Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home ♦ Juliet - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Home sweet home ♦ Juliet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♥ Juliet & Tyler ♥
Une discussion s'impose

Il l'avait vu se lever et se mettre à faire les cent pas sur sa terrasse, signe qu'elle n'avait pas apprécié de se faire repousser. Il pouvait comprendre mais il fallait avouer que ce n'était vraiment pas le moment idéal. Il continua donc de parler lui faisant comprendre qu'ils avaient surement d'autres priorités pour l'instant. Sa remarque eut un effet sur Juliet vu comment elle se retourna au quart de tour & le regard qu'elle lui lança.

"Bien sur que ça me fait flipper! Mais tu veux que je fasse quoi, que je m'effondre par terre et que je commence à pleurer?! Ca va pas faire avancer les choses il me semble! Et oui, je connais rien de toi, merci, j'avais remarqué! Mais je suis pas certaine que se voir uniquement dans le but de se disputer ou de plus se voir du tout ça va arranger le problème!"

Elle était vraiment à côté de la plaque. Il n'avait pas dit ça par méchanceté & encore moins pour la faire culpabiliser, c'était un simple constat. Et pour quelques mots, elle s’énervait toute seule. C'était plutôt elle qui avait l'air d'avoir envie qu'ils se disputent réellement, ce qui n'allait pas arranger leur problème.

" Mais arrête un peu! J'ai jamais dit que tu devais t'effondrer ou qu'on devait plus se voir. Simplement ... "

Elle ne le laissa même pas continuer, d'ailleurs il n'était même pas sur qu'elle l'ai écouté ne serait ce qu'une minute.

"On va avoir un enfant Tyler! Un petit bébé, et ça dans environ 8 mois. Alors je sais pas, mais personnellement, j'ai pas l'intention d'aller me terrer dans un coin et de pleurer en attendant. "

Elle s’énervait encore plus. Pour le coup, c'était bizarre d'entendre Juliet le dire. Certes, il le savait tous les deux mais de le formuler comme ça, ça rendait les choses encore plus réelle... Dans 8 mois...

"Parce que tu crois que j'ai pas compris peut-être?! Je sais encore que être enceinte = bébé dans quelques mois .."

Il soupira alors qu'elle lui tournait le dos. Il n'avait pas envie de s’engueuler avec elle mais il faudrait encore qu'elle sache ce qu'elle voulait un peu. Elle ne tarda pas à briser le silence qui s'était installé entre eux.

"Ce que je veux dire, c'est que j'aimerai offrir une structure stable à ce bébé. Et j'avoue que ça me ferai mal de ne pas tenter de voir si toi et moi, ça marche ou pas. Pour ce petit aussi. Après, je était naïve de croire pendant trois secondes que je pouvais t'intéressé plus que comme plan cul régulier, mais te fais pas de souci, je t'enverrai toutes les informations importantes par rapport au petit. On se revoit à l'accouchement je pense..."

Cette fois, il se leva vraiment énervé. C'était quoi son truc? Elle tenait absolument à passer pour la pauvre fille enceinte & délaissé? Ou elle avait juste décidé d'être conne aujourd'hui? Il l'interpella alors qu'elle avait l'air de vouloir partir.

"Je te signale que c'est toi qui vient me parler de "bonus" alors qu'il serait plus que temps qu'on ait une conversation sérieuse! Et après, c'est toi qui oses me dire que je te prend pour un plan cul?! Sérieusement Juliet, des plans culs j'en ai déjà eu & je peux t'assurer que ça ressemble à tout sauf à ça!"

C'était bien la peine de vouloir faire des efforts pour entendre des conneries pareilles. Elle le faisait rire avec sa structure stable alors qu'elle n'était même pas capable d'encaisser une simple remarque. Il plaignait déjà ce pauvre gamin, il n'allait pas hérité des meilleurs parents du monde.

"Mais t'as raison, si tu m'envois chier juste parce que j'te repousse & que t'es pas foutue de comprendre qu'on a besoin de temps pour vraiment se connaitre & prendre de bonnes décisions, c'est mieux qu'on arrête de se voir... Casse toi ... "

Pour le coup il en avait marre, ça faisait beaucoup trop pour une seule journée. Alors il n'avait pas envie qu'en plus elle passe ses nerfs sur lui. Il voulait bien faire des efforts mais il y avait des limites à tout & là, elle venait largement de les dépasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ღ Tyler & Juliet ღ
« we need to talk »

"Je te signale que c'est toi qui vient me parler de "bonus" alors qu'il serait plus que temps qu'on ait une conversation sérieuse! Et après, c'est toi qui oses me dire que je te prend pour un plan cul?! Sérieusement Juliet, des plans culs j'en ai déjà eu & je peux t'assurer que ça ressemble à tout sauf à ça! Mais t'as raison, si tu m'envois chier juste parce que j'te repousse & que t'es pas foutue de comprendre qu'on a besoin de temps pour vraiment se connaitre & prendre de bonnes décisions, c'est mieux qu'on arrête de se voir... Casse toi ... "

Juliet se figea. Lentement, elle se tourna vers Tyler. Il y avait un moment, il fallait arrêter de la prendre pour une conne. Elle était tellement énervée que quand elle parla, ce fut d'une voix étonnement calme et posée.

"Il y a vraiment un truc que je comprend pas chez toi. Parce que quand je te propose qu'on continue à se voir et qu'on avance comme on le faisait jusqu'à maintenant en prenant les problèmes comme ils viennent, tu m'envoies balader comme une malpropre. Par contre, quand je m'en vais effectivement, alors là c'est la fin du monde, je suis fermée et pas capable d'avoir une discussion? Tu m'excuse, mais j'ai franchement de la peine à comprendre ta logique. T'as été assez clair, tu veux rien à voir avec moi, alors pourquoi, hein, pourquoi quand je tente de respecter ça tu me le reproches? T'avais vraiment besoin de me dire de me casser, c'est ça? "

Et voilà que ça recommençait. Alors qu'elle était extrêmement en colère quelques instants auparavant, elle était maintenant au bord des larmes. Quoi qu'elle puisse en dire, le fait que Tyler la rejette de la sorte la blessait. Mais bon, elle s'en remettrait, et elle tacherait d'avoir des relations le plus civilisé possible, vu qu'il voulait être présent pour leur enfant. Elle ne voulait pourtant pas qu'il voit les larmes qui pointaient maintenant au bord de ses yeux. C'était vraiment beaucoup de choses en une journée, d'apprendre que vous étiez enceinte et que le père de votre bébé ne voulait pas avoir affaire à vous à part pour les choses concernant l'enfant.

"D'ailleurs, je comprend pas la moitié de ce que tu dis... Pourquoi tu veux avoir une discussion sérieuse si tu ne veux rien avoir à faire avec moi? "

Elle sentit une larme coulé sur sa joue. Elle ne comprenait vraiment plus rien.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥ Juliet & Tyler ♥
Une discussion s'impose

C'est avec une voix calme mais glaciale qu'elle se retourna vers lui pour lui répondre.

"Il y a vraiment un truc que je comprend pas chez toi. Parce que quand je te propose qu'on continue à se voir et qu'on avance comme on le faisait jusqu'à maintenant en prenant les problèmes comme ils viennent, tu m'envoies balader comme une malpropre. Par contre, quand je m'en vais effectivement, alors là c'est la fin du monde, je suis fermée et pas capable d'avoir une discussion?"

Alors là pour le coup, il avait vraiment loupé un épisode. Il ne savait même à quoi elle faisait référence... Quand est ce qu'il l'avait "envoyé balader comme une malpropre"?

"Tu m'excuse, mais j'ai franchement de la peine à comprendre ta logique. T'as été assez clair, tu veux rien à voir avec moi, alors pourquoi, hein, pourquoi quand je tente de respecter ça tu me le reproches? T'avais vraiment besoin de me dire de me casser, c'est ça? D'ailleurs, je comprend pas la moitié de ce que tu dis... Pourquoi tu veux avoir une discussion sérieuse si tu ne veux rien avoir à faire avec moi? "

Génial & voilà que maintenant elle se mettait à pleurer. Il inspira profondément, essayant de se calmer, ça ne servait à rien d'envenimer encore plus les choses. Surtout qu'actuellement, c'était plus un manque de compréhension qu'autre chose. Il fallait vraiment qu'elle arrête de tirer des conclusions hâtives, sans réfléchir. Il se rapprocha d'elle en lui parlant calmement.

"Je crois que j'ai pas tout compris non plus Juliet... Tu m'expliques quand j'ai dis que je voulais pas de toi?"

Certes, ils étaient loin des grandes déclarations d'amour, très loin même, mais c'est pas pour autant qu'il avait envie qu'elle s'en aille & encore moins maintenant. Si c'était déjà un problème d'hormone, les mois à venir risquaient d'être horriblement longs. Pour le moment, il valait mieux essayer de la rassurer. Il prit son visage entre ses mains, essuyant ces larmes avec son pouce.

"Tu te calmes deux minutes & tu m'écoutes okay? J'ai jamais dit que tu voulais que tu partes.. Enfin là si ... Mais pas avant... Bref. On est mal baré, autant l'un que l'autre. Et il y avait rien de méchant dans ma remarque, admet juste qu'il va nous falloir encore du temps avant de pouvoir prendre des décisions.."

Du temps & quelques miracles ouais. Il n'aimait pas, mais alors pas du tout cette journée. Tout se barrait en live & il ne pouvait pas y faire grand chose, donc autant essayé de limiter les dégâts...

"On retourne s’asseoir?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ღ Tyler & Juliet ღ
« we need to talk »

"Je crois que j'ai pas tout compris non plus Juliet... Tu m'expliques quand j'ai dis que je voulais pas de toi?"

Deux minutes plus tôt, quand il lui avait dit de se casser, on pouvait dire que le message avait été assez clair, pour elle du moins. Elle aurait juste besoin d'un peu de temps pour accepter qu'il ne veuille même pas imaginer qu'ils puissent former une famille, mais elle allait s'en remettre, elle était une battante, une McAllister. Alors quand Tyler s'approcha d'elle et prit son visage entre les mains, sa perplexité augmenta d'un cran. Il prit même la peine d'essuyer une larme sur son visage. C'était très étrange tout ça. Comme irréel. Mais toute cette journée était irréelle. Elle allait avoir un bébé! Un bébé à elle donc, pas un bébé dont elle s'occupait pendant une heure ou deux avant de le rendre à ses parents. Ca avait de quoi perturber n'importe qui.

"Tu te calmes deux minutes & tu m'écoutes okay? J'ai jamais dit que je voulais que tu partes.. Enfin là si ... Mais pas avant... Bref. On est mal baré, autant l'un que l'autre. Et il y avait rien de méchant dans ma remarque, admet juste qu'il va nous falloir encore du temps avant de pouvoir prendre des décisions.."

Alors... Elle avait mal compris? Oh mon dieu, et elle venait de faire une scène à Tyler à propos de... rien? C'était juste très très embarrassant, elle ne put s'empêcher de baisser la tête. Elle avait bien envie de s'excuser, d'expliquer à Tyler qu'elle avait mal compris, et que maintenant qu'elle voyait le malentendu, elle était très embarrassée. Mais elle ne savait juste pas comment s'y prendre. En tant normal, elle l'aurait embrassé et ils se serraient réconciliés sur l'oreiller. Mais elle savait qu'aujourd'hui, c'était tout ce qu'il ne fallait pas faire. Heureusement pour elle, Tyler mit fin à son embarras.

"On retourne s’asseoir?"

Elle hocha simplement la tête et retourna à sa chaise. Elle jeta un oeil autour d'elle, réalisant qu'elle n'avait toujours pas la moindre idée de où ils étaient. Autant repartir de là.

"Tu as raison, on se connait pas et il va nous falloir du temps. Je sais même pas où on est, c'est dire... Et c'est vrai, il y aura beaucoup de choses à régler, mais peut-être qu'il faudrait qu'on commence par avoir une vrai discussion où on apprend à se connaître. Donc, Ty', où est-ce qu'on est là?"

C'était pas une excuse, mais vu la gêne qu'elle ressentait, c'était le mieux qu'elle pouvait faire. Et puis, elle avait même arrêter de pleurer, pas mal non?
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♥ Juliet & Tyler ♥
Une discussion s'impose

Finalement, elle finit par l'écouter & retourna sagement s’asseoir. Sauf que pour le coup il se savait même pas quoi dire. Ils avaient tellement de choses à savoir & à mettre au point que trouver un début à tout ça n'allait pas être évident. Heureusement pour lui, Juliet reprit la conversation.

"Tu as raison, on se connait pas et il va nous falloir du temps. Je sais même pas où on est, c'est dire... Et c'est vrai, il y aura beaucoup de choses à régler, mais peut-être qu'il faudrait qu'on commence par avoir une vrai discussion où on apprend à se connaître. Donc, Ty', où est-ce qu'on est là?"

Evidemment qu'il avait raison, il avait toujours raison mais ce n'était pas le sujet du moment. Il ne lui avait même pas dit où ils se trouvaient, à vrai dire il ne l'avait même pas concerté lorsqu'il avait pris la décision de venir ici. Mais elle n'avait pas vraiment contester, à croire qu'il aurait pu la traîner n'importe où sans qu'elle remarque grand chose. Mais bon, vu les évènements de la journée, elle avait des circonstances atténuantes.

"On est chez moi ici. Enfin chez mes parents.. Mais t'as pas à t’inquiéter, ils sont pas là ces temps-ci. Voyages d'affaires. "

Et c'est bien pour ça qu'il l'avait amené là. Jamais il ne l'aurait fait si ses parents avaient été là, sinon c'est clair qu'ils pouvaient dire adieu à leur tranquillité. Surtout qu'il n'avait jamais ramené de filles chez ses parents, du moins pas de "copine". Mais vu la situation, il y avait de fortes chances que Juliet remette les pieds ici un jour. Reportant son attention sur elle, il décida à son tour de lui poser une question. Après tout, comme ça ils apprendraient à se connaitre.

"J'suis au courant pour Grace & tout mais ... T'es déjà sortie avec beaucoup de filles?"

Ça ne le dérangeait pas qu'elle soit bi mais ça faisait longtemps qu'il se posait cette question. Ce n'était même pas de la jalousie, juste de la simple curiosité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ღ Tyler & Juliet ღ
« we need to talk »

Elle n'arrivait pas à se remettre de l'embarras qu'elle éprouvait. Elle avait été tout simplement ridicule, il n'y avait pas d'autre mots pour le définir. Du coup, elle devait se forcer à regarder Tyler, parce que c'était le minimum que d'au moins garder un contact visuel. Ils devaient être capable de se regarder, de discuter sérieusement. D'affronter l'avenir. Elle prit une grand inspiration et redressa la tête, décidée à avancer dans cette discussion et d'avancer vers ce qui les attendaient.

"On est chez moi ici. Enfin chez mes parents.. Mais t'as pas à t’inquiéter, ils sont pas là ces temps-ci. Voyages d'affaires. "

Elle lui adressa un petit sourire. Il fallait avouer qu'elle était soulagée. Elle était loin d'être prête à rencontrer les parents de Tyler. Surtout pour leur annoncer qu'elle attendait un enfant de leur fils. Non, vraiment, c'était mieux qu'elle ne les voit pas aujourd'hui.

"J'suis au courant pour Grace & tout mais ... T'es déjà sortie avec beaucoup de filles?"

Ah, la fameuse question. La question que pratiquement tous les garçons avec qui elle avait eu une aventure lui avait posé. C'était quelque chose qui les fascinait, qu'elle puisse coucher aussi avec des filles... Pour le coup, Tyler aurait droit à une autre réponse que celle qu'elle donnait habituellement. Non, elle sentait qu'elle lui devait la vérité. Et là, il allait en apprendre beaucoup sur elle, parce que ça touchait une partie de sa vie dont elle ne parlait pas souvent.

"C'est un peu compliqué... Enfin, ça dépend surtout de la définition que tu as de sortir. Je ne suis sortie officiellement qu'avec une seule fille... Et un seul garçon. Mais j'ai couché avec de nombreuses filles, et pas mal de garçons. Des histoires sans importance. La seule qui a compté, c'est Grâce. Mais elle m'a fait tellement de mal, que je n'ai plus voulu de relation amoureuse. Jusqu'à ce qu'on décide de tenter le coup, toi et moi...

C'était dit, elle n'était pas certaine de la façon dont il allait réagir.

"Toi qui a une réputation de coureur de jupon, c'est quoi ta plus longue relation?"
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥️ Juliet & Tyler ♥️
Une discussion s'impose

"C'est un peu compliqué... Enfin, ça dépend surtout de la définition que tu as de sortir. Je ne suis sortie officiellement qu'avec une seule fille... Et un seul garçon. Mais j'ai couché avec de nombreuses filles, et pas mal de garçons. Des histoires sans importance. La seule qui a compté, c'est Grâce. Mais elle m'a fait tellement de mal, que je n'ai plus voulu de relation amoureuse. Jusqu'à ce qu'on décide de tenter le coup, toi et moi..."

Il n'allait pas lui reprocher d'avoir eu pas mal d'aventures, loin de là, lui-même ayant surement fait pire. Mais là, elle le faisait flipper. De savoir qu'elle n'avait rien eu de sérieux, si on peux dire, après l'épisode Grace jusqu’à lui, c'était flippant. Véritablement. Il n'était pas vraiment un modèle de stabilité & là il avait l'impression d'avoir une pression supplémentaire. C'est dingue quand même, il avait plus peur de s'engager que d'avoir un gamin. Dieu merci, elle ne lui parlait pas mariage. Mais de l'autre côté, il devait avouer qu'il était flatté car ça montrait qu'elle avait au moins un minimum de confiance en lui.

"Hum... Je vois... Espérons que ça se passe mieux entre nous qu'avec tes anciennes relations alors. "

Tyler ne savait pas vraiment quoi lui répondre d'autre pour le moment. Et il était plus que mal à l'aise. Juliet finit par changer de conversation, lui posant à son tour une question.

"Toi qui a une réputation de coureur de jupon, c'est quoi ta plus longue relation?"

Il s'attendait à des questions à ce genre là, c'était plus que légitime. De toute manière, il n'avait rien à cacher, il assumait pleinement toutes les relations qu'il avait pu avoir.

"La plus longue a duré un an ... Mais c'était en primaire, & purement platonique, j'suis pas vraiment sur que ça compte pour le coup. Non plus sérieusement, la plus longue c'était trois mois. "

Trois, ça représentait pas grand chose pour la plupart des gens, mais il préférait être honnête. Il n'était pas du genre à vouloir recoller les morceaux à tout prix tout le temps. Si ça ne marchait pas, ça ne marchait pas & on passait à autre chose. "Pourquoi se battre avec une fille, quand on peut en avoir des dizaines d'autres". Oui ça avait été sa devise quand il était encore jeune ~ On verrait bien comment ça allait se passer maintenant.

"Et ... Tu préférerais une fille ou un garçon?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ღ Tyler & Juliet ღ
« we need to talk »

"Hum... Je vois... Espérons que ça se passe mieux entre nous qu'avec tes anciennes relations alors. "

Hum, elle l'avait probablement fait flipper vu sa réaction. Mais il y avait bien un point sur lequel il avait raison, c'était qu'ils avaient besoin d'être honnête l'un en vers l'autre et d'apprendre à se connaître. Elle voyait bien qu'il était un peu gêné, mais quand elle s'intéressa à lui, il sembla un peu moins mal à l'aise. Tant pis pour lui s'il ne pouvait pas gérer le fait qu'elle était bisexuelle. Elle n'avait aucun problème avec sa sexualité, elle avait été tellement remise en question par son entourage qu'elle avait au moins eu le mérite de savoir exactement où elle se situait. Et peut-être que c'était bizarre qu'elle ne soit sortie avec personne depuis Grâce, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle avait eu raison. Parce qu'elle n'aurait pas été prête. Elle n'aurait pas pu s'engager dans une relation et c'était le cas jusqu’il y a peut.

"La plus longue a duré un an ... Mais c'était en primaire, & purement platonique, j'suis pas vraiment sur que ça compte pour le coup. Non plus sérieusement, la plus longue c'était trois mois. "

Et il était bien placé pour juger! Trois mois, au moins elle avait eu une relation de deux ans! Ils étaient mal parti, c'était rien de le dire.

"Et ... Tu préférerais une fille ou un garçon?"

Le bébé. C'était étrange d'en parler, de penser que dans son ventre se trouvait un petit être, son enfant. Elle baissa les yeux sur son ventre et passa une main au dessus. Bien sur, on ne devinait rien pour le moment, le bébé était minuscule. Et pourtant, elle savait déjà qu'elle voudrait que son enfant aille bien, qu'il soit en parfaite santé.

"C'est peut-être cliché, mais je veux qu'il aille bien. Mais je sais pas, je pense que si je devais choisir, je préférais un garçon. Et toi?"

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♥ Juliet & Tyler ♥
Une discussion s'impose

Passer des ex, au gamin, quoi de plus naturel? Il la vit toucher son ventre avant de lui répondre. C'était vraiment bizarre, il avait du mal à réaliser qu'il y avait un bébé à l’intérieur, ça deviendrait surement plus réel quand elle grossirait pour devenir une baleine.

"C'est peut-être cliché, mais je veux qu'il aille bien. Mais je sais pas, je pense que si je devais choisir, je préférais un garçon. Et toi?"

Oui pour le coup, c'était vraiment cliché. Quel parent souhaiterait avoir un enfant malade à tout prix? Mais il ne releva pas, il avait toujours entendu dire qu'il ne valait mieux pas contrarier les femmes enceintes. Il ne préférait pas prendre de risques.

" Moi? Et bien j'imagine qu'il doit y avoir des bons côtés à avoir l'un ou l'autre... A vrai dire, ça m'est égal. C'est pas comme si on avait réellement le choix."

Ils faudraient bien qu'ils fassent avec, quelque soit le sexe du bébé. Et ils avaient encore le temps avant de pouvoir savoir ça. En attendant, ils avaient d'autres détails à régler.

"Bon maintenant qu'on en est sur, il faut savoir ce qu'on fait... C'est bientôt le Summer Camp... Tu veux y aller quand même?"

Il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée pour elle de voyager & de faire la fête pendant tout l'été. D'un autre côté, ça semblerait suspect si elle n'y allait pas. Même si de toute manière, tout le monde finirait par être au courant, pour l'instant, il n'avait pas réellement envie que ça se sache. Il préférait avoir un peu de temps pour digérer la nouvelle. Finalement, c'est pas vraiment l'étape grossesse qui allait poser problème, mais tout ce qu'il y avait après. Pour le coup, il regrettait légèrement de ne pas avoir écouter sa grand-mère. "Jamais rien avant le mariage, mon garçon". Si elle savait la pauvre ...

"Tu crois que ça se passera bien? "

Il n'avait pas pu retenir son interrogation. Certes, il aurait surement du paraître enthousiaste ou optimiste. Mais c'était pas le cas, c'était un gamin quoi. C'est pas comme s'ils décidaient d'adopter un poisson rouge. Là, ils en avaient pour des années. Quoique s'il survivait à tout cela, il pourrait aussi adopter un poisson, ça ferait de la compagnie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ღ Tyler & Juliet ღ
« we need to talk »

" Moi? Et bien j'imagine qu'il doit y avoir des bons côtés à avoir l'un ou l'autre... A vrai dire, ça m'est égal. C'est pas comme si on avait réellement le choix."

Pour le coup, il n'avait pas tort. Ils n'avaient pas choisi d'être dans cette situation, et ce n'était pas maintenant qu'ils allaient pouvoir décider du cours des choses. De toute façon, fille/garçon, malade ou en bonne santé, ils allaient devoir faire avec. Et pendant de nombreuses années. Elle se sentit légèrement mal en comprenant qu'elle allait devoir abandonner les grâces matinées, la légèreté de la vie d'étudiante et devoir prendre de grandes responsabilité. Ca avait de quoi effrayer n'importe qui, alors elle qui avait de la peine à se mettre dans une relation de couple stable... Mais c'était différent, c'était un enfant, son enfant, et quoi qu'il arrive, ce bébé serait toujours son bébé.

"Bon maintenant qu'on en est sur, il faut savoir ce qu'on fait... C'est bientôt le Summer Camp... Tu veux y aller quand même?

C'était un point auquel elle n'avait pas réfléchi. Mais elle savait déjà ce qu'elle allait répondre.

"Je vais y aller. Ca sera le dernier été où je vais pouvoir profiter de faire la fête et m'amuser avec mes amis. Et j'ai vraiment envie de profiter de ça. Et puis, ça ferait bizarre si d'un coup j'annulais, sans raison apparente. Mais j'ai surtout envie de profiter."

Elle savait bien qu'elle ne pourrait pas toucher à un verre d'alcool de tout le séjour, mais bon, elle serait avec Elia et les autres, c'était toujours des moments agréables. Et il fallait vraiment qu'elle profite.

"Tu crois que ça se passera bien? "

Elle soupira et secoua la tête. C'était la question à cent mille dollars.

"Je n'en ai pas la moindre idée... J'espère..."

Elle n'osait pas trop le regarder, et restait bien éloignée de lui. L'échec cuisant de tout à l'heure lui restait dans la tête. Dieu que ça allait être compliqué... Et rien qu'à l'idée de le dire à ses pères, elle se sentait mal à nouveau...

"Tu serais d'accord qu'on dise rien à personne pour le moment? Je veux dire, jusqu'à trois mois, les risques de fausse couche sont assez important et je veux pas affoler mes pères pour rien..."

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)