Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE ✰ FEELING THE TENSION
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BLAKE ✰ FEELING THE TENSION

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEELING A LOT OF TENSION HERE.
Un mois, déjà un mois de passé. Un mois qu'on était là, en Arizona et qu'on passe tous un été de dingue. Plus les jours, les semaines passaient, et plus on se rapprochait de la rentrée et honnêtement, j'en avais vraiment pas envie. Retourner à Harvard, à Cambridge, les cours toussa... Non définitivement, j'avais un peu trop pris goût à fêter nos deux mois de vacances comme il se devait. Mais je le regrettais pas, pas une fois je m'étais ennuyé ici, et peu importe avec qui ou encore grâce à quoi j'avais pu m'éclater. L'important en était les faits, et je m'éclatais clairement. Comme ce soir. Il y avait une fête au camping, et c'était encore une fois pas difficile de reconnaître les têtes de tout le monde ici. Tous d'Harvard, je reconnais au moins presque la moitié. Faut croire que l'été aide à tisser des liens, ou plutôt à faire des connaissances. J'avais pu rencontré des filles avec qui je m'étais vraiment super bien entendu, et c'était tant mieux ! On peut pas tout avoir, mais une bande de copine, ça tue tout ! Enfin bref, la musique battait son plein, et ça me mettait de bonne humeur. J'étais dans ma happy mood ce soir, et comme à mon habitude, je m'étais perchée sur un muret pour observer le monde, à la recherche peut être d'une tête connue. J'allais redescendre du mur quand quelqu'un passa à côté de moi sans manquer de me bousculer, et alors que j'entreprenais clairement et difficilement de descendre du muret, je dégringolais. Une chute magistrale, digne des plus grands bétisiers ! Je me relevais avec du mal mais quand même avant d'apercevoir la tête du mec. Comme par hasard ! J'pris une tête choquée, oubliant déjà qu'il m'avait fait tombé, volontairement ou pas je m'en foutais un peu en fait. « Toi ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? » Hein ? Bah la fête, tu veux qu'il fasse quoi d'autre ? Ouais mais j'étais un peu pompette pour dire un truc censé, puis je l'aimais pas des masses Blake hein, fallait pas chercher. Jeisa + bonne humeur + pompette = chiante. Géniaaal le mélange quoi !
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous le saviez vous qu'on pouvait se faire virer d'une soirée dans un camping ? Je n'étais pas au courant, faut aussi dire que je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit, le camping c'est un truc pour les ploucs ça, pour les moins que rien, mais ce soir avec un pote j'ai quand même voulu m'y rendre et mes craintes se sont confirmées, c'est vraiment un endroit qui craint. Je préfère largement les soirées qu'on organise dans nos chalets, au moins on ne se mélange pas avec certains abrutis, d'ailleurs ce soir ça a vite dégénéré et comme la moitié du temps, je me suis battu avec des mecs plus cons les uns que les autres, je me suis pris deux trois coups dans la tronche et résultat, j'ai le nez en sang .. Génial. Sans compter sur le fait qu'on m'a gentiment demandé de partir, de toute façon je comptais pas rester, sauf qu'en partant j'ai sans faire exprès bousculé une personne qui s'est lamentablement cassé la gueule et avec la chance que j'ai .. Je suis tombé sur Jeisa, de mieux en mieux. Rien .. J'ai du temps à tuer du coup je suis venu rendre visite à des déchets .. Je suis pas déçu. Disais-je en la regardant de haut en bas, j'arrive pas à croire qu'elle soit sœur avec Livia, franchement vous avez Livia la perfection et .. Ce truc. Bon ok elle est pas moche à regarder, bien au contraire sans quoi il ne se serait jamais rien passé entre nous, bourré ou pas, mais franchement cette meuf fait peine à voir, j'ai limite de la pitié pour elle .. Limite. Tu sais que tu ressembles à une clocharde dans cet état ? Tu devrais arrêter de te bourrer la gueule, tu fais peine à voir. Lui disais-je en soupirant, n'osant pas trop la rejoindre au risque qu'elle puisse voir mon visage de plus près et franchement j'ai pas envie qu'elle m'emmerde avec mon nez en sang, j'ai juste envie de rentrer au chalet et d'oublier cette soirée qui plus amuse, plus est merdique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu parles d'une chance ! Même au camping il faut que je tombe sur le plus snob des snob. Qu'est-ce qu'il foutait la en plus ? J'traine pas avec lui mais j'en sais assez pour savoir que c'est pas le genre de fête ni ces gens là qu'ils fréquentent. Ouais monsieur Cahill il fréquente que des gens du même statut que lui m'voyez. J'aime pas comment il est, pour moi c'est un petit con de riche et donc oui ça va au dessus du fait qu'il sort avec ma soeur. Rien .. J'ai du temps à tuer du coup je suis venu rendre visite à des déchets .. Je suis pas déçu. J'étais pas surprise le moins du monde de sa réponse. Puis à son regard j'prenais le pic pour moi, comme s'il me disait que j'étais un déchet. Ca va j'avais l'habitude, il m'en faisait toujours voir de toutes les couleurs ce type. J'levais les yeux au ciel, ignorant son pic. Ca valait mieux. Tu sais que tu ressembles à une clocharde dans cet état ? Tu devrais arrêter de te bourrer la gueule, tu fais peine à voir. J'haussais les sourcils, j'en avais un peu marre qu'on arrête pas d'me dire ça ces temps ci. J'fais ce que je veux encore non ? « En quoi ça t'intéresse de toute façon ? Ca te donne juste plus de raison de.. » je me coupais, je m'étais rapproché de lui pendant que je parlais et whut? Il avait foutu quoi cet imbécile ? « Et bah ! Faut croire que tu énerves pas que moi ! Depuis quand les "déchets" te pètent le nez? » dis-je en pouffant. J'pouvais pas m'empêcher de le faire remarquer, mais ça m'étonnait pas qu'avec ses airs de petit snob riche et con il se soit fait tapé dessus ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai au final je m'en fiche pas mal de son état, mais depuis qu'entre les sœurs Batista le courant semble aller mieux, j'essaie de faire un effort avec Cruella et autant être franc, c'est pas facile. Je l'aime pas, elle ne m'aime pas, je hais ce qu'elle représente et elle hait ce que je suis, autant dire que ce n'est pas l'amour fou entre nous, encore plus lorsqu'elle s’aperçoit de mon nez en sang, merde même bourrée elle a encore une vue plus ou moins potable. Je t'emmerde. soupirais-je en passant ma main sur mon nez. J'attise les jalousies, que veux-tu .. Disais-je finalement en rigolant légèrement, bon la vérité c'est surtout que je cherche la merde, mais je suppose qu'à force Jeisa me connaît et sait comment je suis. Je reposais mon regard sur elle, mine de rien la sœur de ma copine fait pitié à voir dans cet état, c'est certainement mon côté Eliot qui parle mais qu'importe. Bref je sens que je vais faire quelque chose que je vais regretter mais bon .. Bon prends tes affaires je te ramène où tu campes .. Et rassure-toi c'est pas pour toi que je fais ça, c'est pour ta sœur. Terminais-je par dire assez froidement, je veux pas qu'elle croit que j'ai soudainement décidé d'être gentil avec elle, non c'est absolument pas ça, je veux qu'elle entre chez elle en un seul morceau pour que Livia n'ait pas à s’inquiéter de sa cinglée de frangine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais pas longtemps ce qu'il avait bien pu faire pour s'en prendre une, c'était évident. Rien qu'en étant lui, en respirant, je comprenais qu'on veuille lui tomber dessus. Il est exaspérant, imbu de lui même et j'en passe. Je t'emmerde. Toujours aussi charmant à ce que je vois.  J'attise les jalousies, que veux-tu .. Je levais les yeux au ciel, en ricanant pour me moquer de lui mais étant donné que j'avais un peu bu ça sonnait assez bizarrement, mais bref. « Les gens doivent vraiment avoir de la merde devant les yeux pour être jaloux de toi alors ! » dis-je en rigolant. J'étais obligée de lui lancer une pique, de toute façon j'allais pas avoir pitié de lui, il n'en aurait pas eu pour moi, et ça a toujours été comme ça donc c'est pas demain la veille que je risque de me montre compatissante avec Blake.  Bon prends tes affaires je te ramène où tu campes .. Et rassure-toi c'est pas pour toi que je fais ça, c'est pour ta sœur. Je fronçais les sourcils, en croisant mes bras sur ma poitrine. Hum, d'accord, c'est stupide ce que j'entends, du moins je comprends pas tellement.  « Pour Livia ? Tu crois vraiment qu'elle a envie que tu traînes avec moi ?» Come on, on sait tous les deux ce qui s'est passé entre lui et moi, et si j'étais ma soeur j'apprécierais pas ça. « Puis j'ai pas besoin de quelqu'un pour aller jusqu'à ma tente, je suis une grande fille. » Bon.. ok peut être que j'pourrais trébucher dans le noir avec mon alcool dans le sang, mais rien de très grave. Enfin on sait pas, mais je voulais pas avoir besoin que quelqu'un me ramène, encore moins lui.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me contentais de rigoler d'un air moqueur à sa remarque sur moi, ça ne me touche pas, surtout venant d'une fille comme elle. Bref, je dois partir d'ici puisqu'on m'a viré, mais en voyant son état je me rendais bien compte qu'elle allait galérer pour retrouver son camp, sauf que mademoiselle refuse mon aide. Je ne traîne pas avec toi, je te raccompagne, si tu cherches quelqu'un pour parler ou pour écouter tes petits malheurs ne compte pas sur moi, j'en ai rien à battre. Lui disais-je en me moquant d'elle, j'ai aucune envie de lui tenir compagnie, simplement de la raccompagner chez elle, je tiens pas à ce que Livia me fasse la gueule parce que j'ai laissé sa dépravée de sœur dans la merde, mais visiblement Jeisa doit posséder un plus gros égo que moi puisqu'elle refuse mon aide, très bien, qu'elle se débrouille. Une grande fille complètement bourrée .. Ouais, bah démerdes-toi alors. Je continuais mon chemin, commençant à partir avant de me tourner une dernière fois vers Jeisa, non sérieux cette fille fait pitié .. Tu serais même pas foutu de retrouver ta chambre si t'étais chez toi .. Alors bouges ton cul et ramène-toi, c'est la dernière fois que je te propose mon aide. Disais-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre, si elle m'envoie balader une nouvelle fois, elle peut toujours rêver pour que je l'aide, je me casse et je me fiche royalement de ce qui lui arrivera.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais bien évidemment que je m'attendrais à ce qu'il me repenne sur ça, mais de toute façon je ne comptais pas lui parler de ma vie ou des mes histoires. Pas question. « Parce que tu crois vraiment que j'ai envie de te raconter des trucs ? » On est pas pote et on le sera jamais alors je vois pas pourquoi on se raconterait des "trucs". Et puis il trouvait encore le moyen de me dire que j'étais bourré mais qu'il me laissait me démerder. Non en réalité je crois que j'aurai peut être un peu de mal à rentrer mais j'avais pas envie d'avoir besoin de son aide, du tout ! Je ne répondis rien quand il s'éloigna juste me contentai de soupirer. Il se retourna une dernière fois. Je jetais un regard autour de moi, ce qui me confirmait que je ne retrouverai pas les filles. Elles abusent, j'allais devoir rentrer avec lui et là c'était leur faute si j'étais seule. Je leur ferais la peau dès que je les verrais. « Ok c'est bon, je viens. » soupirai-je en le rejoignant plus loin, en passant devant lui sans même le regarder. « Mais je te préviens, t'as pas intérêt de considérer ça comme un service que tu me rends ou j'sais pas quoi, je te devrais rien, ok ? » dis-je le plus sérieusement possible. Je voulais pas lui en devoir une juste parce que je vais peut être rentrer saine et sauve dans ma tente, quoi que il pourrait bien m'étrangler dans un coin et m'enterrer dans une forêt sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais même pas pourquoi je lui propose mon aide, je ne l'aime pas, elle ne m'aime pas, notre relation s'arrête là. Mais qu'importe, elle reste la sœur de la femme que j'aime, du coup j'essaie de faire un effort car je sais que ça s'arrange peu à peu entre elles. Je la regardais revenir vers moi, acceptant finalement mon aide avant de me faire savoir qu'elle ne me doit rien. Elle est sérieuse ? Bien évidemment qu'elle ne me doit rien, elle n'a rien à m'offrir de toute façon, quoi que .. La seule chose que tu peux faire pour moi c'est fermer ta gueule. Soupirais-je en guise de réponse, au moins comme ça c'est clair et net, je n'attends rien d'elle, absolument rien. Je la suivais donc jusqu'à son campement, perso je ne connais pas le chemin jusqu'aux tentes, je suis bien tranquille dans mon chalet alors je vois pas pourquoi je me ferais chier à squatter les tentes, enfin bref. Par contre comme elle est bourrée, j'espère sincèrement qu'elle connaît son chemin parce que ça fait quand même un petit bout de temps qu'on marche à présent. J'espère que tu sais vraiment où tu marches, parce que je connais pas le chemin pour rejoindre les tentes. Lui avouais-je avant de froncer les sourcils. Et si jamais on se perd à cause de toi, ça va chier. Non parce que je veux bien être sympa deux minutes avec la sœur de ma copine, faut pas non plus abuser de ma gentillesse légendaire .. Ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux au ciel quand il me dit que tout ce que je peux faire pour lui c'est fermer ma gueule. Toujours aussi charmant ce mec. Qu'est-ce que Livia peut bien lui trouver, sérieux ? Enfin bref, on marchait depuis un petit moment, et je trouvais ce moment trop long. J'aurais été contente de passer un temps fou à rentrer jusqu'à ma tente avec tout le monde mais pas lui quoi, c'est relou. Je sais même pas pourquoi il m'a proposé de me ramener, il me déteste, ça lui ferait ni chaud ni froid si j'me faisais découper en rondelle dans un coin du camping. Je l'écoutais râler, une fois de plus. « Mais ouais c'est bon je sais ou on est ! » Faux, je me rendais compte que j'en avais aucune idée. J'avais jamais réellement arpenté les chemins du camping là j'étais paumée. Merde, il va me tuer. Je m'arrêtais, regardant autour de moi. « Enfin techniquement.. je sais où est ma tente.. mais d'ici, je sais pas la retrouver en fait. » Je fouille dans mes poches, sans trouver ce que je veux. Génial j'ai du laisser mon téléphone dans ma tente. Je lève les yeux vers Blake, mi-amusée mi-blasée et soupire. « Bon j'imagine que c'est le moment où tu m'gueules dessus et que tu m'enterres quelque part ? » dis-je en fronçant les sourcils. Il pourrait le faire, j'vous l'assure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle commence sérieusement à me taper sur les nerfs, j'aurais dû rentrer au chalet sans l'aider car franchement, j'en ai rien à faire de cette fille. Bon ok elle compte pour ma copine, elles sont sœurs, mais qu'est-ce que ça change pour moi ? Si un jour cette folle disparaît je ne pourrais que mieux me porter, mais qu'importe j'ai décidé de l'aider et vous pouvez me croire, lorsque j'ai compris qu'on était perdu à cause d'elle, je crois que j'aurais pu la tuer sur place. Je te déteste .. Mais genre je te hais comme j'ai jamais haïs quelqu'un .. Disais-je en passant mes mains sur mon visage, je vais la tuer cette fille .. Un jour ou l'autre je vais la tuer. Non mais sérieux j'arriverais jamais à comprendre comment une fille comme Livia peut-être la sœur d'une pauvre fille comme toi et être la sœur d'un attardé. Soupirais-je avant de poser mon regard sur Jeisa, non mais faudrait m'expliquer comment la fille la plus parfaite que j'ai rencontré dans ma vie peut être de la même famille que ces deux guignols, c'est pas humain d'être aussi con que Jeisa et Gabriel. Et tu m'explique maintenant ce qu'on fait ?! Lui demandais-je en m'énervant de plus en plus, je commence à perdre patience alors j'espère qu'elle a une solution.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)