Invité
est en ligne
Invité
Magyar-Batista
Les plus beaux
Ce soir j'avais décidé d'organiser un dîner de famille pour célébrer les fiançailles de Royce, mon cousin que j'adorais, et de Leevy, ma moitié, ma jumelle, j'étais sincèrement heureuse pour eux deux, ils s'aimaient et j'étais bien contente pour eux qu'ils aient finalement compris qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, j'avais invité les Batista au complet ainsi que les Magyar, enfin lorsque je parlais des Batista et des Magyar je parlais bien évidemment aussi des personnes qui étaient avec les membres de la famille, Zoya, Teddy et j'en passe, tout le monde était le bienvenu à vrai dire, même si ça risquait d'être assez électrique ce dîner ce serait mentir de dire que je n'avais pas hâte que nous soyons tous réunis. Enfin bref, je venais d'arriver au Lac Havasu accompagné de mon bel australien, où j'avais payé un organisateur évènementiel histoire que je puisse me préparer tranquillement sans avoir à me tracasser la tête pour la préparation du repas ainsi que la décoration, non pas que ça me dérangeait de faire tout ça mais pourquoi se fatiguer à tout préparer quand on pouvait payer des personnes pour faire notre boulot et nous servir pendant le repas par dessus le marché, c'était tout bénef, j'allais donc voir l'état des lieux, si tout était comme je le souhaitais sous le regard craintif de l'organisateur mais heureusement pour lui tout était parfait, une belle table bien décoré en face du lac et surtout pleins de bougies partout ce qui donnait une ambiance tamisée, quoi de plus romantique, à présent il ne restait plus qu'à ce que la famille soit au complet pour que le repas commence enfin. J'allais donc rejoindre Blake en attendant, il n'avait pas l'air très emballé par le fait de passer la soirée avec ma famille (ou plutôt avec Jeisa et Gab réunit) et ça se voyait vraiment. Ça va bien se passer, t'inquiète pas ! T'as réussi à passer une semaine complète à Salvador avec mon père qui était h24 derrière nous, alors cette soirée peut pas être pire crois moi. lui disais-je doucement venant déposer un doux baiser sur ses lèvres entrelaçant mes doigts aux siens, quoi personne n'était encore arrivés alors autant profiter
(Invité)