Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : May, coréenne et non chinoise encore moins japonaise, étudiante en danse et design de mode. Elle a quitté Harvard pendant trois mois, a délaissé la Eliot et l'assume totalement, quoi que les autres en pensent. Elle a déjà sa petite clique, et elle a besoin de nouveauté dans sa vie.
Avant elle était : naïve, trop gentille, enfantine
Elle deviendra : mauvaise fille, rebelle, je m'en foutiste pro, rentre-dedans, voudra apprécier les sensations fortes, les expériences bizarres, les courses de moto, donnera des surnoms bizarres aux gens qui l'approcheront
Elle veut du piment dans sa vie, des gens avec qui elle peut sortir en boîte, s'amuser, boire parfois, toucher pour la première fois à la drogue
Sexe du partenaire: des garçons mignons et des filles gentilles
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
Idée de lien: le loup solitaire et le petit chaperon rouge rebelle : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Il voudra jouer avec elle, faire d'elle son jouet du quotidien, il va tenter de découvrir qui elle est vraiment et voudra la mordre ou la manger, whatever
Vous voyez Severus Snape ? Eh bien faudrait que le lien soit à peu près pareil, le gars n'a jamais connu la tendresse et n'en veut pas, tout c'qui est dégoulinant d'amour et rose paillettes, très peu pour lui. Mais il se surprendra à apprécier ça avec May à ses côtés et tombera peu à peu sous le charme de la coréenne. Bien sur ça l'énervera et ne voudra pas l'avouer à la jeune coréenne, c'est pas son genre et fera tout pour être blessant avec elle. Lien à développer of course, et puis un Mather ce serait top
la joyeuse bande : à la Friends bien sur, donc il manquerait deux filles, liées à la vie à la mort, toujours là les unes pour les autres. Shopping, potins et soirées pyjamas prévues
les trois garçons : toujours là à chouchouter les filles, de l'amour, de la colère, de l'amitié, des fous rires et des tournées de bars prévues
first time : la jolie fille qui fait penser à Willow pour May, Willow qui était son ancienne meilleure amie disparue du jour au lendemain. La première fois avec une fille pour May, lien ambigu et bizarre à suivre
Et bien sur j'suis ouverte à toute autre propositions, sachant que j'suis une amoureuse des liens tordus
anciens liens que j'avais proposé
Préférence: //
Avant elle était : naïve, trop gentille, enfantine
Elle deviendra : mauvaise fille, rebelle, je m'en foutiste pro, rentre-dedans, voudra apprécier les sensations fortes, les expériences bizarres, les courses de moto, donnera des surnoms bizarres aux gens qui l'approcheront
Elle veut du piment dans sa vie, des gens avec qui elle peut sortir en boîte, s'amuser, boire parfois, toucher pour la première fois à la drogue
Sexe du partenaire: des garçons mignons et des filles gentilles
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
Idée de lien: le loup solitaire et le petit chaperon rouge rebelle : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Il voudra jouer avec elle, faire d'elle son jouet du quotidien, il va tenter de découvrir qui elle est vraiment et voudra la mordre ou la manger, whatever
Vous voyez Severus Snape ? Eh bien faudrait que le lien soit à peu près pareil, le gars n'a jamais connu la tendresse et n'en veut pas, tout c'qui est dégoulinant d'amour et rose paillettes, très peu pour lui. Mais il se surprendra à apprécier ça avec May à ses côtés et tombera peu à peu sous le charme de la coréenne. Bien sur ça l'énervera et ne voudra pas l'avouer à la jeune coréenne, c'est pas son genre et fera tout pour être blessant avec elle. Lien à développer of course, et puis un Mather ce serait top
la joyeuse bande : à la Friends bien sur, donc il manquerait deux filles, liées à la vie à la mort, toujours là les unes pour les autres. Shopping, potins et soirées pyjamas prévues
les trois garçons : toujours là à chouchouter les filles, de l'amour, de la colère, de l'amitié, des fous rires et des tournées de bars prévues
first time : la jolie fille qui fait penser à Willow pour May, Willow qui était son ancienne meilleure amie disparue du jour au lendemain. La première fois avec une fille pour May, lien ambigu et bizarre à suivre
Et bien sur j'suis ouverte à toute autre propositions, sachant que j'suis une amoureuse des liens tordus
anciens liens que j'avais proposé
- Spoiler:
- (♀) : Toi & moi ça sera à la vie à la mort : T'es ma meilleure amie, mais tu m'en as voulu quand je suis partie d'Harvard... Je t'ai donné des explications, tu as su me comprendre, et quand tu as su que je suis revenue, tu as voulu qu'on se retrouve, que notre amitié recommence comme avant. On s'connait depuis des années, et c'est pas quelques mois de séparation qui ont réussi à détruire notre amitié.
(♂) : J'suis trop bien pour toi, arrête d'espérer : T'es le genre de mec...coureur de jupons, et ce genre de mec... je déteste. T'as qu'une idée en tête depuis qu'on s'est croisés à une soirée en commun, me mettre dans ton lit. Mec continue d'espérer.
(♀) : Copines de shopping : C'est simple, on est copines de shopping, on connait toutes les bonnes boutiques, on a les mêmes goûts questions fringues, alors faire les boutiques avec toi est un véritable plaisir !
(♂) : A chaque fois que j'te vois, j'ai envie de te frapper : Je comprends pas, ça doit être physique et psychologique, à chaque fois que je te vois, j'ai envie de te cogner tellement tu m'insupporte. Et toi, tu t'es mis en tête de venir m'enquiquiner, à chaque fois que tu m'vois tu m'sors cette phrase à deux balles "Heey mais c'la chinoise !" et moi ça m'énerve. Puis ton nouvel objectif c'est d'me mettre dans ton lit, tu peux toujours courir mon vieux. Sauf qu'un soir, t'as sorti le grand jeu en m'voulant faire croire que j'étais l'unique, et t'es parvenu petit à petit à tes fins.
(♂) Quand j'te vois mon coeur fait boum boum : C'est pas possible, j'croyais que plus jamais j'allais m'attacher à un garçon, tu as tout du parfait crétin, connard, coureur de jupons, mais en fait tout ça c'est juste une image que tu renvoies. Toi et moi on se ressemble en fait, on a à peu près les mêmes délires, l'un termine la phrase de l'autre... On s'est rencontrés à mon arrivée à Harvard ou à la tienne peu importe, et ça a toujours été fusionnel entre toi et moi. T'es un peu mon moi au masculin, on se cherche, il nous arrive toujours des choses improbables, mais à chaque fois on surmonte ça, on envoie le monde aller voir ailleurs, on se relève toujours après une tempête. Puis quand je suis partie, tu l'as mal pris, alors forcément quand je suis revenue...t'as tout fait pour me le faire payer, t'as voulu me faire du mal, mais t'y arrive pas, parce que toi et moi on est liés comme les doigts de la main.
(♀) J'te plais et tu m'fais penser à mon ex meilleure amie : J'peux pas te voir, pas parce que t'es conne ou quoi, mais tout simplement parce que tu m'fais penser à mon ex meilleure amie, et que ça, j'peux juste pas le supporter. Par contre, moi je te plais, et ça te frustre de me savoir seulement intéressée par les garçons, alors forcément t'essaie de t'faire bien voir par moi, sauf que ça fonctionne pas. Puis y'a eu cette soirée, où y'avait un peu trop d'alcool et t'as essayé de m'embrasser, j'me suis laissée faire parce que tu m'faisais penser à mon ex meilleure amie, sauf que le lendemain j'avais plus envie de te voir. Tu cherches à comprendre pourquoi, depuis ce fameux soir.
Préférence: //
(Invité)