Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI GUESS YOU'RE KINDA WORTH IT ≠ ALESKA
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I GUESS YOU'RE KINDA WORTH IT ≠ ALESKA

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
I GUESS YOU'RE KINDA WORTH IT ≠ ALESKA 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : I GUESS YOU'RE KINDA WORTH IT ≠ ALESKA O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Non mais en vrai, j'sais même pas pourquoi je lui ai envoyé un sms. J'veux dire, c'est le mec sur qui elle est en kiffe qui m'a fait ça et là, je ne fais que le provoquer d'une certaine manière. Même si bon, j'étais quand même pas contre un peu de réconfort de la part de la jeune femme. Alors sans rentrer dans les détails, j'avais cherché à la faire venir dans mon chalet afin qu'on passe un peu de temps ensemble, puisqu'en même temps, j'étais cloué au lit. Bon, pas vraiment, mais j'avais mal aux côtes et il avait ravivé la douleur du bal cet abruti en me cognant à ces endroits. Je m'étais foutu sur le canapé, attendant patiemment que celle qui s'avérait être une de mes proches amies vienne me rejoindre dans ce logement d'été.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas vraiment surprise de recevoir un sms d'Alexander me disant de venir, mais j'étais plutôt surprise qu'il me dise de venir parce qu'il était malade ou blessé. J'étais assez stressée du coup, et j'avais pas perdu de temps pour cesser mon activité me retrouver devant son chalet. Je toquais par politesse pour prévenir que j'étais là, mais l'entrée sans qu'il me dise de le faire. C'était assez bizarre d'entrer chez quelqu'un de cette manière même si c'était un ami proche, mais j'étais certaine qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur. Je le retrouvais finalement dans son canapé. « Hey, ça v- » J'arrêtais aussitôt de parler quand je voyais enfin son visage tuméfié. Ma bouche était ouverte mais aucun son de sortait de celle-ci. J'avais juste envie de pleurer, parce que je savais très bien ce qui c'était passé. S'il m'avait appelé, c'était certainement parce que ça me concernait. « C'est ... c'est Hardin qui t'a fait ça ? » lui demandais-je alors en sanglotant. Je venais passer tout doucement mes doigts sur sa lèvre abimée, mais je finissais par les laisser retomber. Je détournais le regard et je m'éloignais un peu comme si je voulais mettre de la distance entre lui et moi. « Faut qu'on arrête... toi et moi... » dis-je alors en le regardant à nouveau. J'avais aucune envie que ça dégénère encore et encore. On ne faisait que ce faire du mal. Le voir comme ça par ma faute, ça me faisait du mal, ça se voyait aux larmes qui me montaient aux yeux de toute façon.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
En vrai j'étais pas si abimé que ça quand on y repense. J'avais quelques coups par ci par là. Quelques uns au visage, le reste sur le corps. Des marques et des bleus se promenaient mais je tenais le coup. C'était pas ma première bagarre et c'était sûrement pas la dernière. Alors je m'étais foutu dans le canapé, attendant qu'Alaska débarque pour venir me voir et puis qu'on passe un peu de temps ensemble. Très rapidement, j'entendais frapper à ma porte et le sourire apparaissait sur mes lèvres. J'ai même pas eu le temps de lui dire d'entrer qu'elle était déjà là, devant moi. Et clairement sous le choc de ce qu'elle voyait vu qu'elle en perdait ses mots. En fait, sa réaction avait changé du tout au tout en l'espace de quelques instants et c'en était même très effrayant. « Hardin ? Pourquoi direct lui ? » Ouais bon, elle n'avait pas tort sur ce point, c'était bien lui le responsable de mon état actuel. Il allait être beau le mois d'août avec ma fille, qui n'allait d'ailleurs pas tarder à débarquer avec sa mère. Et merde. Voilà qu'elle se disait à dire des trucs sans queue ni tête. « Non mais t'es sérieuse là ? Juste parce que monsieur fait son mâle en venant me frapper tu vas stopper tout ça ? » J'avais pas envie qu'on arrête parce que, mine de rien, j'appréciais chacun des moments qu'on passait ensemble elle et moi et je voulais pas que ce soit Hardin la cause de cette "rupture". Enculé, vraiment.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas perdu de temps pour arriver dans le chalet d'Alexander. Et finalement, je le regrettais, j'aurais du m'attendre au pire. J'étais assez choquée de le voir avec des bleus sur le visage. Enfin, c'était pas une grande première pour lui et pour moi non plus d'ailleurs. J'étais loin d'être choquée par la violence. D'ailleurs quand on y repensé, pendant qu'il récupérait son prix pendant le bal de fin d'année, moi, j'étais en train de frapper un fille dans la foule. Mais bon, j'aimais pas du tout le fait de savoir que la cause de ses bleus s'était moi. Hardin n'avait aucun droit de faire ça. Enfin, en même temps, j'avais prévenu Alexander il y a des semaines. Bref. Je me reculais sur le canapé pour mettre une distance de sécurité entre lui et moi. Je savais ce dont été capable Alexander pour arriver à ses fins. « Hardin ? Pourquoi direct lui ? » C'était pas assez évident comme ça ? Dans l'genre j'te montre de l’affection une fois que tu m'a tourné le dos Hardin était certainement le meilleur. Je ne répondais pas, j'étais assez chamboulée comme ça. Je lui disais simplement qu'il fallait que l'on arrête de coucher ensemble lui et moi. « Non mais t'es sérieuse là ? Juste parce que monsieur fait son mâle en venant me frapper tu vas stopper tout ça ? » Je le regardais, j'étais totalement paniquée. C'était ma faute et j'm'en voulais à mort. « Stopper tout ça ? Alexander tu fais que baiser une fille parmi d'autre et en plus, j't'apporte des problèmes ! » Ouais, j'étais pas la seule fille à passer dans son lit, alors j'voyais pas vraiment où était le problème, nan ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
En fait, j'étais loin de penser qu'elle réagirait de cette manière. Certes, je me suis battu avec Hardin et elle avait vu juste dès le début, mais elle n'était pas la seule fautive dans l'histoire. Peut-être le déclencheur, mais rien de plus alors. Entre lui et moi, c'est jamais passé. Et y'a eu beaucoup de facteurs à ça, Alaska s'ajoutait simplement à cette liste. Bon, elle prenait une place considérable, je l'accorde, mais voilà, c'était pas un tout, et voir qu'elle réagissait de cette manière, ça me plaisait pas. « Ouais bah j'aime bien coucher avec toi, c'est suffisant pour moi pour avoir envie de continuer » Non mais en vrai il me casse les pieds ce Hardin de merde. En gros, tu lui donnes raison là. « Genre il vient m'frapper yolo, dans l'but de prouver je ne sais quoi, et toi tu cèdes. J'suis assez grand, t'en fais pas. Mes problèmes ils viennent de moi et de personne d'autre » Je croisais mes bras contre mon torse, doucement parce que j'avais pas envie de me faire mal, et je continuais. « Alors peut-être qu'au final, c'est juste une excuse. T'avais envie d'arrêter et là, c'est l'occasion parfaite. Il me tape, tu t'sens coupable et voilà, on arrête tout, c'est fini et basta » Je sais même pas pourquoi je le prenais mal, parce qu'au final, j'devrais m'en foutre. Mais non, j'm'en foutais pas et ça avait encore plus le don de m'agacer.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était pas censée se prendre la tête. Normalement, on ne devait pas se crier dessus. On était des très bons amis qui se faisaient du bien. Ça devrait s'arrêter à cette règle. Il avait l'air de très mal prendre le fait que je veille arrêter notre relation. « Ouais bah j'aime bien coucher avec toi, c'est suffisant pour moi pour avoir envie de continuer » Je le comprenais totalement. Je ressentais la même chose au fond. J'avais pas forcement envie d'arrêter de coucher avec lui. J'avais aucune envie d'arrêter de le fréquenter et de toute façon, ça n'était pas concevable. « Genre il vient m'frapper yolo, dans l'but de prouver je ne sais quoi, et toi tu cèdes. J'suis assez grand, t'en fais pas. Mes problèmes ils viennent de moi et de personne d'autre » Je le regardais alors sans savoir quoi répondre. J'm'en fichais d'Hardin. J'avais absolument pas digéré ce qu'il m'avait dit. Non, ça n'avait rien à voir avec Hardin. J'avais pas le temps de répliquer à mon tour. « Alors peut-être qu'au final, c'est juste une excuse. T'avais envie d'arrêter et là, c'est l'occasion parfaite. Il me tape, tu t'sens coupable et voilà, on arrête tout, c'est fini et basta » Je le regardais en mode choquée. J'étais loin d'imaginer qu'on en arriverait là. « Alexander, tu me fais quoi là ? Ça n'a rien à voir avec Hardin ! Tu sais très bien que j'ai aucune envie que ça s'arrête toi et moi ! Je tiens à toi ! Mais si c'est pour que tu te fasse casser la gueule juste pour du sexe, je suis pas d'accords avec ça ! » Je laissais échapper un soupir en glissant une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière. « J'ai aucune envie qu'on te fasse du mal à cause de moi, c'est tout ! Pourquoi tu réagis comme si je venais de te larguer ? » lui demandais-je alors en fronçant les sourcils. J'aimais pas me disputer avec lui, c'était officiel.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je sais pas trop pourquoi je réagissais de cette manière. En temps normal je devrais m'en foutre mais... non, pas du tout. Je m'en foutais pas et ça m'énervait cette façon qu'Hardin avait de s'emparer de l'esprit de la jeune femme, bien que ce soit malgré elle. Ça n'a rien à voir avec lui ? Alors pourquoi elle voulait tout stopper au moment même où il a posé la main sur moi ? Ouais non, c'était tout en rapport avec lui et fallait bien qu'elle le comprenne. « Me faire casser la gueule ? C'est juste quelques petites égratignures, pas besoin d'en faire tout un plat merde! » Après tout, j'avais déjà connu bien pire en terme de castagne et là, c'était vraiment peu. Et comme fallait s'y attendre, je me mettais sur la défensive... en offensive. « Y'a pas que toi, entre lui et moi, y'a tout pleins de trucs, ok ? C'est sûrement juste la goutte qui a fait déborder le vase. Mais t'en fais pas, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce, si ça peut t'rassurer. Je l'ai pas laissé partir indemne. » Oh non, j'avais rendu les coups et bien. Du coup, il devait être dans le même état que moi actuellement et ça me donne une certaine satisfaction. Le mieux ? C'était qu'Alaska était là avec moi et pas avec lui. Sûrement que ça le ferait enrager de savoir ça. « Sérieusement, t'en fais pas pour moi. Juste, le laisse pas s'immiscer dans ta vie, tu fais ce que tu veux et si tu veux coucher avec moi, ainsi soit-il. Je saurais le gérer de mon côté si besoin est » Ouais non, j'avais clairement pas envie que ça se termine là, comme ça, de cette façon.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander ne se bat pas à la loyal. Il part avec une longueur d'avance. Il est têtu et il a toujours ce qu'il veut, quand il veut. Moi, je suis assise à vouloir stopper notre relation pour le protéger et lui ne veut absolument rien entendre. « Me faire casser la gueule ? C'est juste quelques petites égratignures, pas besoin d'en faire tout un plat merde! » Je laisse échapper un soupir en me laissant tomber dans le canapé. Je le regardais alors et me vint une idée. J'attrapais le bout de son t-shirt et je le soulevais doucement pour regarder dessous. Il y avait un hématome et j'étais certaine que celui ci devait lui faire mal. « Tu as pris quelque chose pour soulager la douleur ? Tu as mis de la glace ? » J'le regardais alors en rabaissant son t-shirt. J'allais le saouler aha. J'étais certaine qu'il en avait rien à foutre, mais moi aussi j'étais têtue. « Allonge-toi ! » lui ordonnais-je avant de disparaitre de la cuisine à la recherche de glaçons. Il avait intérêt d'être allongé à mon retour sinon, j'le trainais par les chevilles sur son canapé. À mon retour, pas besoin d’utiliser la force pour dompter Alexander Studwick. Je m’asseyais sur le bord et je relevais son t-shirt pour mettre le pochon de glace sur son hématome. Ainsi on pouvait reprendre la conversation. « Y'a pas que toi, entre lui et moi, y'a tout pleins de trucs, ok ? C'est sûrement juste la goutte qui a fait déborder le vase. Mais t'en fais pas, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce, si ça peut t'rassurer. Je l'ai pas laissé partir indemne. » J'en doutais pas une seconde et désormais, ça aller être à mon tour d'en prendre plein la gueule encore une fois. Même si je savais qu'Hardin ne me taperait pas, il sera tout aussi violent verbalement. Je laissais échapper un soupir rien que d'y penser. « Sérieusement, t'en fais pas pour moi. Juste, le laisse pas s'immiscer dans ta vie, tu fais ce que tu veux et si tu veux coucher avec moi, ainsi soit-il. Je saurais le gérer de mon côté si besoin est » J'étais vraiment pas fan de l'idée, mais j'avais l'impression que j'arriverais pas à me défaire d'Alexander et j'étais encore moins certaine de le vouloir. En fait, il y avait beaucoup de chose injuste dans notre "relation". « Quand tu vas trouver quelqu'un tu vas me jeter ! » affirmais-je ensuite sans vraiment le regarder, plutôt en regardant le pochon de glace.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'étais têtu dans mon genre et j'allais pas laisser tomber Alaska sous prétexte qu'elle veuille mon bien. Enfin, "mon bien". Avant qu'elle ne dise quoique ce soit, elle venait choper le bas de mon t-shirt et bim, voilà qu'elle voyait les marques sur mon corps. Oups? « Rien.. » dis-je en roulant légèrement les yeux. J'étais pas du genre à prendre soin de moi après une bagarre, je dormais et voilà, le temps pansait les blessures. Et voilà qu'elle m'ordonnait presque de m'allonger afin qu'elle s'occupe de moi. Alaska infirmière ? J'aimais plutôt bien ça ouais. Autant dire tout de suite que mon esprit un peu pervers venait de se mettre en route pour imaginer tout un tas de scénarios. La revoilà avec ce qu'il fallait et elle relevait mon t-shirt presque complètement pour appliquer de la glace sur mon hématome bien conséquent. Je lui disais alors ma façon de penser et, le regard fuyant, elle s'adressait à moi d'une façon qui m'aurait presque déstabilisé en temps normal. « Encore faudrait-il que j'ai envie de trouver quelqu'un t'sais.. Les histoires d'amour, ça finit mal en général et j'ai pas vraiment la foi de retomber dedans de sitôt » disais-je en regardant le plafond, préférant ne pas la regarder. « T'façon, t'as des prétendants toi d'ton côté, tu seras casée bien assez vite » L'air désinvolte, je voulais paraitre détaché. Je l'étais, c'était que du cul.. mais ça m'faisait quand même un peu chier que d'autres mecs viennent à tourner autour d'elle. Juste un peu.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien.. » Ouais, ça je m'en étais doutée en réalité. Bien sûr qu'il avait rien fait pour se sentir mieux. Je lui avais donc ordonné de s'allonger sur le canapé et j'étais partie dans la cuisine à la recherche de glaçon. Une fois trouvé, je retrouvais alors auprès d'Alexander pour poser le pochon de glace sur son hématome. On se remit très vite à parler de mon envie d'arrêter de coucher avec Alexander. J'avais aucune envie de lui créer des problèmes, surtout parce que je tenais à lui et j'étais certaine qu'il arriverait à me remplacer sans problème. « Encore faudrait-il que j'ai envie de trouver quelqu'un t'sais.. Les histoires d'amour, ça finit mal en général et j'ai pas vraiment la foi de retomber dedans de sitôt » Je pouffais de rire en l'écoutant sans pour autant en parler. Je me souvenais alors de la conversation que j'avais eu avec Cody pendant que nous étions au lac. « Tu ne penses pas que le voyage n'en vaut pas la peine ? » lui demandais-je alors avec un haussement d'épaule. Je le regardais alors que lui avait ses yeux dirigeaient vers le plafond. « T'façon, t'as des prétendants toi d'ton côté, tu seras casée bien assez vite » J'étais assez surprise de l'entendre dire ça en réalité. Même si je m'étais vraiment rapprochée de Cody l'autre soir, j'étais pas certaine qu'il se passe quoi que ce soit. Et puis, Hardin l'avait dit lui même, j'valais pas la peine de l'on s’intéresse à moi et plus ça allait, plus je commençais à le croire. Je tournais le regard et je finis par me lever. « T'as peut-être raison. D't'façon, j'suis juste une distraction pour l'été, mon abonnement Alexander Strudwick est bientôt terminé. T'as déjà réfléchis à celle qui allait prendre ma place ? » dis-je alors de manière désinvolte, mais peut-être trop amer. J'voyais pas pourquoi il me retenait de partir, que ce soit maintenant ou à la fin du mois, ça changeait quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)