Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Une femme avec une femme, belle expérience non ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f) Une femme avec une femme, belle expérience non ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires + veut devenir pédiatre et pourquoi pas enseigner à l'université + va au Spring Break 2015 en NZ avec sa fille + a revu il y a peu son ex à qui elle a révélé qu'il était le père de sa fille + à son retour du SB et de la mission humanitaire de 3 jours, elle a décidé de changer de tête pour une coupe un peu plus courte que ce qu'elle avait, tout en gardant sa longueur + espère trouver l'amour, le vrai et surtout un homme qui l'acceptera elle et sa fille mais aussi le fait que le père de Millie est de retour dans leur vie + romantique + studieuse + à fond dans ses études oubliant presque de sortir s'amuser + très intelligente + fidèle + franche + têtue + impulsive + assez maladroite + généreuse + qui a le cœur sur la main + à l'écoute + loyale + indépendante + responsable + bonne élève + ne pardonne pas facilement quand on lui fait du mal + protectrice + ne se laisse pas marcher sur les pieds + sportive + aime changer de couleur de cheveux souvent au gré de ses humeurs

Sexe du partenaire: Femme
Nombre maximum de place: Une seule place
Idée de lien: Alors je viens d'avoir l'idée de faire tomber amoureuse Leanne d'une femme. Après tout, elle a toujours malchanceuse en amour avec un homme alors peut-être qu'au final c'est avec une femme qu'elle doit être. J'imaginais Leanne s'être inscrite sur un site de rencontres en précisant qu'elle cherchait une femme et qu'elle était jeune maman aussi. La personne aurait été attirée par le physique de Leanne et sa description faite sur le site. Ce sera donc une rencontre récente qui est totalement à développer en rp.
Préférence: Niveau physique, il faut que ce soit une femme d'environ 25 ans minimum (Leanne en a 27), qu'elle soit blonde brune rousse, peu importe. Elle peut avoir un caractère opposée à celui de Leanne. J'aimerais que la personne qui prendra ce lien soit active, ait des idées aussi car ce genre de lien, j'aime que la personne apporte ses idées pour compliquer les choses en plus de mes idées. Comme ce serait du récent, je veux voir au feeling en rp.

A vos plumes !
(Invité)