Invité
est en ligne
Invité
camilo & maxymmise en page par mad love Finalement ca s'était bien fini entre nous (enfin c'était pas fini encore mais vous voyez ce que je veux dire) et la tension dans l'air était retombée, mon charme était remarquable. Elle avait l'air surprise que l'autre fille avait laissé passé mon vol, moi aussi j'étais surpris mais comme elle disait, mon charme Winthrop-esque avait marché à merveille, la preuve était que moi et la brunette nous étions échangés nos numéros. Sinon, elle me dit qu'elle était dans l'équipe de basket mixte de Harvard, moi qui comptais l'intégrer elle venait de me rajouter une raison de faire les essais. Merci bien, ce serait dommage de voler des vêtements pour quelqu'un qui m'aurait abandonné dis-je en riant, sans pourtant être sarcastique. Ca ferait tâche quoi. Je continuais de marcher et elle me reparla de l'autre fille, faisant allusion à sa pseudo-intelligence avec ironie. Je souris. Peut-être que oui, peut-être que non? Je ris doucement avant de chercher à relancer la conversation sans avoir à lui parler de son copain. Tu viens de me convaincre d'essayer pour l'équipe de basket sinon, j'espère que t'es fière de toi! Je ris de bon coeur. J'allais essayer de toute facon, mais bon, avec des filles sympas et belles comme elle, j'allais trouver mon bonheur c'est sûr. Et j'étais pas mal à ce sport alors, autant maximiser les opportunités.
(Invité)