Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAGYAR-BATISTA ✮ love is what we all need - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAGYAR-BATISTA ✮ love is what we all need

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magyar-Batista
Les plus beaux
Quand je disais à mon petit-ami que tout allait bien se passer, j'essayais en réalité de me rassurer moi, après tout qu'est-ce qui pourrais se passer de si mal ? C'était pas comme si je venais de me prendre bien la tête avec ce qui me servait de grand-frère, puis j'avais invité Teddy alors que Zoya serait sûrement présente à la soirée, et il y avait tellement d'autres facteurs qui allaient faire en sorte que la soirée pourrait vite tourner à la troisième guerre mondiale, bon concernant Teddy je trouvais ça juste irrespectueux de notre part de ne pas l'inviter elle n'avait certes plus aucune relation avec Gabriel mais il y avait le bébé dans tout ça et qu'il le veuille ou non ce bébé était une Batista, puis j'appréciais pas mal Teddy. Enfin bref, les premiers invités firent leur apparence, ça commençait bien Gabriel dès le début, je soupirais discrètement essayant de chercher du réconfort chez Blake mais il m'avait déjà laissé tombé, ok... Ouais bon j'aurais aimé être à sa place pour le coup pour pouvoir faire de même, quelle stupide idée j'avais d'avoir voulu organiser cette soirée. Zoya ! Merci enfin c'était deux fois rien quoi ! lui disais-je venant alors lui faire la bise, geeeeenre j'avais tout fait moi même, je n'eus pas le temps de commencer à discuter avec la belle russe que Teddy suivi de Tessy, des futurs mariés (a) et de Jeisa arrivèrent finalement, j'allais donc prendre dans mes bras une à une Teddy, Leevy et Tessy dans mes bras jusqu'à ce que Royce vienne me prendre dans ses bras Jeisa et moi, ça ne me dérangeait pas à vrai ou plus étant donné qu'on avait en quelque sorte enterrer la hache de guerre. Royce le beau gosse ! J'avais envie de le dire m'en veux pas ! lui disais-je en riant avant d'entendre Gabriel reprendre Leevy pour décrire Blake comme un "super branleur" c'était loin d'être le moment de parler de cette façon encore moins après notre dispute et surtout pas devant Blake, c'était très irrespectueux, ok Blake se la jouait au gronchon mais personne n'avait chercher à ce qu'il arrête d'être en mode ermite, je préférais ne rien répondre au début fusillant juste du regard mon "frère", sauf qu'à sa deuxième remarque là c'était de trop, le gars passait sa vie à zapper Teddy et là monsieur n'acceptait pas la remarque de mon bel australien alors qu'il avait pris la peine d'héberger Teddy et qu'il avait été présent pour elle pendant que monsieur se la coulait douce à profiter de sa vie de célibataire, faut arrêter les conneries sérieux ! Je crois pas que t'es bien placé pour parler là Gabriel, ou devrais-je dire super débile. Te la joue pas au mec qui en a quelque chose à branler de Teddy. lui disais-je très froidement. T'es censé avoir des couilles non ? Il est à trois pas de toi va le lui dire en face au lieu de te la jouer au gars hyper blasé. rajoutais-je complètement remontée contre lui, j'allais par la suite voir Teddy par qu'au final c'est elle qui se retrouvait au milieu de tout ça, entre Blake qui l'envoyait balader et Gabriel qui jouait avec elle comme une marionnette, je venais alors caresser doucement son bras comme pour la réconforter. Je suis désolé pour tout ... ça, enfin par rapport à Blake fait pas attention tu sais comment il devient le pire des cochons et pour Gabriel il a aucune excuse pour sa débilité. lui disais-je doucement en riant légèrement histoire de la faire rire un peu même si j'étais vraiment remontée là. Aller viens t'asseoir, c'est pas bon pour toi de rester trop debout. rajoutais-je en l'accompagnant jusqu'à sa place, j'avais préféré la placer à côté de moi comme pour montrer à tout le monde que ce soir c'était ma protégée, j'allais ensuite rejoindre Blake qui était en pleine session de textotage (oui j'invente des mots bonjour !) avec je ne sais qui, je me penchais derrière lui passant alors mes mains sur son torse déposant ma tête sur son épaule venant par la suite déposer un baiser dans son cou. T'étais censé me soutenir, t'a déjà oublié que c'était Blake et Livia contre le reste du monde ? lui murmurais-je à l'oreille souriant légèrement lui prenant alors le téléphone des mains, c'est mort j'allais pas affronter cette soirée seule, puis j'avais l'impression d'être soeur Thérèse là à essayer de calmer Teddy et Blake. Tu devrais essayer d'être un peu plus cool avec Teddy, enfin je sais pas ce qu'il s'est passé mais tu sais les hormones et tout et tout ça joue beaucoup sur les faits et gestes des femmes enceintes. rajoutais-je doucement. Je te stopperais pas par contre si t'as envie d'en mettre une à ce truc qui me sert de frère, au contraire je participerais avec toi je crois, s'il est pas capable de t'accepter il a rien à faire dans ma vie. lui disais-je en riant légèrement m'installant à côté du beau brun et de la belle Teddy. Vous voulez boire quelque chose ? Y'a de bons cocktails sans alcool si ça t'intéresse Teddy. disais-je à leur attention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magyar-Batista
Les plus beaux
Je regardais Livia monter sur ses grands chevaux, encore une fois, elle se mêle de ce qui ne la regarde pas. Fermes là Livia tu seras mignonne, tu sais pas de quoi tu parles, quand tu grandiras peut être qu'on pourra avoir une discussion d'adulte toi et moi et maintenant lâches moi les baskets, je vais faire comme si tu n'existais pas et fais en de même je t'en remercie c'était bien ce qu'on avait convenu non ? Alors qu'elle me lâche et que son abruti ne vienne pas me parler, je sentais déjà l'énervement me monter. J'allais prendre une bière, loin de l'agitation, merde, je vais la tuer. Rapidement, Zoya vient à mes côtés, ma lèvre inférieur est entrain de souffrir tellement je tire dessus pour me contrôler mais c'est son regard qui vient me calmer rapidement. Tu parles, je sais même pas pourquoi on est venu dis-je en portant le goulot de ma bière au bord de mes lèvres pour en boire une longue gorgée. Elle me demandait de faire des efforts pour Livia. Mon cul ! Pas après tout ce qu'elle m'a balancé dans la face. Je ferais aucun effort pour cette petite conne qui se croit tout permis, elle s'immisce dans ma vie , Teddy , puis toi ... et maintenant, elle ose me juger sans savoir, c'est bien beau de vouloir jouer à la maîtresse de maison mais quand on sait pas se tenir, on évite d'organiser ce genre de repas dis-je en passant ma langue sur mes dents, avec un petit bruit. Je souriais tout de même à son baiser, posant ma main dans le creux de ses reins ensuite pour aller rejoindre mon cousin. Faut bien lui montrer ce que c'est qu'un mec, t'es toujours aussi imberbe qu'à la puberté mon cochon je passais une main dans ma barbe en riant légèrement jusqu'à ce que les yeux de Royce ne se pose sur Zoya, j'allais pour répondre, pour la présenter, enfin à mon cousin et à MA SEULE ET UNIQUE SOEUR, mais elle le fit elle même. Je souriais en la regardant, même si mon regard allait vers Teddy rapidement, Livia en faisait des tonnes comme d'habitude, je levais les yeux au ciel, ne préférant pas voir ça. Elle cherche quoi à avoir un gosse par procuration ? Rapidement, mon attention se reporta sur Zoya et sa phrase culcul la praline à en mourir. Je posais ma main sur son front pour vérifier sa température, amusée. Merde qu'est ce que vous lui avait fait j'éclatais de rire, non, c'était pas Zoya la camioneuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

magyar-batista
   Les plus beaux.
mise en page par .Stay Away
Une femme arriva à son tour, ça semblait être la mariée, donc Leevy je crois. Je souriais tout de même à sa remarque parce que même si je n'aime pas les mariages et que ça me plaisait pas d'être là je n'avais rien contre elle, sauf que l'autre taupe ouvra sa bouche pour dire de la merde, ça ne m'étonne même pas, ce mec est pire que Caliméro, il fait n'importe quoi et se fait passer pour un martyr. Il n'a rien à me reprocher, je n'ai jamais foutu une meuf enceinte, brisé son cœur et jeté comme une merde pour une autre. Il est juste ridicule. Je me contentais de rigoler pour me foutre de sa gueule, jusqu’à ce qu'il commence à mal parler à Livia, je levais mon regard vers lui, il se croit peut-être malin mais il est juste pathétique. Et si tu fermais un peu ta gueule l'attardé ? En tout cas je suis surpris de te voir là .. Tu trouves pas de temps pour t'occuper de la femme que tu mets enceinte mais tu trouves du temps pour venir ici avec ta grognasse .. Heureusement que je suis là pour foutre un toit sous la tête de Teddy et ton môme. Donc tu sais quoi ? Reste dans ton coin, fermes ta grande gueule parce que t'as beau essayer de te rendre intéressant t'es juste le plus pathétique de tous ici. Soupirais-je en laissant l'autre blaireau et sa meuf rejoindre celui qui semble visiblement être le marié. J'irais peut-être le saluer tout à l'heure, tout comme la blonde que je n'ai pas pu saluer à cause de la blague humaine. Bref je continuais d'envoyer des sms à mon meilleur pote lorsque Livia emmenait Teddy près de nous, ça me dérange pas du moment qu'elle me casse pas la tête comme l'autre con. J'en veux à Teddy, mais je la déteste pas pour autant, enfin elle me connaît tout comme Livia, elles savent comment je suis. D'ailleurs ma petite amie s'approcha de moi pour me voler mon portable, génial je me faisais déjà chier, maintenant ça va être encore pire. Elle me fit comprendre de faire un effort avec celle qui est censée être ma meilleure amie, sauf que ce n'est pas à cause de ses hormones tout ça. J'en ai marre qu'elle me prenne pour un con, alors qu'elle reste dans son coin et qu'elle se barre à la rentrée je m'en fou, qu'elle compte plus sur moi. Je ne répondais rien lorsqu'elle me parlait de son frère, ce mec est tellement ridicule que j'ai même pas envie de lui prêter la moindre attention, qu'il vient pas me faire chier et basta. Je sais même pas ce que je fous encore ici .. Enfin bref je veux bien une bière ouais. Lui fis-je savoir l'air blasé lorsqu'elle nous demanda ce qu'on voulait boire, heureusement qu'elle est là, sans quoi je serais parti depuis déjà un bon moment, non d'ailleurs je serais même pas venu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magyar-Batista
Les plus beaux
Très bien, ça aura duré 7 minutes top chrono avant que Gabriel et Livia se prennent la tête. Zoya qui avait habituellement tendance à jouer la neutralité n'avait plus envie de défendre Livia maintenant ; son copain et elle étaient odieux et elle préférait les ignorer durant le reste de la soirée plutôt que de faire un effort pour ceux qui n'en faisaient pas. Elle comprenait donc le brésilien lorsqu'il dit qu'il ne comptait pas s'adoucir auprès de Livia et répondit : " D'un coup je suis totalement d'accord avec toi. On va juste se contenter de les ignorer elle et son imbé.. son copain ok? " Soudain, le branleur qui servait de copain à Livia ouvrit à son tour sa bouche pour insulter Gabriel.. ainsi qu'elle-même. Non mais il était sérieux lui? Que ce soit tendu avec Gabriel ok, mais comment pouvait il se permettre de l'insulter elle alors qu'il ne la connaissait même pas. Le sang de Zoya ne fit qu'un tour et elle répondit froidement : " Et si tout le monde la fermait et se rappelait qu'on est pas ici pour régler nos comptes mais pour fêter les fiançailles de Royce et Leevy? Et si vous êtes pas d'humeur à fêter vous pouvez partir, j'pense que personne vous en empêchera. Ce serait sympa pour eux, merci. " Puis ils rejoignirent Royce et Zoya tenta du mieux qu'elle pouvait de se détendre. Elle eut un fou rire quand Gab' souligna que ce n'était pas normal qu'elle dise des trucs pareils et rétorqua en prenant un air faussement sérieux : " J'ai mes failles " Puis elle s'excusa auprès des hommes et alla rejoindre Jeisa pour discuter : " Bon alors dit moi tout ! T'étudies quoi, t'as fais quoi cet été, t'as un mec? Breeef je veux tout savoir ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magyar-Batista
Les plus beaux
Après les vagues présentations avec Zoya, Royce et Leevy ne tardèrent pas à arriver et évidemment, fallait toujours que mon cousin fasse le pitre et en cette jolie journée il avait décidé que ce serait bon de faire un câlin collectif avec Livia. J'disais rien, pas d'histoires on a dit puis ces temps ci ça passait plus calmement avec ma soeur, même si je l'aurai pas pris dans mes bras de moi même j'entends bien hein. Puis au final, la remarque un peu anodine de Leevy sur Blake partit en montagne puisque que Gab s'en mêla et Livia par la suite. Je ne prenais même pas part au débat j'avais absolument pas envie de m'en mêler et de m'en prendre une pleine tronche, parce que je sais que si c'est le cas j'risque de m'énerver à mon tour. Alors je les laisse régler leurs comptes même si on est pas là pour ça à la base, ce que Zoya ne manque de pas souligner. Au moins elle aura dit les choses et je suis contente qu'elle l'ai fait, au moins ça va en recadrer certains comme l'imbécile qui n'a rien à faire là ce moi, j'ai nommé le copain de ma soeur. Bref, ça semble finalement se calmer, et j'vois que ma soeur accapare Teddy et son gros ventre, et que Royce et Gab se la jouent encore sur qui sera le mâle de la famille. Rien de bien nouveau sous le soleil. Soudain Zoya s'approche de moi et je souris à ses mots, elle est bien curieuse. « Et bah si tu veux touut savoir, j'pense que j'peux te dire que j'suis celle de la famille qui est la plus normale » dis-je en jetant un regard à ma famille après la scène qui venait de se passer, on a tous notre grain en fait mais on s'aime, enfin tout dépend qui mais la plus part s'aime ahah. « J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques, on est un peu timbrés ou du moins on l'devient dans cette famille crois moi » dis-je en rigolant. 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)