Quand Andrea m'annonça que c'était Maxime son copain je m'étais prise d'un énorme fou rire, non je le crois pas, c'est pas vrai ? Maxime quoi. Bon je riais surtout parce que c'était impressionnant comme situation en sachant que son mec était tombé amoureux de moi et moi j'étais tombée en cloque. Tu savais que ton mec m'a foutu enceinte y'a quelques années ? Dis-je toujours amusée, mais heureusement que j'avais avortée, sans le prévenir d'ailleurs mais bon, vous me voyez vraiment avec un gosse ? C'était la blague de l'année quoi. Non t'en fais pas, il m'a pas intéressé une première fois alors sûrement pas une deuxième fois. Dis-je amusée, bah ouais c'était qu'un plan cul quoi alors que lui était tombé amoureux et moi nada, enfin c'était une époque où j'avais un mec différent chaque soir, quoi que j'étais encore comme ça avant que je sois avec Aaron, ah d'ailleurs ça va parler de lui. Il s'appelle Aaron c'est un mather aussi, mais ça fait des jours que je lui parle plus, le gars il a disparu pendant trois semaines comme ça et il croit que j'vais vouloir lui parler ? Dis-je en levant mes yeux au ciel, après tout j'étais hyper rancunière et puis je détestais qu'on se foute de ma gueule. Je lui avais ensuite annoncée que le gâteau qu'elle venait de manger n'était pas du tout clean et elle pétait carrément un plomb, ouais moi j'étais pas une amie normal qui essayait de s'excuser ou limite de la faire vomir pour qu'elle se sente mieux. Non moi j'disais que la drogue c'était bien haha. Et puis j'étais trop chanceuse de pouvoir voir une Andrea défoncée, je faisais que rire depuis tout à l'heure donc. Mais en même temps j'avais mangée le gâteau et en plus je fumais mon joint, alors vous imaginez bien mon état. Oh oui que des champignons hallucinogènes ! Je serais tout le temps avec des moutons roses et des arbres remplie de bonbons ! Dis-je toute contente alors que je grimaçais quand elle disait qu'il y avait peut-être de la matière fécale. Ça veut dire que j'suis scatophile alors.. Dis-je avec une bouche en rond genre choquée, non mais là je crois que je pars trop loin dans mes conneries haha. Je pouvais pas m'empêcher de rire en regardant Andrea, non mais j'allais vraiment finir par me faire pipi dessus à force de rire, c'était un vrai clown cette fille en fait. Mais la drogue c'est le bieeeen, tu vas voir quand t'arrêtera d'être une flippé de la vie tu vas m'en redemander ! Dis-je tout excitée alors que je venais prendre une nouvelle taffe de mon joint pour ensuite lui cracher ma fumée dessus, yolo. Bon j'avais ensuite essayer de prendre un peu sur moi pour me calmer et surtout essayer de la calmer elle, parce que si elle restait paniquée comme ça, elle va sérieusement pas pouvoir profiter. Non mais t'es sérieuse ? Leurs fringues elles sont oranges quoi, ORANGE ! La couleur la plus abominable pour mes petits yeux de princesse. Dis-je en lui gueulant limite dessus tellement j'étais révoltée que l'orange puisse être beau. Je riais ensuite en la voyant dire qu'elle volait, non dydy t'es juste défoncée, nuance. Moi bien m'occuper de mon petit koala des îles. Dis-je en riant quand elle vint dans mes bras, alors que je la serrais fort contre moi pour ensuite la soulever et la faire tourner, tourner et encore tourner. J'ai de la force n'empêche, mais du coup à force de tourner j'avais la tête qui tourne et alors.. Pouf sur le sol avec Andrea. Attention, attention, le big bang vient d'atterrir sur terre ! Dis-je en faisant ensuite une petite moue en voyant que j'avais fais un trou dans mon slim au niveau du genoux en tombant. Merdouille ! Vite qu'on m'apporte une couturière ! Dis-je en gueulant hyper fort, y'a tout le monde qui nous regardait et qui riait en voyant notre comportement de défoncées mais c'était trop drôle haha. Bah ouais, c'est toujours comme ça la première fois. Dis-je d'un petit sourire toute fière, j'suis sure qu'elle regrettait pas de m'avoir rejoins haha.