Invité
est en ligne
Invité
FEELING A LOT OF TENSION HERE.Un mois, déjà un mois de passé. Un mois qu'on était là, en Arizona et qu'on passe tous un été de dingue. Plus les jours, les semaines passaient, et plus on se rapprochait de la rentrée et honnêtement, j'en avais vraiment pas envie. Retourner à Harvard, à Cambridge, les cours toussa... Non définitivement, j'avais un peu trop pris goût à fêter nos deux mois de vacances comme il se devait. Mais je le regrettais pas, pas une fois je m'étais ennuyé ici, et peu importe avec qui ou encore grâce à quoi j'avais pu m'éclater. L'important en était les faits, et je m'éclatais clairement. Comme ce soir. Il y avait une fête au camping, et c'était encore une fois pas difficile de reconnaître les têtes de tout le monde ici. Tous d'Harvard, je reconnais au moins presque la moitié. Faut croire que l'été aide à tisser des liens, ou plutôt à faire des connaissances. J'avais pu rencontré des filles avec qui je m'étais vraiment super bien entendu, et c'était tant mieux ! On peut pas tout avoir, mais une bande de copine, ça tue tout ! Enfin bref, la musique battait son plein, et ça me mettait de bonne humeur. J'étais dans ma happy mood ce soir, et comme à mon habitude, je m'étais perchée sur un muret pour observer le monde, à la recherche peut être d'une tête connue. J'allais redescendre du mur quand quelqu'un passa à côté de moi sans manquer de me bousculer, et alors que j'entreprenais clairement et difficilement de descendre du muret, je dégringolais. Une chute magistrale, digne des plus grands bétisiers ! Je me relevais avec du mal mais quand même avant d'apercevoir la tête du mec. Comme par hasard ! J'pris une tête choquée, oubliant déjà qu'il m'avait fait tombé, volontairement ou pas je m'en foutais un peu en fait. « Toi ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? » Hein ? Bah la fête, tu veux qu'il fasse quoi d'autre ? Ouais mais j'étais un peu pompette pour dire un truc censé, puis je l'aimais pas des masses Blake hein, fallait pas chercher. Jeisa + bonne humeur + pompette = chiante. Géniaaal le mélange quoi !mise en page par .Stay Away
(Invité)