Invité
est en ligne
Invité
♥ Juliet & Tyler ♥
Une discussion s'impose
Le silence régnait dans la voiture, ils n'avaient pas échangé un seul mot depuis qu'ils étaient sortis de chez le médecin. C'est presque qu'automatiquement qu'ils étaient remontés dans la voiture avant de partir. Ils étaient encore trop sonnés pour réfléchir correctement, il allait leur falloir quelques instants pour que chacun fasse le point dans sa tête. Sans trop savoir comment, il arriva devant chez lui, enfin devant la maison de ses parents. Il y venait rarement depuis qu'il avait emménagé sur le campus, il y mettait les pieds seulement de temps en temps pour aller voir ses parents. Mais finalement, c'était l'endroit parfait, ses parents étaient en voyage d'affaires pour encore au moins deux semaines à New-York & sa soeur n'avait aucune raison de venir ici. Au moins, ils seraient tranquilles & au calme. Une fois le portail passé, il gara sa voiture à sa place derrière la maison, avant de descendre, incitant Juliet à faire de même & de se diriger vers l'entrée. Comme prévu, la maison était calme & silencieuse, prouvant le manque de présence humaine. Toujours en silence, il se dirigea vers le salon qu'il traversa pour arriver sur la terrasse extérieure. Pour une fois qu'il faisait beau autant en profiter, c'était déjà une bonne chose.
"Va t’asseoir, je reviens"
Il lui indiqua d'un geste la table, entourée de chaises en fer forgé, avant de disparaître. Tyler alla se réfugier dans la cuisine où il se servit un verre d'alcool qu'il but cul sec, avant de s'installer sur un tabouret. C'était juste pas possible, c'était pas du tout dans ses plans tout ça. Il essaya de reprendre ses esprits & se resservit un verre. Il allait en avoir besoin vu la discussion qui s'annonçait. Après quelques instants, il se releva & alla chercher des sodas & des verres pour emmener dehors. Il retourna donc sur la terrasse & tendit une boisson à Juliet sans la regarder. La tension était palpable & il décida de rompre le silence.
"Et maintenant, on fait quoi?"
Ce n'était peut-être pas très subtil mais au point où ils en étaient, autant aller à l'essentiel plutôt que de baratiner pendant des heures.