Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✰ DRUNK OR MAYBE NOT - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ROXANNA ✰ DRUNK OR MAYBE NOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DRUNK DRUNK... OR MAYBE NOT.
Voilà j'veux m'amuser, profiter de cet été et de ma vie tout simplement, on sait pas ce qui peut nous arriver à tout moment alors faut vivre notre vie à fond. « Merde. Et c'est du genre.. Mauvais ? » J'haussais les épaules, j'étais pas dans mon état normal pour discuter convenablement de tout ça mais j'suppose que oui, ça l'était d'une certaine manière. « Elle a fait une crise il y pas longtemps, personne n'était au courant avant. » dis-je sur un ton grave. J'me demande comment elle avait pu garder tout ça pour elle. « Tu sais... Les proches malades, j'ai connu ça. Plusieurs fois même. Donc si t'as besoin de parler, de vider ce que t'as sur le coeur, je jugerais pas. Promis. » Je lui souris, au fond de moi je lui étais reconnaissante de me dire ça, d'être la pour moi alors que j'étais totalement saoul. Elle aurait pu juste me renvoyer dormir mais non elle comprenait au contraire. « C'est juste que.. j'ai l'impression que depuis je sais, je la déteste moins. Et je déteste le fait de ne pas la détester pour tout ce qu'elle m'a fait endurer, sous prétexte qu'elle est malade... » Ca peut sembler monstre de dire ça mais c'est en quelque sorte mon ressenti.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DRUNK DRUNK... OR MAYBE NOT.
Je crois que j'en demande trop à Jeisa. Mais soyons honnête, sa situation m'intrigue, sans me pousser non plus dans la haute curiosité. Je me demandais juste si la santé de sa soeur était si mauvaise que ça. Elle haussa les épaules. « Elle a fait une crise il y pas longtemps, personne n'était au courant avant. » Je fronçais les sourcils. « Je vois. » Je précisais encore une fois que si elle avait besoin, je pouvais l'écouter, et elle me fit un simple sourire. Elle a pas l'air bien, la pauvre. Elle est saoule, et ses sourires sonnent faux. Et au final, les mots vinrent seuls. « C'est juste que.. j'ai l'impression que depuis je sais, je la déteste moins. Et je déteste le fait de ne pas la détester pour tout ce qu'elle m'a fait endurer, sous prétexte qu'elle est malade... » Je grimaçais. Je n'avais aucune idée de son historique avec sa soeur, mais je pouvais comprendre sa façon de voir les choses. Me balançant doucement sur la balançoire d'avant en arrière, lèvres pincées, je répondais : « J'sais pas ce qu'y a eu entre vous deux.. Mais ptet que t'as juste besoin de faire le point ? Sur sa maladie, sur votre passé ? Parce que si tu continues comme ça... C'est toi que tu vas rendre malade. » Pas sérieusement, évidemment, mais elle allait se miner le moral, et j'pense pas que ça vaille le coup. Vraiment. Je me relevais, proposant : « Allez, si on marchait jusqu'à l'endroit ou tu dors ici? »
mise en page par .Stay Away
(Invité)