Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxym&camilo ♠ may god forgive us
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

maxym&camilo ♠ may god forgive us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

camilo & maxym
mise en page par mad love
Des écouteurs sur la tête, je me promenais et faisait mon jogging matinal histoire de garder la forme. Aujourd'hui j'avais eu le malheur de me réveiller un peu trop tard et donc de brûler deux heures de plaisir que j'aurais pu passer avec la bande des Olympiades ou bien avec d'autres amis histoire de passer le temps. Mais l'hair était frais malgré être légèrement humide, pour une journée d'aout en Arizona c'était beaucoup plus frais que ce qu'on pourrait penser en fait. J'étais à mi-chemin et la playlist était presque finie, je sortis mon téléphone et changea de playlist rapidement. Seulement, moi et ma maladresse Jonah Hill-esque me permirent d'échapper mon phone, que je me penchais pour ramasser alors que je n'avais pas d'écouteur à ce moment là. Puis j'entendis un léger gémissements, un semblant de sanglots, provenir de derrière vers ma gauche. Je tournais la tête assez rapidement en remarquant que le bruit était continuel et que c'était pas des faux sanglots pour un jeu. Je marchais vers le chalet, c'était en arrière en fait, et vis une jeune fille accroupie par terre. Mais qu'est-ce que tu fais Camilo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camilo & Maxym
mise en page par .Stay Away
Fébrile et brisée. Le colosse se casse la gueule. La terrible devient fragile. L'acharnée cède. Elle est là, Maxym, les joues teintées de son mascara, les yeux sombres et orageux. Vêtue de l'arme du crime, soit, d'un sous-vêtement et de son débardeur, le reste de ses vêtements de la veille jetés au sol. Pas exhibée au monde, cachée derrière un chalet. Après s'être énervée sur le mobilier qui trainait dans le coin, la reine McAllister s'est juste.. effondrée. C'est de la faute d'Antwan. De la faute de Ricardo qui n'est pas là. De ses meilleurs amis qui manquent à l'appel. De tout ça, qui déborde. La colère et la tristesse n'ont jamais été un mélange qui a réussit à la demoiselle. L'énervement passé, elle se retrouve juste recroquevillée, le corps secoué de quelques sanglots. Toujours trop, quand il s'agit de sentiments. Enfermée dans son délire, la brune sursaute quand son champ de vision voit y rentrer un homme. Se relève, essuie d'un revers de main l'eau salée, et jette un regard noir à l'incruste. « Dégage. » Ouais, c'est pas sympathique. Mais personne n'a le droit de voir la Forte dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

camilo & maxym
J'etais une merde niveau subtilité fallait l'avouer, mais fallait quand même se renseigner, avec ces sanglots elle auraient pu se faire violer. Je jetais un regard plus précis disons, et remarquait qu'elle était en débardeur et sous-vêtements, Mais que faisait-elle merde? Je m'approchais un peu et la vit me foudroyer du regard, s'arrêtant net de pleurer, avant de laisser un léger "dégage" s'échapper de sa bouche. Je m'approchais un peu et alla carrément m'asseoir à côté d'elle, c'était peut-être une inconnue mais une inconnue qui pleurait abondamment. T'es sûr que ca va aller? J'attendais qu'elle hoche la tête car d'habitude les gens acquiescent toujours dans des situations pareilles, mais elle réprima à nouveau un sanglot. Je m'approchais et la regardait dans les yeux. Que s'est-il passé? Je plongeais avec douceur mon regard dans ses yeux, tentant de l'apaiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camilo & Maxym
Prise en flagrant délit d'humanité, Maxym. Etre triste, c'est pour les faibles. J'vous jure que c'est pas dans ses habitudes. D'ailleurs, elle se sent mise à nue quand on la surprend en plein craquage. Bien qu'elle le soit à moitié, nue. Mais la peau c'est rien, n'en faites pas toute une affaire. Le plus affligeant est sur ses joues. Dans ses yeux noyés. T'es sûr que ca va aller? Ca va pas aller, rien ne va aller dans ce foutu camping. Ramenez moi mes proches, rendez-moi des forces. J'en manque, ça se voit pas ? Hoche vaguement la tête, autant pour le rassurer qu'en espérant qu'il va enfin se barrer.  Que s'est-il passé? J'avoue que je me laisse aller à planter mes billes dans les siennes, et que son regard a quelque-chose d'apaisant. « Pourquoi je te le dirais ? » T'as quoi comme titre, dans ma vie ? A part que là, t'es le seul qui me demande comment ça va. « Rien, un con. » Mais c'était mon con, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

camilo & maxym
Elle avait vraiment pas l'air au top de sa forme. Elle sanglotait, elle voulait rester dans sa bulle probablement, mais je refusais de la laisser dans un tel état. En théorie j'aurais dû mais mon esprit plein de pitié et mon caractère d'ange m'en a retenu (quel narcissique). Je restais proche d'elle et gardais mon regard plongé dans le sien, et visiblement ca avait l'air de fonctionner. Je laissais mes yeux lui offrir un regard sincère avant de poursuivre. C'est pas rien, tu vas pas me dire que tu pleures pour rien? Je me laissais passer mon pouce sous sa paupière pour essuyer quelques larmes, car visiblement recroquevillée comme ca en débardeur et sous-vêtement elle allait pas être dans le meilleur des états pour se consoler toute seule. Qu'est-ce qui s'est passé? Je voulais quand même voir pourquoi elle pleurait comme ca, et habillée comme ca j'avais peur d'une certaine violence conjugale ou un truc du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camilo & Maxym
Foutu pour foutu, prise en flagrant délit, Maxym n'avait plus vraiment de mensonges en stock pour parer à cette situation désavantageuse. T'es là juste, ridicule aux yeux de l'homme. Inconnu, heureusement. C'est pas rien, tu vas pas me dire que tu pleures pour rien? Piquée dans son ego, sûrement, la demoiselle relève son regard vers lui. C'est pas pour rien. Enfin, peut-être aux yeux des autres, pas les miens. J'suis excessive, je le confesse. Je peux me prendre une balle dans l'épaule sans broncher, et craquer parce que mon meilleur ami préfère sa dinde de rousse. Ridicule, vous dites ? L'inconnu fait preuve d'une certaine douceur que ses billes laissait présager. Son visage se tourne, pour fuir ses doigts. Fierté, toujours. « Rah, je suis pas une pauvre demoiselle en détresse. » J'ai besoin de personne. Il paraît. Mais il paraît aussi que c'est complètement faux. Qu'est-ce qui s'est passé? Se relève, croisant les bras contre son ventre. « J'ai peur que prononcé à voix haute ça soit ridicule. » McAllister n'est jamais ridicule. Enfin, elle essaye. Esquisse un petit sourire, aux coins des lèvres. « Tu me donnes le reste de mes vêtements ? » Non pas que ça me gêne, la pudeur ne fait pas vraiment parti de mes caractéristiques. Surtout pas dans un camping où on se voit tous à moitié à poil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

camilo & maxym
La pauvre n'en pouvait plus, j'avais réellement pitié pour elle car d'après ce que je voyais elle ne voulait parler à personne. Je connaissais ca, les filles qui étaient en pleine rupture ou après une dispute, elles ne veulent parler à personne, font comme si de rien était mais évidemment n'y arrive pas. Elle ne voulait pas passer pour une fille fragile mais plus comme une femme forte, et je la comprenais totalement. Elle me demanda de lui ramener ses vêtements avec un léger sourire, et je cherchais donc des yeux où pourraient-ils être. Et sans réellement y trouver une quelconque logique, trouvait des vêtements sur le balcon, un mini-short qui probablement lui appartenait pas (mais pas grave hein) et un léger t-shirt entre le rose et le fuchsia. En fait peut-être que ca lui appartenait finalement. Tiens, habilles-toi. lui dis-je avec douceur, en lui tendant des vêtements. Je la regardais se vêtir sans paraître comme un pervers mais surtout à penser aux mots que je lui dirais. Au fait, c'est quoi ton p'tit nom? Je me levais et restait accoudé au mur extérieur du chalet, restant bras croisés à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camilo & Maxym
A dire vrai, Maxym avait l'impression d'être materné. Ce qui n'était vraiment pas dans ses habitudes. Ce qui ne le serait jamais. Mais sur le moment, après avoir été largement humiliée par celui qu'elle considère comme l'un de ses meilleurs amis, la douceur et l'attention dont faisait preuve le garçon faisait vraiment du bien à la brune, qui se surprenait à apprécier d'être prise en charge. Même si son naturel voulait lui hurler aux traits qu'elle n'était pas une de ces gourdasses qu'on croise sur le campus à longueur de temps. Elle était le loup, pas la brebis. Tiens, habilles-toi. Hausse un sourcil face à cette main tendue. Les enfile sans broncher, mais arbore un sourire rieur aux lèvres. Au fait, c'est quoi ton p'tit nom? Ne rigole pas, Maxym. « Mon p'tit nom ? T'as du succès auprès des filles toi non ? » Qu'elle s'amuse de sa gentillesse. « McAllister. Maxym. » L'insolente Eliot qui sort avec un mather, la volcanique qu'on entend de loin. « Et toi ? » Jette un coup d’œil sur la terrasse d'où il a prit les vêtements. « Enfin j'espère juste que tu coures vite, car ce que tu viens de faire c'est du vol.. » Se pince les lèvres pour ne pas rire. « Je nous conseillerai de courir, là maintenant. » Maintenant que la fille montre du doigt les vêtements de Maxym. Enfin les siens. Bref, vous avez compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

camilo & maxym
Normalement j'aurais dit qu'elle était perspicace mais bon, n'importe qui pourrait détecter ce petit esprit charmeur derrière ma petite gueule d'ange. Je me contentais de sourir pour répondre à son compliment, avant de mettre un genou à terre et de prendre sa main pour la baiser délicatement. Camilo. Camilo Dominguez. Enchanté. Le dernier mot était un peu de trop mais j'adorais garder mes bonnes vieilles habitudes. Elle s'habilla, restait toujours souriante avec hésitation mais super mignonne quand même au regard. Je me relevais et jetais un coup d'oeil par-dessus mes épaules, avant de lui sourire. On pouvait toujours faire comme si de rien était, ou jouer la comédie, mais c'est pas du vol techniquement. Pas besoin de courir, t'essoufles pas pour rien. Je souris avec confiance et me dirigeait vers la fille qui pointait Maxym, pour lui expliquer un mensonge, qui visiblement ne lui plut pas. Mais après m'être arrangé j'avais fini par la convaincre (et prendre son numéro). Je revins tout sourire à Maxym. Je lui ai dit que c'est une malheureuse coincidence et qu'on a exactement les mêmes vêtements qu'elle. Je ris, fier de mon coup. Bon, tu viens te promener avec moi ou tu vas me laisser seul?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camilo & Maxym
Et le voilà qui se met un genou à terre, devant l'air plutôt stupéfaite de la demoiselle. Hausse un sourcil, ses billes ne quittant pas l'homme dans son mouvement. Un sourire amusé se pointe sur ses lèvres, tandis qu'elle se laisse faire. Oh, femme indépendante si vous voulez, mais elle sait apprécier qu'on soit gentleman, parfois. Un winthrop, surement. Ou futur. Il était de la même trempe que son meilleur ami Marshall, et ça se voyait du premier coup d'oeil. Sauf que l'ancien président avait finit par comprendre que la dame n'était pas une princesse. Ou plutôt du genre Mulan, voyez. Alors, le : « Pas besoin de courir, t'essoufles pas pour rien. » la fait doucement rire. L'occasion de caser qu'elle est aussi sportive que lui, et que l’essoufflement est dur à obtenir. « Je suis dans l'équipe de basket mixte d'Harvard, tu sais. » Qu'elle glisse l'air de rien, le chagrin et la colère ayant été remplacé sur ses traits par de la bonne humeur. Okay, on peut lui accorder ça au bellâtre. Le bellatre qui passe à côté d'elle, pour aller résoudre ce soucis de vêtements. Le suivant du regard avec amusement. Je lui ai dit que c'est une malheureuse coïncidence et qu'on a exactement les mêmes vêtements qu'elle.  Bon, tu viens te promener avec moi ou tu vas me laisser seul? Adressant un rapide signe de tête à la fille pour marcher dans la combine, l'Eliot pouffe une fois qu'elle pose ses prunelles sur lui. « Et elle a gobé ça ? Tu peux dire merci à tes abdos ! » Les muscles, ça fait perdre quelques neurones aux filles. « Na, j'vais pas t'abandonner maintenant. » Surtout parce que je veux pas retomber dans ma mélancolie. Et puis, la compagnie est agréable. Marchant à ses côtés, elle reprend d'un taquin : « Tu vas la rappeler Miss Prix Nobel ? » J'ai bien vu qu'il y avait eu échange de numeros.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)