Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLVAN Δ T'AS PAS FAIT CA ? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SOLVAN Δ T'AS PAS FAIT CA ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais toucher le sol, j'allais être sur la terre ferme et non pas à 3000 mètres du sol, ça me rassurait, j'avais réussi à ne pas faire stopper Andrew dans son élan aérien. J'étais fière de moi. Je m'étais attachée comme un chef et j'avais peut-être un peu serré mon harnais de sécurité, mais tant pis, je suis bien contente de me sentir en sécurité. Lorsque je sens l'appareil sur la terre ferme,je sursaute mais je souffle de soulagement quand il me dit que nous sortons. Je me lève alors et attend qu'il m'aide à descendre, une fois sur la terre ferme, je respire l'air frais pour me rassurer. Je suis dans mon élèment, pas à 3000 mètres du sol. Sa remarque me fait sourire et je le prend dans mes bras « Oui, et je suis bien heureuse d'être sur la terre ferme. » J'embrasse sa joue avant d'étirer mes bras et de faire craquer ma nuque. « Ah oui ? Pour quel sport ? Je t'encouragerais derrière mon téléviseur ! » Je m'imagine déjà derrière ma télé avec mes pâtisseries en train d'encourager Sir Windsor sans qu'il ne m'entende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'atterrissage avait été un franc succès quand même, ouais j'étais fier de moi-même mais après je me disais aussi que piloter un petit aéronef différait clairement du pilotage d'un aéronef type jet privé. Je me rappelais encore de mes cours de pilotage et je me souvenais parfaitement bien que c'était hard la première fois où on essayait de faire décoller un jet privé mais en persévérant et tout, j'avais finalement réussi à obtenir ce brevet de pilote... Je n'avais qu'à passer quelques modules pour être pilote de ligne mais cela ne m'intéressait guère puis que j'avais déjà tout ce qu'il me fallait. Je souris alors qu'elle m'avouait qu'elle était bien plus heureuse d'être sur la terre ferme dans les airs. " Je comprends, moi je le suis beaucoup moins je dois te l'avouer. Parfois j'ai l'impression de marcher comme un canard... ". Je fis mine d'être dans un état chelou avant de pouffer de rire. Je lui disais qu'en ce moment je me préparais pour les Jeux, elle me demanda aussitôt dans quel sport j'allais concourir tout en disant qu'elle m'encouragerait derrière sa télévision. " Natation... En 2010, lors des premiers Jeux olympiques jeunes à Singapour, j'ai ramené deux médailles d'or pour la Grande-Bretagne. J'aimerais trop réitérer cet exploit ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais un peu comme Raiponce quand elle posait le pied parterre pour la première fois, ma conscience sautait comme une dingue dans mon cerveau et moi, je tentais de canaliser ma joie pour qu'il ne me prenne pas pour une tarée. Oui, j'aime les avions, mais je ne les aime que quand j'ai pris mes cachets, sinon c'est vade retro avionas Je ne pouvais pas m'empêcher de lui avouer que j'étais beaucoup mieux maintenant, une fois que j'étais sur la terre ferme. Et sa réaction me fit sourire, parce qu'il semblait heureux de me voir mieux. Pour une fois que quelqu'un s'intéresse à moi un peu plus. Je ne me fais pas passer pour le vilain petit canard, mais j'aimais cela. « Attend me dit pas ça comme ça toi, tu t'imagines, j'te dis que je marche comme un canard ? » J'ai vraiment les esprits mal placés, faut que j'arrête. Faut que j'arrête de tourner les phrases à double sens, dans le mauvais sens justement. J'étais impressionnée quand il m'annonçait qu'il allait participer aux jeux olympiques. Et je m'imaginais bien derrière ma télévision avec ma pancarte comme une imbécile. « Et tu vas le faire j'en suis sûre ! Tu as une aptitude hors norme pour l'apnée Windsor. » Je lui tire la langue, je sais qu'il sait de quoi je parle. Et je suis bien contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu as vraiment l'esprit tordu ma chère ! Et je ne veux pas du tout imaginer ta marche de canard, qu'on barbote dans la mare et qu'on se secoue le popotin en faisant coin coin ! " riais-je aussitôt. Non mais pourquoi je faisais ça moi ! J'étais étonné par moi-même mais ce n'était pas si grave, j'étais né ainsi et je ne pourrais changer même si je le voulais ardement. Fin bref, je lui annonçais avec une certaine fierté que j'allais très prochainement participer aux jeux olympiques de Rio. " L'eau est mon élément, Solveig. On pourrait me confondre avec un maître de l'Eau. Dans la Mythologie Grecque, je pourrais même être l'un des enfants cachés du Dieu de la Mer, Poséïdon . La classe non ? ". Je lui fis un sourire malicieux sachant pertinemment de quoi elle me parlait la coquine ! J'inspirais longuement avant de lui dire : " On va aller pique niquer ? Mon garde du corps doit s'impatienter je pense. ". Je disais cela tout en étant songeur et je me demandais si j'étais suivi de nouveau... Il ne fallait pas que je revive ce que j'avais vécu l'année passée à la même époque. Je ne me voyais pas repasser un mois dans le coma, cela aurait le don de me rendre encore plus chèvre. " On y va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est toi qui me fait avoir l'esprit tordu ! Et je t'imagine tellement en train de danser la danse des canards maintenant, que j'ai envie de le trouver sur mon téléphone, juste pour t'admirer tu vois ! » J'explosais de rire en l'imaginant danser la danse des canards et je ne pouvais pas m'empêcher de me tordre de rire sans parvenir à me calmer aisément. Je devrais lui demander de danser la danse des canards s'il gagnait aux jeux olympiques, mais je sais qu'il ne le ferait pas. Je lui remémorais ses exploits d'apnée mais il me parlait du fait que l'Eau était son élément, si je ne l'avais pas deviné, j'étais un peu stupide. « Poséidon, la classe ! Moi je ne sais pas de qui je pourrais être l'enfant cachée. » Je réfléchissais alors qu'il venait de briser le silence « Oui ! Oh, un garde du corps ? » Je semblais un peu sceptique, pourquoi avait-il besoin d'un garde du corps ? Mais peu importe, tant que la journée se déroulait bien, je ne me plaindrais pas. A part dans l'avion, ça c'était clairement une autre affaire. « C'est parti ! » Je prenais son bras et avançais lentement, me posant toujours la question sur son garde du corps. « Pourquoi tu as un garde du corps ? » Je ne pouvais pas m'empêcher de lui poser la question, grimaçant de peur qu'elle soit un peu trop personnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Euh sans façon ! Je danse super mal ! " mentis-je de façon éhonté avant de l'accompagner dans son rire surtout que des images de moi en train de danser la danse des canards me revenaient immédiatement à l'esprit. Oh c'était juste horrible à cette époque là mais je m'étais dit que si je pouvais être ridicule, tout l'était ! Le ridicule ne tue pas non ? Comme le dirait si bien l'expression ! " Eh oh on ne rit pas d'un Prince non mais oh ! ". Je faisais mine d'être vexé alors qu'intérieurement j'étais totalement hilare, j'en pouvais plus du tout. Qu'importe, par la suite je lui expliquais mon intention de participer aux Jeux l'année prochaine tout en avouant que si j'étais dans la Mythologie Grecque je serais un des fils de Poséidon. " Je te verrais bien en fille d'Aphrodite ou Héra ! " dis-je en faisant de nouveau le songeur, en l'étudiant des pieds à la tête. Enfin maintenant je lui proposais d'y aller parce que Mon garde du corps devait s'impatienter. " Oui un garde... armé ". Elle me prenait par le bras et on se mit à avancer tandis qu'elle me demandait la raison pour laquelle j'avais un garde du corps. " Parce que mes parents m'obligent d'en avoir un constamment. Je suis Prince, milliardaire et on m'a déjà tiré dessus l'année dernière... J'étais dans le coma... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu'il danse super mal ne m'empêcherait pas de le taquiner sur cette chanson, je ne m'attendais tellement pas à cela. Je ne m'attendais pas à ce que les paroles de cette futile chansons sortent de ses lèvres. Non, pour moi, c'était impossible. Pas lui, il ne pouvait clairement pas chanter cette chanson de gros beauf. Je ne pouvais contenir mon fou rire et cela ne semblait guère lui plaire. « Je me moque de toi si je veux d'abord ! Tu es juste un ami pour moi. » Pas de prince qui tienne, je ne voulais pas le cataloguer dans une catégorie précise, il était un humain comme moi, il avait juste beaucoup plus d'argent sur son compte en banque que moi, c'est tout. Qu'il soit vexé était le dernier de mes soucis. Il ne tiendrait pas bien longtemps de toutes façons. Voila que l'on parle de la mythologie grecque, chose qui ne m'attirait pas tellement, mais je connaissais tout de même les différents dieux et le fait qu'il me compare à Aphrodite ou Héra me flattais totalement. J'étais perturbée par cette histoire de garde et j'étais bien contente qu'il m'explique un peu plus. « Oh, mais je n'avais pas fait le rapprochement. Je comprend alors... Ca fait un peu flipper quand même... » Je grimaçais, et continuer d'avancer, je n'avais pas envie de vivre dans la peur, mais il était vrai que cette sensation me prenait un peu à la poitrine. J’espérais qu'il n'était enfin que nous n'étions pas suivi. Je crois que je ne m'en remettrais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)