Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : May, coréenne et non chinoise encore moins japonaise, étudiante en danse et design de mode. Elle a quitté Harvard pendant trois mois, a délaissé la Eliot et l'assume totalement, quoi que les autres en pensent. Elle a déjà sa petite clique, et elle a besoin de nouveauté dans sa vie.
Avant elle était : naïve, trop gentille, enfantine
Elle deviendra : mauvaise fille, rebelle, je m'en foutiste pro, rentre-dedans, voudra apprécier les sensations fortes, les expériences bizarres, les courses de moto, donnera des surnoms bizarres aux gens qui l'approcheront (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  3997999705
Elle veut du piment dans sa vie, des gens avec qui elle peut sortir en boîte, s'amuser, boire parfois, toucher pour la première fois à la drogue (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  1616978029

Sexe du partenaire: des garçons mignons et des filles gentilles
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
Idée de lien: le loup solitaire et le petit chaperon rouge rebelle : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Il voudra jouer avec elle, faire d'elle son jouet du quotidien, il va tenter de découvrir qui elle est vraiment et voudra la mordre ou la manger, whatever (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  152426858
Vous voyez Severus Snape ? Eh bien faudrait que le lien soit à peu près pareil, le gars n'a jamais connu la tendresse et n'en veut pas, tout c'qui est dégoulinant d'amour et rose paillettes, très peu pour lui. Mais il se surprendra à apprécier ça avec May à ses côtés et tombera peu à peu sous le charme de la coréenne. Bien sur ça l'énervera et ne voudra pas l'avouer à la jeune coréenne, c'est pas son genre et fera tout pour être blessant avec elle. Lien à développer of course, et puis un Mather ce serait top (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  3997999705

la joyeuse bande : à la Friends bien sur, donc il manquerait deux filles, liées à la vie à la mort, toujours là les unes pour les autres. Shopping, potins et soirées pyjamas prévues (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  3850463188
les trois garçons : toujours là à chouchouter les filles, de l'amour, de la colère, de l'amitié, des fous rires et des tournées de bars prévues (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  3997999705

first time : la jolie fille qui fait penser à Willow pour May, Willow qui était son ancienne meilleure amie disparue du jour au lendemain. La première fois avec une fille pour May, lien ambigu et bizarre à suivre

Et bien sur j'suis ouverte à toute autre propositions, sachant que j'suis une amoureuse des liens tordus (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  3997999705

anciens liens que j'avais proposé
Spoiler:

Préférence: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la joyeuse bande : à la Friends bien sur, donc il manquerait deux filles, liées à la vie à la mort, toujours là les unes pour les autres. Shopping, potins et soirées pyjamas prévues

first time : la jolie fille qui fait penser à Willow pour May, Willow qui était son ancienne meilleure amie disparue du jour au lendemain. La première fois avec une fille pour May, lien ambigu et bizarre à suivre

Ces deux liens me brancheraient, surtout qu'elles ont déjà Priape en commun (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  3997999705
Leanne est tellement poisseuse en amour avec un mec que je songe à la passer bisexuelle (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne A. Cohen Haha je veux bien alors (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  3850463188
Faudrait bien jouer ce lien alors puisque c'est assez important pour ma p'tite May (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, il sera important aussi pour Leanne la dégoutée des hommes et malchanceuse (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  1881463262
D'ailleurs, j'avais en tête une idée qu'on peut adapter à la tienne https://www.i-love-harvard.com/t50064-f-une-femme-avec-une-femme-belle-experience-non#1773142 (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OEOEOE!

Lien entre deux coréennes?? Amies d'enfance en peu tordues? (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gremory R. Holloway avec plaisir hanwii
ça fait combien de temps que Gremory est à Harvard ? (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3ans! depuis junior
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles peuvent largement se connaître depuis trois ans alors (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  3850463188
Mais aussi depuis plus longtemps enfin si Gremory a vécu à Séoul bien sur (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Il voudra jouer avec elle, faire d'elle son jouet du quotidien, il va tenter de découvrir qui elle est vraiment et voudra la mordre ou la manger, whatever
Vous voyez Severus Snape ? Eh bien faudrait que le lien soit à peu près pareil, le gars n'a jamais connu la tendresse et n'en veut pas, tout c'qui est dégoulinant d'amour et rose paillettes, très peu pour lui. Mais il se surprendra à apprécier ça avec May à ses côtés et tombera peu à peu sous le charme de la coréenne. Bien sur ça l'énervera et ne voudra pas l'avouer à la jeune coréenne, c'est pas son genre et fera tout pour être blessant avec elle. Lien à développer of course, et puis un Mather ce serait top

(m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi on fera des bébés (m/f) Mise à jour, de nouveaux liens, de la fraîcheur ♥  152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)