Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter round 1! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

after round 1!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu es peut être le winthrop entre nous deux, mais tu oublies qui est Sienna Rose entre nous deux… » Lui dit-elle avec un petit sourire. Tss voilà, toute sa rancœur s’était déjà envolée alors qu’il n’avait pas été sympa du tout. Mais c’est plus fort qu’elle, elle n’arrive pas a rester fâchée avec lui … Les deux jeunes gens avançaient en direction du camping. « Tu veux vraiment savoir ce que j’ai comme cadeau ? Très bien… j’ai trouvé une super remorque pour vélo dernier cris ! a partir de 1 an ! Mais elle l’aura quand on rentrera a Cambridge. Parce que pour le transport c’est pas ce qu’il y a de plus pratique ! » Lui dit-elle toute fière de son idée de cadeau. « Et puis j’ai quelques babioles aussi. En plus. » Bah oui, sa remorque a vélo pour bébé coute encore pas assez cher comme ca ! « Elle est trop chou tu verras ! Bon et toi alors tu va me dire ce que tu as trouvé ? Ou bien tu n’as encore vraiment rien trouvé ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Le mélange Winthrop et Rose va faire des étincelles alors " Je ris légèrement avant de poser mes mains sur ses épaules et de la faire changer de sens. Elle veut rentrer mais non, ce n'est pas fini. On entend l'arbitre au loin qui nous demande de revenir pour le deuxième round. J'espère qu'on aura plus de chance sur ce coup mais j'y crois pas... " Trop cool comme cadeau ! T'iras la promener comme ça parce que c'est pas sa mère qui va pouvoir le faire.. " Talya et son gros bidon prêt à éclater... " Non j'ai rien encore... Je sais pas quoi lui prendre et vu que je sais que c'est une pourrie gâtée, autant voir ce que tout le monde lui prend pour pas acheter la même chose quoi... " Et le transport... Je veux dire, je la vois mal dans l'avion avec des trucs de partout. Je pourrais lui en prendre un peu mais pas tout non plus, j'ai pas un bus. " Bon allez, on va leur mettre la pâtée, motivation ! " Je lui embrasse le front et me replace à la corde pour tirer dans quelques instants...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'espère bien..." Ohhh que oui, une mélange Nolienna, ca fait des étincelles!! Sienna venait de lui révéler son idée cadeau, que Talya aurait a son retour a Cambridge. "Oui, comme ca ca me fera profiter de la petite tant que Talya ne peut pas, et des qu'elle pourra remonter sur un velo, ca lui fera perdre ses kilos de grossesse!" non pâs qu'elle en ait pris beaucoup... en fait, cette veinarde n'a pris que ses seins. On est vraiment pas tous égaux! Peut etre que Sienna se serait transformé en grosse baleine... mais ca, elle ne le saura jamais. "Oui je comprends... tas cas faire croire a Talya que le cadeau est a Cambridge et comme ca tu verras bien ce que les autres ont acheté le jour de l'anniversaire!" La pause était finie. Ils venaient de perdre un match, cest pas pour autant que tout était perdu, et c'était l'heure de retourner sur le terrain! Nolan écrasa un baiser sur son front, et par réflexe, Sienna lui prit sa main pour retourner vers les autres. "Je vais faire de mon mieux... promis winthrop..." Elle lacha sa main et fit un petit clin d'oeil avant de se remettre en place.

hj aaaaah dsl javais oublié de cloturé celui laaaaaaa

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)