Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxym&camilo ♠ may god forgive us - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

maxym&camilo ♠ may god forgive us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

camilo & maxym
mise en page par mad love
Finalement ca s'était bien fini entre nous (enfin c'était pas fini encore mais vous voyez ce que je veux dire) et la tension dans l'air était retombée, mon charme était remarquable. Elle avait l'air surprise que l'autre fille avait laissé passé mon vol, moi aussi j'étais surpris mais comme elle disait, mon charme Winthrop-esque avait marché à merveille, la preuve était que moi et la brunette nous étions échangés nos numéros. Sinon, elle me dit qu'elle était dans l'équipe de basket mixte de Harvard, moi qui comptais l'intégrer elle venait de me rajouter une raison de faire les essais. Merci bien, ce serait dommage de voler des vêtements pour quelqu'un qui m'aurait abandonné dis-je en riant, sans pourtant être sarcastique. Ca ferait tâche quoi. Je continuais de marcher et elle me reparla de l'autre fille, faisant allusion à sa pseudo-intelligence avec ironie. Je souris. Peut-être que oui, peut-être que non? Je ris doucement avant de chercher à relancer la conversation sans avoir à lui parler de son copain. Tu viens de me convaincre d'essayer pour l'équipe de basket sinon, j'espère que t'es fière de toi! Je ris de bon coeur. J'allais essayer de toute facon, mais bon, avec des filles sympas et belles comme elle, j'allais trouver mon bonheur c'est sûr. Et j'étais pas mal à ce sport alors, autant maximiser les opportunités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camilo & Maxym
mise en page par .Stay Away
Merci bien, ce serait dommage de voler des vêtements pour quelqu'un qui m'aurait abandonné Demoiselle se met à rire doucement, glissant un rapide : « Ouais, j'avais bien compris que ça réclamait une contre-partie ! » Taquin, bien qu'avec un fonds de vérité. Et puis, même si ça n'était pas forcément dans ses habitudes, Maxym était sociable, surtout quand on venait de la sortir d'un état plus confortable. Surtout quand on accepte de ne pas insister, bien que la curiosité soit forte, je suppose. Il avait réussi à récupérer un sourire sur les lèvres du visage triste, l'exploit réclame une récompense. Si tant est que la présence de l'Eliot en soit une. « Si t'as personne sous la main.. ça peut servir. » Qu'elle réplique avec un brin d'ironie, bien habituée à fréquenter des Winthrops, ou du moins des séducteurs de sa trempe. Tu viens de me convaincre d'essayer pour l'équipe de basket sinon, j'espère que t'es fière de toi! Écarquille légèrement les yeux, surprise. « Sérieux ?! » Oh, ça lui faisait plaisir, elle appréciait vraiment sa compagnie. Et la relation entre les membres d'une équipe était la base. « Faudra qu'on se fasse un entraînement alors, à la rentrée, que je vois si t'as le niveau ! » L'embête un peu, comme si cela faisait déjà plusieurs fois qu'ils se croisaient. Puis son regard glisse sur sa tenue. « T'étais entrain de courir, non ? On continue ? » Commence à faire quelques foulées en courant. « Je pars avec un désavantage en plus, elle fait du douze ans ta future copine ! » Se marre toute seule, prête à évacuer le reste de la rage contenue dans ses nerfs grâce au sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

camilo & maxym
mise en page par mad love
Quel génie ce Camilo quand même. On est passés d'un "dégage" à une petite complicité assez mignonne entre les deux métis, et j'adorais ca visiblement. Et par la suite elle avait l'air assez contente, enjouée, du fait que j'allais rejoindre l'équipe de basket. Un basketteur et un footballeur américain, c'était pas mal quand même comme parcours pour moi, surtout que j'allais être bizut Winthrop donc beaucoup de défis à relever. Je baissais le regard vers elle, qui me proposa de se pratiquer ensemble à la rentrée. Ouais pourquoi pas, c'est toujours bien d'avoir des amis dans l'équipe! Je souris, et elle me proposa de courir un peu quelques kilomètres avec elle. J'étais parti pour faire du jogging, ca tombait bien comme elle disait. Désavantage? Tu te fais déjà des raisons? dis-je en rigolant et en commencant à prendre un rythme léger pour jogger derrière elle et garder un oeil sur Maxym. "Ta future copine", tiens pour un compliment ca m'allait droit au coeur. Si se faire des amis était aussi facile, alors je me demandes bien pourquoi certains ont des ennemis.

HRP: FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)