Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, ce qui devait arriver arriva. J'avais bu, et dans le feu de l'action j'avais bêtement cru pouvoir retrouver ma tente. Je sais où elle se trouve, mais d'ici c'est juste impossible. Blake allait me tuer sur place, mais merde, je lui ai rien demandé à ce que je sache, c'est lui qui a insisté pour me ramener je vous rappelle. Je rigolais en l'entendant dire qu'il me haïssait plus que n'importe quoi. « Je suis touché de savoir que j'ai une place toute particulière dans ta vie » Il continuait de râler, de toute façon il n'a jamais su faire mieux que ça. C'est juste impossible de ne serait-ce que ne pas s'engueuler avec lui, il donne toujours envie de l'embrouiller. J'le détestais, mais ça va un moment où j'ai plus envie de me battre sans cesse avec lui. C'est lassant. « Question existentielle, moi non plus j'ai jamais compris pourquoi on était pas pareil, puis j'me suis rappelé qu'on avait pas les mêmes objectifs dans la vie » Je soupirais. La triste réalité, même si les choses s'arrangeaient avec Liv, on ne sera jamais les meilleures soeurs au monde. « MAIS JE SAIS PAS ! » criai-je, m'énervant autant que lui. Putain, mais qu'il arrête de péter un plomb, c'est pas ma faute. S'il j'le fais chier qu'il s'en aille !
(Invité)