Invité
est en ligne
Invité
♥ Juliet & Tyler ♥
Une discussion s'impose
Il l'avait vu se lever et se mettre à faire les cent pas sur sa terrasse, signe qu'elle n'avait pas apprécié de se faire repousser. Il pouvait comprendre mais il fallait avouer que ce n'était vraiment pas le moment idéal. Il continua donc de parler lui faisant comprendre qu'ils avaient surement d'autres priorités pour l'instant. Sa remarque eut un effet sur Juliet vu comment elle se retourna au quart de tour & le regard qu'elle lui lança.
"Bien sur que ça me fait flipper! Mais tu veux que je fasse quoi, que je m'effondre par terre et que je commence à pleurer?! Ca va pas faire avancer les choses il me semble! Et oui, je connais rien de toi, merci, j'avais remarqué! Mais je suis pas certaine que se voir uniquement dans le but de se disputer ou de plus se voir du tout ça va arranger le problème!"
Elle était vraiment à côté de la plaque. Il n'avait pas dit ça par méchanceté & encore moins pour la faire culpabiliser, c'était un simple constat. Et pour quelques mots, elle s’énervait toute seule. C'était plutôt elle qui avait l'air d'avoir envie qu'ils se disputent réellement, ce qui n'allait pas arranger leur problème.
" Mais arrête un peu! J'ai jamais dit que tu devais t'effondrer ou qu'on devait plus se voir. Simplement ... "
Elle ne le laissa même pas continuer, d'ailleurs il n'était même pas sur qu'elle l'ai écouté ne serait ce qu'une minute.
"On va avoir un enfant Tyler! Un petit bébé, et ça dans environ 8 mois. Alors je sais pas, mais personnellement, j'ai pas l'intention d'aller me terrer dans un coin et de pleurer en attendant. "
Elle s’énervait encore plus. Pour le coup, c'était bizarre d'entendre Juliet le dire. Certes, il le savait tous les deux mais de le formuler comme ça, ça rendait les choses encore plus réelle... Dans 8 mois...
"Parce que tu crois que j'ai pas compris peut-être?! Je sais encore que être enceinte = bébé dans quelques mois .."
Il soupira alors qu'elle lui tournait le dos. Il n'avait pas envie de s’engueuler avec elle mais il faudrait encore qu'elle sache ce qu'elle voulait un peu. Elle ne tarda pas à briser le silence qui s'était installé entre eux.
"Ce que je veux dire, c'est que j'aimerai offrir une structure stable à ce bébé. Et j'avoue que ça me ferai mal de ne pas tenter de voir si toi et moi, ça marche ou pas. Pour ce petit aussi. Après, je était naïve de croire pendant trois secondes que je pouvais t'intéressé plus que comme plan cul régulier, mais te fais pas de souci, je t'enverrai toutes les informations importantes par rapport au petit. On se revoit à l'accouchement je pense..."
Cette fois, il se leva vraiment énervé. C'était quoi son truc? Elle tenait absolument à passer pour la pauvre fille enceinte & délaissé? Ou elle avait juste décidé d'être conne aujourd'hui? Il l'interpella alors qu'elle avait l'air de vouloir partir.
"Je te signale que c'est toi qui vient me parler de "bonus" alors qu'il serait plus que temps qu'on ait une conversation sérieuse! Et après, c'est toi qui oses me dire que je te prend pour un plan cul?! Sérieusement Juliet, des plans culs j'en ai déjà eu & je peux t'assurer que ça ressemble à tout sauf à ça!"
C'était bien la peine de vouloir faire des efforts pour entendre des conneries pareilles. Elle le faisait rire avec sa structure stable alors qu'elle n'était même pas capable d'encaisser une simple remarque. Il plaignait déjà ce pauvre gamin, il n'allait pas hérité des meilleurs parents du monde.
"Mais t'as raison, si tu m'envois chier juste parce que j'te repousse & que t'es pas foutue de comprendre qu'on a besoin de temps pour vraiment se connaitre & prendre de bonnes décisions, c'est mieux qu'on arrête de se voir... Casse toi ... "
Pour le coup il en avait marre, ça faisait beaucoup trop pour une seule journée. Alors il n'avait pas envie qu'en plus elle passe ses nerfs sur lui. Il voulait bien faire des efforts mais il y avait des limites à tout & là, elle venait largement de les dépasser.