Invité
est en ligne
Invité
DRUNK DRUNK... OR MAYBE NOT.Et de un, et deux et... TROIS ! « TOP ! » m'exclamai-je, une fois mon shot terminé. J'gagnais une nouvelle fois, face à ces imbéciles. Ouais parce que j'avais décrété qu'ils étaient tous des imbéciles, vu qu'ils perdaient contre moi. Je devais être sacrément forte en fait. Oui ça va je me vantais mais pour ma défense, j'avais un peu trop bu ce soir ! Genre pas mal quand même. Oh aller ça va quoi, c'est les vacances, je suis en âge de boire de l'alcool non ? Puis je trouve ça amusant moi. Ca me détend un peu parce que mon dieu, qu'est-ce que j'pouvais avoir été sous pression là ces derniers mois ! Entre mes études, mes problèmes avec ma soeur.. Trop de bordel que j'pouvais zapper ces temps ci ! Ca me faisait un bien fou ! ET j'vois pas le mal, tout le monde le fait, et personne en meurs. Enfin techniquement si, ça se peut, mais pas à moi on va dire. J'en suis pas à ce point là. Bref, je vois les autres ruminer devant leur défaite et quémander leur revanche. C'est la combientième de revanche déjà ? Holala les pauvres, ils perdront toujours. D'un coup le barman s'adresse à quelqu'un derrière moi, en l'appelant "la blonde", et il lui demande si elle participer. J'me retourne et là je vois qui ? « Roxannaaaaaa ! » m'exclamai-je, heureuse de la voir là.mise en page par .Stay Away
(Invité)