Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis brownie is deliciouuuuuuuus ! ✱ andrysta
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

this brownie is deliciouuuuuuuus ! ✱ andrysta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas mis un pied du côté des tentes depuis le début du Summer Camp alors quand Chrysta me dit qu'il y a une petite fête et que ça pourrait être sympa que j'y aille, j'enfile un short en dentelle brodé, un tshirt ample, une paire de chaussures plate et je file. Ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu, depuis le voyage à Poudlard à vrai dire. Je l'ai suivi à l'odeur de son joint et on a un peu discuté, ris et je lui ai fais la morale, bien entendu. Mais je crois que ça lui est entré par une oreille et ressortie pas l'autre. Enfin, je ne suis pas sa mère après tout... Je marche un sacré bout de temps avant d'arriver au niveau des tentes et il y a du monde, beaucoup de monde. Je retrouve la Mather assez rapidement et la salue d'un signe de main. "Ça va ma belle ? " Demandais-je à la jeune femme alors que j'attrape un verre d'eau et du coca qui traine. J'espère qu'il est encore frais.  Près de moi, une jeune brune propose du gâteau et j'en prends un bout avant de mordre pleinement dedans. " J'adoooore le brownie ! " Lançais-je à Chrysta. Il a un drôle de goût son brownie mais j'ai faim et puis, je peux faire avec. Je bois une gorgée de boisson et souris à la blonde. Elle, par contre, est toute paniquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se soir une grosse fête était organisé du côté des tentes et j'en étais bien contente vu que ça allait être une soirée de folie. J'avais l'impression que tous les mathers dormaient dans des tentes donc forcement la soirée ne pouvait qu'être bien organisé. Non, non je ne suis pas une fanatique de ma maison haha. Alors que je parlais avec plusieurs amis avec une bière à la main, je décida d'envoyer un message à mon amie Andrea pour lui dire de venir faire un tour. J'adorais vraiment cette fille et en plus je ne l'avais pas vu depuis un moment donc j'espérais de tout coeur qu'elle accepte. De toute façon si elle vient pas, demain j'viens la voir et je la tue avec une tronçonneuse comme dans les films d'horreur haha. Mais je finis par afficher un large sourire en la voyant arriver, je me jetais alors directement dans ses bras pour lui faire un gros câlin, bon j'étais pas très clean alors j'avais la bonne humeur abusive. Blondasse je suis contente que tu sois là ! Moi ça va super, le ciel est rose, la mer est jaune et les fourmis chantent ! Non stop Chrysta arrête un peu de dire des conneries. Je me reculais ensuite de son étreinte pour la regarder tout en continuant de sourire. Et toi tu vas bien ? Parce que ça fait des semaines que j'ai pas eu de tes nouvelles, limite je t'ai cru morte, comment j'aurais fais moi hein ? Dis-je d'une petite moue triste alors que je souriais ensuite quand une amie venait nous proposer du gâteau qui en fait était du space cake, elle s'était ventée toute la journée de sa recette et j'avais bien hâte de voir ça. Non, non mange surtout pas ça ! Dis-je en voyant Andrea prendre un morceau pour ensuite croquer un bout, c'était pleins de drogue et je savais qu'elle aimait pas ça donc... Sauf que je m'appelle Chrysta et Chrysta est pour la drogue et pour l'autorisation dans le monde entier, donc faudrait peut-être que blondie découvre les joies de la drogue pour savoir à quel point c'est génial. Enfin t'as le droit, sauf si tu veux prendre dix kilos en une bouchée. Dis-je amusée, et voilà je me suis vite rattrapée haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas trop mon trip les soirées et tout ce qui va avec. Non, je préfère un bon film, un saut de pop corn et voilà. Sauf qu'on va pas faire ça tout l'été non plus. On est aussi là pour profiter alors lorsque Chrysta me propose de la rejoindre, je ne mets pas longtemps pour le faire. Je n'ai rien à perdre et si je m'ennuie, je peux toujours rentrer. Les différents espaces pour dormir ne sont pas trop loin les uns des autres alors bon... Dix minutes de marche et j'y suis. Je ris quand je l'entends me sortir une ribambelle de connerie. Je pense qu'elle a déjà trop bu mais je me retiens de lui dire. Je veux dire, elle est Mather alors forcément, elle a plus l'habitude de faire la fête que moi, pauvre petite Dunster qui n'a jamais bu d'alcool à cause de ses cachets, transplantation, maladie et tout ce qui va avec. Pas facile la vie de malade, moi je vous le dis... Mais j'ai mes propres délires, mes propres fou rires et bon moment. Non, je ne vis pas dans une grotte. " T'aurais survécu, t'inquiète pas ! Ça va... Un peu fatiguée avec ce temps et tout ce qui va avec mais bon " Et puis maintenant, je ne suis plus célibataire. Ça c'était genre LE gros changement de mes vacances ici mais elle devait bien s'en foutre. C'est pas le truc le plus important de l'année non plus. Enfin, pour moi si mais pas pour elle. J'attrape un bout de brownie au passage et j'ai la bouche pleine quand Chrysta me dit de ne pas le manger. " Pourquoi ? Il est pas bon ? " Demandais-je en déglutissant. Oui, je sais pas moi... Il est pas mauvais, juste un drôle d'arrière goût mais c'est pas grave, un verre d'eau et ça ira mieux ! J'ouvre grand les yeux quand elle me dit que je risque de prendre dix kilos. " QUOI ? Mais j'ai des essayages la semaine prochaine ! Ils vont me tuer ! " Lançais-je, totalement paniquée. Je suis pas du genre à faire attention à ce que je mange mais je fais pas mal de sport pour être parfaite alors là... Merci quoi ! " Oh puis... Pas grave. Je ferais plus de sport demain ! " Et je termine mon bout comme une morfale. On a l'impression que je n'ai pas mangé depuis des mois. " Ça va dans les tentes ? Fait pas trop chaud ? " Demandais-je à mon amie. Ils ont pas la clim eux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'Andrea était pas vraiment friande des fêtes mais pour une fois j'avais envie de la faire sortir en lui envoyant un message pour qu'elle me rejoigne. Bon certes elle devait avoir d'autre moyen de s'amuser dans son monde de dunster mais parfois ça faisait vraiment du bien une grosse soirée où la bonne humeur et la débandade est présente. Je peux avoir plus de détail sur le tout ce qui va avec ? Dis-je d'un petit sourire, bah oui j'étais hyper curieuse comme fille et je n'avais pas échappée à ses paroles. Et ouais j'fais attention à tout moi haha. Andrea décida ensuite de prendre une pars du brownie magique comme j'aime l’appeler et je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de l'arrêter avant de changer d'avis. Bon c'était peut-être mal ce que je faisais mais je savais très bien que blondie ne pouvait pas boire d'alcool alors la drogue allait sûrement lui faire du bien pour qu'elle se lâche totalement. Au moins elle comprendra mes délires et mes conneries plus facilement haha. Je viendrais faire du sport avec madame la mannequin pour me faire pardonner. Dis-je amusée, elle devrait être touchée parce que vu la flemmarde que je suis c'est très rare que j'accepte de faire du sport. Je regardais le bout qu'elle avait mangée et vu que c'était sa première fois je supposais qu'elle allait partir en live pour toute la soirée et j'avais bien hâte de voir ça. Si il fait super chaud, c'est pour ça que je dors toujours à poil, je crois que les moustiques aiment ça, des vrais violeurs ceux-là. Bonjour la délicatesse de Chrysta, tout c'que je voulais dire c'est qu'en plus de la chaleur y'avait les moustiques et c'était pas le top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bah je fais beaucoup de sport ! Le soir, au lit, avec mon amoureux " Je ris légèrement avant de pincer les lèvres et de sourire légèrement genre 'mais chut faut pas le dire'. On ne fait pas que ça avec Maxime, faut pas croire ! Mais on va dire que depuis qu'on est en couple, c'est comme si on était des jeunes mariés quoi et c'est pas pour m'en déplaire ! On est silencieux et tout, faut pas croire ! Je mange un bout de gâteau comme si je m'en fichais des kilo. Pour tout dire, je le gobe plus que je ne le mange, une vraie morfale. " Oui, le sport avec les machines. Pas dans mon lit avec mon amoureux ok " Je souris largement, comme une gamine. Y a que moi pour appeler Maxime mon 'amoureux' et pas mon petit ami. La grande classe. Chrysta doit se dire qu'elle traîne avec une folle furieuse. Non, une gamine fan de disney ! Mais je plaide coupable. Les disney c'est le truc que j'ai découvert à seize ans en arrivant aux Etats-Unis. Alors je fais mon enfance maintenant. Je bois mon verre de soft assez rapidement et l'écoute. Elle est quand même super délicate comme fille, on dirait pas comme ça ahah. " Je sais même pas comment tu fais ! La nuit que j'ai passé dans ta tente la dernière fois... Plus jamais ! J'étais cassée en deux le lendemain, une vraie mamie quoi ! " Je ris légèrement et souffle en me mettant assise par terre. " J'ai la tête qui chauffe. Y avait quoi dans ce gâteau ? de l'alcool ? " Non même pas... Encore pire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entre ouvrais mes lèvres en faisant un grand o avec ma bouche quand j'entendais Andrea dire qu'elle avait un amoureux, non mais c'est normal que je suis pas au courant de ça moi ? Bon je n'avais pas non plus crier sur tous les toits que j'étais avec Aaron et je n'étais pas non plus certaine qu'elle soit au courant mais c'est sur que pour le coup j'étais choquée, ma petite Dydy avec un amoureux, c'est trop cute quoi. Ton amoureux ? T'as un amoureux toi ? Mais pourquoi tu me l'as pas dis ? Dis-je alors que j'affichais un large sourire tout en tapant dans mes mains et sautant sur place pour lui montrer à quel point j'étais contente qu'elle est quelqu'un. Oh tu sais j'ai toujours été partisane des plans à trois. Dis-je d'une petite moue, haha non j'allais pas venir squatter leur couple, le miens m'allait très bien même si Aaron n'était qu'un con qui me cachais beaucoup trop de secret, enfin bref j'ai pas trop envie de penser à se genre de chose maintenant alors que je rigole bien avec blondie. C'est parce que t'es une petite princesse ! Moi mon dos c'est du béton tu vois. Dis-je en riant amusée, c'était quand même comique de la traiter de princesse alors que moi j'en étais vraiment une, mais bon je donnais autant d'importance à mon titre de princesse qu'à un balais à chiotte donc haha. Bah non.. Juste beaucoup de sucre et beaucoup de chocolat. Dis-je amusée, ça sent la Andrea qui commence à être défoncée ça haha. Je finis ensuite par venir m'asseoir près d'elle pour ensuite sortir un joint que j'avais rouler plus tôt, une fois allumé je prenais quelques taffes pour ensuite regarder blondie en affichant un sourire de défoncée. Y'avait peut-être un peu de ça aussi. Dis-je en riant en lui montrant mon joint, bon moi en tout cas j'étais bien stone et je rigolais bien, alors la vie est belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bah oui j'ai un amoureux ! Il a touuuuuut pour lui. Il est beau, musclé, gentil et tout. Toi peut être mais moi non ! Je partage pas tu veux " Un large sourire se dessine sur mon visage. Oui oui, je partage pas Maxime, plutôt mourir quoi. Je suis gentille, je donne absolument tout à tout le monde mais quand on parle du Mather, c'est autre chose. Je suis sûre qu'elle le connaît en plus. " T'as pas un amoureux toi plutôt que de vouloir me piquer le mien ? " Je ris légèrement mais je le pense vraiment. Je sais pas, je me sens toute bizarre dès que j'ouvre la bouche et j'ai l'impression que mon champ de vision se brouille. Il était bon ce gâteau au chocolat mais y avait un truc bizarre dedans... Et quand Chrysta me dit de quoi il s'agit, je suis bien heureuse d'être assise sinon je serais tombée à la renverse. " Non c'est une blague ! " Mes yeux sont ronds comme la terre et j'ai mis mes mains sur ma bouche. Comment je vais me débarrasser de ce truc. " Mon dieu je vais mourir ! Je peux pas prendre ça avec ma greffe ! " Quoi que, ça a des vertus médicinales et tout ce qui va avec... " Pourquoi tu m'as rien dis ! " Beuglais-je sur la jeune blonde en bougeant les bras comme si j'allais m'envoler. " T'es plus mon amie ! " Balançais-je à Chrysta avant d'avoir du mal à respirer tellement je stresse... C'est une blague, une grosse blague et moi je flippe comme pas possible. Je me sens mal, vraiment mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais une tête de débile choquée quand elle me parlait de son gars, non mais ouais je savais pas qu'elle était avec quelqu'un et j'étais quand même assez triste de l'apprendre que maintenant. Enfin bon là j'étais sûrement trop défoncée pour réussir à pleurer, donc ça va j'suis pas si triste haha. Non mais je suis choquée ! C'est qui ton mec ? Je le connais ? Dis-je en souriant, ouais j'voulais savoir si je le connaissais ou non, parce que si c'était un gars que j'aimais pas j'allais faire que me foutre de la gueule de blondie et si c'était un gars que je m'étais déjà tapée bah.. Que le monde est petit ! Je souriais alors amusée quand elle me parla de mon amoureux, enfin bon je savais pas si je pouvais considérer Aaron comme ça vu que je lui faisais la gueule depuis des semaines maintenant, mais c'était mérité et j'étais pas prête de changer d'avis, on se fout pas de ma gueule quoi. T'en fais pas j'te piquerais pas le tiens, ton bonheur fais mon bonheur ma belle ! Dis-je amusée, ouais j'étais bisounours quand j'étais défoncée mais bon j'vais pas lui dire que des couples j'en ai brisée des millions, y'a pas si longtemps j'ai embrassée le mec de ma meilleure amie doooonc, bref haha. Je pouvais ensuite pas m'empêcher de sourire amusée en voyant Andrea entrain de paniquer parce de un elle se sentait toute bizarre et c'était encore pire quand elle fut au courant que y'avait de la weed dans le gâteau. La pauvre elle était entrain de paniquer et moi j'avais juste envie de rire pendant des heures. Bien-sur que tu peux, y'a pas plus naturel que ça ! Tout c'que tu manges c'est clairement plus chimique que la weed, un jour j'vais devenir végétarienne et je mangerai que ça. Dis-je en étant à fond dans ma théorie de défoncée, non mais c'est pas de ma faute si j’idolâtrais la drogue haha. Bon c'était un peu plus inquiétant en voyant qu'elle pétait vraiment un plomb, c'était vraiment dommage parce que si elle se laissait un peu plus aller, elle se sentirait beaucoup mieux et elle partirait dans le monde des bisounours comme moi. Calme-toi ! Calme-toi ! Dis-je en agitant mes mains comme un sims, ouais je savais pas comment décrire ça mieux. Je venais ensuite prendre son visage entre mes mains pour qu'elle s'arrête et plonge son regard dans le miens. Aller prends une grande inspiration et tu te calmes, dis-toi que ça te fais tout sauf du mal, aller inspire et expire.. Tu es un moine, le calme et la sagesse est en toi. Fuck même pour aider quelqu'un je disais des conneries, mais c'est pas grave c'était trop drôle tout ça haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je sais pas si tu le connais... Enfin surement, c'est un Mather, Maxime Jackson " Lançais-je à la blonde. Je ne sais pas qui elle connait ou ne connait pas dans sa confrérie. Je ne connais pas tout le monde moi ou alors si, mais il y en a ça s'arrête à 'salut ça va'. Non pas que je ne sois pas sociale ou quoi que ce soit qui va avec mais on va dire que j'ai eu quelques années chargées quoi ! Et qu'on a jamais le temps de connaître tout le monde, qu'on le veuille, ou non. Enfin, avec Maxime, c'est un peu l'idylle, le rêve de ma vie. C'est complètement idiot de penser ça mais rien que de l'évoquer, j'ai des coeurs qui me sortent des yeux quoi. Je l'aime. Genre vraiment quoi. Et ça, il ne le sait pas, pas encore. " Tu me piques pas le mien, promis ? Mais ça veut dire que t'en as un ! Il s'appelle comment ? Il est où ? " Je tourne le visage à me dévisser la tête. Ouille, c'est pas très agréable ça. Mais c'est pas grave, je masse ma nuque et reporte rapidement mon attention sur elle et sur ce gâteau que je viens d'ingurgiter. Il était pas mauvais même si l'arrière goût.. Je suis moins fan quoi ! Et quand j'apprends ce que c'est.. Je panique. Mais genre littéralement ! Je deviens folle et je beugle à moitié. Je crois que je pourrais me mettre à pleurer rien que d'y penser. " Mais t'es pas nette ! Tu vas me dire que tu vas manger que des champignons aussi ! Tu sais que des fois c'est coupé avec des matières fécales hein ?! " Et ça peut dérégler le cerveau comme pas possible... J'en ai vu des gens complètement défoncé et détruis à cause de ces merdes. C'est pas en une seule fois que quelque chose va m'arriver mais bon, je me sens super mal là... J'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus. J'extrapole, j'abuse carrément mais bon, merde quoi ! Je suis debout et tourne en rond pour tenter de trouver une solution. Allez, réfléchis Andrea ! La toxicologie, t'en as fais y a pas si longtemps putain ! Mais mon cerveau est brouillé, comme s'il était dans le brouillard le plus épais qu'il soit. Je déteste çaaaa. " J'peux pas me calmer, j'ai de la drogue dans mon organisme " Chuchotai-je. Enfin chuchoter ces vite dis... Je suis plutôt entrain de crier mais à voix basse ! Je sens ses mains se poser sur mon visage et je suis captivée par son regard. " Un moine tibétain alors parce que leur tenue sont super colorées et jolies " Je souris légèrement avant d'inspirer et expirer en même temps que la blonde. " Woaaw, je vole ! " Enfin non, mais je me sens super légère. Je prends Chrysta dans mes bras et souris légèrement. " Arbre d'eucalyptus de moi. Je suis ton koala " J'éclate de rire avant de la regarder. C'est monté super vite, c'est bizarre. " C'est parce que j'ai jamais rien pris que je suis aussi folle ? " Soufflais-je doucement. Je sais pas, je demande et tout bas, pour pas réveiller les bébés gnomes autour de nous. Shhhhh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Andrea m'annonça que c'était Maxime son copain je m'étais prise d'un énorme fou rire, non je le crois pas, c'est pas vrai ? Maxime quoi. Bon je riais surtout parce que c'était impressionnant comme situation en sachant que son mec était tombé amoureux de moi et moi j'étais tombée en cloque. Tu savais que ton mec m'a foutu enceinte y'a quelques années ? Dis-je toujours amusée, mais heureusement que j'avais avortée, sans le prévenir d'ailleurs mais bon, vous me voyez vraiment avec un gosse ? C'était la blague de l'année quoi. Non t'en fais pas, il m'a pas intéressé une première fois alors sûrement pas une deuxième fois. Dis-je amusée, bah ouais c'était qu'un plan cul quoi alors que lui était tombé amoureux et moi nada, enfin c'était une époque où j'avais un mec différent chaque soir, quoi que j'étais encore comme ça avant que je sois avec Aaron, ah d'ailleurs ça va parler de lui. Il s'appelle Aaron c'est un mather aussi, mais ça fait des jours que je lui parle plus, le gars il a disparu pendant trois semaines comme ça et il croit que j'vais vouloir lui parler ? Dis-je en levant mes yeux au ciel, après tout j'étais hyper rancunière et puis je détestais qu'on se foute de ma gueule. Je lui avais ensuite annoncée que le gâteau qu'elle venait de manger n'était pas du tout clean et elle pétait carrément un plomb, ouais moi j'étais pas une amie normal qui essayait de s'excuser ou limite de la faire vomir pour qu'elle se sente mieux. Non moi j'disais que la drogue c'était bien haha. Et puis j'étais trop chanceuse de pouvoir voir une Andrea défoncée, je faisais que rire depuis tout à l'heure donc. Mais en même temps j'avais mangée le gâteau et en plus je fumais mon joint, alors vous imaginez bien mon état. Oh oui que des champignons hallucinogènes ! Je serais tout le temps avec des moutons roses et des arbres remplie de bonbons ! Dis-je toute contente alors que je grimaçais quand elle disait qu'il y avait peut-être de la matière fécale. Ça veut dire que j'suis scatophile alors.. Dis-je avec une bouche en rond genre choquée, non mais là je crois que je pars trop loin dans mes conneries haha. Je pouvais pas m'empêcher de rire en regardant Andrea, non mais j'allais vraiment finir par me faire pipi dessus à force de rire, c'était un vrai clown cette fille en fait. Mais la drogue c'est le bieeeen, tu vas voir quand t'arrêtera d'être une flippé de la vie tu vas m'en redemander ! Dis-je tout excitée alors que je venais prendre une nouvelle taffe de mon joint pour ensuite lui cracher ma fumée dessus, yolo. Bon j'avais ensuite essayer de prendre un peu sur moi pour me calmer et surtout essayer de la calmer elle, parce que si elle restait paniquée comme ça, elle va sérieusement pas pouvoir profiter. Non mais t'es sérieuse ? Leurs fringues elles sont oranges quoi, ORANGE ! La couleur la plus abominable pour mes petits yeux de princesse. Dis-je en lui gueulant limite dessus tellement j'étais révoltée que l'orange puisse être beau. Je riais ensuite en la voyant dire qu'elle volait, non dydy t'es juste défoncée, nuance. Moi bien m'occuper de mon petit koala des îles. Dis-je en riant quand elle vint dans mes bras, alors que je la serrais fort contre moi pour ensuite la soulever et la faire tourner, tourner et encore tourner. J'ai de la force n'empêche, mais du coup à force de tourner j'avais la tête qui tourne et alors.. Pouf sur le sol avec Andrea. Attention, attention, le big bang vient d'atterrir sur terre ! Dis-je en faisant ensuite une petite moue en voyant que j'avais fais un trou dans mon slim au niveau du genoux en tombant. Merdouille ! Vite qu'on m'apporte une couturière ! Dis-je en gueulant hyper fort, y'a tout le monde qui nous regardait et qui riait en voyant notre comportement de défoncées mais c'était trop drôle haha. Bah ouais, c'est toujours comme ça la première fois. Dis-je d'un petit sourire toute fière, j'suis sure qu'elle regrettait pas de m'avoir rejoins haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)