Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de me répéter mentalement que je vais rester alitée dans une chambre ultra blanche pendant des semaines et des semaines, seule, pour le bien du bébé. Oui ça me calme, cinq minutes, parce qu'à la sixième je me dis que je ne vais jamais tenir et que je vais devenir folles avec le va et viens des infirmières, avec le petit déjeuner à sept heures le matin et tout ce que je vais avoir en plus du reste parce que papa Blackburn est l'un des chirurgiens les plus réputés du pays et qu'il est dans le service donc qu'il ne va autoriser aucun faux pas. Je finis quand même par reprendre le fil de la conversation, c'est le meilleur moyen de ne pas penser aux futures semaines ici et il m'informe qu'il a déjà oublié mon entre jambe, compliment ou non je m'en fiche, je lui souris, contente de voir qu'il est si compréhensif. « Merci les visas et la paperasse alors ! » Sans ça je ne sais pas ce qu'il en serait de ma grossesse. « Qu'est ce qu'il s'est passé au Summer Camp que ça te fait fuir si loin ? » Est ce que je suis un peu voyante ? Non je n'ai pas de supers pouvoirs, mais je suis assez bien placée pour savoir que partir loin c'est la solution de tout le monde pour oublier les problèmes, je suis la première à l'avoir testé, et même si la mission a un bon fond, je me doute que ce n'est qu'un emballage, qu'une apparence, que ça camoufle quelque chose. Après qu'il se décide à m'en parler où qu'il ne le fasse pas... C'est son choix, il est entré dans mon intimité parce que je n'avais pas le choix, lui a le choix de partager cela ou non.
(Invité)