Invité
est en ligne
Invité
J'explose de rire en l'entendant me répondre. Le roi d'Angleterre, il allait peut-être l'être à un moment ou à l'autre, mais je me retenais de lui dire, il le savait certainement. Je n'avais pas besoin de lui dire, il avait la lumière à tout les étages pas comme certaines personnes. Je tentais de rester dans un état de zénitude intense, mais c'était un peu compliqué. Avec l'altitude, le stress, la crise de panique qui était passé, je ne pouvais pas être tout à fait bien dans ma tête ou dans ma peau. Je me retenais de ne pas hurler, mais Andrew avait tout de même le don de m'aider à garder mon calme. Je devais le garder pour lui, pour notre amitié. J'avais peur qu'il me déteste si je refusais de m'envoler. Alors je prenais sur moi, je canalisais mes émotions et je m'attachais avant que l'avion ne décolle. C'est vrai qu'en dehors du stress, voler était une sensation géniale. Il était génial comme commandant de bord. « Oui, je sais que tu aimes cette sensation, t'envoyer en l'air c'est ton activité préférée non ? » Je lui tire la langue en le regardant et je reporte mon attention sur le ciel. Je sens mon coeur qui s'emballe et je respire de façon légèrement plus rapide « Tes cachets sont dans le coin ou pas ? » J'ai envie de vomir, il faut que je me calme. Il faut que je me retienne de vomir.
(Invité)