Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAGYAR-BATISTA ✮ love is what we all need
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MAGYAR-BATISTA ✮ love is what we all need

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magyar-Batista
Les plus beaux
Ce soir j'avais décidé d'organiser un dîner de famille pour célébrer les fiançailles de Royce, mon cousin que j'adorais, et de Leevy, ma moitié, ma jumelle, j'étais sincèrement heureuse pour eux deux, ils s'aimaient et j'étais bien contente pour eux qu'ils aient finalement compris qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, j'avais invité les Batista au complet ainsi que les Magyar, enfin lorsque je parlais des Batista et des Magyar je parlais bien évidemment aussi des personnes qui étaient avec les membres de la famille, Zoya, Teddy et j'en passe, tout le monde était le bienvenu à vrai dire, même si ça risquait d'être assez électrique ce dîner ce serait mentir de dire que je n'avais pas hâte que nous soyons tous réunis. Enfin bref, je venais d'arriver au Lac Havasu accompagné de mon bel australien, où j'avais payé un organisateur évènementiel histoire que je puisse me préparer tranquillement sans avoir à me tracasser la tête pour la préparation du repas ainsi que la décoration, non pas que ça me dérangeait de faire tout ça mais pourquoi se fatiguer à tout préparer quand on pouvait payer des personnes pour faire notre boulot et nous servir pendant le repas par dessus le marché, c'était tout bénef, j'allais donc voir l'état des lieux, si tout était comme je le souhaitais sous le regard craintif de l'organisateur mais heureusement pour lui tout était parfait, une belle table bien décoré en face du lac et surtout pleins de bougies partout ce qui donnait une ambiance tamisée, quoi de plus romantique, à présent il ne restait plus qu'à ce que la famille soit au complet pour que le repas commence enfin. J'allais donc rejoindre Blake en attendant, il n'avait pas l'air très emballé par le fait de passer la soirée avec ma famille (ou plutôt avec Jeisa et Gab réunit) et ça se voyait vraiment. Ça va bien se passer, t'inquiète pas ! T'as réussi à passer une semaine complète à Salvador avec mon père qui était h24 derrière nous, alors cette soirée peut pas être pire crois moi. lui disais-je doucement venant déposer un doux baiser sur ses lèvres entrelaçant mes doigts aux siens, quoi personne n'était encore arrivés alors autant profiter MAGYAR-BATISTA ✮ love is what we all need 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magyar-Batista
Les plus beaux
Allongée sur le lit, les jambes étendues contre le mur, Zoya fixait le plafond en attendant que Gabriel ait enfin finit de se préparer. Ils étaient tous deux invités à déjeuner avec la famille du brésilien, ce qui ne rendait pas sa copine spécialement nerveuse, bien que ce soit un moment important pour eux deux. Cela l'avait surprise d'ailleurs qu'il lui demande de l'accompagner car ils ne ressemblaient pas vraiment à un couple, bien qu'ils se soient mis ensemble il y a quelques mois maintenant. Peut être accordait il plus d'importance à leur relation qu'elle ne l'avait pensé? Bizarrement, cela ne la dérangeait pas. L'engagement la faisait flipper en général, mais avec Gabriel elle préférait ne pas trop réfléchir et se laisser aller. Enfin prêt, il rejoint Zoya dans la chambre pour montrer qu'il était prêt à partir. Elle se leva d'un bond et ne put s'empêcher de dévorer son copain du regard, comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Il était tellement craquant qu'elle se demandait parfois comment elle avait fait pour le séduire. Un sourire malicieux sur les lèvres, elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres avant de souffler : " Hm salut beau gosse, dommage qu'on soit pressés.. " Elle rit, légère, puis ils prirent tous deux la route pour l'endroit du rendez-vous que Livia leur avait donné. Sur place, Zoya ne put qu'admirer la beauté de la table et surtout de son cadre. Elle s'approcha de Livia et d'un garçon qui devait être Blake et s'exclama : " Hey ! Livia, cet endroit est magnifique, t'as assuré ! " D'humeur joyeuse, elle ne s'attendait pas un instant à ce que Teddy débarque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magyar-Batista
Les plus beaux
Royce le cousin de Gabriel va se marier avec sa compagne Leevy c’est formidable non ? Non alors non ce n’est pas formidable dans quelle merde ils viennent de se foutre la mariage c’est la mort d’un couple le mariage n’apporte rien de plus que le divorce. Vous l’avez compris je ne crois pas au mariage je ne crois pas spécialement en l’amour non plus et on connaît tous le coupable. Je ne sais même pas pourquoi je suis invité a ce repas je ne suis pas une Batista bien au contraire mais le bébé oui c’est pour ça que je fais parti des invités. Je ne sais même pas si il va savoir que je suis invitée sachant que c’est Livia qui ma invité. Je ne me sens pas très bien depuis quelques jours j’ai l’impression d’avoir de plus en plus de douleur au ventre et depuis ma fausse alerte il y’a quelques temps je fais plus attention que jamais quand je me déplace. C’est vêtu d’une robe longue et ample que je me dirige vers le lieu de rendez-vous et non sans mal. Il va n’y avoir que des couples et je ne sais pas ce que je vais faire là. Royce et Leevy Gabriel et surement sa superbe copine blonde Zoya et Livia avec Blake mon meilleur ami enfin ex meilleur ami vu qu’il ne m’adresse toujours pas vraiment la parole. J’aurai aimé avoir Shane avec moi c’est la seule personne qui est là en ce moment même ma meilleure amie est aux abonnées absent la garce (a) bref quand j’arrive il y’a déjà du monde je n’ai tellement pas envie d’y aller mais je n’ai pas envie de passer pour le fille incapable d’affronter un repas avec la famille de l’homme qu’elle aime et qui l’a repoussé pour une autre. C’est donc plutôt timidement que je fais mon entrée évitant les regard des autres « Bonsoir » Dis-je simplement mal à l’aise mais qu’est-ce que je fais là sérieux je ferai mieux de partir maintenant c’est suicidaire de faire ça je vais essayé de tenir sans me mettre à pleurer et me ridiculiser ça serait bien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

magyar-batista
   Les plus beaux.
mise en page par .Stay Away
Génial .. Un repas de famille pour célébrer des fiançailles, tout ce que je déteste, je hais les mariages, je hais les repas de famille .. Et en plus je hais la moitié des personnes invités et je connais pas le restant. Bref, je suis là pour Livia sachant très bien que tout cela lui tient tout de même à cœur. Je laissais ma belle rousse tenter de me rassurer, mais rien y fait, j'ai envie de partir. Rien ne peut être pire que d'assister à repas de famille pour célébrer le futur mariage d'un couple que je connais pas en compagnie de ta garce de frangine, de ton attardé de frère et de Teddy l'ingrate. Soupirais-je avant de prolonger le baiser de ma petite amie lorsque les premiers invités arrivèrent. Je prenais même pas la peine de les regarder, allant m'asseoir sur une chaise sans même saluer les gens qui s'approchaient de Livia, génial la soirée commence à peine et je commence déjà à en avoir marre. Bref je continuais de snober les personnes qui arrivaient tout en sortant mon portable pour envoyer quelques messages à Jackson, bordel la soirée aurait largement mieux avec lui à la table. Cependant une voix me fit reprendre mes esprits, reconnaissant la voix de Teddy entre mille. Je tournais enfin mon regard vers les invités mais simplement pour regarder celle qui est censée être ma meilleure amie mais qui préfère me prendre une énième fois pour un con en jouant à la morte et préférant se tirer avec son frangin alors que j'étais là lorsqu'elle avait besoin de moi, très bien. Heureux de voir que t'es toujours en vie. Lui disais-je assez sèchement en regardant son ventre, je m'inquiète pour elle, mais elle préfère jouer à la femme fantôme alors que je me suis cassé la tête à l'invité vivre chez moi pour qu'elle puisse avoir un toit sur la tête, voilà le remerciement .. Bref, je me retournais sur ma chaise, replongeant mon regard sur mon portable. Enfaîte non je m'en fou. Soupirais-je l'air blasé, bien qu'en réalité je mentais, ça me fait plaisir de la voir même si ça me tuerait de l'avouer, je suis trop rancunier. So', pendant qu'ils parlent, moi je reste le cul sur ma chaise en train d'envoyer mes sms à mon pote, ils peuvent faire la fête sans moi, ça me dérange pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magyar-Batista
Les plus beaux
Un dîner en famille ? C'est qui qui a lancé cette idée ? Livia m'avait averti il y a quelques jours que ma présence est exigée. Ouais, ma cousine m'oblige à y aller. En soit, c'est plutôt une bonne chose de vouloir réunir tout le monde autour d'un bon repas. Sauf que notre famille est un peu.... compliquée. Il y a pas mal de tensions entre certaines personnes et du coup je me demande vraiment comment ça va se passer. Moi, par exemple, je ne porte pas vraiment Leevy dans mon cœur mais si elle est enceinte de mon futur neveu. Et comme ce repas est organisé pour elle, et pour Royce, pour leurs fiançailles, je vais devoir être gentille avec. Sérieusement, si ce repas se passe bien, sans que personne ne finisse par se taper dessus, on aura de la chance. Ça serait même carrément un miracle. J'aime pas trop les événements avec ce genre d'ambiance un peu bizarre, entre la joie d'être ensemble et la gêne à cause de vieilles rancœurs, mais j'ai pas le choix, faut que j'y aille. Je me suis incrustée dans le chalet de mon meilleur ami pour me préparer, parce que se maquiller dans une tente c'est franchement pas l'idéal. Allez vous maquiller entièrement avec un minuscule miroir de poche, assis dans une "chambre" au beau milieu d'une tente, vous verrez ! Mais bon, vu que Wolf est gentil, il m'a laissé utiliser sa salle de bain pendant presque trois quart d'heure, non sans me faire des commentaires toutes les trente secondes. J'ai enfilé une petite robe noire, toute simple, et c'était déjà l'heure d'y aller. Faut avouer que je traînais un tout petit peu des pieds, mais je ne suis pas le genre de fille qui arrive en retard, donc je me suis rendue au lieux de rendez-vous. Quelques personnes étaient déjà arrivées, je reconnaissais bien entendu ma cousine, mais les autres.... Ah si, il y a Teddy aussi. Je ne l'ai vu que deux ou trois fois, mais au moins ça fait une tête connue quand même. Par contre je n'ai jamais rencontré ni la grande blonde, ni le brun assis sur une chaise un peu à l'écart des autres. Bonsoir tout le monde ! J'avance vers Livia et la jolie blonde tout en admirant la table et la vue splendide sur le lac. J'en ai presque le souffle coupé tellement c'est beau. Connaissant plutôt bien ma cousine, je me doutais qu'elle avait veillé à ce que tout soit parfait pour ce soir. C'est vraiment magnifique ! Il faudra que je pense à féliciter l'organisateur si je le croise ce soir. J'étreins ma rouquine de cousine un instant pour la saluer et je souris poliment aux autres. Je suis Tessy, la cousine des Batista, et la sœur de Royce. Je m'adresse à ceux qui ne me connaissent pas, ça va de soi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magyar-Batista
Les plus beaux
Et me revoilà en Arizona ! Je pensais vraiment pas revenir au camping mais finalement si, nous n'avions pas eu le temps de défaire nos valises de la Hongrie avec Royce qu'on était déjà repartie pour le camping, Livia la cousine de Royce avait décidé de faire un repas de famille en l'honneur de nos fiançailles et histoire de tous nous retrouver je suppose. Nous n'avions pas pu refuser vu qu'elle était toute excitée à l'idée d'organiser ça et puis Livia faisait partie de mes meilleures amies alors j'pouvais carrément pas lui dire non. Mais après ces quelques jours au camping je crois que je fais une cure de sommeil ! Vu que la grossesse qui était déjà à cinq mois plus tous ces voyages c'était assez fatiguant et même si j'étais plutôt forte comme nana bah au bout d'un moment je peux plus tenir. Heureusement que notre chalet était toujours libre en plus j'avais oubliée quelques affaires en partant donc c'était tant mieux, je m'étais alors habillée d'une belle robe ainsi que de haut talons, je savais pas comment j'arrivais encore à en porter avec la grossesse mais c'était tant mieux parce que moi et les talons hauts c'était une grande histoire d'amour haha. J'ai toujours eu l'habitude d'avoir des repas de famille catastrophique, j'espère que ça sera pas la même avec ta famille. Dis-je d'un sourire amusée à mon amoureux alors que je venais donc d'arriver au chalet à ses côtés, je souriais alors en voyant la décoration de la table, c'était vraiment magnifique et la rousse avait vraiment mis le paquet ! Bon j'appréhendais quand même un peu cette soirée vu que je connaissais pas tout le monde, Royce m'avait fait un petit débriefe mais heureusement je connaissais déjà Livia, Jeisa, Gabriel et Tessy mais pas les autres. C'est magnifique ce que t'as organisée ma belle ! C'est vraiment gentil d'avoir fais ça. Dis-je d'un sourire en venant serrer ma meilleure amie dans mes bras, je l'avais pas vu depuis un moment après tout. Je me reculais ensuite pour regarder les personnes déjà présente. Zoya la copine de Gabriel c'est ça ? Dis-je en regardant la blonde avec un petit air incertain en espérant ne pas me tromper. Mais yeux allaient ensuite sur Teddy, cool je suis pas la seule en cloque se soir ! Teddy copine de grossesse ? Dis-je d'un sourire amusée en la regardant, au moins je pourrais me plaindre de la grossesse avec quelqu'un haha. Mes yeux se posèrent ensuite sur Blake, Livia m'en avait beaucoup parlée et je le voyais enfin depuis tout ce temps. Blake copain de Livia et en plus super râleur ? Dis-je en gardant mon sourire en le regardant, bah quoi ? Ça se voyait clairement que ça lui plaisait pas d'être là. Bon j'étais étrangement sociable se soir mais j'étais contente d'être ici, certes j'aurais peut-être aimée avoir un peu de famille avec moi aussi comme mon frère Phoenix surtout qu'il m'avait raconté qu'il avait une relation assez bizarre avec Jeisa. Mes yeux se posèrent ensuite sur Tessy quand elle arriva, bon je me contentais de lui faire un simple sourire parce que disons que je la porte pas vraiment dans mon coeur et ça depuis un moment, peut-être que ça s'arrangera se soir, on verra bien. Enfin bon j'appréhendais beaucoup mais j'espérais de tout coeur que tout allait bien se passer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magyar-Batista
Les plus beaux
Mon dieu. Retenez bien ce jour les gars parce que aujourd'hui c'est un grand jour. Et ouais, les Batista, les Magyar et leurs pièces détachées se réunissent autour d'un repas pour fêter le mariage de Royce et Leevy. Livia avait eu l'idée de ce repas et honnêtement, j'étais partagé entre l'idée d'être heureuse de voir tout le monde réuni et un peu inquiète à la fois. Ouais disons qu'on est pas la famille la plus calme, paisible qu'il soit hein. Nan nous on est farfelus de liens complexes, et ça va pas en s'arrangeant j'ai l'impression. Plus les gens se ramènent dans la famille et plus ça créer du bordel. Enfin bon j'imagine que ce n'était que le début hein. Sauf que là on était pas là pour tous se crêper le chignon mais plutôt pour célébrer un grand événement ! Et oui petit Royce devient grand et va se marier avec Leevy. Le premier de nous tous, si c'est pas un truc à fêter ça ! Enfin bref, j'avais quitté ma super tente pour me préparer et visiblement Tessy était déjà partie car je ne l'avais pas aperçue dans la tente. J'avais enfilé juste une petite robe blanche, pas besoin de monts et merveilles, c'est ma famille et ils me connaissent comme ça alors. Sur le chemin je me demandais quand même comment les choses allaient tourner et qui serait la surtout. Parce qu'à compter toutes les personnes qui se rajoutaient à la famille, on s'en sortait plus. J'savais d'ores et déjà que Gab viendrait avec Zoya, Livia avec Blake monsieur infernal en personne et pour le reste, j'en savais trop rien. Si Tessy amenait quelqu'un ou pas, en tout cas moi j'étais solo. J'savais pas non plus si Leevy ramenait de la famille, honnêtement j'espérais pas, sinon ça voulait dire qu'il y avait de grandes chances pour que Phoenix débarque et franchement ça serait plutôt weird. Vraiment vraiment. Il y avait déjà assez de problèmes pour en rajouter d'avantage. Arrivé au lieu de rendez vous, je me loupais pas. « Salut tout le monde! » déclarai-je en m'approchant pas fraîchement ravi de ce meeting non plus, et surprise sur le cadeau, Teddy était là. Genre Teddy quoi. J'eu un regard qui passait de Teddy à Zoya, puis de Zoya à Teddy sans trop comprendre le délire quoi. « Bon, tu dois être Zoya! Jeisa, il était temps! »  dis-je à Zoya. Ouais je l'avais toujours pas rencontrée alors ma soeur si. Je l'avais un peu en travers celle ci mais bon, c'était Gab hein, que voulez vous. J'voyais plus loin Cahill dans son coin, j'trouvais ça pas très respectueux de jouer les absents comme ça. M'enfin bon de lui ça ne m'étonnai pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magyar-Batista
Les plus beaux
Livia se faisait le devoir d'organiser un repas pour les fiançailles de Royce et Leevy et je trainais un peu des pieds. Pas que cette nouvelle me rendait pas heureux. Bordel, c'est tout le contraire. Ma couille qui va se marier, c'est énorme, mais je n'ai jamais été vraiment repas de famille, c'est le genre d'événement qui se passe toujours mal, surtout avec les tensions actuelles dans la notre. Jeisa et Livia, sans compter son larbin de petit copain, qu'elle avait déjà mené chez nous au Brésil, d'ailleurs ça, je l'avais de travers. Comme une évidence, j'avais demandé à Zoya de m'accompagner. J'avais besoin de soutient ce soir, même si elle devait se retrouver dans une situations assez complexe elle aussi. A notre stade, c'est pas pour le meilleur et pour le pire, mais quand même. Je passais un jeans et un tee-shirt, tout simple, sauf que je voyais Zoya se faire belle. Je la regardais avec un petit sourire en coin, accoudé contre la chambranle de la porte. Tu sais qu'on va pas à un gala de charité ou une merde du genre ? dis-je en m'avançant vers elle, remontant le reste de sa fermeture éclaire. T'es belle je déposais un baiser contre sa nuque et elle contre mes lèvres, je souriais, la main posée contre sa joue. Oh tu sais, on peut arriver en retard, je suis certain que personne ne le remarquera, puis arriver trop tôt, c'est pas bien vu qui ne tente rien n'a rien non ? En tout cas, vu le regard qu'elle me lançait, je comprenais bien rapidement qu'il était l'heure de partir. Une fois arrivé, je rentrais mes mains en poche, par automatisme. Je n'étais pas vraiment enthousiasmé par le décors, comme toutes les filles présentes. A vrai dire, je m'en fou mais royalement. J'allais faire la bise à mes soeurs, ma cousine, Leevy, une poignée de main viril à l'autre abruti et une accolade à mon cousin jusqu'à ce que je vois Teddy. J'étais assez surpris d'ailleurs. Je la regardais un instant, m'approchant d'elle pour lui faire la bise aussi ... merde, c'est tellement difficile de savoir comment réagir avec elle, je sais pas si je vais me prendre une claque ou pas. Je ... je suis content que tu sois là petit sourire gêné, passage de main contre la nuque jusqu'à ce que j'entende la pièce rapporté de Livia se la ramener. Super branleur tu veux dire dis-je à Leevy quand elle parlait de Blake. et nous, on s'en tape de ce que tu penses ajoutais-je suite aux mots qu'il avait eu envers Teddy. Il se prend pour qui ce con ? Si tu veux que tout se passe bien Livia, dis à ton mec de pas trop se la ramener, je vais pas le supporter longtemps dis-je en allant directement vers le buffet pour prendre une bière. Commençons léger, mais je sens que cette soirée va être des plus pénibles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quelle idée! Un repas de famille, avec les copines et copains de chacun. J'ai jamais rencontré la poule de Gabriel, j'ai jamais vu le mec de Livia et j'ai jamais vu Teddy avec son ventre de femme enceinte. Je pense que c'est de ma faute haha, car j'ai annoncé la nouvelle à toute la famille pour nos fiançailles avec Leevy, et connaissant ma cousine Livia, elle voulait absolument fêter ça. Du coup, je ne savais pas si ce repas était vraiment pour fêter quelque chose ou s'il fallait s'attendre à ce qu'il y ait mort d'hommes. J'avais juste mis une chemise et un jeans. J'avais la flemme de bien m'habiller et j'ai juste laissé ma fiancée me trouver une chemise qui allait avec mon pantalon car des fois, j'ai vraiment aucun goût niveau vestimentaire. Contrairement à Blondie qui était parfaitement bien habillée dans une robe qui moulait bien son ventre. Je lui volais un baiser avant de nous diriger vers le chalet où se déroulera la soirée. Quoi, tu as peur? Leevy a peur de quelque chose? Ça m'étonnerait. Il ne fallait pas qu'elle s'en fasse, je suis certain que ce repas sera mieux que celui du réveillon de Noël que Phoenix avait organisé. La porte du chalet était ouverte et nous franchissions celle-ci en découvrant la belle table qu'on nous avait préparé. Salut les moches! lançai-je plus particulièrement aux Batista car j'adorais dire que les Magyar étaient plus beaux qu'eux haha. Je faisais le tour pour faire la bise aux filles. Les femmes d'abord. Liviaaaaaa, Jeeeisaaaa, mes cousines d'amouuur! hop câlin collectif car je les aime mes cousines et c'est nul qu'elles se font souvent la tête. Remarquez, j'ai réussi à les forcer à se faire un câlin haha. Je regardais ensuite Teddy et je relevais la remarque de Leevy. Tu vas vraiment avoir un ventre aussi énorme que le sien? demandai-je mi-amusé mi-choqué. Elle devait pas bientôt accoucher elle? Soit, je lui faisais la bise puis je voyais Tessy qui était toute belle ce soir. Soeurette! J'ai tellement de choses à te raconter, j'ai glissé une boîte de kürtőskalács dans ta tente. dis-je à voix basse près de son oreille pour éviter de faire rappliquer tout le monde. J'avais promis que je lui ramènerai ses pâtisseries hongroises. Mon regard tomba ensuite sur Gabriel sa copine, surement. Très belle femme d'ailleurs. Le parrain! Par contre faudra que tu rases ta barbe quand ton fieul sera là, il va avoir peur sinon. plaisantai-je en lui faisant une tape sur l'épaule. Tu me présentes? dis-je avec le sourire en portant mon regard sur Zoya. Je pense que j'avais salué tout le monde sauf le jeune homme qui devait être le copain de Livia et je remarquais qu'il avait pas très l'air heureux d'être là. Pas des soucis, j'irai lui faire causette après avoir salué tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magyar-Batista
Les plus beaux
Etait-ce vraiment elle qui se tenait là, au milieu de la famille de Gabriel? Il y a quelques mois, elle aurait pouffé de rire à cette idée mais maintenant qu'elle le vivait, cela prenait un sens qui lui était inconnu avant. Plutôt rassurée de voir le visage connu de Livia, Zoya se crispa bien assez vite à la vue de Teddy. Elle ne s'attendait pas du tout à la voir ici, mais c'était compréhensible après tout puisqu'elle portait un membre de la famille Batista. Bien que la situation soit gênante, Zoya la salua également, mais de manière plutôt discrète pour éviter de bousculer les hormones de la future maman prête à exploser. Heureusement, le comportement de Blake détourna rapidement toute l'attention des invités ; il fallait dire qu'il se montrait plutôt insultant envers l'assemblée en général, et plus particulièrement envers la jeune maman. Zoya ne connaissait pas le lien qui les unissait, mais elle trouva tout de même ses paroles très grossières ; elle se tourna vers Gabriel tout en sachant que lui n'allait pas laisser le jeune homme parler ainsi à la mère de son enfant. En effet, il ne tarda pas à rétorquer en remettant le jeune homme à sa place, ce que la jeune russe comprenait parfaitement. Elle fronça le nez comme elle le faisait à chaque fois qu'elle pouvait ressentir des tensions et tourna son attention sur autre chose afin de ne pas rentrer dans des histoires qui ne la regardait pas. Puis arriva une belle brune élancée qui se présenta comme étant Tessy, la cousine de Gabriel. Zoya la salua de manière chaleureuse et se tourna vers une belle blonde qui semblait elle aussi être enceinte. Putain mais y'a que des bombes dans cette famille ou quoi? On se croirait à un défilé Victoria's Secret  MAGYAR-BATISTA ✮ love is what we all need 387742012 Elle semblait remercier Livia ce qui était un indice pour deviner que c'était la fiancée. Zoya lui sourit quand elle lui adressa la parole et répondit : " C'est ça! Et je suppose que tu es Leevy? Toutes mes félicitations pour le mariage ! " Bien qu'elle ne soit pas fan de mariage, elle était toujours heureuse quand cela arrivait aux autres. La blonde taquina ensuite le copain de Livia qui faisait toujours du boudin dans son coin, ce qui donna une occasion supplémentaire à Gabriel de le chambrer. Zoya se retint de rire par solidarité pour Livia, mais il fallait bien avouer que pour une première impression, le jeune homme n'attirait pas spécialement sa sympathie. Puis une autre jeune femme qui ressemblait étrangement à Tessy arriva. Elle se présenta à Zoya comme étant la petite soeur de Gabriel ce qui lui valut un énorme sourire de la part de la russe qui s'exclama : " Je suis ravie de faire enfin ta connaissance ! Gabriel m'a pas mal parlé de toi, j'avais hâte de te rencontrer " Elle avait également été ravie de rencontrer Livia, mais elle voulait montrer à Jeisa que ce n'était pas parce qu'elles se rencontraient après que cela avait moins d'importance pour elle. Elle se fichait pas mal de la relation que Gabriel entretenait avec ses soeurs, c'était aussi crucial pour elle de rencontre l'aînée que la cadette : " Il faut absolument que tu me parles de toi ! Pour l'instant je vais juste chercher de quoi me déshydrater " Elle adressa un sourire malicieux à Jeisa et accompagna Gabriel qui s'éloignait pour chercher de quoi boire. Elle prit elle aussi une bière puis elle fit face à son copain avant de lui chuchoter : " J'sens que ça va être tendu du string cette soirée.. Entre Jeisa et Livia, Blake et toi et Teddy et moi, je vois pas comment ça pourrait bien se passer. " Elle eut un petit rire jaune et ajouta : " Mais promet moi d'essayer de prendre sur toi au sujet de Blake. Ça a l'air d'être une tête de con mais si Livia est amoureuse de lui c'est qu'il doit avoir de bons côtés aussi. "  Elle déposa un baiser sur les lèvres de son copain, puis le cousin de ce dernier vint les voir à son tour pour les saluer. Apparemment, il allait être le parrain de leur enfant, ce qui était une super nouvelle pour Zoya qui n'était pas encore au courant. Celle ci répondit au jeune homme, malicieuse : " Je peux me présenter toute seule aussi ! Zoya, enchantée. Et félicitations pour les fiançailles, vous rayonnez tous les deux ! " La russe évita de croiser le regard de Gabriel car elle sentait que sinon elle allait pouffer de rire d'avoir dit une phrase aussi guimauve.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)