Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE ✰ FEELING THE TENSION - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BLAKE ✰ FEELING THE TENSION

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, ce qui devait arriver arriva. J'avais bu, et dans le feu de l'action j'avais bêtement cru pouvoir retrouver ma tente. Je sais où elle se trouve, mais d'ici c'est juste impossible. Blake allait me tuer sur place, mais merde, je lui ai rien demandé à ce que je sache, c'est lui qui a insisté pour me ramener je vous rappelle. Je rigolais en l'entendant dire qu'il me haïssait plus que n'importe quoi. « Je suis touché de savoir que j'ai une place toute particulière dans ta vie » Il continuait de râler, de toute façon il n'a jamais su faire mieux que ça. C'est juste impossible de ne serait-ce que ne pas s'engueuler avec lui, il donne toujours envie de l'embrouiller. J'le détestais, mais ça va un moment où j'ai plus envie de me battre sans cesse avec lui. C'est lassant. « Question existentielle, moi non plus j'ai jamais compris pourquoi on était pas pareil, puis j'me suis rappelé qu'on avait pas les mêmes objectifs dans la vie » Je soupirais. La triste réalité, même si les choses s'arrangeaient avec Liv, on ne sera jamais les meilleures soeurs au monde. « MAIS JE SAIS PAS ! » criai-je, m'énervant autant que lui. Putain, mais qu'il arrête de péter un plomb, c'est pas ma faute. S'il j'le fais chier qu'il s'en aille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEELING A LOT OF TENSION HERE.
Entre Jeisa et Livia, c'est le jour et la nuit. Ma petite-amie est parfaite et sa sœur est tout simplement insupportable, sa réponse me fit sourire d'un petit air moqueur avant de devenir légèrement plus sérieux, un jour elle comprendra la chance qu'elle a d'avoir sa sœur dans sa vie. De toute façon toi et ton attardé de frangin vous mesurez pas la chance que vous avez de l'avoir dans vos vies. Lui avouais-je en soupirant, même si je sais que ça s'arrange un peu entre les sœurs Batista, je sais que Jeisa ne mesure pas la chance qu'elle a d'avoir Livia dans sa vie, mais qu'importe. Voilà que l'autre folle commençait à m'hurler dessus, non mais elle est cinglée celle-là, elle a vue la vierge en plein jour je crois. ARRÊTE DE GUEULER J'SUIS PAS TON POTE ! Lui criais-je à mon tour dessus, oh non je suis très loin d'être son pote. Bref je soupirais avant de regarder autour de nous et d'apercevoir une plage à quelques pas de nous, au moins on ne dormira pas dans la rue ce soir. Bouge ton cul, on dort sur la plage ce soir .. En espérant que la mer t'emporte avec elle dans la nuit. Lui disais-je avant de marcher en direction de la plage, il fait trop nuit pour retrouver notre chemin alors autant dormir sur place et si ça plait pas à Jeisa, elle n'aura qu'à s'en aller toute seule.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake se lançait dans la mission de me faire comprendre ô combien j'avais la chance d'avoir Livia comme soeur. Je devrais sûrement lui rappeler qu'elle m'a pourri la vie jusqu'ici, peut être n'avons nous pas la même vision de la chance. Je le déteste, mais j'espère pour lui qu'elle ne lui fera jamais la misère et des coups bas comme elle a pu le faire pour moi et Gabriel. « Tu n'aimes pas Gabriel pour des raisons qui te regardent même pas, t'es débile. » dis-je froidement. J'aimais pas qu'on puisse dire du mal de mon frère, il l'aimait pas à cause de Teddy mais dans cette histoire si il y a bien une personne qui peut le détester, c'est Teddy et personne d'autre. « Et pour te répondre, non je ne "mesure" pas la chance que j'ai de l'avoir dans ma vie et tu sais pourquoi ? Parce que je ne l'ai jamais eu dans ma vie. Elle a jamais été une grande soeur pour moi, alors non, jusqu'ici je ne dirais pas que j'ai de la chance. » dis-je sérieusement. Puis finalement on s'emportait tout les deux en se hurlant dessus. Je levais les yeux au ciel en l'entendant hurler puis qu'il se mette en tête de dormir sur la plage. Whut ? J'men fou de dormir sur la plage, mais avec lui à côté c'est foutu, il va m'enterrer dans le sable c'est certain. Je le suivais malgré moi, j'étais perdu, sans téléphone, aucune issue possible. Arrivés sur la plage, c'était franchement relaxant parce qu'il y avait un peu de vent et on entendait les vagues. C'était un joli cadre pour dormir.. si on enlevait Blake quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel c'est le Caliméro de service, celui qui fout la merde mais qui après se fait passer pour une victime, c'est pour ça que je ne le supporte pas. Je n'aime pas parce que c'est un attardé qui prend Teddy et Livia pour des connes et parce qu'il ouvre sa gueule lorsqu'il devrait se la fermer. Lui disais-je en grimaçant, c'est l'attardé qu'à chercher la merde lors du repas de mariage de son cousin, il n'avait qu'à fermer sa gueule car franchement comparé à lui je n'ai rien fait de mal. J'ai couché avec Jeisa certes, mais je n'ai jamais mis le couteau sous sa gorge, on était l'un comme l'autre bourré, sur le moment on en avait envie mais je suis prêt à parier qu'à présent on regrette l'un comme l'autre cet épisode, enfin bref qu'importe, parler de l'autre con me donne envie de vomir plus qu'autre chose. Et toi t'as déjà essayé d'être une sœur pour elle ? C'est facile de toujours remettre les fautes sur les autres. Lui répondais-je à propos de Livia, je suis le mieux placé pour savoir que les relations de familles en sont pas toujours faciles, mais moi je sais que je n'ai fait aucun effort avec ma sœur. Après quelques minutes installés sur le sable, j'essayais de dormir mais impossible de fermer l'oeil. Je soupirais, tournant mon regard vers Jeisa. T'arrive à dormir ? Ouais si j'arrive pas à dormir, je vois pas pourquoi elle aurait le droit de dormir, non mais oh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférai ne pas répondre à ce qu'il disait sur mon frère, ça servait à rien de débattre là dessus on ne serait jamais d'accord de tout façon. C'était peine perdu que de faire changer d'avis cet abruti et de toute façon, je ne vois pas ce que ça changerait à la situation. Ouais on était perdu et on s'apprêtait à passer la nuit sur la plage. Moi je m'en foutais, à vrai dire ça faisait un peu aventurier mais lui.. Monsieur le Riche par définition, dormir dans le sable plutôt que dans son magnifique et confortable chalet ? Impressionnant. D'ailleurs on parlait de Livia et la discussion était plus sérieuse qu'elle ne devait l'être. « Tu peux pas juger t'étais pas là. C'est elle qui a lancé les hostilités, et tu peux rien faire à ça. Elle me déteste parce que Gabriel m'a toujours protégé d'elle, je ne lui ai jamais rien fais mal moi. Jusque là. » Ouais jusqu'à ce que je tombe sur Blake un soir de bourrage de gueule. Enfin bon, ceci étant dit j'essayais de dormir tant bien que mal sur le sol. Si au début ça ne me dérangeait pas, là c'était clairement pas confortable mais je restais silencieuse, cherchant le sommeil. Mais là voix de Blake se fit entendre. « Non... » C'était pas confort puis y avait du vent il faisait frais. Je me tournais sur le dos, sans pour autant faire face à Blake. « Tu me croiras peut être pas mais moi aussi j'aurais préféré qu'on s'entende moi et Livia.. Je fais comme si je me fichais d'elle, mais au fond, ça me fait chier cette guerre débile.. Enfin t'en as peut être rien à foutre de ce que je pense. » C'est même certain, je vois pas pourquoi j'lui racontais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laisse tomber, c'est peine perdu cette meuf est trop têtue, du coup j'essaie de dormir mais impossible de fermer les yeux, ça semblait être aussi son cas. J'écoutais donc ce qu'elle me disait à propos de Livia et contrairement à ce qu'elle pense, j'en ai pas rien à faire, au contraire. Ça concerne Livia, donc non j'en ai pas rien à foutre. Lui avouais-je en tournant mon regard vers Jeisa qui me tournait le dos. Je suis pas le meilleur en matière de relation familiale, mais je sais qu'elle t'aime quoi qu'il s'est passé entre vous. Elle est comme moi, elle n'aime pas avouer ce qu'elle a sur le cœur, mais je suis certain qu'elle aurait aimé que votre famille soit unie, que votre abruti de frère ne fasse pas de préférence, qu'elle et toi soyez proches. Après si elle ne souhaite pas m'écouter je m'en fiche, je dis simplement ce que je pense et j'estime connaître assez bien ma petite-amie pour savoir qu'elle aime sa frangine malgré tout, puis si Jeisa souhaite être proche de sa sœur et s'entendre avec elle, il n'est jamais trop tard, elles doivent simplement faire des efforts chacune de leur côté, Livia doit mettre sa jalousie vis-à-vis de Gabriel de côté et Jeisa doit faire aussi des efforts de son côté. Soit là pour elle et elle sera là pour toi j'en suis sûr. Lui fis-je savoir avant de passer mes bras derrière ma tête. Puis t'as une mission maintenant .. Tu dois la protéger du méchant Blake Cahill. Lui disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, je sais qu'elle ne m'aime pas et qu'elle et son frère pensent que Livia mérite mieux, je m'en fou royalement surtout si ça permet à Jeisa d'être légèrement protectrice avec sa frangine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là sur le coup je me sentais complètement stupide de raconter ça à Blake. C'était déjà extrêmement rare de m'entendre dire ça sur ma soeur que l'étaler comme ça à lui en plus.. C'était weird. Mais dans un sens, j'avais peut être un autre avis, les gens à qui je pouvais avouer ça la détestait, là Blake c'était le contre-avis. Mais depuis quand j'ai besoin de son avis ? « Peut être.. Mais si Gabriel a autant été comme ça avec moi c'est parce qu'elle avait mes parents de son côté. La relation que j'ai avec mon frère elle l'a avec mes parents, alors ça revient au même. » déclarai-je d'un ton neutre. Elle les avait dans la poche et elle s'en est servi pendant des années. Combien de fois j'ai entendu des "prends exemple sur ta soeur" blablabla.. Au fond je crois que c'est ça qui m'a monté contre elle aussi. Trop compliqué la famille. Alors maintenant qu'une porte était ouverte pour que les choses s'arrangent, on n'avait plus qu'à faire des efforts. Je lâchais un petit rire quand je l'entendais se qualifier de méchant tout seul. Je l'aimais pas, il ne serait jamais mon grand pote, mais j'étais prête à laisser ma rancœur de côté si ça pouvait apaiser tout ce bordel dans cette famille. « Honnêtement j'pense que vous vous êtes bien trouvés, alors tu serais bête de faire un pas travers avec elle ! » dis-je en haussant les épaules, après m'être redressé en position assise face à la mer. « Et si un jour tu dis à qui que ce soit que j'ai dis ça, j'te castre Cahill ! » dis-je en tournant ma tête vers la jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les histoires de familles sont difficiles à gérées, cependant la remarque de Jeisa sur mon couple avec sa sœur me fit sourire. Oh ne t'inquiète pas pour ça, je compte rester sage. Lui disais-je en souriant, ma réputation n'est plus à faire, tout le monde sait que je n'ai pas toujours été fidèle avec mes exs, mais Livia c'est différent, je l'aime vraiment et elle a ce petit quelque chose que les autres n'ont pas. La remarque de Jeisa me fit sourire, je levais légèrement mon regard vers elle pour la regarder avec un petit sourire moqueur sur le coin des lèvres, bien évidemment que je n'allais répéter ça à personne, les histoires de familles sont déjà bien assez difficiles comme ça. Non mais tu crois peut-être que je passe mon temps à parler de toi ? Tu rêves ma grande, j'aurais trop honte de raconter à tout le monde que j'ai dormi à la plage avec toi, donc aucun risque que je raconte tout ça. Lui fis-je savoir en me moquant légèrement d'elle, finalement moi qui n'arrivait pas à m'endormir, je commençais à être réellement fatigué. Je m'allongeais de nouveau sur le dos, commençant à bailler avant de lâcher une dernière petite remarque à Jeisa. C'est cool de parler avec toi, j'arrivais pas à dormir mais au final t'es tellement ennuyeuse que je commence à trouver le sommeil. Lui fis-je savoir en souriant, fier de ma connerie. Bonne nuit Batista. Disais-je avant de fermer doucement les yeux, prêt à m'endormir d'une seconde à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas folle de ce couple, non honnêtement j'avais d'autres choses auxquels penser mais quand même, j'aimerais pas qu'il merde. Quand il y avait eu l'embrouille au bal, j'avais pu voir que Livia tenait vraiment à lui, alors j'imagine que c'est d'autant plus vrai maintenant. M'enfin bon, tant mieux s'il comptait rester sage, il était assez grand pour ne pas faire de conneries. Sa remarque me fit ensuite rire, ouais, il pouvait pas s'empêcher de me piquer, c'est dans sa nature à ce type. « Ok tant mieux alors. » Je préférais ne pas relever le fait qu'il avait honte d'être là. J'pourrais toujours le prendre en photo dans la nuit, j'pourrais le faire chanter comme ça. Je levais les yeux au ciel quand il disait que j'étais ennuyeuse. « Je vais prendre ça comme un compliment caché alors ! Bonne nuit merdeux. » dis-je avant de finalement me tourner et m'endormir. Le lendemain matin, je me réveillais doucement. La fraîcheur m'avait réveillé et j'avais constaté que Blake dormait encore. Genre la bouche ouverte, comme un porc haha. Je laissais pas passer ma chance et sortait mon téléphone que je finissais pas retrouver dans la poche intérieure de ma veste en jean. J'le prenais en photo, j'avais ma preuve et ma petite vengeance. Ouais j'étais sure que d'ici là il allait me faire une crasse et il allait falloir que je me venge, je faisais qu'anticiper. J'me barrais finalement, reprenant le chemin jusqu'à ma tente de bon matin.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)