J'appréciais d'avoir la jeune femme dans mes bras. Je m'étais même surpris à fermer les yeux et à sentir ses cheveux avant d'être rattrapé par la réalité quand elle se défaisait de mon étreinte. La fin ? Non, hors de question. Et puis merde quoi, elle était mon amie, ma pote et je lui faisais bien comprendre, même si c'était bizarre maintenant, comment c'était dit. Quoiqu'il en soit, quand elle a voulu s'en aller, je l'ai retenue parce que j'avais pas envie qu'elle parte. En fait, si j'avais pas réellement besoin d'elle pour mes blessures, je les utilisais quand même pour qu'elle reste, m'allongeant sur le canapé pour qu'elle vienne s'occuper de moi. « J'en sais rien moi.. trouve » Elle s'était approchée, me demandant alors de changer de position pour que je me retrouve la tête sur ses cuisses. Mh. Pas d'idée perverse Alex, s'il te plait. Je plissais les yeux en la regardant avant de sentir ses mains me chatouiller le torse. « Oh putain ! AÏE » Mes côtes étaient douloureuses et je la suppliais d'arrêter de me torturer tant ça me faisait pas. J'étais pas douillet mais si je pouvais me passer de ça, ça serait top, vraiment. « T'es vraiment nulle en infirmière en vrai » Mes côtes me faisaient mal et je tentais de respirer pour que ça s'en aille, en vain.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”