Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis brownie is deliciouuuuuuuus ! ✱ andrysta - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

this brownie is deliciouuuuuuuus ! ✱ andrysta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Chrysta rire et sirote mon verre de coca en l'écoutant. Mais quand elle me demande si je sais que c'était Maxime qui l'avait foutu en cloque à l'époque, je crache tout ce que j'avais dans la bouche tel un lama. Je tourne la tête pour ne pas lui cracher dessus et ouvre les yeux grands comme le monde. " Mais il a foutu tout Harvard en cloque ou quoi ! " Non parce que toutes ses 'copines' ont fini avec un polichinelle dans le tiroir ou presque. Pas toujours le sien mais bon... Même moi quoi ! J'avais cru être enceinte. Oh bah ça aurait été bien comique ça ! Heureusement que je ne l'étais pas. " Donc quand on s'est rencontré c'était de lui que t'étais enceinte ? " Je reprends mon air sérieux avec un petit regard désolé, triste mais aussi déçue. Je connais pas si bien Maxime que ça au final. On a le temps et c'est sur que les exs ne sont pas son sujet préféré. Ni le mien. J'ai assez de parler de Cora. Et je la déteste comme la peste, qu'on le veuille ou non. Et c'est pas près de changer, on va pas pousser mémé dans les orties non plus ! Mais allez savoir pourquoi, je fais confiance à Chrysta quand elle me dit qu'elle va pas retomber amoureuse de lui. Enfin, tomber amoureuse tout court parce qu'elle ne l'a jamais aimé. Je l'écoute et emmagasine ce qu'elle me dit sur son petit ami, Aaron. " Rooooh ! Mais il est parti trois semaines, il a sûrement une excuse valable ! Si tu tiens à lui, tu ravales ta vieille fierté moisie qui pue et voilà " J'avais bien ravalé la mienne alors elle pouvait faire de même. Je ne connais pas cet Aaron mais bon, pour supporter Chrysta faut y aller quoi ! Cette nana est un amour autant qu'une plaie quand elle s'y met. Je me rendais compte - enfin presque - que j'étais bien trop gentille avec mon petit ami. J'avais tout passé, tout envoyer valser dès qu'il avait refait un pas dans ma vie. Fichue passion, fichue amour, fichue tout ! Fichue moi ! Avec de la drogue dans le système. Oh mon dieu. " T'es cacatophile oui ! " Soufflais-je à mon amie avant de rire. Mais c'était pas drôle. Moi aussi j'étais scatophile sur le coup. Non, parce que j'aime pas ça. Voilà, elle est là la différence. J'aime pas ça, j'aime pas la délurée du ciboulot que je suis entrain de devenir. Ou peut être que si parce que c'est à mourir de rire. " Jamaiiiiiiiiiis ! " Lançais-je en ouvrant grand la bouche. Un vrai clown. Jamais j'en redemanderais. Ça va rester dans mon système et s'il m'arrive quelque chose et qu'on se dit que je suis une droguée et que je mérite pas d'être soignée ? Olala ! Je ris en l'entendant critiquer la tenue des moines Tibétain avant de lever les yeux au ciel. Et d'exécuter une légère révérence. " Autant pour moi princesse de Suède " Moi j'aime bien l'orange, j'aime bien toutes les couleurs en fait. Il est rare de me voir habiller en noir, blanc ou gris. Sauf lors d'enterrements ou à l'hôpital quoi. La vie est trop courte pour ne pas être un arbre de joie tous les jours ! Oui oui ! " Des îles maldives alors ! J'aimerais trop aller là haut, ça doit être trooop cool quoi ! " Et trop beau. Et je passe d'un sujet de conversation à un autre comme si tout était normal. Je n'ai pas le temps de dire ouf qu'elle me soulève. Mais non, impossible, elle a pas de force. " JE VOOOOOOOOLE ! " Hurlais-je pour de bon ! Ouai, je vole, mes pieds ne sont plus sur le sol quoi ! C'est trop cool ! Faudra que je montre mes super pouvoirs à Maxime, je suis sûre qu'il sera trop fier ! Mais je retrouve rapidement le sol et elle tombe comme une merde. Je me retiens d'éclater de rire. " Atteeeends, Gusgus et ses copains vont venir te recoudre ça ! " Ouai, j'étais bien entrain de faire référence à Cendrillon de Disney. Après tout, ce sont deux princesses blondes alors hein ! Niark ! Tout le monde nous regarde et je m'en fous pas mal, moi qui suit plutôt timide d'habitude. " Je comprends pourquoi les gens deviennent accro parce que c'est coooloss ! " Mais moi, j'ai trop de conscience pour recommencer. Et je sais que ça peut tuer et détruire les gens quoi... J'en ai vu des cas aux urgences et des trucs vraiment pas beau. " T'es pas blessée au genou ? Parce que je peux te soigner avec mes bisous magiques " Je souris légèrement et fais une petite tête d'ange. Ouai, j'ai des supers pouvoirs ! " Je vais être le médecin le plus cool d'Harvard avec mes pouvoirs magiques " Je ris avant de la regarder en battant des cils pour la faire craquer. Oui, ça va marcher. C'est OBLIGÉ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop choquée de savoir que le copain d'Andrea c'était Maxime vu que j'étais pas du tout au courant qu'on avait les même gout dans la race masculine, enfin bon j'ai toujours trouvée Maxime canon mais pas pour m'en attacher, il était bien trop gentil pour moi en fait, j'aimais les bad guy moi, ouais ceux qui vont sûrement me faire du mal plus tard haha. Mais bref j'étais donc obligée de lui avouer que c'était son mec qui m'avait mise en cloque, c'était peut-être pas le genre de chose qu'il faut avouer mais bon j'étais franche et Andrea n'avait aucune crainte sur le fait que je veuille lui piquer son gars, j'avais le miens et c'était très bien comme ça. Oui oui c'était de lui ! Et fais pas cette tête de déprimée hein, tu me vois mère moi ? Je me tromperais dans les biberons et je mettrais de la vodka à la place de l'eau donc. Dis-je d'un rire amusée, au moins elle comprenait à quel point j'étais irresponsable et aussi à quel point j'voulais pas du morveux, c'est bien pour ça que j'ai avortée sans hésitation d'ailleurs. Mais j'étais quand même surprise d'entendre que j'étais pas la seule qu'il avait foutu enceinte, ouais j'en apprend des choses aujourd'hui. Mais pourquoi ? Il t'as foutu enceinte toi aussi ? Dis-je avec une petite tête de choquée, enfin j'pensais pas je serais au courant sinon, fin du moins j'espère. Parce que n’empêche Andrea je la vois peut-être pas souvent mais j'adore quand même cette fille et c'est limite l'une de mes meilleures amies, j'pourrais juste pas me passer d'elle dans ma vie, donc ouais le bon côté d'être tombée enceinte c'est de l'avoir rencontrée. J'lui avais ensuite expliquée pourquoi je faisais la gueule à Aaron et je ne pouvais que lever mes yeux au ciel en entendant ses paroles, oui je l'adore mais on pense clairement pas de la même façon, enfin bon j'avais aussi un foutu caractère et plus rancunière que moi ça existe sûrement pas. Mais justement j'arrive pas à le pardonner parce que je tiens à lui et il avait pas le droit de se foutre de ma gueule comme il l'a fais. Alors maintenant qu'il subisse et si il en a marre d'attendre après moi qu'il aille se faire foutre, j'ai pas besoin d'amour dans ma vie, j'vais très bien toute seule. On se caaaalme Chrysta. Non mais j'avais les nerfs contre lui donc j'étais capable de dire les pires horreurs que je pensais pas forcement, après si c'était plus fort que moi de ne pas réussir à le pardonner bah écoute j'peux pas faire grand chose à pars laisser passer le temps. Et puis là ça partait en plein délire, une Andrea et une Chrysta défoncée franchement ça pars beaucoup trop loin mais mon dieu qu'est c'que c'est drôle. Je riais alors de plus belle quand elle me disait que j'étais cacatophile, bon j'avais fais genre j'y croyais à sa théorie qu'il pouvait y avoir des excréments dans la drogue mais bon je savais bien que c'était pas le cas, y'avait rien de plus naturel en fait, c'est comme fumer de la rose ou des pissenlits haha. Moi triste, toi pas vouloir devenir comme moi. Dis-je avec une petite voix de petite fille quand elle disait qu'elle ne reprendrait plus jamais de la drogue, non mais ouais faut croire que c'était mal de traîner avec moi vu qu'on finissait pas suivre mes conneries, enfin bon j'aimais aussi beaucoup ma Andy comme elle était, très clean et trop adorable. C'est bien esclave, on ne contre-dis jamais une princesse. Dis-je en prenant un air de péteuse, non mais franchement je parlais jamais de mon titre et j'faisais vraiment tout pour l'ignorer mais j'avoue que y'a des fois je m'en amuse, enfin bon après au niveau du fric j'avoue que ça me plais d'être une princesse, certes je travaille comme barmaid mais avec tout c'que j'achète par mois mon salaire ne me suffirais clairement pas. J'avais ensuite décidée sans vraiment savoir pourquoi de la porter et ensuite de la faire tourner, franchement c'était magnifique elle se croyait voler itout et là.. Pouf le sol. Non mais j'veux bien être forte pour la porter mais la tête elle tourne au bout d'un moment donc tous à terre ! Mes chers parents je voooole ! Chantais-je après sa phrase, bref ça me venais comme ça en tête et maintenant j'étais à un point ou si je voulais dire quelque chose bah ça sortait tout simplement de ma bouche. Mais là j'étais toute triste de voir mon slim trouer à cause de la chute et là quand Andrea m'annonça que Gusgus et ses copains vont venir je sautais carrément dans ses bras pour me protéger. Nooon ! Pas des rats, j'ai peuuur ! Bon on nous enferme dans un asile ? Je pense que ça fera du bien à la santé de tout le monde. Bah bien-sur que c'est cool ! C'est pour ça que je suis tout le temps cool moi ! Dis-je en souriant en grand en étant tout fière que ça lui plaise quand même et là elle me demandait si j'étais blessée et j'pouvais voir en effet que j'avais une petite égratignure sur le genoux. Oh oui pleins pleins de bisous magique, parce que je souffre là ! Dis-je pleine de cinéma comme si je venais de me faire amputer une jambe. Enfin bref tout va bien et tout est normal.
(Invité)