Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home ♦ Juliet
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Home sweet home ♦ Juliet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥ Juliet & Tyler ♥
Une discussion s'impose

Le silence régnait dans la voiture, ils n'avaient pas échangé un seul mot depuis qu'ils étaient sortis de chez le médecin. C'est presque qu'automatiquement qu'ils étaient remontés dans la voiture avant de partir. Ils étaient encore trop sonnés pour réfléchir correctement, il allait leur falloir quelques instants pour que chacun fasse le point dans sa tête. Sans trop savoir comment, il arriva devant chez lui, enfin devant la maison de ses parents. Il y venait rarement depuis qu'il avait emménagé sur le campus, il y mettait les pieds seulement de temps en temps pour aller voir ses parents. Mais finalement, c'était l'endroit parfait, ses parents étaient en voyage d'affaires pour encore au moins deux semaines à New-York & sa soeur n'avait aucune raison de venir ici. Au moins, ils seraient tranquilles & au calme. Une fois le portail passé, il gara sa voiture à sa place derrière la maison, avant de descendre, incitant Juliet à faire de même & de se diriger vers l'entrée. Comme prévu, la maison était calme & silencieuse, prouvant le manque de présence humaine. Toujours en silence, il se dirigea vers le salon qu'il traversa pour arriver sur la terrasse extérieure. Pour une fois qu'il faisait beau autant en profiter, c'était déjà une bonne chose.

"Va t’asseoir, je reviens"

Il lui indiqua d'un geste la table, entourée de chaises en fer forgé, avant de disparaître. Tyler alla se réfugier dans la cuisine où il se servit un verre d'alcool qu'il but cul sec, avant de s'installer sur un tabouret. C'était juste pas possible, c'était pas du tout dans ses plans tout ça. Il essaya de reprendre ses esprits & se resservit un verre. Il allait en avoir besoin vu la discussion qui s'annonçait. Après quelques instants, il se releva & alla chercher des sodas & des verres pour emmener dehors. Il retourna donc sur la terrasse & tendit une boisson à Juliet sans la regarder. La tension était palpable & il décida de rompre le silence.

"Et maintenant, on fait quoi?"

Ce n'était peut-être pas très subtil mais au point où ils en étaient, autant aller à l'essentiel plutôt que de baratiner pendant des heures.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ღ Tyler & Juliet ღ
« we need to talk »

Depuis le moment où le médecin avait donné son opinion, un silence de mort régnait entre eux. Juliet avait besoin de réfléchir à la chose, de comprendre vraiment ce qu'on venait de lui annoncer avant d'en parler. Parce qu'ils allaient devoir en parler. Ils avaient des décisions à prendre, bien sur certaines plus rapidement que d'autres. Tout sembler tourner autour de Juliet. Elle ne savait même pas où ils se rendaient et elle n'avait même pas la force de briser le silence entre eux pour le demander à Tyler. Il semblait tout de fois savoir parfaitement où il allait. Juliet se cala contre le siège et regarda par la fenêtre, laissant ses pensées dérivés. Elle avait des plans. Elle voulait être une femme avec une carrière. Elle voulait voyager, ce n'était pas pour rien qu'elle étudier les relations internationales. Et au bout du compte, elle pensait reprendre la tête du groupe McAllister. Alors cette nouvelle, il fallait bien l'avouer, ne rentrait pas du tout dans ses plans. Elle soupira, et remarqua que la voiture se parquait à l'arrière d'une grande maison. Toujours sans prononcer un mot, Tyler sortit de la voiture, et elle en fit de même, le suivant dans la maison. Ca devait être la maison de ses parents, vu qu'il pénétra dans cette dernière sans sonner ni rien. Dieu qu'elle n'avait pas envie d'avoir cette conversation. Rien qu'à l'idée, elle se sentait mal. Quoique c'était peut-être ses nausées qui revenait, bien que la journée était déjà bien avancée. La maison était grande et très calme. Il semblait que les propriétaires n'étaient pas là. Tant mieux, elle ne se sentait pas d'humeur à rencontrer les parents de Tyler aujourd'hui. Enfin, si c'était leur maison... Ils traversèrent le salon et Tyler l'invita à prendre place sur la terrasse. Le premier mot qui s'échappait depuis leur sortie.

Elle se dirigea donc vers la table et les chaises et s'assit. Elle observa les alentours. C'était très joli, bien qu'elle n'était pas franchement en état d'apprécier le décor. Son esprit tournait encore et encore les mots du médecin dans sa tête. Elle nota tout de même que Tyler mettait du temps à revenir. Il arriva finalement avec des sodas et des verres. Leur regards ne s'étaient toujours pas croisé, même quand il lui parla. Et dire qu'elle ne pouvait même pas boire un verre pour se détendre! Elle respira un grand coup et décida de regarder Tyler.

"Je sais pas Tyler... C'est pas comme si je m'attendais à ça... Toi, tu en penses quoi?"
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♥ Juliet & Tyler ♥
Une discussion s'impose

Le silence régnait lorsqu'il se décida à briser la glace. Sentant son regard sur lui, il leva les yeux vers elle, attendant une réponse.

"Je sais pas Tyler... C'est pas comme si je m'attendais à ça... Toi, tu en penses quoi?"

Ah bah lui non plus ne s'attendait pas à ça, pas du tout même. Il y a quelques jours , il n'aurait même pas cru ça possible. Il ne savait même pas s'il devait se réjouir ou désespérer, c'était tellement surprenant & inattendu. Jusque là, il s'était dit qu'elle devait surement se faire des idées ou s’inquiéter pour rien mais maintenant, il fallait reconnaître que c'était la réalité

" J'en sais rien, j'en sais rien du tout. Je crois que je réalise pas encore. C'est tellement ... "

Il ne trouvait même pas de mot pour finir sa phrase, il se contenta de se servir un verre. Plus pour s'occuper les mains que par réelle soif.

" C'était pas vraiment dans nos plans ça ..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ღ Tyler & Juliet ღ
« we need to talk »

Il avait finalement levé les yeux vers elle, mais on pouvait encore sentir la tension entre eux. C'était comme si des centaines de kilomètres les séparer en cette instant, ou pire, comme si tous deux souhaitent se trouver à des centaines de kilomètre l'un de l'autre. Elle-même avait envisagé plus ou moins sérieusement cette possibilité, mais elle savait que Tyler avait complètement fermé son esprit à cette idée. Mais là, il n'avait d'autres choix que de l'accepter.

" J'en sais rien, j'en sais rien du tout. Je crois que je réalise pas encore. C'est tellement ... C'était pas vraiment dans nos plans ça ..."

Pour ça, on pouvait le dire. Elle prit son verre, mais n'en but pas une goute, c'était presque plus pour se donner une contenance, parce qu'elle savait que ce qu'elle allait dire n'allait pas forcément faire plaisir à Tyler. Mais là, ils en étaient à un point où le plaisir de l'autre était loin d'être la priorité. Alors autant jouer l’honnêteté. Elle prit une grand inspiration et prit la parole.

"Je vais être honnête avec toi... Cette histoire ne fait pas du tout partie de mes plans et ce n'est pas du tout ce que j'imaginais. Mais je ne suis pas sur de pouvoir avorter."

C'était dit.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♥ Juliet & Tyler ♥
Une discussion s'impose

C'était pas vraiment dans les siens de plans en tout cas. Quand il pensait à essayer d'avoir une relation durable, ce n'est pas vraiment le genre de durable qu'il avait imaginé. Il avait l'impression que sa vie avait basculé en seulement quelques instants c'était juste flippant.

"Je vais être honnête avec toi... Cette histoire ne fait pas du tout partie de mes plans et ce n'est pas du tout ce que j'imaginais. Mais je ne suis pas sur de pouvoir avorter."

Il la regarda assez surpris. Elle lui avait déjà dit ça quelques jours plus tôt mais à ce moment là, il pensait plus qu'elle se faisait des idées qu'autre chose. Mais maintenant ce n'était plus le cas. Pourtant depuis qu'on lui avait annoncé ça, un peu plus tôt dans la journée, la seule phrase qui tournait dans sa tête était "Mais qu'est ce qu'on va faire avec ça?" Il n'avait même pas pensé à cette éventualité, à "se débarrasser du problème". Il prit quelques instants avant de répondre.

"Ecoute ça fait même pas 2 mois qu'on est ensemble, on est loin de se connaitre vraiment ... Je sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire mais ... Je te demanderai pas ça, loin de là ..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ღ Tyler & Juliet ღ
« we need to talk »

En bonne fille de ses papas, Juliet était une fervente défenseuse des libertés. Elle était pour le mariage homosexuel et pour le droit d'adoption pour les couples gays, ce qui lui semblait normal vu qu'elle même avait été élevée par deux papas. Elle avait eu une enfance très heureuse et une structure familiale bien plus stable que certaine famille traditionnelle. De fait, elle était aussi pour le droit à l'avortement. Elle trouvait normal que chaque femme puisse décider du cours de sa vie. Mais pour elle-même? Elle y avait un peu réfléchis, depuis qu'elle avait suspecté quelque chose, et elle pensait vraiment que ce n'était pas quelque chose qu'elle pourrait faire. Déjà parce que ses pères la tueraient, eux qui avait eu tellement de difficulté à avoir un enfant. Et ensuite, parce qu'elle n'était pas sur de pouvoir se remettre un jour, émotionnellement parlant. Depuis toute petite, elle savait qu'elle voulait des enfants. Bien sur, quand elle y réfléchissait, la situation qui lui venait en tête n'était pas d'être enceinte à 23 ans, d'un homme avec qui elle était que depuis, quoi environ un mois? Mais elle ne se sentait pas capable de d'abandonner quelque chose qu'elle avait toujours voulu parce que le timming n'était pas idéal.

"Ecoute ça fait même pas 2 mois qu'on est ensemble, on est loin de se connaitre vraiment ... Je sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire mais ... Je te demanderai pas ça, loin de là ..."

Juliet se sentit en quelque sorte soulagée. C'était un problème en moi, dans un sens. Bien que ça ne veuille pas dire que Tyler décide de faire partie de leur vies.

"Donc... Tu serais d'accord de le garder? Je veux dire, si je décide de le garder et d'en prendre soin, tu voudrais faire partie de sa vie?"

C'était légitime de se poser la question, et elle espérait que Tyler ne le prendrait pas mal.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥ Juliet & Tyler ♥
Une discussion s'impose

"Donc... Tu serais d'accord de le garder? Je veux dire, si je décide de le garder et d'en prendre soin, tu voudrais faire partie de sa vie?"

La question qui tue. C'était peut-être étonnant pour un mec, mais il avait toujours voulu des enfants. Sauf qu'il ne s'était pas imaginé la situation si tôt, ni dans des circonstances pareilles. Il pensait plutôt avoir une carrière de journaliste, pouvoir parcourir le monde, il fallait reconnaître que pour le moment ça allait plutôt être compromis.

"J'imagine oui ... "

Pour le gamin, oui surement. Il était prêt à assumer mais Juliet c'était encore une autre histoire. Ça voulait dire quoi? Etre ensemble pour encore des années? Il ne pouvait pas se faire à cette idée actuellement.

" Après tout, c'est à moitié le mien donc oui je veux m'en occuper. Mais toi .. enfin nous.. Je sais pas, j'veux pas te promettre des trucs dont je serai pas capable... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ღ Tyler & Juliet ღ
« we need to talk »

"J'imagine oui ... "

Elle était chanceuse, dans un sens. Parce qu'honnêtement, l'idée que le petit être qui était en elle ne connaisse jamais son père, c'était juste horrible. Ayant été élevée avec deux pères, elle savait l'importance qu'un père avait dans le développement d'un enfant, tout ce qu'il pouvait lui apporter. Et elle aurait été dégoûtée que le sien ait été privé de tous ça. Un léger sourire se dessina sur son visage, bien qu'elle fut rapidement ramenée à la réalité par Tyler.

" Après tout, c'est à moitié le mien donc oui je veux m'en occuper. Mais toi .. enfin nous.. Je sais pas, j'veux pas te promettre des trucs dont je serai pas capable... "

Elle sourit franchement. Peut-être qu'il allait la prendre pour une folle, mais ce que Tyler venait de lui dire la rassurer beaucoup plus qu'un grand discourt d'amour éternel. Pourquoi? Parce que ça montrait que l'homme en face d'elle, l'homme avec qui elle allait devoir prendre des décisions pendant 18 ans minimum et qui était la seule personne avec qui elle pourrait prendre ses décisions, et bien cet homme était un homme censé, qui avait la tête sur les épaules. Et parce qu'elle ne plus ne pouvait pas faire de grand discourt d'amour éternel. Ils sortaient ensemble depuis deux mois! Entre eux, pour l'instant, c'était des moments sympas et du sexe, qui était au par ailleurs très sympa. Mais on ne construisait pas une famille sur ça. Leur relation était trop fraîche et fragile pour qu'ils puissent prendre des décisions tels que se marier ou elle ne savait quoi.

"Je suis bien consciente de ça... Je veux dire, j'aime beaucoup le temps qu'on passe ensemble, et le sexe est vraiment génial mais est-ce que ça veut dire que je t'aime et que je veux passer toute ma vie avec toi? Non! Ca veut juste dire qu'on passe du bon temps et que le sexe est génial. Et je pense que c'est pareil pour toi. Maintenant, on va devoir s'accorder sur d'autres choses, nettement plus importante. Et moi non plus, je peux pas te dire qu'avec ça, on va tenir. J'en sais rien."

Elle se leva et alla s'asseoir sur les genoux de Tyler, lui passant ses bras autour de son coup.

"Jusqu'à maintenant, notre relation, c'était du sexe et pas de prise de tête. Et ça m'allait parfaitement. Maintenant, quoi qu'il arrive, on va devoir gérer des choses prise de tête. Ensemble. Qu'on le veuille ou non. J'ai envie de dire, pourquoi se priver des bonus?"

Elle lui sourit, observant sa réaction, et mourant d'envie de l'embrasser.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♥ Juliet & Tyler ♥
Une discussion s'impose

Dire que la réaction de Juliette à sa réponse l'étonna n'était pas peu dire. Il pensait plutôt qu'elle allait s’énerver qu'il ne soit pas prêt à plus s'investir pour le moment ou au moins mal le prendre. Au lieu de ça elle arbora un grand sourire. Il se demanda un moment si elle avait réellement compris ce qu'il venait de lui dire, avant qu'elle ne lui réponde & ne lui explique les raisons. Ils se rejoignaient sur le fait que ce n'est pas parce qu'ils passaient du bon temps ensemble actuellement qu'ils allaient forcement finir leurs vies ensemble, c'était déjà un bon point. Même si la mise en pratique d'une telle relation risquait d'être compliqué dans le futur. Surtout qu’élever un enfant demandait de prendre des décisions importantes, sur le long terme & pendant de nombreuses années. Dire qu'il mettait déjà trois heures dans les magasins pour choisir des fringues, ils étaient vraiment mal barrés. Elle se leva & vint finir son petit discours assise sur ses genoux, nouant des bras autour de son cou, avec le sourire.

"Jusqu'à maintenant, notre relation, c'était du sexe et pas de prise de tête. Et ça m'allait parfaitement. Maintenant, quoi qu'il arrive, on va devoir gérer des choses prise de tête. Ensemble. Qu'on le veuille ou non. J'ai envie de dire, pourquoi se priver des bonus?"

Il resta stoïque quelques instants avant de reprendre ses esprits. Il retira gentiment mais fermement les bras de Juliet d'autour de son cou & se recula autant qu'il pouvait dans sa chaise, soit d'à peine quelques centimètres. Il était vraiment temps qu'il mette les choses au point. Quitte à devoir prendre des décisions autant commencer tout de suite.

"Je crois que pour les bonus, on va attendre un peu ... Quand je vois le résultat, je me dis qu'on peut s'en passer quelques temps. "

Il n'avait pas du tout envie d'elle dans le cas présent & encore moins ici. Il soupira, penchant la tête en arrière sur le dossier de sa chaise. Pour le moment, ils pouvaient très bien continuer leur relation comme ça mais ensuite ils faudraient bien qu'ils arrivent à se mettre d'accord sur quelque chose. Il pouvait arriver tellement de choses d'ici là, ils se connaissaient à peine.

"On va avoir un gamin & on se connait même pas. Tu vas pas me dire que ça te fait pas flipper quand même? Je sais même pas si t'as des frères & soeurs, ni même quelle est ta couleur préférée. "

C'était des détails, certes mais ça montrait quand même le manque de communication qu'il y avait entre eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ღ Tyler & Juliet ღ
« we need to talk »

"Je crois que pour les bonus, on va attendre un peu ... Quand je vois le résultat, je me dis qu'on peut s'en passer quelques temps. "

Ca et le fait qu'il avait retiré les bras de Juliet de son coup, on pouvait définitivement nommé la chose un râteau. Ayant compris le message, Juliet se releva et marcha un peu sur la terrasse. Elle savait qu'elle ne devait pas laisser son égo prendre le dessus dans cette discussion, et même si se prendre un râteau de son petit-ami faisait mal. Elle préféra cependant continuer à lui tourner le dos quand il parlait. C'était certes mieux qu'ils continuent cette discussion, mais cela n'empêchait pas qu'elle faisait mal. Elle tenta de se calmer, et inspira un grand coup. Elle se sentait moins maîtresse de ses émotions, elle qui avait toujours eu l'habitude de se contrôler, de tous contrôler. Et là, il fallait bien avouer qu'elle n'avait plus le contrôle de rien.

"On va avoir un gamin & on se connait même pas. Tu vas pas me dire que ça te fait pas flipper quand même? Je sais même pas si t'as des frères & soeurs, ni même quelle est ta couleur préférée. "

Ou comment la faire partir au quart de tour. De toute façon, c'était ça ou être blessée. Et elle ne voulait pas laisser les mots de Tyler la blessait, elle devait rester forte, elle était Lilween Juliet McAllister, après tout. Elle se tourna vers Tyler et le fixa droit dans les yeux.

"Bien sur que ça me fait flipper! Mais tu veux que je fasse quoi, que je m'effondre par terre et que je commence à pleurer?! Ca va pas faire avancer les choses il me semble! Et oui, je connais rien de toi, merci, j'avais remarqué! Mais je suis pas certaine que se voir uniquement dans le but de se disputer ou de plus se voir du tout ça va arranger le problème!"

Toute cette histoire lui semblait irréel, et c'est vrai qu'à aucun moment, elle ne s'était autorisée à formuler complètement cette phrase, ni en pensée, ni à voix haute. Mais maintenant, elle devait affronter la réalité, et Tyler aussi.

"On va avoir un enfant Tyler! Un petit bébé, et ça dans environ 8 mois. Alors je sais pas, mais personnellement, j'ai pas l'intention d'aller me terrer dans un coin et de pleurer en attendant. "

Pourtant, elle sentait les larmes lui montait aux yeux, après son coup d'éclat. Elle tourna à nouveau le dos à Tyler, tentant de rassembler ses esprits.

"Ce que je veux dire, c'est que j'aimerai offrir une structure stable à ce bébé. Et j'avoue que ça me ferai mal de ne pas tenter de voir si toi et moi, ça marche ou pas. Pour ce petit aussi. Après, je était naïve de croire pendant trois secondes que je pouvais t'intéressé plus que comme plan cul régulier, mais te fais pas de souci, je t'enverrai toutes les informations importantes par rapport au petit. On se revoit à l'accouchement je pense..."

Elle se dirigea vers son sac, prête à partir.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)