Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Chrysta rire et sirote mon verre de coca en l'écoutant. Mais quand elle me demande si je sais que c'était Maxime qui l'avait foutu en cloque à l'époque, je crache tout ce que j'avais dans la bouche tel un lama. Je tourne la tête pour ne pas lui cracher dessus et ouvre les yeux grands comme le monde." Mais il a foutu tout Harvard en cloque ou quoi ! " Non parce que toutes ses 'copines' ont fini avec un polichinelle dans le tiroir ou presque. Pas toujours le sien mais bon... Même moi quoi ! J'avais cru être enceinte. Oh bah ça aurait été bien comique ça ! Heureusement que je ne l'étais pas." Donc quand on s'est rencontré c'était de lui que t'étais enceinte ? " Je reprends mon air sérieux avec un petit regard désolé, triste mais aussi déçue. Je connais pas si bien Maxime que ça au final. On a le temps et c'est sur que les exs ne sont pas son sujet préféré. Ni le mien. J'ai assez de parler de Cora. Et je la déteste comme la peste, qu'on le veuille ou non. Et c'est pas près de changer, on va pas pousser mémé dans les orties non plus ! Mais allez savoir pourquoi, je fais confiance à Chrysta quand elle me dit qu'elle va pas retomber amoureuse de lui. Enfin, tomber amoureuse tout court parce qu'elle ne l'a jamais aimé. Je l'écoute et emmagasine ce qu'elle me dit sur son petit ami, Aaron." Rooooh ! Mais il est parti trois semaines, il a sûrement une excuse valable ! Si tu tiens à lui, tu ravales ta vieille fierté moisie qui pue et voilà " J'avais bien ravalé la mienne alors elle pouvait faire de même. Je ne connais pas cet Aaron mais bon, pour supporter Chrysta faut y aller quoi ! Cette nana est un amour autant qu'une plaie quand elle s'y met. Je me rendais compte - enfin presque - que j'étais bien trop gentille avec mon petit ami. J'avais tout passé, tout envoyer valser dès qu'il avait refait un pas dans ma vie. Fichue passion, fichue amour, fichue tout ! Fichue moi ! Avec de la drogue dans le système. Oh mon dieu." T'es cacatophile oui ! " Soufflais-je à mon amie avant de rire. Mais c'était pas drôle. Moi aussi j'étais scatophile sur le coup. Non, parce que j'aime pas ça. Voilà, elle est là la différence. J'aime pas ça, j'aime pas la délurée du ciboulot que je suis entrain de devenir. Ou peut être que si parce que c'est à mourir de rire." Jamaiiiiiiiiiis ! " Lançais-je en ouvrant grand la bouche. Un vrai clown. Jamais j'en redemanderais. Ça va rester dans mon système et s'il m'arrive quelque chose et qu'on se dit que je suis une droguée et que je mérite pas d'être soignée ? Olala ! Je ris en l'entendant critiquer la tenue des moines Tibétain avant de lever les yeux au ciel. Et d'exécuter une légère révérence." Autant pour moi princesse de Suède " Moi j'aime bien l'orange, j'aime bien toutes les couleurs en fait. Il est rare de me voir habiller en noir, blanc ou gris. Sauf lors d'enterrements ou à l'hôpital quoi. La vie est trop courte pour ne pas être un arbre de joie tous les jours ! Oui oui !" Des îles maldives alors ! J'aimerais trop aller là haut, ça doit être trooop cool quoi ! " Et trop beau. Et je passe d'un sujet de conversation à un autre comme si tout était normal. Je n'ai pas le temps de dire ouf qu'elle me soulève. Mais non, impossible, elle a pas de force." JE VOOOOOOOOLE ! " Hurlais-je pour de bon ! Ouai, je vole, mes pieds ne sont plus sur le sol quoi ! C'est trop cool ! Faudra que je montre mes super pouvoirs à Maxime, je suis sûre qu'il sera trop fier ! Mais je retrouve rapidement le sol et elle tombe comme une merde. Je me retiens d'éclater de rire." Atteeeends, Gusgus et ses copains vont venir te recoudre ça ! " Ouai, j'étais bien entrain de faire référence à Cendrillon de Disney. Après tout, ce sont deux princesses blondes alors hein ! Niark ! Tout le monde nous regarde et je m'en fous pas mal, moi qui suit plutôt timide d'habitude." Je comprends pourquoi les gens deviennent accro parce que c'est coooloss ! " Mais moi, j'ai trop de conscience pour recommencer. Et je sais que ça peut tuer et détruire les gens quoi... J'en ai vu des cas aux urgences et des trucs vraiment pas beau." T'es pas blessée au genou ? Parce que je peux te soigner avec mes bisous magiques " Je souris légèrement et fais une petite tête d'ange. Ouai, j'ai des supers pouvoirs !" Je vais être le médecin le plus cool d'Harvard avec mes pouvoirs magiques " Je ris avant de la regarder en battant des cils pour la faire craquer. Oui, ça va marcher. C'est OBLIGÉ.
(Invité)