Invité
est en ligne
Invité
DRUNK DRUNK... OR MAYBE NOT.Voilà j'veux m'amuser, profiter de cet été et de ma vie tout simplement, on sait pas ce qui peut nous arriver à tout moment alors faut vivre notre vie à fond. « Merde. Et c'est du genre.. Mauvais ? » J'haussais les épaules, j'étais pas dans mon état normal pour discuter convenablement de tout ça mais j'suppose que oui, ça l'était d'une certaine manière. « Elle a fait une crise il y pas longtemps, personne n'était au courant avant. » dis-je sur un ton grave. J'me demande comment elle avait pu garder tout ça pour elle. « Tu sais... Les proches malades, j'ai connu ça. Plusieurs fois même. Donc si t'as besoin de parler, de vider ce que t'as sur le coeur, je jugerais pas. Promis. » Je lui souris, au fond de moi je lui étais reconnaissante de me dire ça, d'être la pour moi alors que j'étais totalement saoul. Elle aurait pu juste me renvoyer dormir mais non elle comprenait au contraire. « C'est juste que.. j'ai l'impression que depuis je sais, je la déteste moins. Et je déteste le fait de ne pas la détester pour tout ce qu'elle m'a fait endurer, sous prétexte qu'elle est malade... » Ca peut sembler monstre de dire ça mais c'est en quelque sorte mon ressenti.mise en page par .Stay Away
(Invité)