parler. À aborder un sujet, sur lequel on a pour le moment pas envie de parler. Puis soyons honnête, Dimantika et moi habitons ensemble, du coup, un jour où l'autre, elle serait forcée à tout me raconter. Sinon, je serais capable de lui faire du harcèlement moral. Sur la route, je n'avais rien dit, juste conduit pour l'amener loin du Summer Camp. À notre retour, nous avions déposé nos valises avant de se retrouver dans le salon de coiffure. Généralement, j'aime ça et mais là avec Diamantika, je ne sais pas. Elle veut se teindre en rose, moi, je ne sais pas quoi faire. En fait, elle serait capable de me faire elle-même une coiffure si je ne me décide pas. Ton petit arc-en-ciel fera autre chose mon ptit coeur, dis -je en lui souriant. Assise sur un des fauteuils, je regardais les catalogues en attendant qu'on s'occupe de ma meilleure amie. Je feuilletais chacun d'eux, mais rien ne me donnait envie. Au final, j'hésitais entre me refaire blonde, ou tout simplement des rajouts pour retrouver mes longs cheveux. Après plus d'une heure, j'entendis la voix de Dia près de moi, alors que j'étais toujours plongée dans les catalogues. Woah!, lâchais-je en posant mes yeux sur l'ancienne blonde. Tu es un bonbon géant chaton, ajoutais-je avec un petit rire. Tu es canon comme ça, ça te va super bien, finis-je par dire en hochant la tête. C'est vrai que lorsqu'elle m'avait parlé de faire du rose, j'avais un peu eu peur, mais au final, ça lui allait super bien. En plus de ça, ça fait ressortir son regard ce qui la rend deux fois plus magnifique.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, toi aussi t'avais hâte de découvrir la tête qu'elle choisira de faire et de toute façon, qu'Adé fasse du bleu, du rouge, du orange, du vert et peu importe, elle restera tout aussi magnifique parce que justement, elle avait une tête qui allait avec absolument tout. C'était une petite chanceuse quoi. Toi aussi au départ t'avais eu un peu peur que le rose ne puisse pas t'aller aussi bien que dans le magazine, mais tu fusses très étonnée du résultat. C'était encore plus jolie que ce que tu l'imaginais et ça te rendait vraiment très très mignonne, très kawaï. Et ta meilleure amie approuva parfaitement tes pensées. Elle trouvait ça vraiment très jolie. Et même qu'elle avait réussi à te faire sourire en insinuant que tu ressemblais à un bonbon géant. « J'sens que tu vas me croquer plus souvent. » Disais-tu alors que tu t'approchais d'elle. « Merci ma biche. » Et maintenant, t'avais hâte de voir ce qu'elle avait choisi comme couleur. « C'est à ton tour ! Vas-y, je veux vite voir ta nouvelle tête. » Même si tu connaissais déjà le résultat. Anyway, tu t'installais sur l'un des fauteuils en attrapant un magazine. « Je n'ai pas pu voir Luke, il n'était pas dans sa tente et comme on avait déjà plus le temps, dès qu'on arrive à la maison, je le textoterai pour le prévenir. Il est capable de quitter le summer camp pour nous rejoindre. » Disais-tu avec un sourire. S'il savait que t'étais pas bien, il viendrait aussitôt et donc du coup, tu allais devoir insister pour qu'il reste et profite de ses vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Adelaide

Il était hors de questions, que je me teigne les cheveux en rose, en rouge, en vert ou en une autre couleur. La seule que je pourrais autoriser est le blond, puisque, je l'ai déjà eu pendant un certain temps. Mais de là, à me faire un arc-en-ciel, non, non et non !. Je laissais donc Diamantika passer la première, pendant que je réfléchissais. C'est-à-dire une heure et demi, qui semblait n'être que dix minutes. Je regardais ma meilleure amie, qui était magnifique, mais qui ressemblait à un bonbon géant. Hmm oui, je vais te sauter dessus toutes les deux secondes, dis-je en rigolant, alors que le coiffeur nous regardait bizarrement. Mais je ne sais pas quoi faire !!!, dis-je en me levant, pour lui laisser ma place.Tu choisis ! Rajouts ou couleur blonde ? Enfin, blond comme j'ai déjà eu et long aux épaules environ, lui demandais-je avec mon petit air interrogateur. Je m'installais dans le fauteuil, en étant un peut nerveuse quand même. Bah oui sinon, ce n'est pas marrant. Oh Luke, oui, je l'ai vu l'autre jour, avant de recevoir ton sms, dis-je normalement, comme si de rien été. Hum par contre, tu me diras quand il vient, que je ne me retrouve pas à la maison à ce moment-là, ajoutais-je avec mon immense et sublime sourire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la remarque de ta meilleure amie, la coiffeuse vous lança un regard chelou, comme si les couples de lesbi n'existaient pas et pourtant si, il y en avait et ce n'est pas un crime. Donc, tu souriais à la dame avant de rajouter pour qu'elle comprenne mieux le sous-entendu d'Adé. « C'est ma femme. » Affirmais-tu en gardant ton sérieux, même s'il est clair que t'avais envie de rire. Tant que t'étais avec Adé, tu ne risquais pas de penser ta peine de cœur, sauf lorsqu'il faudra en parler. Et à vrai dire, t'avais pas du tout envie d'en parler pour ne pas revoir le visage de ton ex. Parce qu'à chaque fois que tu prononçais son prénom, tu ne pouvais pas t'empêcher de voir son visage, du moins, de l'imaginer. Donc ouai, on va dire que là pour l'instant, t'étais bien à ne pas penser à lui plutôt captivé par le choix de la nouvelle tête de ton amie. D'ailleurs, cette dernière ne savait toujours pas quoi choisir et pourtant, tu lui avais bien dit de se faire une tête multicolore parce que comme ça, elle aura toutes les couleurs et ne sera pas obligée de faire un choix. Sauf que tu savais qu'elle ne le fera jamais, c'est pourquoi tu réfléchissais aux deux propositions qu'elle venait de faire. Des rajouts ? Ou du blond ? Il est vrai que sa tête de blonde te manquais aussi. « Joue à pile ou face. » Disais-tu pour la provoquer avant de reprendre. « Allez, vas-y pour le blond ! Elle manque cette tête là. Puis de toute façon, on les gardera un certain moment et on retournera ensuite à nos anciennes couleurs. » Faut dire que t'aimais ta tête de blonde, donc tu savais qu'elle te manquera et que tu ne pourras pas garder ce rose plus de deux mois. « Hein quoi ? Pourquoi t'veux pas être à la maison ?. » Tu fronçais les sourcils inquiète qu'ils se soient disputés, sinon pourquoi elle te dirait ça ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Adelaide

Dès ma petite remarque, la coiffeuse ne perdit pas de temps pour nous jeter son regard noir, comme si deux femmes ne pouvaient pas s'aimer. Diamantika lui répondit alors, d'un ton faussement sérieux, que j'étais ça femme. Ce à quoi, je hochais la tête pour confirmer ce qu'elle disait. C'était à mon tour de passer sur le fauteuil, mais je ne savais pas quoi faire entre me faire des rajouts, ou me refaire blonde. Je demandais alors l'avais de ma meilleure amie, enfin de ma femme du jour, pour qu'elle m'aide à choisir. Bon, je ne sais pas si c'est une bonne idée, vu qu'il a moins de deux heures de ça, elle voulait que je sois arc-en-ciel. Bonbon rose me répondit de la jouer à pile ou face, ce à quoi je lui fis la grimace. Elle ajouta de me faire blonde, que ça lui manquait puis que de toute façon, on allait changer dans pas longtemps. Ah bon ? Grande nouvelle, je vais payer une couleur qui va e sortir par les yeux, avant de redevenir comme avant, une semaine plus tard. Bien chef, dis-je avec un petit sourire. Je me retournais vers la coiffeuse pour me mettre sur le fauteuil, puis je lui dis ça sera blond pour moi alors ! Mais pas un blond pipi, hein ! Un blond comme ça, ajoutais-je en lui montrant une ancienne photo de ma couleur sur mon téléphone. La coiffeuse me posait la couleur, puis me laissa pendant un moment, pour que la couleur prenne sur mes cheveux. Hum pourquoi je resterais à la maison ?, lui répondis-je en lui posant à mon tour une question. Même après notre pique-nique, c'est toujours un peu bizarre entre Luke et moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire aux lèvres, tu laissais la coiffeuse s'occuper des cheveux de ta petite femme, ouai qu'elle allait être mignonne comme tout, même sexy, vous allez bien vous croquer de toute façon. Et puis vos couleurs ne dureront qu'un certain temps parce que tu ne pouvais pas garder ce rose longtemps, c'était juste pour oublier un peu ta tête de blonde et tous les problèmes que t'avais pu avoir. Donc qui dit nouvelle tête, dit nouvelle Dia, dit nouveau mec...ou pas. Enfin, tu verras comment ce passera la suite, mais pour l'instant t'avais juste pas envie d'y penser. La couleur mise dans les cheveux de ta meilleure amie, tu n'hésitais pas à faire sortir ton portable pour prendre une photo d'elle. « Eh hop ! Ça ira sur instagram ça !. » Confirmais-tu uniquement pour la provoquer. A ton tour, tu te prenais un selfie que tu partageras sur instagram plutard. Mais comme t'avais promis à ta cousine de lui montrer le résultat, tu lui send rapidement la photo. Cependant, tu restais un peu perplexe face à la dernière réponse d'Adé. Décidément, tu ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas rester chez vous en présence de Luke. « Adé ? Il s'est passé quelque chose avec Luke ? Vous vous êtes disputés ?. » Non parce que t'aimais pas les voir en plein crise, tu ne supportais pas ça, alors s'il y avait quelque chose, fallait que tu arranges tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Adelaide

Voilà que j'avais peur, peur de devenir blonde. C'est complètement bête, puisque j'ai déjà eu cette couleur. Oui, mais j'avais peur que la coiffeuse me fasse du blond, qui vire au pipi. Je m'installais sur le fauteuil, et laissai la coiffeuse faire son métier. Je me retrouvais avec des papillotes dans les cheveux, pour laisser la couleur agir. Je continuais ma discussion avec Diamantika, sauf que cette dernière préféra me prendre en photo vas-y, et précise que je suis célibataire, ça pourrait aider, ajoutais-je en faisant un clin d'oeil. Je la regardais en suite se prendre en photo, ce à quoi je secouais la tête tu devrais l'afficher en poster à la maison celle-là. Sacré Diamantika, toujours entrain de faire des selfies, et les envoyer à je ne sais qui. Enfin, tant que ce n'est pas à un vieux pervers de 75 ans, je m'en moque. Alors que Dia me posa des questions sur Luke, la coiffeuse arriva pour me libérer de ses griffes. Oops, c'est bête, dis-je à ma meilleure amie, en mettant la main devant ma bouche. La coiffeuse me rinça les cheveux, puis me fit un brushing en remettant ma grande frange devant les yeux. Je me regardais dans le miroir, puis me retournai vers bonbon rose. Alors ?, lui demandais-je en faisant la grimace, pas très convaincu du résultat.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)