Invité
est en ligne
Invité
Magyar-Batista
Les plus beaux
Quand je disais à mon petit-ami que tout allait bien se passer, j'essayais en réalité de me rassurer moi, après tout qu'est-ce qui pourrais se passer de si mal ? C'était pas comme si je venais de me prendre bien la tête avec ce qui me servait de grand-frère, puis j'avais invité Teddy alors que Zoya serait sûrement présente à la soirée, et il y avait tellement d'autres facteurs qui allaient faire en sorte que la soirée pourrait vite tourner à la troisième guerre mondiale, bon concernant Teddy je trouvais ça juste irrespectueux de notre part de ne pas l'inviter elle n'avait certes plus aucune relation avec Gabriel mais il y avait le bébé dans tout ça et qu'il le veuille ou non ce bébé était une Batista, puis j'appréciais pas mal Teddy. Enfin bref, les premiers invités firent leur apparence, ça commençait bien Gabriel dès le début, je soupirais discrètement essayant de chercher du réconfort chez Blake mais il m'avait déjà laissé tombé, ok... Ouais bon j'aurais aimé être à sa place pour le coup pour pouvoir faire de même, quelle stupide idée j'avais d'avoir voulu organiser cette soirée. Zoya ! Merci enfin c'était deux fois rien quoi ! lui disais-je venant alors lui faire la bise, geeeeenre j'avais tout fait moi même, je n'eus pas le temps de commencer à discuter avec la belle russe que Teddy suivi de Tessy, des futurs mariés (a) et de Jeisa arrivèrent finalement, j'allais donc prendre dans mes bras une à une Teddy, Leevy et Tessy dans mes bras jusqu'à ce que Royce vienne me prendre dans ses bras Jeisa et moi, ça ne me dérangeait pas à vrai ou plus étant donné qu'on avait en quelque sorte enterrer la hache de guerre. Royce le beau gosse ! J'avais envie de le dire m'en veux pas ! lui disais-je en riant avant d'entendre Gabriel reprendre Leevy pour décrire Blake comme un "super branleur" c'était loin d'être le moment de parler de cette façon encore moins après notre dispute et surtout pas devant Blake, c'était très irrespectueux, ok Blake se la jouait au gronchon mais personne n'avait chercher à ce qu'il arrête d'être en mode ermite, je préférais ne rien répondre au début fusillant juste du regard mon "frère", sauf qu'à sa deuxième remarque là c'était de trop, le gars passait sa vie à zapper Teddy et là monsieur n'acceptait pas la remarque de mon bel australien alors qu'il avait pris la peine d'héberger Teddy et qu'il avait été présent pour elle pendant que monsieur se la coulait douce à profiter de sa vie de célibataire, faut arrêter les conneries sérieux ! Je crois pas que t'es bien placé pour parler là Gabriel, ou devrais-je dire super débile. Te la joue pas au mec qui en a quelque chose à branler de Teddy. lui disais-je très froidement. T'es censé avoir des couilles non ? Il est à trois pas de toi va le lui dire en face au lieu de te la jouer au gars hyper blasé. rajoutais-je complètement remontée contre lui, j'allais par la suite voir Teddy par qu'au final c'est elle qui se retrouvait au milieu de tout ça, entre Blake qui l'envoyait balader et Gabriel qui jouait avec elle comme une marionnette, je venais alors caresser doucement son bras comme pour la réconforter. Je suis désolé pour tout ... ça, enfin par rapport à Blake fait pas attention tu sais comment il devient le pire des cochons et pour Gabriel il a aucune excuse pour sa débilité. lui disais-je doucement en riant légèrement histoire de la faire rire un peu même si j'étais vraiment remontée là. Aller viens t'asseoir, c'est pas bon pour toi de rester trop debout. rajoutais-je en l'accompagnant jusqu'à sa place, j'avais préféré la placer à côté de moi comme pour montrer à tout le monde que ce soir c'était ma protégée, j'allais ensuite rejoindre Blake qui était en pleine session de textotage (oui j'invente des mots bonjour !) avec je ne sais qui, je me penchais derrière lui passant alors mes mains sur son torse déposant ma tête sur son épaule venant par la suite déposer un baiser dans son cou. T'étais censé me soutenir, t'a déjà oublié que c'était Blake et Livia contre le reste du monde ? lui murmurais-je à l'oreille souriant légèrement lui prenant alors le téléphone des mains, c'est mort j'allais pas affronter cette soirée seule, puis j'avais l'impression d'être soeur Thérèse là à essayer de calmer Teddy et Blake. Tu devrais essayer d'être un peu plus cool avec Teddy, enfin je sais pas ce qu'il s'est passé mais tu sais les hormones et tout et tout ça joue beaucoup sur les faits et gestes des femmes enceintes. rajoutais-je doucement. Je te stopperais pas par contre si t'as envie d'en mettre une à ce truc qui me sert de frère, au contraire je participerais avec toi je crois, s'il est pas capable de t'accepter il a rien à faire dans ma vie. lui disais-je en riant légèrement m'installant à côté du beau brun et de la belle Teddy. Vous voulez boire quelque chose ? Y'a de bons cocktails sans alcool si ça t'intéresse Teddy. disais-je à leur attention.
(Invité)