Juste quelques minutes de répis. Il voulait juste quelques minutes pour lui. AU départ, il voulait prendre des vacances en venant ici. Il ne s'était pas intéressé à ce que les étudiants feraient de leur vacances. Pourtant, difficile de ne pas se douter de la destination. Enfin, tant pis pour lui. Quand il s'était rendu compte que le lieu était rempli d'étudiants, il était déjà trop tard pour faire marche arrière. Il n'avait rien contre eux, mais il les voyaient quasiment tous les jours. Un petit peu de répits, loin d'Harvard et de tout en rapport lui aurait fait le plus grand bien. Enfin....
Sur son lit, pensif, il profitait des rayons du soleil qui pénétrait doucement dans sa petite caravane et réchauffait son corps. Le fait de se lever lui traversait l'esprit, mais en même temps, des vacances c'est fait pour se reposer non ? Il restait donc là un instant, fermant les yeux, essayant de faire le vide dans son esprit. Il avait décider de laisser tout ce qui était en rapport avec Cambridge de côté et de profiter un maximum de ces quelques jours. A vrai dire, il ne savait pas exactement combien de temps il allait rester, et il s'en foutait. Il resterait aussi longtemps qu'il se sentirait bien ici.
Il se décidait finalement à se faire violence et à se lever, se déshabillant machinalement pour se diriger à ce qui lui servait de penderie. Il eut à peine le temps d'ouvrir les placard que la porte de sa caravane s'ouvrit largement, laissant entrer une petite brune qu'il connaissait bien.
-Supriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! S'écria t-elle avant de faire une mine choquée et de rire largement à la vu de ce jeune homme.... Tout nu. Ah bah oui mais si on lui laisse pas le temps non plus.
Oh merde, pardon...Ethan prit rapidement un pantalon et l'enfila avant de se poster, torse nu, devant la demoiselle.
-Est-ce que ça t'arrive de frapper une fois de temps en temps ?Bon, d'un côté c'était de sa faute. Il lui avait dit de passer et il savait qu'elle ne frappait jamais avant d'entrer, du moins pas avec lui. Et puis il avait flâner ce matin avant de se lever. S'il s'était lever un peu plus tôt, aucun des deux n'auraient connus cette.... "Mésaventure". Il s'empressa de trouver un tee shirt noir avant de se servir un café et de proposer, d'un petit geste, une tasse à Adelaide.
-Bon, dis moi tout, qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle ?Depuis un bon moment maintenant, depuis qu'ils se connaissaient en fait, ils avaient une certaines complicité qui les avaient amenés à tout se raconter sans tabous. Les moindres petites parcelles de leur vie y passaient et rien n'était oublié. C'était plutôt agréable, probablement pour l'un comme pour l'autre, de savoir qu'on pouvait faire confiance à quelqu'un. Pour Ethan en tout cas, c'était important d'avoir une personne sur qui compter et se confier. Et puis il l'aimait bien sa petite Adelaide.