Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidence pour confidence || Ethan
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Confidence pour confidence || Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidence pour confidence
Ethan & Adelaide

Finalement, j'avais décidé de rester deux jours de plus au Summer Camp. Deux jours, mais pas plus. Même si tout mes amis sont ici, j'en ai un peu marre de la nature. C'est déjà beaucoup pour moi, de me retrouver ici surtout pour sept jours. Enfin bref, je venais de passer cinq jours plutôt mouvementés, et je n'avais pas encore vu Ethan. Chose qui allait être rectifié, puisque je devais le voir aujourd'hui. En plus, il fallait que je lui raconte mes petites aventures. Dans la tante de Diamantika, je me préparais, enfilant une simple robe. Une fois prête, je pris la direction des caravanes, puisqu'il m'avait dit qu'il logé ici. Je m'y un peu de temps avant de trouver le lieu, mais surtout ça caravane. Au bout de 15 longues minutes de recherche, je tombais enfin sur la bonne. Hallelujah, m'écriais-je intérieurement. Supriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, criais-je en ouvrant la porte. J'avais un peu trop pris l'habitude de faire ainsi avec lui. Du coup, en ouvrant la porte, je le surpris totalement nu. Je fus surprise sur le coup, mais agréablement surprise bien évidemment. Oh merde, pardon, dis-je avec un petit rire, tout en me tournant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidence pour confidence || Ethan Fassy-michael-fassbender-31017522-500-333

Juste quelques minutes de répis. Il voulait juste quelques minutes pour lui. AU départ, il voulait prendre des vacances en venant ici. Il ne s'était pas intéressé à ce que les étudiants feraient de leur vacances. Pourtant, difficile de ne pas se douter de la destination. Enfin, tant pis pour lui. Quand il s'était rendu compte que le lieu était rempli d'étudiants, il était déjà trop tard pour faire marche arrière. Il n'avait rien contre eux, mais il les voyaient quasiment tous les jours. Un petit peu de répits, loin d'Harvard et de tout en rapport lui aurait fait le plus grand bien. Enfin....

Sur son lit, pensif, il profitait des rayons du soleil qui pénétrait doucement dans sa petite caravane et réchauffait son corps. Le fait de se lever lui traversait l'esprit, mais en même temps, des vacances c'est fait pour se reposer non ? Il restait donc là un instant, fermant les yeux, essayant de faire le vide dans son esprit. Il avait décider de laisser tout ce qui était en rapport avec Cambridge de côté et de profiter un maximum de ces quelques jours. A vrai dire, il ne savait pas exactement combien de temps il allait rester, et il s'en foutait. Il resterait aussi longtemps qu'il se sentirait bien ici.

Il se décidait finalement à se faire violence et à se lever, se déshabillant machinalement pour se diriger à ce qui lui servait de penderie. Il eut à peine le temps d'ouvrir les placard que la porte de sa caravane s'ouvrit largement, laissant entrer une petite brune qu'il connaissait bien.

-Supriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! S'écria t-elle avant de faire une mine choquée et de rire largement à la vu de ce jeune homme.... Tout nu. Ah bah oui mais si on lui laisse pas le temps non plus. Oh merde, pardon...

Ethan prit rapidement un pantalon et l'enfila avant de se poster, torse nu, devant la demoiselle.

-Est-ce que ça t'arrive de frapper une fois de temps en temps ?

Bon, d'un côté c'était de sa faute. Il lui avait dit de passer et il savait qu'elle ne frappait jamais avant d'entrer, du moins pas avec lui. Et puis il avait flâner ce matin avant de se lever. S'il s'était lever un peu plus tôt, aucun des deux n'auraient connus cette.... "Mésaventure". Il s'empressa de trouver un tee shirt noir avant de se servir un café et de proposer, d'un petit geste, une tasse à Adelaide.

-Bon, dis moi tout, qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle ?

Depuis un bon moment maintenant, depuis qu'ils se connaissaient en fait, ils avaient une certaines complicité qui les avaient amenés à tout se raconter sans tabous. Les moindres petites parcelles de leur vie y passaient et rien n'était oublié. C'était plutôt agréable, probablement pour l'un comme pour l'autre, de savoir qu'on pouvait faire confiance à quelqu'un. Pour Ethan en tout cas, c'était important d'avoir une personne sur qui compter et se confier. Et puis il l'aimait bien sa petite Adelaide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Adelaide

Je n'avais jamais été autant occupé de toute ma vie ! Enfin, de mes 22 ans quoi. Pendant cinq jours, j'avais vu tout le monde. Du moins, tout ceux qui comptent pour moi. Je fus étonnais de savoir Ethan ici, il était donc évident que je passe un moment avec lui. Il m'avait informé qu'il serait aux caravanes, mais je ne savais pas pour combien de temps. Partant dans deux jours, il fallait que je le vois avant mon départ. D'une part pour pouvoir lui parler, et d'une autre, car j'aime passer du temps avec lui. Depuis qu'on se connaît, on parle de tout et de rien. Il est le seul qui sait tout de moins, les bons comme les mauvais côtés de ma personnalité ou de ma vie. J'allais donc d'un pied ferme aux caravanes, me perdant légèrement en chemin. Au niveau de sa caravane, je ne pris pas le temps de réfléchir. J'ouvris la porte d'un seul coup, m'offrant alors une vie à laquelle je ne m'attendais pas. Surprise, je me retournais directement tout en rigolant. Ethan est probablement l'un des seuls mecs avec qui je ne me gêne pas, ou que je ne me sens pas complexée ou autre. J'attendais bien sagement qu'il s'habille, ou qu'il me fasse signe de me retourner. Finalement, c'est sa voix que j'entendis résonner derrière moi. Non, tu le sais très bien, dis-je en me retournant vers lui, un sourire sur le visage. Bon, c'est vrai que j'aurais dû frappé à la porte, mais j'avais tellement hâte de le voir, que j'en ai oublié les bonnes manières. J'entrais dans sa jolie petite caravane, prenant le temps de lui faire un bisous sur la joue, avant de refuser d'un signe de tête une tasse de café. Je pris place sur ce qu'il semblait être la banquette, puis je pris la parole ooooooooooh tellement de chose, tout en faisant une petite grimace. Je ne sais pas trop par où commencer, quoi lui dire exactement. Bon commençons par le commencement. L'autre soir, j'étais à une soirée avec Paloma. Elle m'a bien évidemment lâché pour un mec, du coup, je me suis retrouvée seule, dis-je avant de reprendre ma respiration. Enfin bref, j'ai rencontré un mec qui m'a fait boire et comment dire....n'ayant jamais bu de ma vie, j'ai fini bourrée et dans son lit, finis-je par dire avec un immense sourire, mais très gênée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, Ethan n'était pas vraiment gêné de cette situation. Il était bien foutu, et il s'en rendait bien compte. Il était loin d'être gêné par son corps, bien au contraire. Mais tout de même, par principe..... Enfin bref. La jolie brune refusa poliment le café qu'il avait préparé avec amour, ce à quoi il répondit en faisant une petite moue faussement boudeuse suivit d'un léger sourire. Il plongea un sucre dans sa tasse et s'asseyait en face de sa camarade pour écouter tout ce qu'elle avait à dire.

Ces deux là, ils pouvaient se voir trois fois dans la journée qu'ils auraient toujours quelque chose à raconter ! La vie de l'un n'avait plus de secret pour l'autre. Et c'était très bien comme ça. C'était l'une des seules femmes en qui il avait vraiment confiance d'ailleurs. Faut dire que depuis Lily, il avait dû mal à accorder sa si précieuse confiance.... Se faire quitter le jour de son mariage, y'a mieux quand même... Enfin. Il se reconcentra sur Adelaide, le visage entre les mains, il prit une voix faussement aiguë avant de répondre.

-Oulah raconte moi tout ma chérie !

Puis riait légèrement à sa propre connerie. Oui, Ethan à bel et bien un humour de merde le matin. Il souriait à la jeune femme buvant une gorgée de son café.

-L'autre soir, j'étais à une soirée avec Paloma. Elle m'a bien évidemment lâché pour un mec, du coup, je me suis retrouvée seule...

-Jusque là ça me paraît normal. Ca se passe comme d'habitude non ?

-Enfin bref, j'ai RENCONTRÉ UN MEC qui m'a fait boire et comment dire....n'ayant jamais bu de ma vie, j'ai fini bourrée et dans son lit... Finit-elle légèrement gênée.

En premier lieu, il tentait de garder son sérieux, mais son sourire le rattrapa très rapidement.

-....Toi ? Toi t'as finit dans le lit d'un mec.... Et bourrée en plus ? Mais qui êtes vous, qu'avez vous fait de mon Adelaide ?

Il riait légèrement puis reprit un air sérieux en finissant son café.

-Ok ok, j'arrête. Non sans déconner, c'était qui ? Et depuis quand tu saute sur quelqu'un quand t'es bourrée ? Tu m'avais caché ça toi !

Une légère vibration le coupa net dans sa connerie. Son portable affichait Elise.

-Merde....

Il ouvrit son message, et soupira de soulagement. Rien ne clochait avec sa soeur, elle voulait juste être sûre que tout allait bien.

-Désolée, c'est ma petite soeur. Je me sens un peu con de la laisser toute seule, je sais bien que ce n'est plus une enfant, mais je me sens coupable de la laisser à l'appartement, tu vois ?

Il surprotégeait sa petite soeur, elle était tout pour elle. Et en faites, elle ne communiquait quasiment qu'avec Ethan. Depuis la mort de leur père, elle s'était arrêté de parler, Ethan avait perdu espoir qu'elle retrouve la parole un jour. Les médecins étaient formels, c'était psychologique, un blocage, un choc traumatique.

-Bref, revenons en à ta soirée, au moins il t'a pas viré de chez lui le lendemain ? Si c'est un gros con, dis le mois, je lui fais passer sa visite médicale, il va s'en souvenir !

Il ponctuait sa phrase d'un léger rire avant de laisser la demoiselle respirer et répondre à cet interrogatoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Adelaide

Même si le spectacle qui m'était offert, fut agréable, je ne pouvais insister sur cette vue. C'est bien dommage, car j'avais remarqué qu'il avait un beau derrière. Enfin bref, il me taquina sur le fait de ne pas frapper avant d'entrer. C'est vrai, il faudrait vraiment que je perde cette habitude. Il aurait pût être avec une femme, et ça aurait été horrible pour mes pauvres petits yeux. Je lui tirai la langue quand il fit la moue pour le café, je savais très bien qu'il était fait avec amour, mais je n'en avais pas envie pour le coup. Assise sur la banquette de la caravane, j'attendis qu'il soit posé à son tour, pour pouvoir commencer mon histoire. Je lâchais un rire, lorsqu'Ethan fit une réflexion sur le fait que pour le moment tout était normal. Il sait très bien que ce n'est pas l'amour fou entre ma sœur et moi, et qu'elle me lâche souvent pour des hommes. Je repris mon histoire, essayant de ne rien oublier. Je rigolais à nouveau à sa remarque, alors qu'il se moquait gentiment de moi. C'est pas drôle, dis-je en riant, tout en le poussant légèrement. Mais c'était pas voulu Ethan, j'avais envie de me lâcher et de boire, dis-je en prenant un faux air innocent. Bon ok, je ne bois jamais d'alcool, donc j'aurais dû m'y attendre, mais il était plutôt envoutant, ajoutais-je avant de faire une pause. Je ne me rappelle de rien ensuite ! Et je sais juste qu'il s'appelle Camilo. Je fis une pause en entendant une vibration, son portable visiblement. Tout va bien ?, lui demandais-je avec un petit air inquiet. Oh, elle ne va pas mieux ? Elle n'aurait pas aimé être ici ?. Je ne sais pas si ça pouvait lui faire du bien, je ne la voyais que très rarement. Tu es un très bon grand frère Ethan, ne t'inquiètes pas pour ça, je suis sûr qu'elle sait qu'elle peut compter sur toi, dis-je avec un sourire en coin. En bref, il reprit sur mon sujet. Bon, visiblement, il ne voulait pas en dire trop, mais je ne comptais pas le lâcher. Non, non, c'est moi ! Enfin, je suis partie comme une voleuse, répondis-je en levant les yeux au ciel. Bah quoi, je n'allais pas resté dans la chambre d'un inconnu, alors que je n'étais pas capable de me souvenir de la nuit que j'avais passé. Hum, en fait...on a couché ensemble, encore...je...hum...je sais pas trop pourquoi en fait, ajoutais-je avec un air interrogateur. Comme si, je posais la question à moi-même.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde savait que ce n'était pas vraiment l'amour fou entre Adelaide et sa soeur. Enfin tout le monde, non, mais Ethan lui le savait. Il savait surtout que la dite soeur n'hésiterait pas un instant à abandonner Ade pour un mec qui lui ferait les yeux doux. Quand bien même ce n'était que pour une nuit. D'un côté, il comprenait, enfin il n'avait surtout pas de morale à donner étant donné que pendant un moment, il était comme ça. Et puis il l'est toujours un peu, à part que lui ne se barre pas le lendemain matin, mais il ne promet pas non plus de rappeler la nana avec qui il a partager la nuit....

Venant d'Ade, c'était plutôt surprenant comme comportement. Cette jeune femme si sage, si irréprochable, s'était laissé aller, était bourrée ET avait couché avec le premier venu ? Incompréhensible.... Venant d'elle en tout cas. Et Ethan ne se retint pas de le lui faire remarquer. Il la connaissait assez pour être surprit par cette nouvelle et lui fit un véritable interrogatoire pour en savoir plus. C'était plutôt intriguant, il devait l'avouer, il se demandait simplement ce qui lui était passé par la tête pour vouloir se lâcher à ce point. Parce qu'elle l'avouait elle même; C'était voulu.

-Je ne me rappelle de rien ensuite ! Et je sais juste qu'il s'appelle Camilo.

-Ah bah bravo ma belle ! Au moins tu connais son prénom, c'est un bon début.... Dit-il un peu moqueur.

Lorsque son portable vibrait à la réception d'un message, il s'était senti un peu inquiété et surtout coupable de laisser Elise toute seule à la maison. Pas faute de lui avoir proposé de venir avec lui en même temps....

-Oh, elle ne va pas mieux ? Elle n'aurait pas aimé être ici ?

-Je lui ai proposé, elle a refusé. Soit disant "Des vacances tout seul te feront du bien Ethan". Je vois pas où, je suis plus inquiet qu'autre chose. Elle se galère à demander du pain à la boulangerie, tout le monde ne connait pas le langage des signes, et comme elle ne se décide toujours pas à me parler..... Je peux pas l'obliger, mais merde, ça fait plus de 15 ans maintenant...

-Tu es un très bon grand frère Ethan, ne t'inquiètes pas pour ça, je suis sûr qu'elle sait qu'elle peut compter sur toi.

Il lui sourit légèrement coupant court à la conversation pour revenir sur le sujet initial. Bien plus intéressant pour l'instant. Non pas qu'il ne voulait pas parler d'Elise, mais ce n'était pas si important, ses inquiétudes ne changeaient pas de d'habitude après tout !

-Non, non, c'est moi ! Enfin, je suis partie comme une voleuse.

-Attends attends.... T'étais bourrée, t'as couché avec un total inconnu et tu t'es barrée le lendemain comme une voleuse ? T'essaye de copier ta frangine ?

Il riait légèrement mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Bon encore une fois, il n'avait rien à dire. Déjà parce qu'il était passé par ce genre de période, et ensuite, et surtout, parce que la petite brune était une grande fille maintenant. Et il n'était pas son père, il n'avait rien à lui dire. Si elle voulait se taper tout ce qui bouge, c'est elle que ça regardait.... C'était juste étrange venant de sa part.

-Hum, en fait...on a couché ensemble, encore...je...hum...je sais pas trop pourquoi en fait...

-Là dessus je peux pas t'aider. Je peux pas savoir pour toi je veux dire. T'as peut être.... Le béguin pour ce type là.

Il regardait un instant la jeune femme avant de lui lancer un regard innocent.

-Hé me regarde pas comme ça, j'en sais rien je ne suis pas dans ta tête moi ! Non plus sérieusement, t'envisage quelque chose de sérieux avec ce mec là ? Et lui, il agit comment ? Je veux dire, c'est pas un connard au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Adelaide

La personne qui ne connaît pas les relations qu'il peut y avoir entre Johnson, c'est vraiment qu'elle devait être sur un autre planète. C'est toujours comme ça entre nous, et ça, depuis bien longtemps. Que ce soit entre Paloma et moi, ou bien Ellana ma jumelle, et moi-même. J'essaye de ne pas le montrer, mais ça me rend triste. Parfois, j'aimerais retourner quelques années en arrière, ou nous étions encore que des enfants et où on s'amusait bien, avec nos deux frères. Enfin bref, l'épisode de mes sœurs passait, je racontais à Ethan tout ce qu'il s'était passé de mon arrivée au camp, à aujourd'hui. Je lui racontais donc l'épisode de Camilo, le soir où j'étais de sortie avec ma sœur. Puis le fait d'avoir couché avec lui, avant de fuir le lendemain matin, et de remettre ça quelques jours après. Ethan faisait quelques petits commentaires, ce moquant de moi par moment. Bon, c'est compréhensible, puisque normalement, je ne suis pas comme ça. Je ne suis jamais bourrée, puisque je ne bois pas. Et je finis encore moins dans le lit d'un inconnu. Nous faisions ensuite une pause, lorsqu'il reçut un sms de sa sœur. Elle n'allait pas mieux, restait enfermée sur elle-même et ne communiquait qu'avec son frère. Quand je la voyais, je n'avais le droit qu'à des sourires, mais rien de plus. Je sais que c'est difficile pour toi, surtout que maintenant, tu dois aussi t'occuper d'elle, mais ça ira avec le temps. Certes, ça fait 15 ans, mais elle est fragile. Est-ce que tu as déjà essayé d'en parler avec elle ? De votre père, enfin...ça mort ?, demandais-je en essayant de l'aider comme je le pouvais. J'essayais de le réconforter, mais il préféra reprendre sur notre premier sujet. Bon, on verra plus tard, quand il voudra m'en dire plus alors. Je sais que sa sœur, sa famille en général et un sujet sensible. Je secouais la tête à vive allure, lorsqu'il me demandait, si j'essayais de recopier ma soeur Quoi ? ça ne va pas ou quoi !. Alors là, c'était le pompon. On me reproche toujours d'être trop coincée....enfin, là, je me suis un peu trop décoincée, dis-je en faisant la grimace. J'ajoutais ensuite l'étape de : on a couché une nouvelle fois ensemble. Je fus surprise, lorsqu'il pensa que je pouvais voir le béguin pour lui. What ?. Non, non, sûrement pas ! C'était la dernière fois, enfin, il est canon et sympa, du peu que je sais, mais non, je ne suis pas attirée par lui. Enfin, je ne veux pas en faire mon petit-ami ou quoi, dis-je en secouant à nouveau la tête.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt marrant de voir la relation qu'entretenait Ethan et Adelaide. Ce besoin constant de tout se raconter, de se taquiner, de tout avouer sans aucune gêne ou presque. Cette relation presque fraternelle sans les engueulades continuelles. Cette phrase qui revenait sans cesse dans la bouche de l'un comme de l'autre; "Faut que je te raconte un truc !". Peu importe la situation, que ce soit réellement important ou totalement stupide, qu'il s'agisse d'un secret d'état ou d'un mec qui s'était pété la gueule dans la rue, ils ressentaient ce besoin de le partager avec l'autre. C'était comme ça.

Il n'y avait que quelques sujets que l'un, comme l'autre, ne voulaient pas aborder. Pour Ethan, c'était sa famille, ou son mariage. Il ne parlait jamais de son père, ni de comment il était mort. Encore moins de sa mère dont il n'avait plus de nouvelles depuis quelques années. Et avait encore dû mal avec sa soeur qui était muette depuis plus de 15 ans. Quelque part il lui en voulait, parce qu'il savait qu'elle était capable de s'exprimer normalement, et que ce n'était qu'un blocage.... Mais il s'en voulait à lui même de penser ça.

Et son mariage, alors là n'en parlons pas. Il n'y a que ce sujet là qui puisse le mettre vraiment en colère. En tout cas si on insiste trop. Quand quelqu'un aborde ce sujet, il a tendance à baisser le regard, à demander de changer de sujet, et si on insiste, à gueuler et tout simplement partir pour être sûr de mettre un terme à la conversation. Il refusait de reparler de ce jour là, de cette tristesse, cette humiliation, ce sentiment d'abandon qu'il avait ressenti. Planté le jour de son mariage, il y'a mieux quand même. Enfin, qu'est-ce qu'il pouvait y faire ? Il n'avait même plus de nouvelle de Lily....

Il reprit ses esprits se concentrant de nouveau sur Adelaide. Inutile de se brouiller l'esprit avec des sujets aussi néfastes. La jeune femme semblait comme en colère lorsqu'Ethan emit l'hypothèse qu'elle voulait copier sa soeur.

-Ok ok, j'ai compris, t'énerve pas ! Mais enfin avoue que ça y ressemble !

-On me reproche toujours d'être trop coincée....enfin, là, je me suis un peu trop décoincée..

Il arqua un sourcil et se mit à rire légèrement.

-Mouai, enfin qu'il y'a des limites quand même.... Il y'a une différence entre boire un peu et danser pour se décoincer, et boire beaucoup, ne pas se rappeler de la soirée et se réveiller avec un total inconnu ! Avoue le !

Il admit ensuite l'hypothèse qu'elle pouvait avoir des sentiments pour ce gars là, et elle semblait outrée .

-Non, non, sûrement pas ! C'était la dernière fois, enfin, il est canon et sympa, du peu que je sais, mais non, je ne suis pas attirée par lui. Enfin, je ne veux pas en faire mon petit-ami ou quoi.

-Non, t'as raison. Il ne t'attire pas du tout, mais tu couche deux fois volontairement avec ce mec là. Moi ça m'arrive souvent de prendre une nana qui ne m'attire pas du tout et dont je n'ai rien à carrer, pour coucher avec elle deux ou trois fois, juste comme ça, pour le fun.

Il ponctua sa phrase d'un petit rire avant de rajouter.

-Non plus sérieusement; Il est canon, il est sympa, il t'attire, tu l'aime bien à priori.... Et t'as pas DU TOUT envie de tenter le truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Adelaide

Ethan est probablement le seul qui me comprend ici. Enfin, bien sûr, j'ai Diamantika, Jackson, Matthew et Arwen, mais c'est différent. Ethan ne me juge pas, dans un sens. Il écoute toujours ce que j'ai à lui dire, que ce soit des trucs supers importants, ou pas du tout. Je pouvais lui dire mon pire secret, je sais qu'il le garderait pour lui. Je voulais l'appeler à 18h, ou bien à 4h du matin, il répondait avec sa petite voix endormit. Contrairement à lui, il n'y a pas de sujet que je n'aime pas aborder. Alors qu'avec Ethan, je sais qu'il ne faut pas parler de sa famille, sauf s'il l'évoque, et encore moins son mariage. Je ne sais d'ailleurs pas grand chose là-dessus, voir rien du tout en fait. J'essayais de le faire parler, en abordant le sujet de sa sœur, puisqu'il venait de recevoir un sms de lui, mais non. Il enchaînait directement avec mes petites histoires, qui ne sont pas forcément très excitantes. Il me titillait, taquinait sur ce qui m'était arrivé. C'était peut-être drôle, mais je ne me reconnaissais pas là-dedans. Je n'avais bu qu'un verre, un seul, c'est ce qui m'a rendu dans cet état. Bon, pour la deuxième, là par conte, je n'ai rien à dire car c'était voulut. Je lui expliquais donc que pour une fois, j'avais voulu me lâcher. Après tout, je ne pensais pas qu'un seul petit verre pouvait me rendre ainsi, mais alors vraiment pas. Ce n'était qu'un verre Ethan, un seul petit verre m'a rendu comme ça ! Ce n'est pas de ma faute, si cet état m'a amené dans son lit ! Crois moi, si j'étais lucide, je ne serais pas allée dans son lit. Après cela, monsieur osé mettre l'hypothèque qu'il pouvait me plaire. Non mais alors là, je crois bien qu'il a vu la vierge. Je secouais la tête, lui faisant le regard qui tue. LA PREMIERE FOIS N'ETAIT PAS VOLONTAIRE BON SANG, m'écriais-je en levant les bras au ciel. Je finis par lui donner un petit coup de poing dans l'épaule. Bon, ça m'a fait plus mal qu'à lui, mais ça m'énerve. Il me fait passer pour une trainer, alors que ce n'est pas le cas. Il est mignon, mais je ne le connais pas ! Puis non, je n'ai pas envie de tenter un truc avec lui, finis-je par dire en m'allongeant sur la banquette. Parlons d'autre chose, raconte-moi un truc.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était comme ça. Ethan était du genre à taquiner, à piquer là où il ne faut pas. Pas méchamment, juste parce que ça le fait marrer et qu'il sait avec qui se comporter comme ça. Il y'a des gens qui le prennent plus mal que d'autre, alors parfois il s'abstient, mais s'il peut faire chier Ade, là il s'en donne à coeur joie. Tous les deux sont tellement proches, qu'il sait que rien au monde ne pourrait les séparer. En y réfléchissant.... Non, vraiment rien. A moins qu'Adelaide ne trouve, par on ne sait quelle manière, le moyen de ramener Lilly dans sa vie.... Mais il faudrait déjà qu'elle sache ce qu'il s'est passé et que quelqu'un sache où elle est passée.

Mais à part ça -puisqu'il ne voulait plus entendre parler d'elle- rien ne pouvait vraiment les séparer ou les mettre en froid. C'était devenue une évidence dans sa vie, il ne pouvait pas vivre sans cette petite folle et ses histoires totalement dingues. Nan mais franchement, à croire qu'elle ne pouvait pas passer une journée normale ! En même temps, c'était aussi un peu le cas d'Ethan, il se mettait toujours dans des situations improbables... EN même temps, c'était pas si mal, de un ils s'étaient bien trouvés ces deux là, et de deux, ils avaient toujours quelque chose à raconter !

-Ce n'était qu'un verre Ethan, un seul petit verre m'a rendu comme ça ! Ce n'est pas de ma faute, si cet état m'a amené dans son lit ! Crois moi, si j'étais lucide, je ne serais pas allée dans son lit.

Ethan ne pu s'empêcher de rire à la remarque de la petite brune avant de répondre;

-Ma belle, il va falloir qu'on sortent tous les deux, que je t'apprenne à tenir l'alcool ! Un verre ? T'es sérieuse ? Mais t'as bu quoi, de l’absinthe ?! Et il faisait quelle taille ton verre ? Pour que tu ne rappelle pas de ta soirée, soit le barman t'as menti et à mit une quantité d'alcool astronomique dans ton petit verre, soit il t'as droguée ma belle, et là ça va chier.

Il avait déjà vu ça auparavant, quand il bossait dans un bar en parallèle avec ses études. Il servait des verres et stoppait les mecs qui s'amusait à mettre une gentille petite pilule à l'intérieur avant de le servir à des gamines innocentes. Il se retenait de leur foutre une droite et les mettait dehors. Ca arrivait plus de fois qu'on ne le pense.

-Il est mignon, mais je ne le connais pas ! Puis non, je n'ai pas envie de tenter un truc avec lui.

-Mouai, tu dis ça maintenant.... Peut être qu'il va t'appeler et te proposer une rencard, ou qu'il sonnera à ta porte avec un bouquet de fleur, ou qu'il chantera la sérénade à fenêtre.... Ou tout en même temps, et que tombera littéralement sous son charme !

Il riait légèrement puis fit les yeux doux à la chat potté en espérant ne pas se recevoir un autre petit coup dans l'épaule.

-AH ça va, j'aime t'emmerder. Mais sans rire, c'est peut être l'homme de ta vie, t'en sais rien. T'imagine plus tard, tu racontera à tes enfants comment t'as rencontré leur père "Ah bah vous savez, je me rappelle plus, j'étais bourrée ce jour là, un whisky coca et maman se sent plus !".

-Parlons d'autre chose, raconte-moi un truc.

Ethan se levait calmement et se resservit d'un peu de café. Avalant quelques gorgées, il s'appuyait sur le petit meuble de la cuisine face à la demoiselle.

-Je sais pas, qu'est-ce que tu veux savoir ?

Il fit mine de réfléchir en espérant que la jeune femme évite les sujets comme; sa famille, son mariage, Lilly en général ou encore sa situation amoureuse... Non vraiment, il y'a des sujets qu'il avait dû mal à aborder, même avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)