Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ✰ DRUNK OR MAYBE NOT
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROXANNA ✰ DRUNK OR MAYBE NOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DRUNK DRUNK... OR MAYBE NOT.
Et de un, et deux et... TROIS ! « TOP ! » m'exclamai-je, une fois mon shot terminé. J'gagnais une nouvelle fois, face à ces imbéciles. Ouais parce que j'avais décrété qu'ils étaient tous des imbéciles, vu qu'ils perdaient contre moi. Je devais être sacrément forte en fait. Oui ça va je me vantais mais pour ma défense, j'avais un peu trop bu ce soir ! Genre pas mal quand même. Oh aller ça va quoi, c'est les vacances, je suis en âge de boire de l'alcool non ? Puis je trouve ça amusant moi. Ca me détend un peu parce que mon dieu, qu'est-ce que j'pouvais avoir été sous pression là ces derniers mois ! Entre mes études, mes problèmes avec ma soeur.. Trop de bordel que j'pouvais zapper ces temps ci ! Ca me faisait un bien fou ! ET j'vois pas le mal, tout le monde le fait, et personne en meurs. Enfin techniquement si, ça se peut, mais pas à moi on va dire. J'en suis pas à ce point là. Bref, je vois les autres ruminer devant leur défaite et quémander leur revanche. C'est la combientième de revanche déjà ? Holala les pauvres, ils perdront toujours. D'un coup le barman s'adresse à quelqu'un derrière moi, en l'appelant "la blonde", et il lui demande si elle participer. J'me retourne et là je vois qui ? « Roxannaaaaaa ! » m'exclamai-je, heureuse de la voir là.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que je commence à devenir mature. J'veux dire... Cet été j'ai même pas encore fait de grosse connerie. Bon, faut dire qu'avec Aylin ET Aaron à charge, c'est pas le plus évident de toutes façons. Ces derniers temps, j'avais laissé Demyan sortir avec ses copains pas mal de fois, et bon prince qu'est mon homme, ce soir il se dévouait pour s'occuper des enfants pendant que je bougeais un peu sur le camping. Après une bonne demie heure de promenade, je m'égarais près de la boite de nuit, décidée à prendre un petit mojito avant de retourner en vadrouille, sauf que là, ma paille dans la bouche, j'entendais une voix un peu trop familière... Et alcoolisée. Jeisa, complètement déchiquetée, avec un shooter (et surement pas le premier) en main. Ew. Ces temps ci j'ai l'impression qu'elle ne maitrise pas des masses ses conso. Alors que le barman me proposait maladroitement de participer tandis que je m'approchais, la demoiselle me remarqua, se suspendant presque à mes bras. « Roxannaaaaaa ! » Je déclinais la proposition du barman d'un geste de la main, attrapant doucement le verre de la jeune femme. « Jeisa, tu viens avec moi un coup ? J'me sens seule dehors. » Du tout. la solitude m'a jamais dérangée, mais là, être à deux sera pas plus mal. Je la tirais vers l'extérieur sans trop lui demander son avis, tendant un billet au barman. « T'en était à combien de verres là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honnêtement les shooters me montaient à la tête mais juste comme il faut j'étais heureuse là et c'est ce qui comptait non ? Orf je sais pas mais en tout cas je m'éclatais là et je pensais pas à m'arrêter et stopper ma soirée. Puis maintenant que Roxanna était là, ça pourrait être encore mieux ! Quoi que j'en sais trop rien, on va dire qu'elle est pas toujours très d'accord avec mes façons de m'amuser ces derniers temps alors c'est weird un peu quand même. « Jeisa, tu viens avec moi un coup ? J'me sens seule dehors. » Je lui jetais un regard un peu confus, pourquoi elle voulait aller dehors ? On est mieux ici non ? « Oh mais.. » Mais bon elle ne me laissa pas vraiment le choix, puisqu'elle me tirait vers l'extérieur de la boite. Oula, ça allait bien trop vite pour moi là, doucement Rox, je peux pas courir dehors non plus. « T'en était à combien de verres là ? » J'ouvris de grands yeux, en essayant de réfléchir. Je fixais Roxanna sans vraiment la fixer au final, j'avais plutôt les yeux dans le vide quoi. « Euh.. C'est une question piège ? » demandai-je un peu paumée. C'est beau l'alcool Jeisa ! « Non parce que si c'est le cas, j'suis pas trop apte à te répondre ! Mais ça devait être genre.. le deuxième, pas plus, j'te promet ! » J'mentais mal, surtout que je croyais qu'elle allait me croire, j'me fourrais un doigt dans l'oeil moi sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai jamais aimé jouer les rabat-joie, mais là, j'étais obligée de faire quelque chose. Il y a une différence entre boire pour s'amuser et boire pour oublier, et j'avais suffisamment d'expérience dans le domaine pour savoir que ce soir, Jeisa se situait dans la seconde catégorie. « Oh mais.. » Pas de mais. Je la trainais à l'extérieur de la boite de nuit dans la minute qui suivait l'entraînant d'abord rapidement avant de ralentir une fois dehors, remarquant qu'elle galérait à suivre le rythme. Puis merde, à combien de verres elle en était là ? « Euh.. C'est une question piège ? Non parce que si c'est le cas, j'suis pas trop apte à te répondre ! Mais ça devait être genre.. le deuxième, pas plus, j'te promet ! » Je secouais la tête, partagée entre le désespoir et la consternation. « Ne promets pas, je préfère ça. Allez... On va se reposer près de l'aire de jeux. » Je ralentis, commençant à avancer en m'éloignant peu à peu du bruit qui émanait de la boite. Puis, je lançais un regard vers la jeune femme. « T'as beaucoup trop bu, encore. Qu'est ce qui t'arrive damn ? Tu sais que c'est pas sérieux, surtout toute seule! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Houla, Roxanna elle avait pas l'air très contente. A cause de moi ? J'avais fais quoi encore ? Ah bah ouais j'avais bu pour faire le fête quoi, normal. Enfin un peu, mais aussi pour d'autres choses mais au moins, je m'amusais, c'était cool. Mais elle, elle semblait pas voir ça du même oeil. « Ne promets pas, je préfère ça. Allez... On va se reposer près de l'aire de jeux. » Je la suivais quand même, et j'eu une mine dégoûté quand je remarquais que le gros château gonflable avec lequel Leo et moi on s'était éclaté l'autre soir, avait disparu. Too bad. Puis Roxanna ma ramena à la réalité. « T'as beaucoup trop bu, encore. Qu'est ce qui t'arrive damn ? Tu sais que c'est pas sérieux, surtout toute seule! » J'haussais les épaules, j'en sais rien moi. J'trouve ça divertissant, c'est pas la mort non plus. « J'étais pas toute seule... Puis tu veux qu'il m'arrive quoi ? C'est pas comme si des tueurs en série se trimbalaient dans le camping ! » Naïveté de la vie, que j'étais. Et techniquement, j'avais bien découvert que c'était le cas et qu'ils étaient plus proche de moi que je ne le pensais. Mais bon, là c'était la fête et rien d'autre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais... Définitivement, je commence à voir les choses d'un oeil beaucoup trop... Adulte. Peut-être était-ce lié au fait que je terminais Harvard, que j'allais me marier, tous ces petits trucs qui te forcent à arrêter de te comporter comme une gamine... Mais merde, je sais encore ce que c'est de s'amuser, et y a des limites. Ces limites, Jeisa (ALBEEERT.) les avais dépassées.  « [color=cornflowerblue]J'étais pas toute seule... Puis tu veux qu'il m'arrive quoi ? C'est pas comme si des tueurs en série se trimbalaient dans le camping !/color] » Je pinçais les lèvres, mécontente, secouant la tête. Biiiip, mauvaise réponse. « Des tueurs en série, peut-être pas, mais des mecs en chien qui profitent des jolies filles sous alcool, c'est international chérie. Et si t'étais pas seule, quelqu'un aurait déjà essayé de nous rattraper. » M'arrêtant aux abords d'un toboggan, je montais sur les quelques marches pour s'asseoir sur le rebord du jeu. « Je sais que j'suis pas drôle quand j'te dis des trucs comme ça... mais j'm'inquiète pour toi, Jeisa... T'es sûre que tout va bien ? » Mon ton s'adoucit, alors que je penchais la tête sur le côté. J'espère juste... Qu'elle sait qu'elle peut tout me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors ouais, peut être qu'aux yeux des autres j'abusais clairement, mais j'avais acquis un stade où je m'en fichais un peu. J'veux dire que là ça me correspond, j'passe un bon été ou du moins j'le crois. Puis je sais ce que je fais, ou d moins j'pense mais à quoi bon, qui ne le fais jamais? « Des tueurs en série, peut-être pas, mais des mecs en chien qui profitent des jolies filles sous alcool, c'est international chérie. Et si t'étais pas seule, quelqu'un aurait déjà essayé de nous rattraper. » Je grimaçais, la fameuse excuse du violeur. Bon ok, j'avoue c'est un risque auquel j'ai conscience d'habitude, mais c'est bon quoi, on est au camping et faut dire que tout le monde connaît tout le monde ici alors bon. Du moins presque. Puis merde quoi. Je la regardais s'asseoir et j'le faisais à mon tour en m'asseyant sur le tourniquet. Par pitié te met pas à tourner ou j'vais vomir. « Je sais que j'suis pas drôle quand j'te dis des trucs comme ça... mais j'm'inquiète pour toi, Jeisa... T'es sûre que tout va bien ? » Oui super, j'ai appris que ma soeur avait fait un arrêt cardiaque parce qu'elle était malade et même si on se déteste ça m'affecte quand même, ah est-ce que je dois rajouter à ça le fait que j'ai appris récemment qu'un mec que j'aimais beaucoup était mafieux ? Ouais tout va bien Rox, dans l'meilleur des mondes. « Ouais plus ou moins, t'as pas à t'inquiéter pour moi Rox.. J'ai les mêmes problèmes qu'une nana normale tu sais »  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On admet jamais qu'on va mal, quand on est la cible. Si y a bien un truc dont je suis sûre, c'est de ça. Quand je faisais le deuil de Keanu, je ne voulais d'aide de personne. Quand Demyan a quitté Harvard quelques mois sans prévenir, j'avais plongé de plus belle, enchaînant les soirées, buvant... pour le simple principe de boire, en fait. Posée maladroitement sur le tourniquet, je restais aux aguets au cas ou Jeisa me ferait un bad trip. Ça se voit qu'elle est pas fraiche, la petite.  « Ouais plus ou moins, t'as pas à t'inquiéter pour moi Rox.. J'ai les mêmes problèmes qu'une nana normale tu sais » Cette excuse, ça me suffit pas, huhu. Me penchant légèrement en avant pour la regarder, je penchais doucement la tête sur le côté avec un demi sourire. « Quand une nana normale a des problèmes, elle peut en parler à ses amies, tu sais. » I mean, come on, avec toutes les merdes que j'ai pu traverser ces derniers temps, elle peut pas me faire peur à me parler des siennes. Au contraire même, si j'peux aider... Ou du moins lui parler, j'le ferais sans hésiter.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quand une nana normale a des problèmes, elle peut en parler à ses amies, tu sais. » Je soupirais en l'entendant insister mais je pouvais pas lui en vouloir de se soucier de moi après tout. Non j'avais pas les plus gros problèmes du monde non, mais j'avais juste besoin de m'amuser parce que cette année a pas été la plus facile au final et parce qu'il s'est passé un tas de chose cet été.  « J'ai juste besoin de m'amuser, ok? Je l'ai toujours fais jusqu'à ce que je sois contrainte de venir ici. Alors j'ai besoin de m'amuser. » Je me répétais mais c'était la vérité. Y avait eu beaucoup d'histoires avec ma soeur notamment, et l'air de rien ça m'avait pesé parce que maintenant je me retrouvais à avoir une certaine compassion pour elle maintenant que je connaissais son secret. « Et ma soeur est malade, alors tu vois. C'est un peu un mélange de tout. » ça risquait de l'étonner que je lui parle de Livia, mais j'étais plutôt étonnante ces temps ci et ça m'étonnait moi même. Puis je concluais là dessus, de toute façon je pouvais pas lui parler de l'autre chose. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai juste besoin de m'amuser, ok? Je l'ai toujours fais jusqu'à ce que je sois contrainte de venir ici. Alors j'ai besoin de m'amuser. » Je fronçais les sourcils en écoutant Jeisa, assez perplexe. J'veux bien croire qu'elle veut s'amuser, mais elle ne le fait pas de la bonne façon à mon goût, et en général, ça traduit des soucis perso. Et paf, voilà que ça sort. « Et ma soeur est malade, alors tu vois. C'est un peu un mélange de tout. » Mon expression se détendit. Maladie. Putain de maladie, ça fait partie de notre quotidien ou qu'on aille décidément. « Merde. Et c'est du genre.. Mauvais ? » Est-ce que c'est grave, est-ce qu'y a des soins ? Je pinçais les lèvres, ajoutant en regardant mes pieds un instant, puis relevant les yeux vers la brunette. « Tu sais... Les proches malades, j'ai connu ça. Plusieurs fois même. Donc si t'as besoin de parler, de vider ce que t'as sur le coeur, je jugerais pas. Promis. » Je la poussais à rien, je voulais juste... Qu'elle le sache. Qu'elle n'oublie pas que je suis là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)