Invité
est en ligne
Invité
A ma descente de l'avion tout s'était un peu trop vite enchainé. J'avais senti quelque chose de pas normal entre mes jambes, on avait récupéré nos bagages, mes parents étaient là tous les deux pour nous accueillir ils étaient heureux de nous voir de retour en pleine forme. Enfin arrivée à la maison j'avais quand même rapidement prétexté que je devais aller voir Priape pour le rassurer que nous étions bien rentrées pour pouvoir m’éclipser. Au lieu de cela j'avais filer aux urgences de l'hôpital sachant très bien que la substance visqueuse qui s’échappait de mon utérus n'était pas normal. Je me dirigeais directement vers l'accueil, je tentais de rester calme. « Bonjour, il me faut un médecin, je crois que je suis en train de perdre mon bébé ou d'accoucher... » La nana en face de moi releva les yeux vers moi simplement pour me dire que les urgences sont blindées et qu'il va falloir que j'attende comme tout le monde. Là je deviens beaucoup moins calme et le ton monte. « Je suis enceinte de six moi, ce n'est pas normal et c'est pas le moment d'accoucher, vraiment il me faut un médecin TOUT DE SUITE ! » Bordel je travaille ici et mon père est un grand chirurgien de renom et personne ne va bouger son cul alors que je sais que ce qu'il se passe n'est pas normal. Mais ça n'a l'air d'intriguer personne autour de moi. Je crois que je vais commencer à pleurer si personne ne bouge. Je suis paniquée, vraiment.
(Invité)