Invité
est en ligne
Invité
camilo & maxymmise en page par mad love Des écouteurs sur la tête, je me promenais et faisait mon jogging matinal histoire de garder la forme. Aujourd'hui j'avais eu le malheur de me réveiller un peu trop tard et donc de brûler deux heures de plaisir que j'aurais pu passer avec la bande des Olympiades ou bien avec d'autres amis histoire de passer le temps. Mais l'hair était frais malgré être légèrement humide, pour une journée d'aout en Arizona c'était beaucoup plus frais que ce qu'on pourrait penser en fait. J'étais à mi-chemin et la playlist était presque finie, je sortis mon téléphone et changea de playlist rapidement. Seulement, moi et ma maladresse Jonah Hill-esque me permirent d'échapper mon phone, que je me penchais pour ramasser alors que je n'avais pas d'écouteur à ce moment là. Puis j'entendis un léger gémissements, un semblant de sanglots, provenir de derrière vers ma gauche. Je tournais la tête assez rapidement en remarquant que le bruit était continuel et que c'était pas des faux sanglots pour un jeu. Je marchais vers le chalet, c'était en arrière en fait, et vis une jeune fille accroupie par terre. Mais qu'est-ce que tu fais Camilo?
(Invité)