Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidence pour confidence || Ethan - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Confidence pour confidence || Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidence pour confidence
Ethan & Adelaide

Ethan est toujours entrain de me taquiner, ça l'amuse de faire ça puis bon, ce n'est jamais rien de bien méchant. Il est comme ça, je m'y suis faite. De toute manière, je l'embête moi aussi, donc je n'ai pas grand chose à dire. Là, il me taquine concernant mon histoire d'une nuit, et bon, d'une douche aussi. J'essayais de lui expliquer qu'à la base, je ne voulais rien de tout ça. Si j'avais été dans mon état normal, je n'aurais jamais couché avec lui cette nuit là. Pour la douche, c'est une autre histoire, je le laisse donc bien se moquer de moi. Ouais ben voilà, la prochaine fois, tu sortiras avec moi comme ça, tu pourras m'apprendre à boire, dis-je en faisant la moue. Non mais c'est vrai, je ne bois jamais du coup, il suffit d'un pauvre petit verre pour que je perde la tête. Tu crois vraiment que j'aurais pu être drogué ?, demandais-je tout en le regardant. Est-ce que j'ai été drogué ? Non, ça non mais au fond, je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Ethan pour la dernière fois, je ne veux plus rien avoir avec lui, ok ?, ajoutais-je en lui faisant un regard noir. Non mais je rêve, il ne manquerait plus que ça, que je bave sur Camilo. Il est beau, mais non, cet homme n'est clairement pas l'homme de ma vie. Puis bon, je n'ai pas vraiment envie que mon copain soit un coureur de jupons. Je m'allonge finalement sur la banquette, puis lui demande de me raconter un truc. Bon, je n'ai pas le droit de parler de ta famille, ou bien de Lilly, du coup... Comment ça va côté coeur ?, demandais-je en lui faisant un immense sourire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)