Invité
est en ligne
Invité
J'allais toucher le sol, j'allais être sur la terre ferme et non pas à 3000 mètres du sol, ça me rassurait, j'avais réussi à ne pas faire stopper Andrew dans son élan aérien. J'étais fière de moi. Je m'étais attachée comme un chef et j'avais peut-être un peu serré mon harnais de sécurité, mais tant pis, je suis bien contente de me sentir en sécurité. Lorsque je sens l'appareil sur la terre ferme,je sursaute mais je souffle de soulagement quand il me dit que nous sortons. Je me lève alors et attend qu'il m'aide à descendre, une fois sur la terre ferme, je respire l'air frais pour me rassurer. Je suis dans mon élèment, pas à 3000 mètres du sol. Sa remarque me fait sourire et je le prend dans mes bras « Oui, et je suis bien heureuse d'être sur la terre ferme. » J'embrasse sa joue avant d'étirer mes bras et de faire craquer ma nuque. « Ah oui ? Pour quel sport ? Je t'encouragerais derrière mon téléviseur ! » Je m'imagine déjà derrière ma télé avec mes pâtisseries en train d'encourager Sir Windsor sans qu'il ne m'entende.
(Invité)